Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Image à la demande
Pierrot
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel

Masculin

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:30

sun2 fleur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 9:19

Petit retour.

Le match s'est bien passé, ils ont gagné.
J'ai un bonjour (bisou), puis il est parti parler avec ses potes.
Et c'est tout.
Rien.

Alors je comprends pas...
Je suis ce qu'on me dit de faire, je suis avec qqun (ok jl'aime pas mais bon m3rde là jpeux pas aller au delà de mes sentiments quoi!!!)
Il est prévu que je revois ce mec dans les 2 semaines à venir.
Je laisse faire, j'accepte ses cadeaux.
Je suis la + gentille et douce possible malgré ce que je (ne) ressens (pas).
C'est vrai que je reçois + que ce que je donne, c'est pas dans mon habitude mais sérieusement je fais le maximum.
Je vis ma vie pro et photo le + et mieux possible.
Je fais tout ce qu'il faut pour que ça aille.
C'était un vendredi soir, +/- moitié du printemps alors quoi???
Jdois faire quoi d'autre encore???
Ou alors, comment dois-je le faire???
Je suis à la lettre les conseils que vous me donnez, je fais tout, absolument tout dans les règles de l'art pour qu'il revienne.
Puis ya rien.
Que dalle, pas un regard, pas un mot.

Quand je suis partie j'ai dit au revoir à tout le monde (Ju compris donc ah ouais super j'ai eu 2 bisous!!!)
A la sortie yavait un copain et il me dit "vous êtes à nouveau ensemble"?
Je lui ai dit que je pensais que je pouvais me mettre mes espoirs où je pense.
Il m'a répondu que ça allait reprendre.
Je lui ai demandé si c'est Ju qui lui avait fait comprendre.
Il m'a dit non, mais qu'on allait tellement bien ensemble que c'était pas possible autrement.
Je lui ai dit qu'il fallait qu'il rappelle à Ju qu'on allait bien ensemble...

Pour rejoindre ma voiture, j'étais au milieu de la route, à pleurer comme un gosse perdu.
J'ai,pleuré comme si c'était le 1er jour qu'il m'avait quitté.
Hier soir il m'a quittée une seconde fois.

Alors je ne comprends plus...
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 9:36

je n'ai plus de mots pour te consoler ou te conseiller Alex ..s'il considère que les sentiments qu'il éprouve à ton égard ne sont pas assez forts tu n'y peux pas grand chose

bizz
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 9:42

je ne sais quoi te dire non plus, étant au même niveau que toi sur le coup. juste que je comprends, et t'embrasse bien fort. Si je pouvais je serais près de toi, au moins on serait une épaule l'une pour l'autre Wink
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 9:57

Pourquoi tout le monde se plante sur ma vie quand il s'agit de voyance? Sad
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 10:03

si je te dis que c'est pas forcement des erreurs, les choses peuvent changer évoluer, et tu es comme moi, impatiente Wink
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 10:30

Je ne suis pas impatiente Mymy.
Je fais au mot près ce qu'on me dit de faire, je prends sur moi pour faire en sorte que la """"relation"""" que je vis avec l'autre se passe bien pour ne pas lui faire de mal et malgré ça bein c'est comme si je restais chez moi à pleurer sur mon sort.
On me donne des délais et en fait à chaque fois ils passent et les choses vont de mal en pire...
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 10:59

Je pense Alex que la voyance est la voyance et qu'elle a aussi des limites silent

Et que personne n'est Ju. Seul lui est acteur de tout ça. bizz

Courage ilove

ô Invité Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 Smileyipb409cd5
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:02

Alors pourquoi on consulte tous, pourquoi les gens qui sont ici y croient si au final ce n'est que du vent?
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:07

C'est pas ça, on a des indications, des choses possibles, des tendances mais il y a des limites, la voyance n'est pas une science exacte. Bien niais celui qui baserait sa vie et son futur sur des tirages, tu ne crois pas?

ô Invité Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 Smileyipb409cd5
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:09

Je suis niaise.
En fait j'ai tous les défauts du monde.
Je me demande si Ju reviendra si je recadre ma photo et qu'on ne voit plus mon ventre...

(oui je suis de mauvaise humeur)
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:10

Ca me rappelle que je n'avais plus à me justifier de quoi que ce soit quand je me contentais de dire "bonjour" et fermer ma gueule.
Jvais continuer comme ça.
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:13

bizz alex a mes yeux tu justifies rien, tu fais juste sortir ce que tu as dedans qui te bouffe.
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:15

Alexandra a écrit:
Je suis niaise.
En fait j'ai tous les défauts du monde.
Je me demande si Ju reviendra si je recadre ma photo et qu'on ne voit plus mon ventre...

(oui je suis de mauvaise humeur)
euh... Shocked Shocked Shocked je n'ai jamais dit que tu es niaise...

mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:53

alex tout le monde cherche à s'appuyer sur la voyance quand ça ne va pas selon ses désirs moi la premiere mais j'en connais aussi les limites

lys avait écrit un article là dessus qu'elle avait intitulé "le don de double bévue "car on peut être à côté de la plaque ou voir ce que l'autre veut plus que tout.

.il y a plein de choses que j'attends depuis des années...j'avais deux amies voyantes qui m'aidaient mais elles ont quitté cette terre et je me retrouve seule

avec mes cartes qui parfois me parlent et parfois me disent n'importe quoi...
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:22

Alexandra a écrit:
Petit retour.

Le match s'est bien passé, ils ont gagné.
J'ai un bonjour (bisou), puis il est parti parler avec ses potes.
Et c'est tout.
Rien.

Alors je comprends pas...
Je suis ce qu'on me dit de faire, je suis avec qqun (ok jl'aime pas mais bon m3rde là jpeux pas aller au delà de mes sentiments quoi!!!)
Il est prévu que je revois ce mec dans les 2 semaines à venir.
Je laisse faire, j'accepte ses cadeaux.
Je suis la + gentille et douce possible malgré ce que je (ne) ressens (pas).
C'est vrai que je reçois + que ce que je donne, c'est pas dans mon habitude mais sérieusement je fais le maximum.
Je vis ma vie pro et photo le + et mieux possible.
Je fais tout ce qu'il faut pour que ça aille.
C'était un vendredi soir, +/- moitié du printemps alors quoi???
Jdois faire quoi d'autre encore???
Ou alors, comment dois-je le faire???
Je suis à la lettre les conseils que vous me donnez, je fais tout, absolument tout dans les règles de l'art pour qu'il revienne.
Puis ya rien.
Que dalle, pas un regard, pas un mot.

Quand je suis partie j'ai dit au revoir à tout le monde (Ju compris donc ah ouais super j'ai eu 2 bisous!!!)
A la sortie yavait un copain et il me dit "vous êtes à nouveau ensemble"?
Je lui ai dit que je pensais que je pouvais me mettre mes espoirs où je pense.
Il m'a répondu que ça allait reprendre.
Je lui ai demandé si c'est Ju qui lui avait fait comprendre.
Il m'a dit non, mais qu'on allait tellement bien ensemble que c'était pas possible autrement.
Je lui ai dit qu'il fallait qu'il rappelle à Ju qu'on allait bien ensemble...

Pour rejoindre ma voiture, j'étais au milieu de la route, à pleurer comme un gosse perdu.
J'ai,pleuré comme si c'était le 1er jour qu'il m'avait quitté.
Hier soir il m'a quittée une seconde fois.

Alors je ne comprends plus...

Ce qui me chiffonne dans ton discours, c'est "Je suis ce qu'on me dit de faire", "Jdois faire quoi d'autre encore", "Ou alors, comment dois-je le faire", Je suis à la lettre les conseils que vous me donnez, je fais tout, absolument tout dans les règles de l'art pour qu'il revienne.".

Stop, arrête de "faire". Sois.

Sois tout simplement toi, agis avec ton coeur plutôt que de vivre par procuration dans le but qu'il revienne. Y a pas de méthode, y a pas de protocole pour qu'il revienne. Cette situation là n'est pas une équation que l'on résoud pour trouver la valeur du "x", non, c'est bien plus compliqué, bien plus subtil.

La voyance est limitée, en effet, ce n'est qu'une tendance, elle révèle le chemin le plus probable qu'on s'apprête à prendre au moment où l'on consulte mais c'est modifiable. Pourquoi c'est modifiable ? En raison de ce que l'on décide de faire, et en raison de ce que les autres décident de faire si une situation dépend aussi d'autres personnes.

Attention, les conseils qu'on te donne, ce n'est pas dans le but de faire revenir Ju, c'est uniquement pour que tu vives pour toi, que tu n'attendes rien de lui. En appliquant ceux-ci ça peut effectivement faire tilt chez lui, mais ça reste hypothétique parce que dans une relation il faut être deux : si lui n'a pas les sentiments qu'il faut, ou s'il n'est toujours pas prêt ou autre raison que ce soit, tu auras beau te couper en quatre, en huit, en seize, ça ne créera aucun impact sur lui si de son côté il n'a pas de prise de conscience.

Si tu es avec Matt parce qu'à priori on t'a dit que c'est un tremplin pour que Ju revienne, ça peut marcher comme ça peut ne pas marcher. Faut pas forcément suivre au pied de la lettre ce que dit une voyance, il y a plusieurs petits chemins de traverse possibles. Cette relation avec Matt, il faut que tu la vives pour toi et non pas pour quelqu'un d'autre, en l'occurance pour faire revenir Ju. Dans ces cas là, tu l'utilises et faut arrêter de suite. C'est comme si tu cherchais un rituel de magie blanche pour faire revenir Ju à toi, mais sache qu'on ne peut forcer personne à nous aimer.

Que dois-tu faire d'autre de plus pour qu'il revienne ? Rien, y a rien à faire. Parce que tu n'es pas dans son coeur, parce que tu n'es pas dans sa tête, parce que tu ne peux pas décider à sa place, parce que tu n'es pas maitre du temps non plus. Vis simplement pour toi, aies le goût de vivre pour toi uniquement et non par procuration, pas au travers lui dans l'espoir qu'il revienne, parce qu'il y a l'éventualité que jamais il ne revienne.
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:21

tu as raison sur le fonds gaelle mais alex est perdue elle nous demande de l'aide ...des conseils et elle écoute ce que nous essayons de lui dire pour sortir de cette impasse
ce n'est pas sa façon de fonctionner en tant qu'être qui est en jeu mais son état émotionnel du moment qui la coupe de toute décision propre ....elle cherche toutes les voies qui selon nous peuvent ouvrir une brèche dans le mur que constitue Ju et contre lequel elle se blesse

être "soi" lorsqu'on souffre comme elle ne doit pas être facile... tu ne peux qu'avoir un regard exterieur... chaque experience est unique et notre premier devoir est de compatir

ceci dit je ne me suis jamais hasardée à faire une voyance... en connaissant les limites et les erreurs possibles ...
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:27

Oups je n'ai pas compris ta dernière phrase Mélia drunken

Sinon je suis dac avec toi et avec Gaelle aussi Very Happy

mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 17:00

connaissant la fragilité d'Alex j'ai préféré ne pas lui proposer une voyance ... pour une réponse correcte il ne faut pas que trop d'émotions entrent en jeu

quand on tire les cartes pour soi même il vaut mieux également être sereine ...je crois... mais ce n'est que mon avis... que trop de peur et d'émotions attirent des entités malveillantes ou moqueuses qui se font un plaisir de nous mettre dans l'erreur ...

les mises en condition (bougies... musiques douces ... relaxation )sont destinées à s'ouvrir aux symboles proposés par les cartes dans le calme et la vérité ...
Annso
Manipura
Manipura
Annso

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptyLun 3 Mai 2010 - 8:58

Bon je vais dire les choses comme je les ressens, parce que ce matin, je suis à fleur de peau et j'en ai marre de voir souffrir Alex, à cause de 2 choses: le non-retour de Ju et les voyances qui n'ont pas marché. Pour moi, ces 2 choses la font autant souffrir. Alors étant donné qu'on ne peut agir sur le non-retour de Ju, on peut agir sur les voyances. Et moi je crois vraiment Alex que tu dois arrêter de consulter qq temps, parce que pour l'instant, ça ne marche pas, tu es déçue, de plus en plus, alors j'aimerais vraiment que tu vives ta vie pour toi en ce moment, sans demander de tirages, car tout le monde veut t'aider, et au final, ça te fait plus de mal qu'autre chose. Tu le sais, la voyance est un guide, une aide, mais pas une science exacte et tu veux tellement que Ju revienne que peut-être tu influences carrément les tirages de ceux qui t'en font, parce qu'ils t'aiment fort et qu'ils ressentent tout ce que tu ressens. Alors stp Alex, laisse-toi la chance de vivre pour toi ilove
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:15

Mais alors faut remettre en cause la voyance en général No
Tout les gens qui se sont cassé la tête à me faire des tirages ne sont pas tous impliqés sentimentalement dans ma vie, comment pourrais-je les influencer?
Puis être moi, vivre pour moi, je n'arrive pas.
Etre moi c'est avoir mal, c'est pleurer, c'est être en manque d'amour, c'est donner qque chose à qqun qui m'aime et pour qui je ne ressens rien.
Je ne peux pas me permettre de vivre pour moi c'est trop douloureux...
Annso
Manipura
Manipura
Annso

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:27

Alexandra a écrit:
Mais alors faut remettre en cause la voyance en général No
Tout les gens qui se sont cassé la tête à me faire des tirages ne sont pas tous impliqés sentimentalement dans ma vie, comment pourrais-je les influencer?
Puis être moi, vivre pour moi, je n'arrive pas.
Etre moi c'est avoir mal, c'est pleurer, c'est être en manque d'amour, c'est donner qque chose à qqun qui m'aime et pour qui je ne ressens rien.
Je ne peux pas me permettre de vivre pour moi c'est trop douloureux...

Tu n'as pas encore trouvé pour y arriver, mais tu y arriveras, Alex, j'en suis certaine. Essaie juste de le vouloir ilove
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:28

Bon je repleure (super top au bureau Sad )
Ce mec pourra se vanter d'avoir réussi une chose dans sa vie: foutre la mienne en l'air...
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:16

ce n'est pas lui qui fout ta vie en l'air Alex ...c'est ton refus de voir la vérité en face ...il n'est qu'un instrument du destin pour t'apprendre quelque chose ...
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:30

Alexandra a écrit:
Bon je repleure (super top au bureau Sad )
Ce mec pourra se vanter d'avoir réussi une chose dans sa vie: foutre la mienne en l'air...

alex, je ne pense pas que se soit son souhait.... Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 945251 Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 889941
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?   Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes? - Page 7 Empty

Faire bouger les choses une bonne fois pour toutes?
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant