Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
comment et par quoi commencer? EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
comment et par quoi commencer? EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
comment et par quoi commencer? EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
comment et par quoi commencer? EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
comment et par quoi commencer? EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
comment et par quoi commencer? EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
comment et par quoi commencer? EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
comment et par quoi commencer? EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
comment et par quoi commencer? EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment et par quoi commencer?

Aller en bas 
+3
Plume
Beth
mandana
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

comment et par quoi commencer? Empty
MessageSujet: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? EmptySam 6 Mar 2010 - 14:19

voili voilou par où commencer, comment commencer confused merci

bon samedi enneigé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

comment et par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:16

fais toi un tirage journalier sur la tendance journalière, interprètes tes tirages et vois ce qu'il en ressort pour éventuellement reprendre un peu tes interprétations et la méditation pour te vider l'esprit Wink ... ressentir les énergies qui circulent dans ton corps
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2009

comment et par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:48

Pour commencer chacun a sa méthode c'est difficile de donner une règle toute faites. Pour ma part le plus difficile c'étatit de se faire confiance en ce que je ressentais de ne pas être dans le jugement des messages. De me dire non mais ça c'est des conneries je ne peux pas dire ça...La première chose j'ai suivit un cours sur l'intuition, qui m'a beaucoup aidé. Ce qui m'a permis de lâcher-prise sur ce qui vient et de laisser venir. J'ai des support aussi, des cartes. Le jeu que je préfère c'est des plantes car elles ont un language autant médical que psychologique, qui me convient très bien. A partir de là, c'est clair qu'il y a un travail, Le plus dur c'est de trouver le support qui va nous faire avancer et vouloir aller plus loin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

comment et par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:22

oui mais concrètement comment je procède? mes cartes des fées, anges ok ou un jeu de tarot( ai un jeu de cartes de Tarot de Marseille que j'ai acheté il y a matusalem mais jamais utilisé...) merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
Latoute Bleue
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2010

comment et par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:04

coucou,
prend le jeu avec lequel tu te sentiras le mieux c'est a toi de vir lequel tu ressens Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

comment et par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:49

si tu as le tarot de marseille va voir ce lien qui donne quelques directions ne surtout pas apprendre par coeur mais essayer de ressentir la carte ...


http://www.camoin.com/tarot/Tarot-Marseille-Camoin-Jodorowsky.html
Revenir en haut Aller en bas
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

comment et par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:44

Merci alors tarot de Marseille je crois trop trop compliqué vous me conseillez quoi comme outils ; quelque chose de facile.

Après on tire combien de cartes, comment les poser?comment les lire une après l'autre( lire le livre qui vient avec?) désolée je n'y connaîs pas grand chose alors autant commencer avec des points justes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

comment et par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:08

Il parait que l'oracle gé est facile pour débuter car les dessins sont très clairs.
Perso j'ai jamais accroché, mon préféré reste le Belline.
Pour les tirages, je pense que le mieux quand tu prends un jeu est d'acheter un livre avec pour débuter.
Tu y trouveras les tirages les + utilisés pour commencer, mais au fur et à mesure tu trouveras ta manière de faire.
Parfois je dit aux cartes ce que je vais faire et ce que "j'attends" d'elles.
Un truc du genre: "voila, jvais poser une question et je vais tirer une carte. Si elle est à l'endroit c'est oui, si à l'envers c'est non...et pour appuyer ma réponse je n'utiliserai que cette carte comme explication".
Je pense qu'au début il faut respecter certaines règles, te familiariser, suivre limite à la lettre ce que dit le livre..;et au fur et à mesure tu t'enéloigneras pour suivre de + en + ton instinct et tes ressentis.
Pour le choix du jeu, va dans un magasin, ou sur le net, et essaye de voir quel jeu t'attires le + visuellement.
Il n'y a pas de jeu + difficile qu'un autre, il ya surtout des jeux + faciles à lire.
Revenir en haut Aller en bas
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

comment et par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:20

merci Alexandra j'y vois un poils plus clair. Vais essayer ce soir tranquillement avant d'entamer mon repassage un tirage avec mes cartes de fées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

comment et par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:50

Ya plein de gens qui seront prèts à te servir de cobayes ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

comment et par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:23

je prends note Very Happy

J'ai retrouvé tout ce que j'ai:

- les tarots avec 78 cartes : j'ai dû acheter cela quand j'avais 16 ans mais alors trop trop compliqué en tout cas pour l'instant. J'y comprends que dalle.
- cartes divinatoires des archanges de Virtue elles sont très belles. Mais je ne sais pas si je tire juste j'en pique une au hasard ou pas ( donc si je pose une question ou pas)
- message de vie de Duguay id que les cartes des archanges je fais la même chose
- sinon l'oracle des fées de Virtue que j'aime beaucoup et j'en tire 3 passé, présent et futur mais hmm je ne sais pas si c'est une bonne manière de faire.?

suis allée voire vos post et l'oracle de Gè me parle...


Alors bon avec ce que j'ai comment procéder? quand vous posez une question alien alien oui je suis vraiment blonde ( euh non ai j'ai rien contre les blondes tongue )

bonne jounrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

comment et par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:30

je suis pas pro hein, mais la question du la pose pendant que tu mélanges et au moment ou tu tires les cartes. il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

comment et par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:37

Perso je pose la question quand je mélange les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

comment et par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:54

ok merci alors je vais m'entraîner : qui a une question à me poser?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

comment et par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:09

moi ris
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

comment et par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:11

alex a raison tu peux t'adresser à tes cartes comme si elles étaient des amies à qui tu demandes de l'aide ...tu peux aussi te mettre en condition ... allumer une bougie, faire brûler un bâton d'encens ...c'est comme tu le sens...
Revenir en haut Aller en bas
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

comment et par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:12

merci

Ok Alex mais le ferais pas avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

comment et par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:22

Je ne suis pas pressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

comment et par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:33

Alors Alexandra pose-moi ta question et je vais essayer tu seras indulgente hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

comment et par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:37

Jveux juste connaitre ton avis sur mon avenir sentimental avec mon ex. Reviendra ou pas?
Et oui, je serai indulgente, t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

comment et par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:43

ok vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

comment et par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:18

Alors j'ai utilisé l'oracle des fées:

la première carte que je tire:
écrit dessus Partez, Quittez cette situation malsaine et profitez des nouvelles portes qui souvrent à vous
le dessin dessus représente une fée avec de long cheveux des ailes et avec un regard que je trouve triste

écrit dans le livre: vous pouvez procéder aux changements que vous souhaitez sans courir de risque . Vous en avez toujours eu envie mais avez hésité par peur de l'avenir et des réactions des gens quant à votre décision. Cette carte vous confirme qu'il est vraiment temps de partir -vous serez plus heureux et en meilleures forme sute à ce départ. Autre signification ( il y a en a plusieurs) ; affirmez.-vous en disant à quelqu'un ce que vous ressentez réellement...


la 2ème carte :
écrit dessus : Exprimez votre individualité , laissez votre vrai moi rayonner car vous êtes formidable!
dessin: fée pas toute jeune avec une robe d'époque et de très grande aile qui regarde la lune et qui a une
main posée sur des livres

écrit dans le livre: le fait d'être accepté socialement vous préoccupe. Les fées veulent célébrer votre caractère unique, car à leurs yeux vous êtes charmant et parait tel que vous êtes maintenant. Elles apprécient votre créativité et vous conseils vivement d'être vous-même, tout simplement. Soyez authentique.

3ème carte: projet professionnel: Poursuivez en toute confiance un nouveau projet professionnel ou une nouvelle opportunité de carrière
dessin: 4 lutins avec une longue barbe blanche qui ont pleins d'or dans les mains

écrit dans le livre: Vous souhaitez changer de carrière et travaillez à votre compte . Cette carte signifie que vos récents projets sont solides e que vous pouvez donc suivre votre intuition sur le plan professionnel. Vous recevrez bientôt une nouvelle offre d'emploi une promotion ou une autre opportunité de carrière. Prenez le temps de méditer sur vos véritables désires professionnels car plusieurs choix vont s'offrir à vous.

4ème: changez vos habitudes alimentaires : en améliorant votre mode d'alimentation vous améliorez aussi votre vie.
dessin: sur fond de carte des primevères et devant une jeune fée et une plus âgée fée qui sont assise autour d'une petite tabler ronde et prenne leur thé et il y a aussi une petite assiette de douceur.

écrit: Vous avez tiré cette carte parce que vous avez demandé de l'aide pour trouver le but de votre vie ainsi que pour développer votre don spirituel de clairvoyance. D'après les fées votre métabolisme est extrêmement sensible. Elles vous ont conseillé de vous mettre à un régime alimentaire plus sain, mais peut-être n'avez vous pas entendu ou cru ce message. En améliorant votre régime alimentaire vous prenez soins aussi d'autres aspects de votre vie.


Voilà ma question : avant de tirer les cartes faut-il faire quelque chose de particulier( purifer ???)
J'ai tiré comme cela est mis dans le livre qui va avec les cartes mais je réalise qu'en fait j'aurais pu m'arrêter à la première carte ??? Comment faire le lien entre ces cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

comment et par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:27

il me semble que sur les livres tu as le titre du tirage, et il t'indique en gros dans quel cas l'utiliser.

Si c'est le cas, il est noté quoi pour ce tirage de 4 cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

comment et par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:27

mandana a écrit:
Alors j'ai utilisé l'oracle des fées:

la première carte que je tire:
écrit dessus Partez, Quittez cette situation malsaine et profitez des nouvelles portes qui souvrent à vous
le dessin dessus représente une fée avec de long cheveux des ailes et avec un regard que je trouve triste

écrit dans le livre: vous pouvez procéder aux changements que vous souhaitez sans courir de risque . Vous en avez toujours eu envie mais avez hésité par peur de l'avenir et des réactions des gens quant à votre décision. Cette carte vous confirme qu'il est vraiment temps de partir -vous serez plus heureux et en meilleures forme sute à ce départ. Autre signification ( il y a en a plusieurs) ; affirmez.-vous en disant à quelqu'un ce que vous ressentez réellement...


la 2ème carte :
écrit dessus : Exprimez votre individualité , laissez votre vrai moi rayonner car vous êtes formidable!
dessin: fée pas toute jeune avec une robe d'époque et de très grande aile qui regarde la lune et qui a une
main posée sur des livres

écrit dans le livre: le fait d'être accepté socialement vous préoccupe. Les fées veulent célébrer votre caractère unique, car à leurs yeux vous êtes charmant et parait tel que vous êtes maintenant. Elles apprécient votre créativité et vous conseils vivement d'être vous-même, tout simplement. Soyez authentique.

3ème carte: projet professionnel: Poursuivez en toute confiance un nouveau projet professionnel ou une nouvelle opportunité de carrière
dessin: 4 lutins avec une longue barbe blanche qui ont pleins d'or dans les mains

écrit dans le livre: Vous souhaitez changer de carrière et travaillez à votre compte . Cette carte signifie que vos récents projets sont solides e que vous pouvez donc suivre votre intuition sur le plan professionnel. Vous recevrez bientôt une nouvelle offre d'emploi une promotion ou une autre opportunité de carrière. Prenez le temps de méditer sur vos véritables désires professionnels car plusieurs choix vont s'offrir à vous.

4ème: changez vos habitudes alimentaires : en améliorant votre mode d'alimentation vous améliorez aussi votre vie.
dessin: sur fond de carte des primevères et devant une jeune fée et une plus âgée fée qui sont assise autour d'une petite tabler ronde et prenne leur thé et il y a aussi une petite assiette de douceur.

écrit: Vous avez tiré cette carte parce que vous avez demandé de l'aide pour trouver le but de votre vie ainsi que pour développer votre don spirituel de clairvoyance. D'après les fées votre métabolisme est extrêmement sensible. Elles vous ont conseillé de vous mettre à un régime alimentaire plus sain, mais peut-être n'avez vous pas entendu ou cru ce message. En améliorant votre régime alimentaire vous prenez soins aussi d'autres aspects de votre vie.


Voilà ma question : avant de tirer les cartes faut-il faire quelque chose de particulier( purifer ???)
J'ai tiré comme cela est mis dans le livre qui va avec les cartes mais je réalise qu'en fait j'aurais pu m'arrêter à la première carte ??? Comment faire le lien entre ces cartes.

Petit retour pour ce que je sais déjà te dire:
1ère carte...euh...bein vi...c'est surement ce que je ferais si j'écoutais ma raison, mais mon coeur me dit d'attendre donc voila j'aime bien écouter mon coeur moi Embarassed
On verra ce que l'avenir me réserve mais là tout de suite, jpeux pas partir...c'est + fort que moi.
2ème carte: je pense que c'est ce que je fais actuellement, être moi-même. je fais ce que je veux, comme je le veux, et je n'écoute plus les avis des autres (je ne leurs demande quasi pas en fait ça évite bien des discussions Wink )
3ème carte: oui en effet des opportunités me tombent dessus d'un peu partout. Coté pro on peut dire que je suis dans une phase d'évolution à super grande vitesse!!!
4ème carte: ça tombe bien je suis au régime lol! et pour la clairvoyance tu as raison je cherche à développer mon don au maximum!!!

Avant de tirer les cartes tu peux faire un peu de méditation, ou te "couper un peu du monde".
Les miennes je les prends en main, je les manipule durant qques minutes, pendant que je pose la question et en pensant très fort à la personne pour qui je la pose. J'essaye de les imprégner de l'énergie que j'essaie de leurs donner.
Concernant la manière de tirer les cartes, ça dépend...4 cartes en général c'est un tirage qu'on appelle "en croix"...mais là pour le coup tu réponds non seulement à ma question, mais au domaine pro, santé, etc...peut-être que ce serait bien dans ce cas de t'arreter à une seule carte ou alors de voir ce que les cartes dans les autres domaines peuvent bien vouloir dire si on pense au domaine sentimental (mais vu que tu débutes c'est p-e un peu difficile).
Tu as suivi une manière de tirer les cartes particulière, dans ton livre?
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

comment et par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:29

hihi alex j'ai pas ressenti les choses comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment et par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: comment et par quoi commencer?   comment et par quoi commencer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment et par quoi commencer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mercredi on fait quoi ? On papote...
» Polanski, vous en pensez-quoi?
» A quoi ressemblera votre bébé ?
» C'est quoi qui va susciter chez une femme le désir pour un homme ?
» comment va Mr K?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Entrainement voyance-
Sauter vers: