Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Kiri - Dreams. EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Kiri - Dreams. EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Kiri - Dreams. EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Kiri - Dreams. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Kiri - Dreams. EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Kiri - Dreams. EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Kiri - Dreams. EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Kiri - Dreams. EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Kiri - Dreams. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Un pilier du forum s'en est allé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
L'Oracle Bleu
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez

Kiri - Dreams.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

Kiri - Dreams. Empty
MessageSujet: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:36

Bon j'vais faire un sujet une bonne fois aussi ...
Donc, des rêves de cette nuit, assez mouvementée, qui me ramènent surtout à mes propres doutes actuels, passés et concernant mon futur.

1 - Mon beau frère doit être muté, mais il va mourir, ou il l'est déjà, je le voit assit, attendant le moment de partir. J'en rêve dans mon rêve, j'essaie d'en parler à ma soeur qui me dit de me taire car c'est déjà assez dur pour elle. Je feuillette un mini magasine (fait par l'ancienne compagnie où travaillait mon beau frère, chaque page a un texte, et une photo), j'arrive sur une page qui dit " Il laisse ses filles" avec une photo de mes nièces et je fond en larmes, parce que je me dit qu'une fois qu'il partira, plus personne en le reverra jamais pas même ses filles. J'essaie d'envoyer un texto à Canelle, impossible de le finir. Je vois ma soeur assise en lotus par terre, sur ses genoux, son nouveau né, il tousse. Puis il devient une sorte de grande poupée avec une grosse tête qu'elle finit par jeter. Ma mère m'appelle, je lui parle de mon beau frère sans cesser de pleurer et elle me dit " oui, tu as vu comment il nous a dit au revoir?" et à ce moment j'ai l'image d'une grande salle toute carrelée qui se présente (sol tout gris, murs tous colorés, plafond beige gris).
Je suis réveillée en hoquetant, mais sans larmes.

2 - Je suis sur un balcon, il y a du monde, mes parents doivent partir. J'ai le choix, je les suis ou reste avec les autres. Je choisi de partir passer du temps avec mon père, car comme mon beau frère c'est bientôt son heure.

3 - Je conduit un 4x4 blanc, qui n'est pas à moi. Il y a une sorte de montagne en sable blanc, je dois atteindre le sommet, et il y a plusieurs chemins, mais je n'en prends que 2. Le 1er, je grimpe, je galère, n'en voit pas le bout, je finit par redescendre. Le 2nd, j'entame la montée, je passe en 1ère, je galère, je passe en 2nde, je galère encore et arrive à une impasse, ou la route est barrée, je finit par redescendre.

4 - Montréal, je vois des fauteuils que j'aurais moi même réhoussés, je les trouve jolis, mais ils ont été salis c'est ma cousine qui devait les garder. J'ai froid, je suis gelée, j'ai un bonnet, une écharpe, des moufles en laine et un manteau. Il y a mon ami de montréal pas loin et un ami à moi pour qui j'ai eu des sentiments à un moment, H. Je suis allongée sur le fauteuil couverte, H me serre contre lui.

5 - Je suis assise sur les marches de l'hôtel où je bosse. Je pleure, mon mécène vient me voir pour me dire que l'entrepreneur que j'ai choisi a fait uen erreur en septembre 2004, que mon client ne veut plus bosser avec lui. Je pleure de plus belle en disant que j'ne ai marre, qu'il ne faut pas juger les gens sur une erreur faite, que c'est normal pour apprendre. En face, il y a un fleuve et un pont. Sur le bord, ma mère, un jeune homme auquel je suis liée, mon ami de montréal, une fille, et un homme avec une grande chemise blanche se tiennent là. L'homme saute, il veut se suicider. Mon ami de montréal et la fille sautent pour le sauver, j'essaie d'enlever une montre en toc (main droite), mais je saute avant de l'enlever et aide à sortir l'homme. Même si finalement, à 2 ils s'en sortaient bien.

Voilà ... Gros sentiment de frustration, de non finit et d'impuissance depuis le réveil. Neutral

Les Exportees
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Mulhadhara
Mulhadhara
Hanna

Féminin

Kiri - Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:21

1- La mutation et la mort peuvent représenter un nouveau départ.

2- Etre sur un balcon peut signifier une élévation sociale ou spirituelle.

3- La voiture est ton inconscient. Le blanc évoque la pureté, la spiritualité. En rebroussant chemin plusieurs fois, ce rêve signifie peut-être que tu dois ou as du passer par plusieurs mauvais chemins. Tu dois probablement trouver le bon, à présent : d'où les deux premiers rêves.

5- Un homme dont on ignore l'identité, dans le rêve d'une femme, représente souvent l'"animus". Ton côté masculin, en somme. Peut-être que tu dois apprendre à compter plus sur tes amis et pas seulement sur toi-même ?
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

Kiri - Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:24

Merci Hanna pour ton interprétation!
Je te rejoins entièrement pour l'interprétation des 3 premiers rêves, Mais pour le 5ème, cet homme tente quand même de se suicider, est ce que ça a un impact ?
enfin, une symbolique? Il se jette à l'eau, mais pour mourir...
Et est ce que le fait que mon ami et cette fille se jettent pour le sauver, te font dire que je dois plus compter sur mes amis?

Parce qu'il est vrai, que depuis un an, j'ai tendance à ne compter que sur moi même, car trop d'espoirs et de déceptions, m'ont mené à avoir de la difficulté à me reposer entièrement sur les autres. Neutral

Les Exportees
Hanna
Mulhadhara
Mulhadhara
Hanna

Féminin

Kiri - Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:25

Oui, c'est ce que je pense. En se jetant dans l'eau pour récupérer l'homme, ils prouvent qu'ils sont capables de t'aider. Mais, ce n'est que mon avis Wink
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

Kiri - Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:44

Merci Hanna I love you

Bon sinon, cette nuit :
Je suis assise la tête légèrement en avant, on me coiffe les cheveux, sauf que "on" c'est moi même.
Mes cheveux sont longs et très raides et il y a des choses dedans, des bouts de bois, à la racine (au milieu du crâne) il y a des miettes de pain, que j'essaie d'enlever, dans les cheveux il y a comme des bouts de bois, mais ils sont cachés, il faut vraiment les chercher pour les trouver, même s'ils sont gros.
En fait à chaque fois que quelque chose se pose sur mes cheveux c'est comme si mes cheveux l'absorbaient.

Cé pas bô Neutral

Les Exportees
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

Kiri - Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:56

Cette nuit,
J'ai rêvé que j'essayais désespérément de fermer les volets de ma chambre avec un loquet qui ne fonctionne pas, un homme que je connais me montre que les volets ne sont pas fermés et m'indique pourtant qu'il y en a d'autres qui fonctionnent. Mais je m'entête.
N'arrivant pas à fermer les volets de l'intérieurs, je remarque qu'il y a des volets blancs en métal de l'extérieur que j'essaie de tirer, pour fermer ma fenêtre, en fait, sécuriser ma chambre.
il me semble que je n'y arrive pas non plus. Neutral

Les Exportees
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE

Masculin

Kiri - Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:44

t'as besoin de repos Kiri !
souffle un peu ! bizz
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

Kiri - Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:03

Ça c'est clair, si seulement Mike. Rolling Eyes

Bisous à toi I love you

Les Exportees
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

Kiri - Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:02

Je me retrouve en France avec ce jeune homme, je suis chez lui, chacun devant son ordi.
Ma soeur m'appelle et me demande de lui acheter certaines chose, puis elle vient, vois le jeune homme et me dit que c'est pas un mec bien (jusque là, c'est juste le reflet de mes appréhensions réelles), il l'entend et commence à discuter avec elle pour essayer de la convaincre de ses bonnes intentions envers moi. Puis on se retrouve dans son salon sauf que là, ma mère est présente ainsi que toutes mes tantes.
Il leur parle mais fait des bruits bizarre en même temps.
Puis c'est le moment de partir, ma mère a l'air convaincue.

Puis, je me vois essayer une paire de chaussures.

Enfin, je me vois en train de courir avec le mari de ma meilleure amie derrière moi, on arrive dans un endroit où on est en sécurité. Il va acheter à manger, donc des oeufs bouillis à sa femme et à Canelle.
Puis on est sur un bateau de croisière. Canelle est un niveau en dessous avec le mari de ma meilleure amie.
Je goûte un de ces oeufs, il y a beaucoup de sel dessus. Je me réveille avec cet arrière goût très fort et âpre du sel.

Goût que j'ai encore dans la bouche.

Une idée pour le sel, et les chaussures?

Les Exportees
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE

Masculin

Kiri - Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:08

pour moi attention aux risques matériels autour de toi !
ce reve n'est pas très positif
malchance en vue ...
Kiri !!!! prend du temps pour toi !!!!!! là t'en a vraiment besoin apparemment !
meme si c'est deux minutes !
souffle un peu !
et libère toi !
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

Kiri - Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:19

Je le sens Mike, mais comment? J'ai tellement de choses à gérer...
Mon boulot, ma grand mère qui est partie, cette histoire à distance qui me fait du bien comme elle me travaille beaucoup, mon papa.
Le boulot qui n'avance pas, aucune entrée d'argent, aucune avancée et je rame pour essayer de faire avancer tout ça. Et je sens que j'ai besoin de temps pour moi, mais comment le prendre et quoi faire?

J'suis perdue Mike, sérieux là, je suis pas rassurée, je ne suis rassurée pour aucun aspect de ma vie No

Comment prendre du temps pour moi quand j'ai le sentiment d'être happée de partout? No

Les Exportees
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE

Masculin

Kiri - Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:30

tu n'as pas besoin de 50 heures mais quelques minutes par jour
rha faudrait qu'on essaye une fois tout les deux j'te montrerai comment tu peux faire ! etapes par étapes si t'es ok ?
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

Kiri - Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:36

Je veux bien Mike... Je sens que je vais craquer sinon.

Les Exportees
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

Kiri - Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:35

Cette nuit,

Ma soeur aînée a une petite fille âgée de quelques mois, elle l'appelle "Sing", je la trouve toute jolie, souriante, pleine de vie. Un beau bébé, et j'adore son nom. Il me semble qu'à un moment elle fait ses besoins, sur le pot, elle en a sur les mains, je dois la laver... J'y vais, mais ne me rappelle pas si je le fais.

Puis il est question d'une grande maison. J'ai apparemment un cours à suivre. J'ai des amis avec moi, beaucoup de monde. Puis je suis dans une chambre, il y a un lit double et un matelas au sol avec quelqu'un dessus. Les gens ont fêté, il faut nettoyer. A côté du lit, il y a un petit coin, avec une bouteille de champagne posée sur une serviette. Autour de la bouteille c'est tout inondé, j'ai peut que la moquette n'aspire toute l'eau. La bouteille de champagne est pleine à ras bord et il y a une mouche morte à l'intérieur. Je dois nettoyer tout ça.
Je me réveille.

Les Exportees
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE

Masculin

Kiri - Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:28

alors ta premiere partie de reve est géniale : ca montre le lacher prise, la décharge et le pardon !

le lit montre la recherche de la sécurité la prise de conscience
le champagne montre ton besoin de maintenir et contenir l'hypersensibilité, la nécessité de se détendre, et de méditer !
et la mouche dedans renforce le fait que tu te laisses enquiquiner par de petits rien ! de petits ennuis !

c'est la continuité de se qu'on a entrepris !

bisous
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

Kiri - Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:41

En bonne voie donc I love you

Toussa grâce à toi!
Merciiiii Mike, t'es le mieux Very Happy ilove bizz

Les Exportees
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

Kiri - Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:28

Il serait question de vivre des moments, dont un particulier qui vaut vraiment la peine d'être vécu qui porte un nom mais je ne m'en rappelle plus, mais ils sont représentés par des choses, des arbres il me semble, ou autre chose qui y ressemble en tout cas. chaque chose (moment) est vécu il me semble, et je reviens 2 fois à ce moment une fois au début, mais je ne l'ai pas vécu, et une fois à la fin. Je suis accompagnée par des professeurs il me semble.
Pour ce moment il est question de quelque de chose de tissé, de léger, en rapport avec la nature, je ne sais plus trop.

Je suis avec une amie, je dois travailler, j'ai un boulot à faire et j'ai une amie qui m'a donné les réponses à ce travail. Sauf que je suis trop paresseuse et que je n'ai qu'une envie c'est de m'étendre au soleil, ce que je fais avec mon amie donc. Il me semble que je m'endort, lorsque je me réveille, mon amie me dit que je me suis endormie et qu'elle a fait le travail à ma place, ça ressemble à une maquette de la tour Eiffel en bouts de bois (comme des cures dents). J'ai laissé mes affaires trainer là où je dormais (ordi, portable, sac ... ) et j'ai peur qu'on me les vole.
Enfin je me vois avec 2 amies d'enfance, j'essaie de prendre une photo de nous 3, mais 2 autres personnes se rajoutent et je n'arrive pas à nous prendre toutes en photos, on ne rentre pas dans le cadre.

Les Exportees
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

Kiri - Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:37

Kiriane a écrit:
Il serait question de vivre des moments, dont un particulier qui vaut vraiment la peine d'être vécu qui porte un nom mais je ne m'en rappelle plus, mais ils sont représentés par des choses, des arbres il me semble, ou autre chose qui y ressemble en tout cas. chaque chose (moment) est vécu il me semble, et je reviens 2 fois à ce moment une fois au début, mais je ne l'ai pas vécu, et une fois à la fin. Je suis accompagnée par des professeurs il me semble.
Pour ce moment il est question de quelque de chose de tissé, de léger, en rapport avec la nature, je ne sais plus trop.

Je suis avec une amie, je dois travailler, j'ai un boulot à faire et j'ai une amie qui m'a donné les réponses à ce travail. Sauf que je suis trop paresseuse et que je n'ai qu'une envie c'est de m'étendre au soleil, ce que je fais avec mon amie donc. Il me semble que je m'endort, lorsque je me réveille, mon amie me dit que je me suis endormie et qu'elle a fait le travail à ma place, ça ressemble à une maquette de la tour Eiffel en bouts de bois (comme des cures dents). J'ai laissé mes affaires trainer là où je dormais (ordi, portable, sac ... ) et j'ai peur qu'on me les vole.
Enfin je me vois avec 2 amies d'enfance, j'essaie de prendre une photo de nous 3, mais 2 autres personnes se rajoutent et je n'arrive pas à nous prendre toutes en photos, on ne rentre pas dans le cadre.

Pour le 1er ça m'a fait penser à une initiation, genre passage de la vie terrestre à la vie céleste, avec tes Guides.
Naissance pour le 1er moment, mort pour le second.

Le second rêve ne me parle pas trop.

Le 3ème pourrait dire que tu dois cesser de remplir ta vie de choses futiles, ou moins importantes, et te consacrer à l'essentiel? scratch
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

Kiri - Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:28

C'est très possible pour le Dernier rêve Alex... Mais je comprends pas trop pour le 1er bougie

Les Exportees
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

Kiri - Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:39

Cette nuit :

C'est la demande en mariage d'une très bonne amie à moi, ma soeur et moi nous tenons devant la porte d'entrée de la pièce où elle s'habille, elle est toute maigre, je lui dis qu'il faut qu'elle cesse de maigrir, parce que là on ne voit plus que ses os, elle se retourne vers moi, et là elle est plus grosse, elle a du ventre.

Puis je suis dans une maison, avec mon neveu et mes nièces on est dans une pièce assez sombre, et il fait très chaud, je décide de sortir dans l'entrée, elle est ouverte, comme une véranda, il fait aussi sombre mais il y a un vent frais c'est agréable, j'essaie d'amener mon neveu avec moi, mais il refuse, il a peur. Dehors, il pleut, c'est un orage en fait, le tonnerre gronde et il y a des éclairs très forts.

Les Exportees
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE

Masculin

Kiri - Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:27

Kiriane a écrit:
Cette nuit :

C'est la demande en mariage d'une très bonne amie à moi, ma soeur et moi nous tenons devant la porte d'entrée de la pièce où elle s'habille, elle est toute maigre, je lui dis qu'il faut qu'elle cesse de maigrir, parce que là on ne voit plus que ses os, elle se retourne vers moi, et là elle est plus grosse, elle a du ventre.

Puis je suis dans une maison, avec mon neveu et mes nièces on est dans une pièce assez sombre, et il fait très chaud, je décide de sortir dans l'entrée, elle est ouverte, comme une véranda, il fait aussi sombre mais il y a un vent frais c'est agréable, j'essaie d'amener mon neveu avec moi, mais il refuse, il a peur. Dehors, il pleut, c'est un orage en fait, le tonnerre gronde et il y a des éclairs très forts.

Ces deux rêves montrent pas mal de frustrations, des sentiments refoulés.
l'orage confirme ces frustrations ! on respire .... on se calme .... on reste zen.... on a confiance .....
après la tempête le beau temps ! tu vas devenir une autre !
mais confiance !!!! bizz sun2
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

Kiri - Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:41

Espérons le Mike!
J'ai un peu perdu le contrôle ces derniers jours, mais je vais reprendre le temps ce week end...

Merci bizz

Les Exportees
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

Kiri - Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:14

Dimanche vers 5h ou 6h, j'ai senti quelqu'un m'embrasser dans le dos, du bas en remontant vers l'épaule, c'était très agréable...
Sauf que c'était ce même ami à qui j'ai mit des limites pour toute possibilité de relation la semaine dernière... Rolling Eyes

Les Exportees
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

Kiri - Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. EmptySam 17 Avr 2010 - 13:13

Cette nuit,
Je prends un taxi, ou en tout cas une voiture qui doit me déposer chez ma soeur, le chauffeur est le technicien informatique de l'hôtel, il refuse de me déposer chez ma soeur, alors que c'est tout proche de l'endroit où il va.
Un moment, ma portière est ouverte, il y a 2 enfants, des mendiants tous sales qui me suivent et me demandent de l'argent. J'essaie de les pousser pour pouvoir fermer la porte, mais ma main droite entre dans la bouche de l'un des enfants. Enfin le petit doigt et l'annulaire en fait. Lorsque je les sors, mes doigts sont pleins de salives, elle est épaisse, c'est répugnant, je suis dégoutée...
Je me nettoie très vite les doigts et me passe du gel anti bactérien, je suis dégoutée. (ce dégoût était encore présent à mon réveil, comme si je sentais mes doigts encore moites pale )

Puis il s'agit d'aller visiter une villa, pour des personnes importantes, en prévision de leur installation dans la villa, puis les gens arrivent, il me semble qu'il y a énormément de monde, la piscine est pleine.

C'est plus l'histoire des doigts qui m'intrigue ?

Les Exportees
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

Kiri - Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:31

Je sors d'une pharmacie, je suis accompagnée d'amis.
Lorsque quelqu'un me prend par la gorge, et me menace avec un couteau dans le bas du dos. C'est un couteau à dent, comme ceux qu'on met à table.
C'est une femme, elle s'en va.
Quelqu'un d'autre me prend encore par la gorge, mais me menace avec un plus gros couteau cette fois, et me le met sous la gorge. Je vois mes amis devant moi et j'essaie de leur faire comprendre que je suis en danger.

J'arrive à changer la situation et cette fois c'est moi qui menace l'homme avec le couteau.
Je m'en vais, puis décide de porter plainte. Je reviens donc en voiture jusqu'à la pharmacie pour récupérer les armes qui y sont encore.

Les Exportees
Contenu sponsorisé

Kiri - Dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Dreams.   Kiri - Dreams. Empty

Kiri - Dreams.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant