Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?

Aller en bas 
+13
Hanna
jelt
Gaëlle
Kiriane
Nicolas
MIKE
lionel
mmyriam
mélia
roselande
angie
Perline
Alexandra
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:19

MIKE a écrit:
pepe bizz bizz bizz bizz bizz sun2


pourquoi le papi avec la cane??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:22

Hop!!
Pour ceux qui auraient répondu et/ou aidé et qui n'ont pas envie de se taper tous les blablas pour connaitre le dénouement:
c'est ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Mulhadhara
Mulhadhara
Hanna


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2010

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:14

Ha, je viens de trouver ce topic, je suis donc à jour, maintenant, dans ta situation amoureuse ^^
Je me suis permis de tirer les cartes à ton sujet parce que je commence à sincèrement espérer que ça marche pour toi. Je ne suis pas vraiment une experte dans le tirage des cartes mais je progresse pas mal depuis quelques temps. Tu veux que je t'en donne le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:29

Je veux bien oui!!!
c'est super gentil de l'avoir fait Smile
(et euh oui en effet...faut suivre Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Mulhadhara
Mulhadhara
Hanna


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2010

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:42

C'est assez bref mais il semblerait que la communication s'ouvrira bel et bien (probablement lorsque vous vous verrez pour récupérer ton parapluie) ce qui permettra donc un resserement de vos liens voir une union. Voilà, voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:45

cheers cheers cheers
Merci bcp!!!
(reste qu'il me contacte maintenant...jvais pas non plus faire tout le boulot hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Mulhadhara
Mulhadhara
Hanna


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2010

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:46

Certes, il faut savoir se faire désirer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:51

C'est pas tant ça, c'est juste que d'expérience que sais que si je fais un pas vers lui il va se refermer, j'ai pas le choix (j'espère qu'il ne va pas attendre le retour de l'automne pour me le rendre, ce parapluie Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:32

Oui surtout que tu en aurai bien besoin.... Il pleut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 582
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 23/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 14:04

salut Alex je me suis permis de te faire un tirage pour savoir ce que tu pourrais faire :

tu as beaucoup d'ambitions et une sincérité dans tes sentiments
ensuite on me dit que tu dois faire très attention a un danger de mort (tiens dont...) et / ou une intervention chirurgicale qui entrainera une convalescence
pour parvenir a une solution il faut attirer et etre éloquente. accepter une nouvelle aventure suite a une rencontre
c'est accentuer par la présence d'un artiste, afin d'avoir une récompense pour les efforts fournis !
ce qui aura la finalité de debloquer la situation et retrouver la sérénité retrouvée dans le couple
on me parle d'un jeune homme, le "fiancé" apparemment, qui ouvre une conquête de nouveaux horizons
et qui te pousseront au delà de tes propres limites (en matière d'amour) mais bénéfique
C'est un retour a une philosophie classique
pour finir, c'est un évènement négatif seulement en apparence avec de nombreuses interventions de facteurs extérieurs permettant la libération qui permet le retour d'une union durable et fidèle !
maintenant si tu suis ce chemin on me donne milieu du printemps un vendredi !

voilà maintenant a toi de voir ce que tu veux faire !
ma question était : que dois faire Alexandra pour se sortir de cette situation ?
tirage de huit cartes
c'est pas mauvais !
a toi de voir ! j'aurai essayé de t'éclairer un peu !
gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 15:30

Mike c'est choupi de faire ça Embarassed
Donc si je comprends bien je dois laisser évoluer ma "relation" actuelle (c'est un artiste en effet puisque entre autre il est photographe), et que ça va provoquer des changements chez moi qui feront revenir Ju, c'est ça?

GRos gros bisous Mike, je suis touchée, vraiment... I love you
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 582
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 23/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 16:45

ben en gros oui !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 17:37

...la vache... bounce bounce bounce

euh, juste pour info...en pseudo msn j'avais mis (mais rien à voir avec Ju) "Je suis faite pour être aimée et pas pour être comprise", c'est une phrase de je ne sais qui de connu...et en réponse le pseudo de JU c'est "dans ce cas tu vas trouver"...il est con ou il se fout de moi... Rolling Eyes
BOn, je file à mon concert!!!

Merci encore, merci!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 22:38

Bon Julien est assez suceptible et n'aime pas la situation dans laquelle il t'a mise, c'est alors plutôt du positif.

Bon concert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 23:21

Entre nous...j'espère qu'il se sent un peu mal...même si je l'aime énormément, je l'espère sincèrement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:22

HELP!!!!!!!!!!!!!!

J'ai reçu un message de Ju cette nuit...
En pseudo msn j'avais mis "Stop Playing" et je reçois...
"Je joue juste à ne pas jouer avec tes pieds, et je trouve que je m'en sors pas trop mal, en ne te laissant rien croire, en ne te donnant pas de faux espoir... Qu'est ce que tu attends en réalité? Si tu veux me dire quelque chose dis le moi, arrête un peu ce petit jeu qui ne t'amuse même pas... J'suis chez moi toute la journée demain si jamais, si tu veux passer causer, you're welcome!"

Les choses sont plutôt claires là...

Mais...que dois je faire? Quoi répondre?
Je dois y aller? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:33

bien que mon avis ne compte pas, je te répondrai ceci :

puisque tu veux tellement savoir où tu vas et ce que tu peux encore espérer ou pas, vas y et poses lui toutes les questions qui te taraudent la tete..
fais une mise au point définitive afin d'éclaircir ton avenir..

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:42

Ton avis compte Perline.
C'est jusque qu'en réalité j'ai pas vraiment de questions à lui poser.Me semblait en avoir plein mais là maintenant, j'ai l'impression que ce n'est pas/plus le cas... scratch
J'ai juste envie de lui dire que je l'aime et lui parler de mes certitudes concernant "notre" avenir...et ça à mon avis, il ne risque pas de comprendre et encore moins de me rassurer... No
Y aller et lui dire de but en blanc que je l'aime tjrs...là d'office ça passe ou ça casse...
Mais si ça casse...j'ai peur de jamais me réveiller demain...
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:50

il le sait que tu l'aimes, pas besoin de lui redire..
fais le parler, savoir ce qu'il pense, ce qu'il veut, ce qu'il espère..

mais si tu n'es pas prete à savoir et préfère encore souffrir, alors n'y vas pas..
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:57

je t'ai tiré les cartes mais je l'ai mis sur mon post dans les entrainements.

ilove courage
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:02

Perline a écrit:
il le sait que tu l'aimes, pas besoin de lui redire..
fais le parler, savoir ce qu'il pense, ce qu'il veut, ce qu'il espère..

mais si tu n'es pas prete à savoir et préfère encore souffrir, alors n'y vas pas..

Jme sens bien assz mal et je crains de ne pas en supporter +...
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:06

Alexandra a écrit:
Mike c'est choupi de faire ça Embarassed
Donc si je comprends bien je dois laisser évoluer ma "relation" actuelle (c'est un artiste en effet puisque entre autre il est photographe), et que ça va provoquer des changements chez moi qui feront revenir Ju, c'est ça?

GRos gros bisous Mike, je suis touchée, vraiment... I love you

Mike a écrit:
ben en gros oui !


n'oublie pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:08

Mais vu la conjoncture actuelle,la nouveauté,ce message...je ne sais plus que faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:11

ben va jeter un oeil sur ce que j'ai tiré.. je pense que ça peut t'aider, même si je te demande de ne pas oublié que j'ai pas la même expérience que les autres. Mais ça corresponds à ce que je pense, que d'une certaine manière c'est une façon de tourner la page. Et je crois que ce n'est qu'un détour pour arriver au résultat, au retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:12

Comme dit dans "ta" section, je crois que je vais laisser passer qques jours, ne pas y aller ce soir...après tout faut pas non plus que ce soit trop facile, genre, je suis dispo et que j'arrive dans les 2 heures...
Puis faut que je mette à plat ce que je dois/veux lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» une chaine, qui pour une fois mérite de tourner
» Mes voeux de bonheur pour tous et toutes
» vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010?
» 3 choses qui me turlupinent....
» cette fois ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: