Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
mon entrainement personnel si j'arrive quotidien EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
mon entrainement personnel si j'arrive quotidien EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
mon entrainement personnel si j'arrive quotidien EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
mon entrainement personnel si j'arrive quotidien EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
mon entrainement personnel si j'arrive quotidien EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
mon entrainement personnel si j'arrive quotidien EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
mon entrainement personnel si j'arrive quotidien EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
mon entrainement personnel si j'arrive quotidien EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
mon entrainement personnel si j'arrive quotidien EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

mon entrainement personnel si j'arrive quotidien

AuteurMessage
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

mon entrainement personnel si j'arrive quotidien Empty
MessageSujet: mon entrainement personnel si j'arrive quotidien   mon entrainement personnel si j'arrive quotidien EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:11

voilà ma coupe du matin sur ma journée en générale avec l'oracle de fées

euh suis juste pas sûre d'avoir prise ls bonnes cartes lors de la coupe.

le fils: votre fils est protégé et surveillé tandis qu'il explore le monde. EXPL du livre: Votre question implique votre fils ou un garçon que vous considérez comme votre fils.Peut-être vous inquiétez -vous pour lui ou avez-ressenti le besoin de l'aider d'une manière ou d'une autre.Cette carte confirme votre intuition et vous demande d'agir dans ce sens. Les fées veulent que vous sachiez que est en sécurité , qu'il est heureux et protégé

vous avez le pouvoir: utilisez vos compétences pour résoudre cette situation . Vous pouvez le faire. EXPL du livre: Vous avez tiré cette carte pour vous rappeler que vous êtes plus fort que ce que vous croyez. Peut-être avez-vous eu l'impression d'être persécuté ces derniers temps. Eh bien, les fées veulent vous faire savoir que quels que soient votre âge, votre taille et votre éducation, vous avez un pouvoir personnel incroyable. Même si les fées sont des minuscules êtres , elles canalisent les forces de Dieu et de l'Univers et vous aussi vous pouvez y avoir recours pour résoudre un problème , vous soignez ou soignez quelqu'un d'autre ou encore pour concrétiser vos besoins matériels. Tout ce que vous avez à faire c'est d'y croire.
Autres significations: oubliez les reproches et concentrez -vous sur les solutions, faîtes un travail d'apaisement d'énergies en utilisant vos mains, suivez votre voix intérieure pour résoudre une situation.

Alors mon interprétation: mon fils je ne sais pas lequel des 2 , aura besoin du reiki de ma part aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

MessageSujet: Re: mon entrainement personnel si j'arrive quotidien   mon entrainement personnel si j'arrive quotidien EmptySam 13 Mar 2010 - 6:03

mon feedback de l'autre jour:

Alors mon 3ème m'a pas mal pompé dans mon énergie ... des bêtises... mais comme je l'aime I love you
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

MessageSujet: Re: mon entrainement personnel si j'arrive quotidien   mon entrainement personnel si j'arrive quotidien EmptySam 13 Mar 2010 - 6:18

Bon vais essayer aujourd'hui avec L'Oracle de Gé..

ma coupe du jour:
la carte 6
la carte 61
donc 61+6= 67=> 6+7= 13 QUESTION je dois m'arrêter à 13 ou encore faire : 3+1=4 et regarder la carte 4??

Alors la carte 13: le papillon : changements transformation importante , mutation: un changement de situation dans quelque domaine que ce soit.

Si vous êtes impliqué dans une recherche spirituelle ou esotérique , le papillon peut prédire , en fonction des cartes qui l'entourent 2 types d'évolution.

Euh ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon entrainement personnel si j'arrive quotidien   mon entrainement personnel si j'arrive quotidien Empty

mon entrainement personnel si j'arrive quotidien
Page 1 sur 1