Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Suite a notre réconciliation! EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Suite a notre réconciliation! EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Suite a notre réconciliation! EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Suite a notre réconciliation! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Suite a notre réconciliation! EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Suite a notre réconciliation! EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Suite a notre réconciliation! EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Suite a notre réconciliation! EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Suite a notre réconciliation! EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Suite a notre réconciliation!

AuteurMessage
NADIEJDA
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

Suite a notre réconciliation! Empty
MessageSujet: Suite a notre réconciliation!   Suite a notre réconciliation! EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:34

Bonsoir, suite à mon retour avec Jo j'aimerai avoir votre avis sur ses sentiments : est-ce qu'a ses yeux notre relation n'est vraiment qu'un jeu. Face à nos conflits habituelles j'ai l'impression qu'il cherche à tester mes limites a t'il besoin d'avoir en face de lui une personne qui lui mette la pression qui ne craint pas de faire un scandale quand il ne tient pas ce qu'on lui demande je crois que je suis trop calme pour lui?
merci d'avance!

jo (19-02-83)

moi(06-06-83)
Revenir en haut Aller en bas
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere

Masculin

MessageSujet: Re: Suite a notre réconciliation!   Suite a notre réconciliation! EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:21

Bonsoir,

a la lecture de votre demande, j'ai comme l'impression de voir deux personnes qui se connaissent bien, voire même très bien, mais pour qui cette notion de relation à deux est absente au sens où parce que vous vous connaissez bien, il n'y a plus cette limite entre entente-amicale-jeux (je fais ce que je veux, comme je veux puisque tu veux bien être là) et entente-couple-vie de couple-sentiments (je t'aime, je te respecte, je donne et j'écoute).
On me dit qu'il y a de quoi bâtir une bonne entente amoureuse, mais le problème c'est qu'il va falloir vous prouver (à vous deux) et lui prouver que la jeunesse affichée de votre couple vaut autant qu'un couple "plus expérimenté" à la condition "simple" de vous donner à vous deux le droit d'exister, d'aimer, de donner et recevoir.
Par contre, je ne sais pas lequel de vous deux a du mal à passer le mirage des apparences pour aller vers un couple plus stable. C'est un peu brouillé pour moi car l'état de l'un est une réaction par rapport à une idée perçue de l'attitude de l'autre et vice versa. Il faut essayer de casser la chaîne pour ne plus s'emmêler les pinceaux, et cela en se détachant du fait que les critiques de l'autre sont parole d'évangile.
NADIEJDA
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

MessageSujet: Re: Suite a notre réconciliation!   Suite a notre réconciliation! EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:00

Merci infiniment paupiere pour votre aide si comme vous le pensez une suite peut etre envisagée il y a du boulot j'ai l'impression de me battre contre un mur (encore le mur a l'air plus compréhensif ) Laughing Bref il faudrait déja trouver le bout du fil qui dénouera tout cela!
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere

Masculin

MessageSujet: Re: Suite a notre réconciliation!   Suite a notre réconciliation! EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:17

NADIEJDA a écrit:
Merci infiniment paupiere pour votre aide si comme vous le pensez une suite peut etre envisagée il y a du boulot j'ai l'impression de me battre contre un mur (encore le mur a l'air plus compréhensif ) Laughing Bref il faudrait déja trouver le bout du fil qui dénouera tout cela!
Essayez peut-être de voir avec d'autres couples, ils vous aideront certainement à voir le côté normal des différences entre vous, sans pour autant fermer la porte à la possibilité de trouver une harmonie sentimentale. C'est un moyen. il en existe d'autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite a notre réconciliation!   Suite a notre réconciliation! Empty

Suite a notre réconciliation!
Page 1 sur 1