Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
mes questions ;) EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
mes questions ;) EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
mes questions ;) EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
mes questions ;) EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
mes questions ;) EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
mes questions ;) EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
mes questions ;) EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
mes questions ;) EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
mes questions ;) EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 mes questions ;)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

mes questions ;) Empty
MessageSujet: mes questions ;)   mes questions ;) EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:59

Bon je suis une jeune maman ( 32 ans) de 3 enfants ( fille 4 ans , fils 2 ans et dernier poussin garçon 6 mois). Mon pseudo est mon prénom. Je suis infirmière j'ai toujours été attiré par les cartes. A une époque j'allais chez une dame à Genève mais elle a déménagé sur France. Elle utilisais le tarot et avais des flashs. Elle m'a toujours dit que j'avais un "don" enfin je ne sais pas si on dit cela ainsi mais que je ne l'exploitais pas . Ma maman a retrouvé sa famille biologique et elle aussi a dit qu'il y avait quelque chose dans la famille du côté à elle. Enfin je me perds là.

J'ai dû arrêté de travailler comme infirmière ( plus compatible vie famille et garde...) . Je fais du reiki 1 et 2 et vais faire 3 et 4 cette année, de la métamorphose mais pas beaucoup pratiqué. Notamment avec d'autres formations dont je réjouis de faire. Pour ma part j'aimerais me réorienter et faire une école de naturopathie et d'un autre côté le désir d'une 4èm grossesse... J'ai essayé de monter une entreprise avec ma belle-soeur mais hmm on a pas du tout la même manière de voir les choses ni le même caractère et elle est plutôt à freiner tout.

J'aime beaucoup les cartes des anges, des fées et j'en tire 3 en posant ou pas une question mais je ne sais pas si vraiment fiable. ??Voilà pour moi si vous arrivez à me guider?

Mon soucis , mon mari qui a été au chômage technique depuis un petit moment avant cela il a eu des problèmes de santé et maintenant ( la semaine passée a été licencié). Il a fait quelques postulations qui ont rien donné et là il a eu un entretien et je croise tout ce que je peux on attend une réponse de cette entreprise. Il a aussi commencé une formation en feng shui.

Je ne veux pas me réjouir trop mais il y a tellement de choses qui peuvent se passer s'il obtient ce job.

merci de vos précieuses lumières.

Mandana


Dernière édition par mandana le Lun 8 Mar 2010 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

mes questions ;) Empty
MessageSujet: Re: mes questions ;)   mes questions ;) EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:50

Je peux regarder, mais pas avant dimanche après-midi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

mes questions ;) Empty
MessageSujet: Re: mes questions ;)   mes questions ;) EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:50

Et il me faudrait ta date de naissance ainsi que celle de ton mari Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

mes questions ;) Empty
MessageSujet: Re: mes questions ;)   mes questions ;) EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:41

Coucou Smile

Est-ce que j'ose te demander les dates de naissance (la tienne, celle de ton mari et de ta belle-soeur)? Et j'essaie de te le faire dès que j'arrive (je pense dimanche assez tard, au plus tard durant la nuit de lundi à mardi). Ces temps j'ai bcp bcp à faire et je ne suis pas non plus au top de ma forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

mes questions ;) Empty
MessageSujet: date de naissance   mes questions ;) EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:47

merci à vous 2,

pour les dates de naissance,

pour moi 7.7.1977 (sur mes passeports c'est 6 ou 8, mais Maman est sûre que c'est le 7 !)
mon mari 13.10.1973
ma belle-sœur 2.2.1976

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

mes questions ;) Empty
MessageSujet: Re: mes questions ;)   mes questions ;) EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:19

je suis née d'après ma maman le 7.07.1977 en Iran ( elle est anglaise et elle est sûre de son calendrier européen de l'époque, sur mon passeport iranien cela a été mis le 6 juillet et du coups su mon passeport britannique , suisse le 08.07.1977 date que j'ai toujours fêté.) Quelle date je devrais prendre?
merci 1000x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

mes questions ;) Empty
MessageSujet: Re: mes questions ;)   mes questions ;) EmptySam 6 Mar 2010 - 3:55

Écoute je peux vite essayer comme ça

réponds moi vite à ces questions

Est-ce qu'en 1995 tu es partie de chez tes parents ou arrêté une formation pour commencer la formation d'infirmière

Est-ce qu'à tes 17ans tu as vécu un gros choc?

Est-ce qu'en 2006 tu as eu une coupure au niveau professionel (accident, dépression, changement de mode de vie) qui a fait que à partir de 2007 tu as du commencé à réorienter ta carrière profesionnelle?


et dis moi quelle année tu t'es mariée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

mes questions ;) Empty
MessageSujet: Re: mes questions ;)   mes questions ;) EmptySam 6 Mar 2010 - 9:01

Nicolas a écrit:
Écoute je peux vite essayer comme ça

réponds moi vite à ces questions

Est-ce qu'en 1995 tu es partie de chez tes parents ou arrêté une formation pour commencer la formation d'infirmière

Est-ce qu'à tes 17ans tu as vécu un gros choc?

Est-ce qu'en 2006 tu as eu une coupure au niveau professionel (accident, dépression, changement de mode de vie) qui a fait que à partir de 2007 tu as du commencé à réorienter ta carrière profesionnelle?


et dis moi quelle année tu t'es mariée?

Merci Nicolas

en 1995 j'ai commencé le gymnase jusqu'en 1998 puis là j'ai "quitté" mes parents pour faire 1 année de pré-stage au CHUV je dormais donc là-bas.
17 ans : euh choc , mes parents qui allaient très mal ensemble , bon ils sont toujours ensemble et cela va mieux, sinon amoureuse d'un garçon mais je pense qu'à sens unique...sinon je ne vois pas
2006: la naissance en février de ma fille et en automne une grosse opération : bypass pour maigrir mais pas de réorientation professionelle

mariage: 03.03.2003.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

mes questions ;) Empty
MessageSujet: Re: mes questions ;)   mes questions ;) EmptySam 6 Mar 2010 - 15:41

Ok alors là j'ai une piste, dis moi si ça correspond

l'année passée n'était pas une année très facile pour toi. tu te sentais très sensible, ne savais pas vraiment dans quelle direction continuer et tu entrevoyais de nombreux projets, sans arriver à les réaliser, sans vraiment savoir comment tu pouvais les mettre en place et c'est depuis la mi-janvier que tu as une autre vision des choses, que tu sais mieux ce que tu veux refaire.
Au niveau du couple, il y a eu un renouveau vers l'automne passé. Tu n'as pas eu une grossesse très facile et tu étais souvent irrité, ce qui poussait ton mari à qqpeu s'éloigner de toi durant ces crises.

Tu es qqn de solaire, qui attire les personnes à toi (surtout ceux qui ont des problèmes), besoin de contact et d'aider les gens. tu n'es pas vraiment directement douée pour les arts et tu n'as pas besoin de tout le temps contrôler ta vie, de tout savoir ce qui se passe autours de toi. Dans ton travail tu as besoin de voir très souvent des choses différentes pour éviter de te lasser et financièrement tu arrives à retomber sur tes pattes parce que tu as une bonne vision de ce que ton portemonnaie te permets de faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

mes questions ;) Empty
MessageSujet: Re: mes questions ;)   mes questions ;) EmptySam 6 Mar 2010 - 18:05

Alors merci Nicolas je passe en vitesse je reviendrais dans la soirée ma belle-soeur et beau-frère sont là. Il y a des choses assez justes bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

mes questions ;) Empty
MessageSujet: Re: mes questions ;)   mes questions ;) EmptySam 6 Mar 2010 - 22:42

Nicolas a écrit:
Ok alors là j'ai une piste, dis moi si ça correspond

l'année passée n'était pas une année très facile pour toi. tu te sentais très sensible, ne savais pas vraiment dans quelle direction continuer et tu entrevoyais de nombreux projets, sans arriver à les réaliser, sans vraiment savoir comment tu pouvais les mettre en place et c'est depuis la mi-janvier que tu as une autre vision des choses, que tu sais mieux ce que tu veux refaire.
Au niveau du couple, il y a eu un renouveau vers l'automne passé. Tu n'as pas eu une grossesse très facile et tu étais souvent irrité, ce qui poussait ton mari à qqpeu s'éloigner de toi durant ces crises.

Tu es qqn de solaire, qui attire les personnes à toi (surtout ceux qui ont des problèmes), besoin de contact et d'aider les gens. tu n'es pas vraiment directement douée pour les arts et tu n'as pas besoin de tout le temps contrôler ta vie, de tout savoir ce qui se passe autours de toi. Dans ton travail tu as besoin de voir très souvent des choses différentes pour éviter de te lasser et financièrement tu arrives à retomber sur tes pattes parce que tu as une bonne vision de ce que ton portemonnaie te permets de faire

mes réponses:
pour l'année passée assez juste... 'étais enceinte, stressée quant à savoir si j'allais poursuivre ou pas mon activité comme infirmière ( mode de garde et vie familiale pas compatible avec 3 enfants...en plus avec mon mari , ma belle.soeur et moi-même avons essayé de créer une entreprise...mais avancions pas vraiment et en effet depuis le début de l'année je me vois faire naturopathe mais si les finances le permettent.
Concerant mon mari , il a eu ses problèmes de santé qui ont commencé en été... oui assez juste

c'est vrai que j'aime aider les gens probablement pas pour rien mon choix de ma profession... par contre heuh au grand désespoir de mon mari je ne sais pas gérer un budget ce qui pose un peu conflit.

Tu vois quelque chose de plus? pour le travail de mon mari? sur moi et mon avenir professionnel? je sais que question bébé faut pas poser mais une 4ème grossesse?(on l'envisage)



en tout cas déjà un tout grand merci du fond du coeur.

flower


Dernière édition par mandana le Dim 7 Mar 2010 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

mes questions ;) Empty
MessageSujet: Re: mes questions ;)   mes questions ;) EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:13

tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a une phase d'éveil colletif à un stade avancé au niveau mondial. Vous faites partie de ces personnes me semble t-il et si ton mari a été licencié, je ne pense pas que ce soit innocent, c'est pour le pousser à persévérer dans la voie qui l'attire.

Pur le 4ème il arrivera quand vous serez prêts Wink (mais moi je sens bien son arrivée d'ici environ 2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

mes questions ;) Empty
MessageSujet: Re: mes questions ;)   mes questions ;) EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:12

merci Beth alors je te mets un feed back :

l'entreprise que j'ai essayé de monter avec ma belle-soeur et mon mari je pense ne se fera pas à 3 mais plutôt à 2 ( mon mari et moi-même...) . Le job que mon mari a postulé c'est le POST de ses REVES. ( il a eu un entretien mais pour l'instant on essait de ne pas trop se réjouir mais on espère tellement une réponse positive. C'est c'est positif je pourrais commencer mon école de naturopathe.)...je trouve affreux cette attente . Le feng shui il le fera à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

mes questions ;) Empty
MessageSujet: Re: mes questions ;)   mes questions ;) EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:36

Je regarde ce soir pour ta question, là je voulais faire une vérification de ta date de naissance. Pout moi alors tu es née le 6 juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

mes questions ;) Empty
MessageSujet: Re: mes questions ;)   mes questions ;) EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:45

Nicolas a écrit:
Je regarde ce soir pour ta question, là je voulais faire une vérification de ta date de naissance. Pout moi alors tu es née le 6 juillet

merci euh pas plutôt le 7 juillet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

mes questions ;) Empty
MessageSujet: Re: mes questions ;)   mes questions ;) EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:49

Pour moi tu es née le 6 juillet si ça correspond avec ce que je t'ai écrit samedi et tu serais en année du chariot, année 7 ce qui correspond mieux avec mon ressenti...

Désolé pour le retard,

Alors pour moi ça se fera plutôt à 2. Ta belle-soeur aurait pu apporter un certain dynamisme dans l'entreprise, mais le problème est quetoi et ton mari recherchez plutôt une stabilité assez rapide et elle part trop vite dans tous les sens et une fois qu'elle est dans le stress, elle peut vite se stresser et paniquer, surtout quand ça rentre au niveau de l'argent...

Pour moi pour ton mari avant le début de l'été (peut-être 1er mai) il y a un renouveau qui n'est pas directement lié avec toi. Ca va bcp lui plaire, mais il faut que vous réfléchissiez vraiment, parce que vous sous-estimez un petit peu le nombre d'heures présentes dans une semaine... Il ne pourra pas t'aider autant que tu l'aimerais et il faudra que tu l'acceptes, mais j'ai un bon pressentiment pour l'entreprise, mais à partir de septembre. j'ai encore qq contacts que tu dois prendre, une formation à finir totalement et une fois que tu as le tout, il y a des bonnes possibilités, mais continue dans cette voie. tu es né sous le signe du soleil, c'est à dire que tu attires les gens à toi et le reiki est très bien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

mes questions ;) Empty
MessageSujet: Re: mes questions ;)   mes questions ;) EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:24

Nicolas a écrit:
Pour moi tu es née le 6 juillet si ça correspond avec ce que je t'ai écrit samedi et tu serais en année du chariot, année 7 ce qui correspond mieux avec mon ressenti...

Désolé pour le retard,

Alors pour moi ça se fera plutôt à 2. Ta belle-soeur aurait pu apporter un certain dynamisme dans l'entreprise, mais le problème est quetoi et ton mari recherchez plutôt une stabilité assez rapide et elle part trop vite dans tous les sens et une fois qu'elle est dans le stress, elle peut vite se stresser et paniquer, surtout quand ça rentre au niveau de l'argent...

Pour moi pour ton mari avant le début de l'été (peut-être 1er mai) il y a un renouveau qui n'est pas directement lié avec toi. Ca va bcp lui plaire, mais il faut que vous réfléchissiez vraiment, parce que vous sous-estimez un petit peu le nombre d'heures présentes dans une semaine... Il ne pourra pas t'aider autant que tu l'aimerais et il faudra que tu l'acceptes, mais j'ai un bon pressentiment pour l'entreprise, mais à partir de septembre. j'ai encore qq contacts que tu dois prendre, une formation à finir totalement et une fois que tu as le tout, il y a des bonnes possibilités, mais continue dans cette voie. tu es né sous le signe du soleil, c'est à dire que tu attires les gens à toi et le reiki est très bien pour toi

Mais je t'en prie Nicolas tout d'abord je veux te dire un grand merci .
Ma belle-soeur et mon mari et moi même avons discuté samedi soir de notre entreprise et lui avons suggéré de continuer à 2 mais qu'elle puisse continuer à y participer d'une manière ( en vendant ses créations elle est couturière). On a rien discuté plutôt plutôt lancé un pavé dans la marre... elle doit y réfléchir. tu as vu juste au niveau de l'argent et elle est plutôt à aller faire les choses très très doucement , prudemment.

Pour mon mari tu le vois faire des longs trajets pour aller sur son lieu de son futur travail?
Meci oui le reiki me parle. J'ai le degré 1 et 2 et vais faire ce printemps le 3 et 4.
Mon désire faire une formation de Naturopathe et massage qui commenceront en automne tu me vois donc le faire?

Un tout grand merci bisous
Mandana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

mes questions ;) Empty
MessageSujet: Re: mes questions ;)   mes questions ;) EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:42

Pour ton mari, je vois pas mal de trajets. Là comme ça, de temps en temps genève-vaud, mais un travail où il devra souvent voyager.

Pour ta formation, j'aurais dit mi-octobre pour la commencé, mais avant que tu aies déjà mis en place les bases de ton entreprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

mes questions ;) Empty
MessageSujet: Re: mes questions ;)   mes questions ;) EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:36

merci de tout coeur Nicolas. Je e dirais en temps voulu alors ce qui se passera. Mon mari aurait soit éventuellement un poste à Sion ( je croise les doigts , sinon on lui proposerait depuis aujourd'hui évent. qqch à Lausanne...). Je te redirais.

Pour moi cela dépendra de nos finances donc de mon mari.

Bonne soirée

Mandana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

mes questions ;) Empty
MessageSujet: Re: mes questions ;)   mes questions ;) EmptyMar 9 Mar 2010 - 7:41

merci en tout cas à Nicolas( cela m'a beaucoup aidé), est-ce que quelqu'un voit autre chose en plus ou veut compléter? je trouve très enrichissant en tout cas.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

mes questions ;) Empty
MessageSujet: Re: mes questions ;)   mes questions ;) EmptyMar 9 Mar 2010 - 8:44

STOP!!!
Questions en rafales interdites!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

mes questions ;) Empty
MessageSujet: Re: mes questions ;)   mes questions ;) EmptyMar 9 Mar 2010 - 8:47

ok . Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

mes questions ;) Empty
MessageSujet: Re: mes questions ;)   mes questions ;) EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:12

Alors je trouve intéressant de donner un feedback à Nico:

Ma belle-soeur a ouf décidé par elle-même suite à une discussion avec elle qu'elle veut être femme au foyer et pas travaillé et là elle m'a encore tél ce matin pour voir quand on peut se voir pour faire les comptes. Donc youpie je vais pouvoir me lancer seule ...

Mon mari statuquo. Les 2 posts qu'on espéraient tellement - négatif. Donc bon il a quelques entretien et je me dis que forcément quelque chose va aboutir d'ici l'été ou la reprise de l'école. Allez l'espoir fait vivre.fair:

flower hello fair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
mandana
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 05/03/2010

mes questions ;) Empty
MessageSujet: Re: mes questions ;)   mes questions ;) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:18

Alors je reviens donner des nouvelles et si quelqu'un aurait la bonté de me donner un petit ressenti ( enfin si j'ose demander ).

Mon mari a eu plusieurs entretiens et 3 réponses positives.
1. la première à Sierre pour un bureau d'ingénieur
2. la deuxième à Martigny pour un centre de recherche
3. le 3ème à Martigny comme directeur d'une entreprise d'une 30ène de personnes.


( les 2 premiers posts qu'il avait espéré, il n'a pas été choisi). Bien entendu on fera le pour et le contre de ces 3 posts et je sais que la voyance n'est pas LA réponse absolue mais cela peut aider à voir plus clair.

Merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanecolo.ch
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

mes questions ;) Empty
MessageSujet: Re: mes questions ;)   mes questions ;) EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:29

Pour moi la deuxième, "2. la deuxième à Martigny pour un centre de recherche" est celle qui a le plus de chance de marcher et qui devrait mieux lui convenir. Et je pense qu'il a aussi besoin de qqch où il connait ses horaires à l'avance et où il peut être créatif dans ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
Contenu sponsorisé





mes questions ;) Empty
MessageSujet: Re: mes questions ;)   mes questions ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes questions ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions....
» Règlement pour les questions voyance mis à jour le 27 janvier 09
» "trop" de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: