Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin   mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:28

bonjour tout le monde,

c'est quoi vos signatures, on est reconnus quand on est sur les postes ? scratch lol!

sinon moi ça va, pas le temps de passer ces temps ci, des visites sans arrêt, des papiers à régler (gros problèmes de fric Mad .... il est temps qu'un peu d'argent rentre sur mon compte car rien depuis mi novembre Mad Mad Mad )

taf taf, des bisous à tout le monde bizz

demain je serais un peu plus présente (mais je vais me concentrer plus sur la voyance) car mon homme reprend le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin   mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:30

Bijour frit1

J'ai sauté sur mon chéri ce matin. C'est assez rare pour être mentionné ris

Ca m'a mis de bonne humeur, et heureusement parce que celle-ci a été mise à rude épreuve. Pas de RER A, j'ai passé une heure sur un quai bondé avant de pouvoir monter dans un métro pour la Défense. Une horreur bougie
Je suis arrivée au bureau à 10h30 au lieu de 9h.

Mais le moral est bon.

J'ai une jolie citation d'Oscar Wilde pour vous "s'aimer soi même est le début d'une longue romance"

des bizoux bizz

(et oui, faites gaffe, je bouffe tout le monde haha )
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin   mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:30

pollux591 a écrit:
j'ai une petite question choralistique...

lorsqu'on inspire avec l'abdomen, le ventre, il doit se gonfler ou rentrer ?!?!? confused

gonfler ma grande Wink , c'est une base en art martial Wink je suis sûre de mon coup .... je vais voir pour reprendre le karaté dès septembre moi, ça me manque trop (tout dépendra comment je peux m'organiser avec mes loulous, et oui, eux d'abord Smile )
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin   mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:31

Pollux, effectivement c'est gonfler et non pas rentrer, autant pour moi Wink

Les Exportees
pollux591
Admin
Admin
pollux591

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin   mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:32

merci à vous... donc mardi, faudra que je lui dise que c'est pas juste, koik'elle dit !!!!

I love you

J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.
Voltaire
mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 Avatar1-2
http://www.enjoy-the-life.ch
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin   mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:36

Beth a écrit:
bonjour tout le monde,

c'est quoi vos signatures, on est reconnus quand on est sur les postes ? scratch lol!

hello

c'est expliqué là Beth : https://tresor-interieur.forumactif.org/le-forum-f50/signature-t190.htm

bizz
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin   mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:37

Perline a écrit:
coeur2 Rosie
toujours dans ta bonne lecture journalière ilove
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin   mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:38

coucou beth, comment ça va ? et baby ? et la grande soeur ? bizz
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin   mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:40

roselande a écrit:
Perline a écrit:
coeur2 Rosie
toujours dans ta bonne lecture journalière ilove

toujours, je n'y manque pas..j'aimerai juste que ca bouge un peu mais si c'est ainsi, c'est que ce n'est pas encore le bon moment..
et niveau taf, j'ai appris des choses hier qui peuvent tout changer, j'attend d'en savoir plus et surtout confirmation..
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin   mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:42

roselande a écrit:

tout le monde va bien à part petit rhume pour tout le monde et muguet en plus pour mon loulou. A part des soucis d'argent ça va Embarassed

et toi rosie ? Smile

bizz
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin   mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:42

quelqu'un a des nouvelles de mike ? A t-il été épargné par la tempête ? scratch confused
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin   mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:43

Cléane a écrit:
Bijour frit1
Pas de RER A, j'ai passé une heure sur un quai bondé avant de pouvoir monter dans un métro pour la Défense. Une horreur bougie
c'était pas prévu demain, jeudi??
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin   mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:43

mélia, lune, vous n'avez pas été touchées par la tempête hein, rassurez moi Embarassed Smile
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin   mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:45

Beth a écrit:
roselande a écrit:

tout le monde va bien à part petit rhume pour tout le monde et muguet en plus pour mon loulou. A part des soucis d'argent ça va Embarassed

et toi rosie ? Smile

bizz

oui moi ça va , beaucoup de boulot, mais par les temps qui court c'est plutot bien Wink
contente que tout ton petit monde aille bien, le muguet ...mes deux enfants l'ont fait....du à la tétine Question
il digére mieux ton p'ti bout ?
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin   mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:46

Beth a écrit:
quelqu'un a des nouvelles de mike ? A t-il été épargné par la tempête ? scratch confused
je pensais à lui aussi , j'espére que tout va bien ....non pas de nouvelles Neutral
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin   mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:46

la grève c'est jeudi.
le rail qui a pété c'était aujourd'hui colere et pas prévu.

par contre, moi j'utilise l'argument de la grève pour prendre une journée de congés demain.
je vais bien l'utiliser, j'ai des tas de voyances qui commencent à s'accumuler (pourquoi moi ? bougie ) et je vais essayer de nous trouver une destination de vacances pas chères pour le mois de juin frit2 frit1
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin   mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:47

Perline a écrit:
Cléane a écrit:
Bijour frit1
Pas de RER A, j'ai passé une heure sur un quai bondé avant de pouvoir monter dans un métro pour la Défense. Une horreur bougie
c'était pas prévu demain, jeudi??

oui journée noire demain ....
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin   mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:48

bonjour alice, tu as raison de prendre une journée de congés, c'est plus tranquille
lune
Modérateur
Modérateur
lune

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin   mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:49

Beth a écrit:
mélia, lune, vous n'avez pas été touchées par la tempête hein, rassurez moi Embarassed Smile

non, pas du tout Smile

mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 Thumbvierge16lc0
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Cléane

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin   mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:50

roselande a écrit:
bonjour alice, tu as raison de prendre une journée de congés, c'est plus tranquille

oui, pour une fois, j'ai pas envie de subir ça après ce que j'ai vécu aujourd'hui.

et puis mon chéri est obligé d'aller bosser lui. j'espère que ça ira.
j'aurais une bonne petite journée de calme pour moi toute seule, ça va être bien sun2
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin   mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:56

C'est tellement agréable de ne prendre une journée que pour soi...
Moi, c'était hier, manucure/pédicure/épilation toute la matinée, séance de reiki et enfin coiffeur.
Ca m'a remise un peu d'aplomb tout ca =)

Les Exportees
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin   mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:56

Cléane a écrit:
la grève c'est jeudi.
le rail qui a pété c'était aujourd'hui colere et pas prévu.

par contre, moi j'utilise l'argument de la grève pour prendre une journée de congés demain.
je vais bien l'utiliser, j'ai des tas de voyances qui commencent à s'accumuler (pourquoi moi ? bougie ) et je vais essayer de nous trouver une destination de vacances pas chères pour le mois de juin frit2 frit1

ta présentation, à mon avis..
lune
Modérateur
Modérateur
lune

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin   mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 12:01

voilà, bientôt midi,
et quoi de neuf aujourd'hui ?
Nous allons tantot faire ripaille,
Avec la moutarde maille ?

Je reviendrais bientôt,
Vous conter le verbe haut,
La passionnant vie
De lune un mercredi geek

mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 Thumbvierge16lc0
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin   mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 12:46

Bonjour mes amours!!! sunny
Matinée plutôt calme, ça fait du bien...mais je crains de payer l'addition cet aprèm'
On verra Wink
Jdois rester zen histoire de pas déjà arriber de mauvaise humeur à mon rdv de ce soir bounce

Des bisous!!! ilove
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin   mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:01

pollux591 a écrit:
merci à vous... donc mardi, faudra que je lui dise que c'est pas juste, koik'elle dit !!!!

I love you
hum étonnant qu'on vous apprenne ça à la chorale hum

la respiration du chanteur est une respiration basse, comme celle des bébés ou celle que nous avons quand nous dormons. Quand on inspire par le ventre, le diaphragme descend, les cotes s'ouvrent, donc le ventre se gonfle (non pas car il est plein d'air / l'air c'est dans les poumons hein ris / mais parce qu'il y a ce mouvement des cotes). L'idéal quand on chante est de maintenir sans "effort" et sans "forcer" cette ouverture, et donc de rester les cotes ouvertes. Cela permet au diaphragme d'etre libre et de pouvoir être souple. Pour cela il faut se muscler l'abdomen avec des exos assez faciles du style:

1) prise de respiration rapide par la bouche, bloquer (sans bloquer la machoire ni rien) et souffler par la bouche en maintenant les cotes ouvertes a) d'un coup sec ou b) lentement.. puis hop faire rentrer l'air d'un coup, bloquer... etc
2)faire le petit chien : entrée et sortir rapide d'air par la bouche en maintenant les cotes ouvertes

ô Invité mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 Smileyipb409cd5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin   mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin - Page 2 Empty

mercredi 28.. Saint Thomas d'Aquin
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant