Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Tirage général... EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Tirage général... EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Tirage général... EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Tirage général... EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Tirage général... EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Tirage général... EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Tirage général... EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Tirage général... EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Tirage général... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Tirage général...

AuteurMessage
Joumana
Mulhadhara
Mulhadhara
Joumana

Féminin

Tirage général... Empty
MessageSujet: Tirage général...   Tirage général... EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:28

Bonjour,

J'aimerais avoir un tirage général me concernant, et concernant l'impacte que mon entourage a sur moi au quotidien... avec si possible des précisions...
Je m'excuse je ne sais pas trop formuler ma demande en fait...
J'aimerais aussi savoir si je vais enfin réussir professionnellement et quand? Et si j'aurais le soutien de mes parents, de ma soeur, et si ils seront enfin fiers de moi...
Et enfin, je souhaiterais savoir ce que la famille de mon mari pense de moi... si il m'aiment ou pas...
Qu'est-ce que vous ressentez par rapport à tout ça? J'ai vraiment besoin de savoir... je prendrais tout Smile
Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Joumana
Mulhadhara
Mulhadhara
Joumana

Féminin

Tirage général... Empty
MessageSujet: Re: Tirage général...   Tirage général... EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:32

mon prénom: Joumana
ma date de naissance: 22-04-1982
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

Tirage général... Empty
MessageSujet: Re: Tirage général...   Tirage général... EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:04

Voilà alors j'ai regardé et dans ton pentagramme on voit très vite ton problème, si j'ose appeler ça comme ça. Tu as en dynamique un seuil au niveau des épaules, c'est un peu le complexe de mère thérésa qui essaie d'aider les autres pour t'aider toi-même qui se transforme en seuil au niveau des hanches en passif, ce qui annonce un problème à te sortir de l'éducation que tu as reçu, de réfléchir par rapport à ce que tu vis et non par rapport à ce que tu appris... Tu te fais donc depuis tjs un certain complexe par rapport à ta famille et essaie de tout faire pour leur faire plaisir. Cette année est (depuis la période septembre-novembre 2009) un grand tournant pour toi. Tu as le besoin d'avancer dans ton chemin... De te réaliser par rapport à ce que tu veux et non par rapport à ce que l'on attend de toi (job et aussi au niveau sentimental). Alors pour moi, il y a en ce moment une certaine tension avec tes parents, parce qu'ils ont l'impression que tu ne leur dis pas tout et ils ne sont pas habitués, mais laisse un petit peu de temps et continue dans cette voie, Tu es as besoin et en plus, c'est ce dont tu as besoin. Laisse toi seulement un petit peu de temps et dès l'automne de ce cette année, tout va revenir à ce que c'était.

Pour la question si ils vont te soutenir, pour moi oui dans un sens, mais tu te gênes trop pour leur demander directement une aide alors pour ça ils ne vont pas te soutenir autant que tu en aurais besoin, mais tout à la fin ils seront fières de toi, surtout ta mère et ta soeur. De ton père, il est un peu trop borné pour te montrer qu'il est fière de toi, mais il va ou déjà mnt accepte le tout, alors bcp plus tu ne peux pas vraiment lui demander
http://www.medium-nicolas.com
Joumana
Mulhadhara
Mulhadhara
Joumana

Féminin

Tirage général... Empty
MessageSujet: Re: Tirage général...   Tirage général... EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:14

Wow...!! Alors là j'avoue que tu m'as bluffée... Merci beaucoup Nicolas pour ta réponse rapide et claire... c'est très gentil, et c'est fou, tu es tombé pile poil! C'est exactement ça... C'est fort quand même... J'suis restée scotchée vraiment Razz
C'est vrai, j'ai toujours tout pris sur moi... mais je commence à lâcher un peu... J'ai toujours voulu que tout le monde soit heureux, avant moi-même... J'adore aider les autres, et je fais tout pour, jusqu'à m'oublier moi-même.
Je voudrais vraiment que ça change, car je pense plus à eux qu'à mon bien-être propre... je vois bien que ce n'est pas réciproque. J'y travaille.
J'ai toujours eu un blocage avec mon père au niveau de la communication. Je n'arrive pas à lui parler... Je ne sais pas pourquoi. Trop de respect, peut-etre la peur qu'il me juge, la peur de le décevoir...
Merci encore pour ta réponse... ça m'aide beaucoup silent
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

Tirage général... Empty
MessageSujet: Re: Tirage général...   Tirage général... EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:45

Nicolas, tout ce que tu dis là, c'est exactement ce que je lui répète tous les jours... Tu es bluffant, bravo !

Ma Jouma, il est vraiment temps que tu commences à penser à toi, ton fils et ton mari. Le reste ne doit pas atteindre cette sphère... Tu as TA famille maintenant alors concentre toi dessus et crois moi... Tu n'as pas besoin de la reconnaissance des autres pour être comblée ou reconnue... On sait tous ta valeur. I love you

Et pis é t'ême moi ma Biquette What a Face I love you

Les Exportees
Joumana
Mulhadhara
Mulhadhara
Joumana

Féminin

Tirage général... Empty
MessageSujet: Re: Tirage général...   Tirage général... EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:15

Oui ma Magi, merci d'être là pour moi et de m'aider à "m'envoler" un peu chaque jour... Je sais pas ce que je ferais sans toi...
Et comme tu le dis si bien: "Je suis ma propre autorité"!!
Je t'aime fort ilove
Contenu sponsorisé

Tirage général... Empty
MessageSujet: Re: Tirage général...   Tirage général... Empty

Tirage général...
Page 1 sur 1