Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -31%
Casque sans fil à réduction de bruit ...
Voir le deal
274.01 €

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:32

Alexandra a écrit:
Merci Lionel, merci Mike.
Jveux pas m'énerver sur vous, vous êtes des anges...mais je suis fatiguée d'attendre Embarassed

perso je le ressens pourtant comme ça...désolée alex, mais là tu m'as fait mal Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 Icon_sad ça va passer mais peut être plus sensible en ce moment que d'habitude...

ceci étant je souhaite sincérement que tu sois heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:37

j'imagine que ça fait mal Rosie, mais bon, si je psoe une question c'est parce que je n'ai pas la réponse.
Jme fais un tirage et je spécifie bien en le disant que je ne le prends pas en compte, mais qu'il est interpellant.
Je sais tout ça, jle sais...et j'ai l'impression de me faire gronder alors qu'au départ je demande un oui, ou un non... pale
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:39

Alexandra a écrit:
j'imagine que ça fait mal Rosie, mais bon, si je psoe une question c'est parce que je n'ai pas la réponse.
Jme fais un tirage et je spécifie bien en le disant que je ne le prends pas en compte, mais qu'il est interpellant.
Je sais tout ça, jle sais...et j'ai l'impression de me faire gronder alors qu'au départ je demande un oui, ou un non... pale

en aucun cas je ne me permettrai de te gronder alex....c'était juste une vue d'extérieure..eh oui ça fait mal Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 Icon_rolleyes surtout quand on espére aider, je dois être très maladroite...promis je ne dis plus rien sur le sujet Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 Icon_redface...je comprends ton attente...alex, mais je n'y suis pour rien... Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 Icon_pale
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:46

Rosie ce n'était pas tourné vers toi en particulier...et je sais que tu fais de ton mieux pour me rassurer, m'aider, et que tu espères le meilleur pour moi.
Bon soit...mes propos ont été maladroits, c'est tout, désolée...
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:18

Moi je te dis vas-y. Est-ce que ça sera difficile? je pense que oui. Est-ce que ça sera très agréable? ça sera surtout bizarre, mais au moins comme ça tu le revois et c'est ce dont tu as besoin. Alors fonce. Je pense qu'il a aussi besoin de ça pour se sortir de son petit monde dans lequel il s'est enfermé
http://www.medium-nicolas.com
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:25

A un autre moment je t'aurai dit n'y va pas.

C'est à double tranchant, soit tu vas confronter une réalité qui te fera mal, et qui (peut être) te permettra de considérer la situation avec une nouvelle perspective pour un (nouveau) futur. Mais qui pourrait te faire très mal. Mais au moins te mettrai face à la réalité.
Soit, ça nourrira de nouveaux espoirs et là rebelotte, tu vas nourrir de nouveaux espoirs. ce qui pourrait t'amener soit à encore te faire mal encore, soit vers les horizons que tu espères.

Je sais pas. J'te dis d'y aller, advienne que pourra. Toute manière, tu ne seras fixée qu'en étant face à une situation concrète avec lui.

Les Exportees
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:28

Merci à vous.
Nicolas, petit bémol...j'ai "besoin" de le revoir oui...mais j'en ai surtout envie...puis Ju n'est pas l'unique but de mon passage au match.
Puis j'ai surtout envie qu'il revienne.
Le voir pour que rien ne bouge je ne sais pas si c'est interressant scratch
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:09

Alex, je crois qu'aucune voyance ne changera quelque chose. Je sais ce qu'il en est, j'ai beaucoup "testé" aussi, beaucoup questionné sur le même sujet, à chaque fois j'ai des réponses différentes, parfois basées sur le temps, alors qu'on sait qu'en voyance le temps est très difficile à cerner. On m'avait annoncé certaines dates, aujourd'hui elles sont passées sans que rien n'ait bougé.

Ce qu'on te dira représentera un chemin éventuel, par rapport à l'état d'esprit que tu as sur le sujet et que le voyant captera. Or, se rappeler que nous sommes créateurs de notre avenir et que toute prédiction peut être modifiée voire annulée si l'on change notre état d'esprit (voyance = prévoyance et non pas fatalité), en interaction les uns avec les autres, ce qui veut dire que même si tu veux le revoir, si tu veux qu'il revienne, dans sa tête, ce n'est peut-être pas ce dont il a envie, donc rien n'évoluera.

Peu importe ce qu'on va te dire, en voyance ou donnant des avis, fait ce que tu ressens. Si tu as envie d'y aller sachant que ça ne donnera peut-être rien, vas-y. Fies toi à tes sentiments, ton instinct. Fait taire ton mental qui veut absolument qu'il revienne et que ça bouge, car là tu agis avec ton ego, de plus tu te concentres sur le manque, ce qui ne fait que l'empirer. Si tu aimes vraiment Ju pour qui il est vraiment, pas avec ton mental (besoin de combler un vide, ou autre...) mais avec ton coeur, concentre toi sur le fait que l'aimes vraiment et qu'il est déjà dans ta vie, même si sur le plan de la matière rien ne s'est produit ("Croyez que vous l'avez déjà reçu et vous l'obtiendrez"), et transforme cette attente non pas en te désolant, mais en attente de voir justement tes désirs réalisés bientôt dans la matière, le plan visible. Accepte aussi que tout ne peut pas toujours bouger à la manière que tu le souhaites, aimer c'est aussi savoir ajuster son pas à l'autre, donc parfois ralentir le rythme.

La réponse, elle est en toi, uniquement. Même si parfois il faut du temps pour la découvrir.
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:30

A quoi ça sert de faire des sections "voyance" alors?
Si à chaque fois que qqun pose une question on doit lui dire "suis ton instinct" je ne vois plus du tout l'intéret, je peux jeter mes cartes et basta... scratch
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:31

Gaëlle a écrit:
Fait taire ton mental qui veut absolument qu'il revienne et que ça bouge, car là tu agis avec ton ego, de plus tu te concentres sur le manque, ce qui ne fait que l'empirer. Si tu aimes vraiment Ju pour qui il est vraiment, pas avec ton mental (besoin de combler un vide, ou autre...) mais avec ton coeur, concentre toi sur le fait que l'aimes vraiment et qu'il est déjà dans ta vie, même si sur le plan de la matière rien ne s'est produit ("Croyez que vous l'avez déjà reçu et vous l'obtiendrez"), et transforme cette attente non pas en te désolant, mais en attente de voir justement tes désirs réalisés bientôt dans la matière, le plan visible. Accepte aussi que tout ne peut pas toujours bouger à la manière que tu le souhaites, aimer c'est aussi savoir ajuster son pas à l'autre, donc parfois ralentir le rythme.

La réponse, elle est en toi, uniquement. Même si parfois il faut du temps pour la découvrir.

Et pour info, ça, c'est ce que je fais 80% de mon temps...
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE

Masculin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:45

t'as rien d'autre de prévu samedi ????

parce que j'entends que quelque soit la réponse que tu auras tu ne pourras pas y aller !

sinon le tirage me dit que tu peux y aller
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:51

J'ai une séance photo mais le photographe sait que je dois partir tôt scratch
Merci Mike I love you
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE

Masculin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:02

mais de rien ! ilove ilove sun2 sun2 sun2 bizz
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel

Masculin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:14

Nicolas a écrit:
Moi je te dis vas-y. Est-ce que ça sera difficile? je pense que oui. Est-ce que ça sera très agréable? ça sera surtout bizarre, mais au moins comme ça tu le revois et c'est ce dont tu as besoin. Alors fonce. Je pense qu'il a aussi besoin de ça pour se sortir de son petit monde dans lequel il s'est enfermé
Je partage 100% ton avis !! Very Happy
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:35

Alex, ok nous ne pouvons comprendre ce que tu ressens, ni ce que tu vis..
ok, tu en as marre, tu veux que ca bouge..
ok nos soutiens et nos mots de réconfort ne suffisent pas et plus..
tout ca nous pouvons le concevoir très sincèrement..
ceci étant, meme si c'est une section "voyance" et que les propos du genre "suis ton instinct", "écoutes ton coeur" ne te parlent pas et plus, il n'est pas nécessaire d'envoyer péter ceux et celles qui s'inquiètent pour toi et veulent ton bien etre..

aide1
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:01

Je sais...

Bon pour samedi, j'ai décidé d'y aller.
J'arriverai à l'heure pile où commence le match, comme ça Ju sera déjà sur le terrain, et je repartirai au + vite dès qu'il sera fini.
Comme ça je pourrai profiter du match, je verrai Ju, il me verra, mais j'aurai pas l'air trop collante (pas envie de jouer la sangsue de toute façon).
Présente, mais pas trop.
Advienne que pourra...
jelt
Mulhadhara
Mulhadhara
jelt

Masculin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:05

cheers je viendrais bien au match ...
Sourire !
http://www.esoterique-samsara.com/
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:11

Tu le sens comment, Jelt?
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:14

j'avoue que je craignais que tu prennes mal mon msg précédent mais apparemment non, ouffff!!!
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:30

Non Perline, rassure toi.
Je me rends compte que j'ai été trop loin hier et j'en suis désolée...
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:33

je ne t'en tiens pas rigueur, j'ai conscience de ta détresse..
aide1
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:29

MIKE a écrit:
t'as rien d'autre de prévu samedi ????

parce que j'entends que quelque soit la réponse que tu auras tu ne pourras pas y aller !

sinon le tirage me dit que tu peux y aller

j'ai un message de la part d'alex pour toi, tu avais raison pour l'empêchement elle m'a envoyé un texto a 13:30 (oui je sais pas réactive sur le coup), elle a un pneu crevée, mais elle ira quand même au match ce soir !
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:40

Mike est tres fort je confirme et là se pose la question: doit on tenir compte des indices et des signes que la vie nous donne ?est ce hasard ...coincidence ?,,
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE

Masculin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:45

pepe bizz bizz bizz bizz bizz sun2
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:50

Ouais mdr!!!
J'ai pensé direct à toi Miki Rolling Eyes
Genre crevé le pneu, mais explosé quoi!!!
Je roulais sur la jante Shocked jte dis pas le bruit dans la voiture Shocked
Mais j'ai appellé un dépanneur, j'ai un nouveau pneu et hop, direction match dans 45 minutes (j'ai un tit peu peur quand même Embarassed )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 2 Empty

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant