Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Les Choupis je flippe... EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Les Choupis je flippe... EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Les Choupis je flippe... EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Les Choupis je flippe... EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Les Choupis je flippe... EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Les Choupis je flippe... EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Les Choupis je flippe... EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Les Choupis je flippe... EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Les Choupis je flippe... EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Choupis je flippe...

Aller en bas 
+7
mélia
paupiere
Gaëlle
mmyriam
Perline
NADIEJDA
Alexandra
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Les Choupis je flippe... Empty
MessageSujet: Les Choupis je flippe...   Les Choupis je flippe... EmptySam 6 Mar 2010 - 19:19

Suite à cette question: c'est ici qu'il faut cliquer...
Bein vi...les semaines s'écoulent et on approche des dates fatidiques (printemps pour Beth et un mois 1/2 pour Nicolas...)
Jvais faire ma chieuse hein mais...ça vous semble tjrs possible? Embarassed
J'ai les chocottes à l'idée que le printemps arrive, puis l'été... Rolling Eyes et que...bein voila quoi... pale
Puis dans une semaine je pars skier, il aurait dû être là le chtiot Ju...
Je pense que je ne dois pas mais j'ai trop trop envie de reprendre le contact...genre, lui envoyer un ptit message de là bas, lui dire que le coucher de soleil derrière cette grande montagne est fabuleux et que j'aurais aimé le regarder avec lui...
'Fin voila, j'ai peur quoi...
Revenir en haut Aller en bas
NADIEJDA
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2010

Les Choupis je flippe... Empty
MessageSujet: Re: Les Choupis je flippe...   Les Choupis je flippe... EmptySam 6 Mar 2010 - 19:56

bonsoir Alexandra ne te bat pas contre toi meme arrete de te poser des questions et fonce ds le tas dis donc soit audacieuce et fait ce que "tu" as envie de faire de toute facon tu ne feras que remettre a demain ce que tu veux faire aujourd'hui . Dis toi bien qu'en face il y a simplement une personne et qu'il faut avancer. Soit actrice et non spectatrice de ta vie de se réveiller le matin en ayant la premiere pensée pour la personne qu'on aime et se coucher en se disant "encore une journée sans lui " NON sérieusement écoute toi tu ne t'en sentiras que mieux . Pleins de bonnes choses à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Les Choupis je flippe... Empty
MessageSujet: Re: Les Choupis je flippe...   Les Choupis je flippe... EmptySam 6 Mar 2010 - 19:57

j'ai tiré quelques cartes de mes jeux pour toi et voici ce qu'elles disent (à prendre au second degré quand meme Embarassed ) :

- tarot égyptien > scarabée : "retour de la confiance. les voyages apportent de nouvelles idées et des projets".

- l'oracle des anges > progrès constants : nous vous sommes reconnaissants pour les progrès que vous faites en vous souvenant d'inclure l'amour dans vos activités quotidiennes. nous voyons clairement votre contribution au monde par vos pensées, vos sentiments et vos actions bienveillantes.
vous vous comparez aux autres un peu sévèrement parfois, vous reprochant de n'etre pas plus avancé sur le chemin. mais regardez ce que vous avez déjà parcouru, combien de lecons vous avez comprises et le nombre de personnes que vous avez aidées!!
concentrez vous sur vos progrès au lieu de souhaiter etre parfaite.
vous etes sur la bonne voie meme si vous avez l'impression d'avancer tout doucement ; priez la lumière au lieu de maudire l'obscurité ; appréciez vous.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Les Choupis je flippe... Empty
MessageSujet: Re: Les Choupis je flippe...   Les Choupis je flippe... EmptySam 6 Mar 2010 - 20:02

alex, moi je dirais, profite de tes vacances sans te poser de question, ressource toi, repose toi. Qu'il revienne maintenant ou dans six mois, ou plus, des vacances y'en aura d'autre, mais celles là seront passé et tu n'en auras pas profité. Remercie d'avoir de la neige et éclate toi


(ps... le ski ça muscle les fessiers non? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Les Choupis je flippe... Empty
MessageSujet: Re: Les Choupis je flippe...   Les Choupis je flippe... EmptySam 6 Mar 2010 - 20:21

Carpe Diem, si les choses doivent se faire elles se feront au moment où tu t'y attendras le moins. Reprendre le contact, oui, tu peux, mais ça ne veut pas dire qu'il te répondra forcément dans le sens que tu veux où qu'il te répondra tout court (je sais de quoi je parle ris )

Profite, vis.....et peu importe le temps.... ben oui je sais c'est long, mais..... on a beau dire mais en voyance on peut donner une date mais ça ne veut pas dire que ça arrivera car tout ne dépend pas de nous mêmes, nous sommes tous en interaction les uns avec les autres et si lui il bloque de son côté ou qu'il vient se greffer des imprévus dans sa vie ou la tienne (la vie n'est pas toujours réglée comme du papier à musique), ben ça trainera et ce qui aura été annoncé en voyance ne se réalisera pas au moment perçu. Eh puis ce qu'on nous annonce en voyance est une tendance possible de ce que le voyant ou médium capte de la personne au moment de la consultation, c'est une éventualité parmi tant d'autres et pas forcément LA chose qui va réellement se passer, tout peut changer selon l'état d'esprit de la personne qui consulte ou bien de l'autre personne concernée, en l'occurence Ju. Eh puis le printemps, qui ne dit pas que ça sera celui de l'année prochaine ou dans deux ans ? confused Là haut le temps n'existe pas.

Profite, vis, et tu verras bien. En ton âme et conscience, si tu as envie de lui envoyer un message, fais le, mais attends toi aussi à ce que peut-être il n'y réponde pas Wink. Pense à toi, déjà, et pour la suite, tu ne peux hélas qu'attendre sans vraiment faire grand chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Ile de France
Humeur : ... en un clin d'oeil !
Date d'inscription : 05/05/2009

Les Choupis je flippe... Empty
MessageSujet: Re: Les Choupis je flippe...   Les Choupis je flippe... EmptySam 6 Mar 2010 - 20:47

Bonsoir,

Je ne veux pas faire le chieur, mais je pense que dans cette tourmente cet éloignement est peut-être le moyen de se poser ou d'investiguer sur quelques questions :
- En mettant Ju hors de l'équation, que te dit ton être de ce dont il a besoin réellement?
- A supposer qu'il revienne, qu'est ce qui dit qu'il ne s'en ira pas de nouveau, et qu'est ce qui fait qu'il y ait cette sorte d'équilibre / déséquilibre entre vous?

Vastes questions...

Mais je pense que cette instabilité durera tant que vos envies ne sont pas clairement définies (en rapport à avec ce qui se passe dans ton Etre intérieur et le sien entre autres).
M'enfin je peux me tromper... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Les Choupis je flippe... Empty
MessageSujet: Re: Les Choupis je flippe...   Les Choupis je flippe... EmptySam 6 Mar 2010 - 20:56

paupiere a écrit:
Bonsoir,

Je ne veux pas faire le chieur, mais je pense que dans cette tourmente cet éloignement est peut-être le moyen de se poser ou d'investiguer sur quelques questions :
- En mettant Ju hors de l'équation, que te dit ton être de ce dont il a besoin réellement?
- A supposer qu'il revienne, qu'est ce qui dit qu'il ne s'en ira pas de nouveau, et qu'est ce qui fait qu'il y ait cette sorte d'équilibre / déséquilibre entre vous?

Vastes questions...

Mais je pense que cette instabilité durera tant que vos envies ne sont pas clairement définies (en rapport à avec ce qui se passe dans ton Etre intérieur et le sien entre autres).
M'enfin je peux me tromper... scratch

Oui tu peux te tromper, mais en tout cas je suis de ton avis Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Les Choupis je flippe... Empty
MessageSujet: Re: Les Choupis je flippe...   Les Choupis je flippe... EmptyDim 7 Mar 2010 - 8:45

alex je suis payée pour savoir que la voyance est inconstante ,. fluctuante, sans date ....je dirai "suis ton instinct "... recontacte le pour ne pas avoir de regrets plus tard mais n' investis pas tout dans cet appel...n'oublie pas qu'il est libre comme tout être humain d'accepter ou de refuser ce que signifie implicitement ce message
Revenir en haut Aller en bas
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Ile de France
Humeur : ... en un clin d'oeil !
Date d'inscription : 05/05/2009

Les Choupis je flippe... Empty
MessageSujet: Re: Les Choupis je flippe...   Les Choupis je flippe... EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:04

mélia a écrit:
alex je suis payée pour savoir que la voyance est inconstante ,. fluctuante, sans date ....je dirai "suis ton instinct "... recontacte le pour ne pas avoir de regrets plus tard mais n' investis pas tout dans cet appel...n'oublie pas qu'il est libre comme tout être humain d'accepter ou de refuser ce que signifie implicitement ce message
Je suis tout à fait d'accord avec cet avis. Par contre ce qui me gêne par rapport à l'historique de cette histoire, c'est cette sensation pesante que j'ai et qui me dit que cette situation ne repose pas sur une façon d'ETRE et de faire les choses, mais plutot de faire les choses pour les AVOIR.
Je ressens comme une énergie détournée, une situation détournée vers le vide et non vers quelque chose d'harmonieux et plus libre.
Bref, j'ai un peu peur que cette envie de reprendre le contact ait court-circuité voire anihilé cette possibilité de récolter des regrets...

Il est des étapes que parfois on s'évite au prix d'un éternel recommencement...
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

Les Choupis je flippe... Empty
MessageSujet: Re: Les Choupis je flippe...   Les Choupis je flippe... EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:05

je suis entièrement d'accord avec Mélia Alex. Si tu as envie de reprendre contact, fonces et écoutes toujours ton coeur Wink mais n'attends pas de réponses toutes faites .... bizz aide1
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Les Choupis je flippe... Empty
MessageSujet: Re: Les Choupis je flippe...   Les Choupis je flippe... EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:17

à coté de vos suggestions et réponses, mes cartes sont d'un ridicule No
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Les Choupis je flippe... Empty
MessageSujet: Re: Les Choupis je flippe...   Les Choupis je flippe... EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:08

nan perline, elles ne le sont pas, elles complètes ce qu'on lui a dit.


- tarot égyptien > scarabée : "retour de la confiance. les voyages apportent de nouvelles idées et des projets"

Il a une possibilité d'un retour de confiance dans la vie, avec de nouvelles idées et de nouveau projets. Ca va dans le sens qu'il faut qu'elle en profite et qu'elle s'éclate que c'est positif.


et pour l'oracle des anges, moi je ressent comme conseil de s'aimer, et d'accepter de pas être parfaite. De faire le point, avec elle même, et d'être positive. De s'écouter et de se faire confiance, au vu des progrès qu'elle à déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Les Choupis je flippe... Empty
MessageSujet: Re: Les Choupis je flippe...   Les Choupis je flippe... EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:25

c'est vrai Embarassed .............merci Mymy ilove
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Les Choupis je flippe... Empty
MessageSujet: Re: Les Choupis je flippe...   Les Choupis je flippe... EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:46

Bon jvais répondre à tout le monde (que de réponses, je vous remercie tous) Shocked

NADIEJDA a écrit:
bonsoir Alexandra ne te bat pas contre toi meme arrete de te poser des questions et fonce ds le tas dis donc soit audacieuce et fait ce que "tu" as envie de faire de toute facon tu ne feras que remettre a demain ce que tu veux faire aujourd'hui . Dis toi bien qu'en face il y a simplement une personne et qu'il faut avancer. Soit actrice et non spectatrice de ta vie de se réveiller le matin en ayant la premiere pensée pour la personne qu'on aime et se coucher en se disant "encore une journée sans lui " NON sérieusement écoute toi tu ne t'en sentiras que mieux . Pleins de bonnes choses à toi!

Merci pour ta réponse!!!
Je me pose des questions parce que la situation est déjà bien compliquée (ou plus compliquée du tout en fait Rolling Eyes ) mais que je risque en envoyant ce message d'être encore + déçue après...vu l'état lamentable dans lequel je me trouve je crains que la moindre petite pièrre sur ma route me soit fatale...
J'essaie de penser positif mais...mon Dieu que c'est difficile...

Perline a écrit:
j'ai tiré quelques cartes de mes jeux pour toi et voici ce qu'elles disent (à prendre au second degré quand meme Embarassed ) :

- tarot égyptien > scarabée : "retour de la confiance. les voyages apportent de nouvelles idées et des projets".

- l'oracle des anges > progrès constants : nous vous sommes reconnaissants pour les progrès que vous faites en vous souvenant d'inclure l'amour dans vos activités quotidiennes. nous voyons clairement votre contribution au monde par vos pensées, vos sentiments et vos actions bienveillantes.
vous vous comparez aux autres un peu sévèrement parfois, vous reprochant de n'etre pas plus avancé sur le chemin. mais regardez ce que vous avez déjà parcouru, combien de lecons vous avez comprises et le nombre de personnes que vous avez aidées!!
concentrez vous sur vos progrès au lieu de souhaiter etre parfaite.
vous etes sur la bonne voie meme si vous avez l'impression d'avancer tout doucement ; priez la lumière au lieu de maudire l'obscurité ; appréciez vous.

bizz

Jle trouve très bien, ton message Perline.
Tu vois clairement mon voyage de la semaine prochaine et oui, ce serait bien qu'il débloque qque chose en moi/lui.
Concernant mes progrès, je ne suis pas encore morte et j'arrive à bosser correctement, garder des projets...donc pour moi déjà c'est une victoire Embarassed
Merci bcp I love you


mmyriam a écrit:
alex, moi je dirais, profite de tes vacances sans te poser de question, ressource toi, repose toi. Qu'il revienne maintenant ou dans six mois, ou plus, des vacances y'en aura d'autre, mais celles là seront passé et tu n'en auras pas profité. Remercie d'avoir de la neige et éclate toi


(ps... le ski ça muscle les fessiers non? Embarassed )

Oui, ça muscle tout Razz
Jvais en profiter, même sans lui, j'adore tellement le ski que je ne pourrai pas faire autrement...mais j'ai peur des soirées, des nuits, des moments où jvais me dire "mais pourquoi là maintenant tout de suite il ne peut pas vivre ça avec moi?"


Gaëlle a écrit:
Carpe Diem, si les choses doivent se faire elles se feront au moment où tu t'y attendras le moins. Reprendre le contact, oui, tu peux, mais ça ne veut pas dire qu'il te répondra forcément dans le sens que tu veux où qu'il te répondra tout court (je sais de quoi je parle ris )

Profite, vis.....et peu importe le temps.... ben oui je sais c'est long, mais..... on a beau dire mais en voyance on peut donner une date mais ça ne veut pas dire que ça arrivera car tout ne dépend pas de nous mêmes, nous sommes tous en interaction les uns avec les autres et si lui il bloque de son côté ou qu'il vient se greffer des imprévus dans sa vie ou la tienne (la vie n'est pas toujours réglée comme du papier à musique), ben ça trainera et ce qui aura été annoncé en voyance ne se réalisera pas au moment perçu. Eh puis ce qu'on nous annonce en voyance est une tendance possible de ce que le voyant ou médium capte de la personne au moment de la consultation, c'est une éventualité parmi tant d'autres et pas forcément LA chose qui va réellement se passer, tout peut changer selon l'état d'esprit de la personne qui consulte ou bien de l'autre personne concernée, en l'occurence Ju. Eh puis le printemps, qui ne dit pas que ça sera celui de l'année prochaine ou dans deux ans ? confused Là haut le temps n'existe pas.

Profite, vis, et tu verras bien. En ton âme et conscience, si tu as envie de lui envoyer un message, fais le, mais attends toi aussi à ce que peut-être il n'y réponde pas Wink. Pense à toi, déjà, et pour la suite, tu ne peux hélas qu'attendre sans vraiment faire grand chose de plus.

Bein vi...c'est bien ça qui me fait peur...à la limite je préfère ne pas avoir de retour qu'un retour qui me casserait...
Et pour les délais je sais...je sais je sais je sais mais euh zut j'en ai marreuuuuuuuuuuuuuh silent
Positiver Alex, allez zou!!! Rolling Eyes


paupiere a écrit:
Bonsoir,

Je ne veux pas faire le chieur, mais je pense que dans cette tourmente cet éloignement est peut-être le moyen de se poser ou d'investiguer sur quelques questions :
- En mettant Ju hors de l'équation, que te dit ton être de ce dont il a besoin réellement?
- A supposer qu'il revienne, qu'est ce qui dit qu'il ne s'en ira pas de nouveau, et qu'est ce qui fait qu'il y ait cette sorte d'équilibre / déséquilibre entre vous?

Vastes questions...

Mais je pense que cette instabilité durera tant que vos envies ne sont pas clairement définies (en rapport à avec ce qui se passe dans ton Etre intérieur et le sien entre autres).
M'enfin je peux me tromper... scratch

Tu ne fais pas le chieur, Paupière Wink
Alors...mettre Ju hors de l'équation...euh...ça c'est clairement pas possible (pour le moment du moins).
Je vis, je mange, je dors, je travaille, je m'amuse aussi parfois (oui oui) mais il ya une carotte qui me fait avancer, c'est Ju...
Si il revient, j'exigerai une conversation avant toute reprise. Il faut que je lui explique que j'ai beau l'aimer de toutes mes forces je ne PEU pas accepter qu'il parte et qu'il revienne tout le temps et lui ouvrir les bras dès son retour.
Si il revient je demanderai qu'il reprenne sa thérapie (il avait commencé et avait stoppé, pour essayer de se débloquer face à sa peur de s'investir en couple)
Je ne le reprendrai pas sans un minimum de """"garanties"""".
Soit il accepte et ce sera sa dernière chance, soit il n'accepte pas et je je recommence rien avec lui, mais au moins les choses seront claires pour moi et je pense que je pourrai + facilement passer à autre chose.
(J'en reviens pas d'avoir écrit ça)

mélia a écrit:
alex je suis payée pour savoir que la voyance est inconstante ,. fluctuante, sans date ....je dirai "suis ton instinct "... recontacte le pour ne pas avoir de regrets plus tard mais n' investis pas tout dans cet appel...n'oublie pas qu'il est libre comme tout être humain d'accepter ou de refuser ce que signifie implicitement ce message

Oui Mélia jme laisse encore une semaine pour y réfléchir...je sais que je peux me faire + de mal que de bien avec ce message... Sad

Beth a écrit:
je suis entièrement d'accord avec Mélia Alex. Si tu as envie de reprendre contact, fonces et écoutes toujours ton coeur Wink mais n'attends pas de réponses toutes faites .... bizz aide1

Ecouter mon coeur ça m'a déjà bcp couté... pale
Je verrai si j'ose le faire ou pas...


Merci à tous en tout cas, vous êtes des amours ilove
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Les Choupis je flippe... Empty
MessageSujet: Re: Les Choupis je flippe...   Les Choupis je flippe... EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:51

Alexandra a écrit:

(ps... le ski ça muscle les fessiers non? Embarassed )

Oui, ça muscle tout Razz
Jvais en profiter, même sans lui, j'adore tellement le ski que je ne pourrai pas faire autrement...mais j'ai peur des soirées, des nuits, des moments où jvais me dire "mais pourquoi là maintenant tout de suite il ne peut pas vivre ça avec moi?"


[/quote]

pourquoi il ne peux pas être la tout de suite, car vous avez besoin tout les deux de grandir encore... Et sisi, des progrès il y en a plein, je suis surement pas la seule à les voir...t'aime alex et suis très fière de toi
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Les Choupis je flippe... Empty
MessageSujet: Re: Les Choupis je flippe...   Les Choupis je flippe... EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:57

Alexandra a écrit:

Si il revient, j'exigerai une conversation avant toute reprise. Il faut que je lui explique que j'ai beau l'aimer de toutes mes forces je ne PEU pas accepter qu'il parte et qu'il revienne tout le temps et lui ouvrir les bras dès son retour.
Si il revient je demanderai qu'il reprenne sa thérapie (il avait commencé et avait stoppé, pour essayer de se débloquer face à sa peur de s'investir en couple)
Je ne le reprendrai pas sans un minimum de """"garanties"""".
Soit il accepte et ce sera sa dernière chance, soit il n'accepte pas et je je recommence rien avec lui, mais au moins les choses seront claires pour moi et je pense que je pourrai + facilement passer à autre chose.
(J'en reviens pas d'avoir écrit ça)

ce qui est souligné en rouge me fait réagir..
je comprend ta réaction et ta décision mais l'amour ne doit pas exiger des garanties, à mon humble avis..
c'est comme imposé ses volontés, ses désirs et ne pas accepter l'autre dans son entité entière mais le modeler à sa facon..mais c'est le meilleur moyen pour faire fuir l'autre car ce ne sera pas de sa propre volonté..
ceci étant, je le réécris, je comprend Wink
bizz
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Les Choupis je flippe... Empty
MessageSujet: Re: Les Choupis je flippe...   Les Choupis je flippe... EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:59

, soit il n'accepte pas et je je recommence rien avec lui, mais au moins les choses seront claires pour moi et je pense que je pourrai + facilement passer à autre chose.
(J'en reviens pas d'avoir écrit ça)




tu l'as dit et ça peut faire son chemin... I love you tous ceux et celles qui ont connu cette douleur aimerait t''insuffler cette force qui les a fait changer de voie.


..la vie est un dédale de rues avec quelquefois des sens interdits..... pour notre bien
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Les Choupis je flippe... Empty
MessageSujet: Re: Les Choupis je flippe...   Les Choupis je flippe... EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:04

je reprends l'idée de perline ....même mariée avec une dizaine d'enfants comment peux tu empêcher un homme de partir ?????on n'a jamais de garanties


même chose pour l"épouse !!!
Revenir en haut Aller en bas
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Ile de France
Humeur : ... en un clin d'oeil !
Date d'inscription : 05/05/2009

Les Choupis je flippe... Empty
MessageSujet: Re: Les Choupis je flippe...   Les Choupis je flippe... EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:10

mmyriam a écrit:
(...)pourquoi il ne peux pas être la tout de suite, car vous avez besoin tout les deux de grandir encore... Et sisi, des progrès il y en a plein, je suis surement pas la seule à les voir... (...)
Dans la série "il y a peut-être autre chose", en effet, on se plante peut-être en se focalisant sur la dichotomie "partir-revenir".
N'y aurait-il pas quelque chose d'autre qui se profile?
Je n'ai pas tiré les cartes depuis des plombes et j'en suis un peu rouillé... silent
Revenir en haut Aller en bas
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Ile de France
Humeur : ... en un clin d'oeil !
Date d'inscription : 05/05/2009

Les Choupis je flippe... Empty
MessageSujet: Re: Les Choupis je flippe...   Les Choupis je flippe... EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:11

mélia a écrit:
je reprends l'idée de perline ....même mariée avec une dizaine d'enfants comment peux tu empêcher un homme de partir ?????on n'a jamais de garanties


même chose pour l"épouse !!!

Je plusse ! pepe
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Les Choupis je flippe... Empty
MessageSujet: Re: Les Choupis je flippe...   Les Choupis je flippe... EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:15

Perline a écrit:
Alexandra a écrit:

Si il revient, j'exigerai une conversation avant toute reprise. Il faut que je lui explique que j'ai beau l'aimer de toutes mes forces je ne PEU pas accepter qu'il parte et qu'il revienne tout le temps et lui ouvrir les bras dès son retour.
Si il revient je demanderai qu'il reprenne sa thérapie (il avait commencé et avait stoppé, pour essayer de se débloquer face à sa peur de s'investir en couple)
Je ne le reprendrai pas sans un minimum de """"garanties"""".
Soit il accepte et ce sera sa dernière chance, soit il n'accepte pas et je je recommence rien avec lui, mais au moins les choses seront claires pour moi et je pense que je pourrai + facilement passer à autre chose.
(J'en reviens pas d'avoir écrit ça)

ce qui est souligné en rouge me fait réagir..
je comprend ta réaction et ta décision mais l'amour ne doit pas exiger des garanties, à mon humble avis..
c'est comme imposé ses volontés, ses désirs et ne pas accepter l'autre dans son entité entière mais le modeler à sa facon..mais c'est le meilleur moyen pour faire fuir l'autre car ce ne sera pas de sa propre volonté..
ceci étant, je le réécris, je comprend Wink
bizz

J'ai mis des tas de guillements exprès parce que le mot n'est pas bien choisi.
Depuis qu'on est ensemble c'est lui qui m'impose ses allées et venues.
Quand il revient j'ouvre les bras comme si rien ne s'était passé et ça je ne veux plus (ce qui en soit est une super bonne nouvelle car ça veut dire que je préfère ne plus jamais être avec lui que l'être pour 3 mois).
Quand je parle de garanties, jveux surtout, si un jour on a la chance de pouvoir parler, qu'il comprenne qu'un couple c'est pas un truc à prendre à la légère.
Pour son travail chaque jour il se bat, il trouve des solutions, il ne lache jamais rien et quand ça nous concerne au moindre petit soucis, petit doute, il se casse.
Je ne lui demanderai pas le mariage si il doit revenir, mais je lui demanderai de se battre pour nous, si vraiment il m'aime, autant que pour tout le reste.
Il avait commencé une thérapie, de par sa propre volonté...et il a trouvé toutes les excuses du monde pour ne pas la poursuivre...
Que ce soit avec moi ou une autre c'est qqun qui a une peur bleue de l'engagement.
J'aimerais qu'il travaille un peu sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Les Choupis je flippe... Empty
MessageSujet: Re: Les Choupis je flippe...   Les Choupis je flippe... EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:16

mélia a écrit:
je reprends l'idée de perline ....même mariée avec une dizaine d'enfants comment peux tu empêcher un homme de partir ?????on n'a jamais de garanties


même chose pour l"épouse !!!

Je sais Mélia le mot est mal choisi je l'ai expliqué + haut.
Mais il ya une différence entre partir 4 fois sur 2 ans et partir une fois après 20...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Les Choupis je flippe... Empty
MessageSujet: Re: Les Choupis je flippe...   Les Choupis je flippe... EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:18

paupiere a écrit:
mmyriam a écrit:
(...)pourquoi il ne peux pas être la tout de suite, car vous avez besoin tout les deux de grandir encore... Et sisi, des progrès il y en a plein, je suis surement pas la seule à les voir... (...)
Dans la série "il y a peut-être autre chose", en effet, on se plante peut-être en se focalisant sur la dichotomie "partir-revenir".
N'y aurait-il pas quelque chose d'autre qui se profile?
Je n'ai pas tiré les cartes depuis des plombes et j'en suis un peu rouillé... silent

Franchement Paupière, si je veux jpeux avoir un nouveau copain dans une heure, je sais qui appeler et je sais que parmi certains d'entre eux (yen a plusieurs Embarassed ), je pourrais trouver qqun qui pourrait me convenir.
je ne veux pas, je ferme les portes, je frein des 4 fers dès que je sens qu'il dépasse la limite.
Je suis amoureuse de Ju et tant que ce sera le cas il n'y aura pas d'autres opportunités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

Les Choupis je flippe... Empty
MessageSujet: Re: Les Choupis je flippe...   Les Choupis je flippe... EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:26

ok Alex, dans ce cas là je suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Les Choupis je flippe... Empty
MessageSujet: Re: Les Choupis je flippe...   Les Choupis je flippe... EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:28

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Choupis je flippe... Empty
MessageSujet: Re: Les Choupis je flippe...   Les Choupis je flippe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Choupis je flippe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: