Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 8 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 8 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 8 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 8 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 8 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 8 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 8 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 8 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Image à la demande
Pierrot
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 8 EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:54

Mais cessez de croire que je refuse!!! j'y arrive pas ****** de ****** de **** j'y arrive pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 8 EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:05

Alexandra a écrit:
Mais cessez de croire que je refuse!!! j'y arrive pas ****** de ****** de **** j'y arrive pas!!!!

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 8 945251 j'ai très envi de te serrer fort ma jolie star, si seulement j'avais ce pouvoir....
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 8 EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:06

[quote="roselande"]
Alexandra a écrit:

il ne te mérite pas !
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 8 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:49

Si il ne me méritait pas je n'attendrais pas... No
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 8 EmptyMar 4 Mai 2010 - 8:52

Alexandra a écrit:
Si il ne me méritait pas je n'attendrais pas... No

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 8 Icon_scratch Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 8 952249
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel

Masculin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 8 EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:17

Juste deux citations Alex :
"... A trop vouloir aimer l'autre, on ne vit plus ..." J. R. Speeling

" ... vivre pour les autres n'est pas vivre, vivre pour soi est plus dur des apprentissages ..." Dalaï-lama

Et une remarque, que tu aies Ju qui revienne ou non, en vivant à travers lui, tu ne vit plus ... qu'il soit là ou non... qu'il existe ou non, tu as une vie (qu'elle soit belle ou non) c'est la tienne, tant que Ju la "contrôle", elle ne t'appartiens pas, et de ce fait tu la vit pas (c'est de là que vient ton envie de mourir)

Dès que tu te sera réapproprié ta vie, Ju reviendra automatiquement, mais pas avant .... c'est comme ca que ca fonctionne !!!! Qui aurait envie de porter deux vies ? Ju certainement pas !!! moi non plus, nous avons déjà assez de mal à en gérer une !!!

Tout ca, même si ce n'est pas dit verbalement, c'est dans "l'énergie", "les non-dits" qui fait votre relation, toi et Ju ....

Courrage et vit !!!
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 8 EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:21

cheers lionel c'est aussi mon avis
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 8 EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:35

Alexandra a écrit:
Mais alors faut remettre en cause la voyance en général No
Tout les gens qui se sont cassé la tête à me faire des tirages ne sont pas tous impliqés sentimentalement dans ma vie, comment pourrais-je les influencer?
Puis être moi, vivre pour moi, je n'arrive pas.
Etre moi c'est avoir
mal, c'est pleurer, c'est être en manque d'amour, c'est donner qque chose à qqun qui m'aime et pour qui je ne ressens rien.
Je ne peux pas me permettre de vivre pour moi c'est trop douloureux...

tu as résumé alex, tu sais où ça "coïnce" ...il faut que tu apprennes à vivre pour toi et après pour les autres, pas l'inverse....
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 8 EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:42

quelqu'un a regardé l'émission sur FR3 sur les addictions des femmes...
un médecin parlait, il disait que l'on pouvait en addiction de l'amour...comme à l'alcool, la nourriture, la droque....
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 8 EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:42

ceux qui t'ont fait des voyances sont automatiquement impliqués dans ta vie car ils t'aiment et veulent t'aider donc un lien se crée .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 8 Empty

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8