Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010? EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010? EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010? EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010? EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010? EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010? EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010? EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010? EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010? EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Image à la demande
Pierrot
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010?

AuteurMessage
laureta
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010? Empty
MessageSujet: vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010?   vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010? EmptyMer 3 Mar 2010 - 8:28

Bonjour,

Je reviens sur le forum pour poser une question d'ordre professionnel qui me mine un peu actuellement Sad

Je concours à un programme européen pour partir faire un stage en Irlande pour une durée de 3 mois et je souhaiterais savoir si je vais partir ou pas.

L'oral du concours aura lieu le jeudi 12 mars 2010 prochain et je me prépare en amont.

Auriez-vous la gentillesse de me donner vos ressentis à ce sujet?

Merci d'avance Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010? Empty
MessageSujet: Re: vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010?   vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:20

Est-ce que tu pourrais me donner ta date de naissance?

pour moi il y a en tout cas un voyage ce printemps (début mai), mais est-ce que c'est cork? comme ça je ne suis de loin pas sur
http://www.medium-nicolas.com
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010?   vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:21

Mon ressenti est négatif...mais jpeux regarder aussi pour te faire un tirage Wink
laureta
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

MessageSujet: Re: vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010?   vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:31

Nicolas a écrit:
Est-ce que tu pourrais me donner ta date de naissance?

pour moi il y a en tout cas un voyage ce printemps (début mai), mais est-ce que c'est cork? comme ça je ne suis de loin pas sur

Merci pour ta réponse Smile

Je suis née le 4 mars 1972.

Et oui en effet, la destination serait Cork Smile

Merci pour ton retour sunny
laureta
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

MessageSujet: Re: vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010?   vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:32

Alexandra a écrit:
Mon ressenti est négatif...mais jpeux regarder aussi pour te faire un tirage Wink

Merci Alexandra... Je veux bien que tu me donnes ton ressenti plus fouillé Smile

Merci d'avance
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010?   vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:40

Joyeux anniersaire Smile

Alors pour moi c'est une année durant laquelle viennent de grosses propositions et tjs qqch de nouveau sans que tu puisses vraiment choisir directement ce que tu veux faire et dans quelle direction tu veux aller. Pour moi il y a un voyage, un job qui t'es proposé dans un autre pays, mais je doute que soit par ce concours que tu l'obtiennes... Pour moi il y a une autre possibilité qui arrive très bientôt, mais je te vois quand même au UK pour 4-6 mois en plus c'est quelque chose qui est important à toi, pour améliorer ton anglais et pour faire un break avec les gens qui te "plombent" autours de toi, ce que tu as à mon avis remarqué courant 2008. Attends 3-4 semaines et tu auras tes réponses
laureta
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

MessageSujet: Re: vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010?   vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:57

Nicolas a écrit:
Joyeux anniersaire Smile

Alors pour moi c'est une année durant laquelle viennent de grosses propositions et tjs qqch de nouveau sans que tu puisses vraiment choisir directement ce que tu veux faire et dans quelle direction tu veux aller. Pour moi il y a un voyage, un job qui t'es proposé dans un autre pays, mais je doute que soit par ce concours que tu l'obtiennes... Pour moi il y a une autre possibilité qui arrive très bientôt, mais je te vois quand même au UK pour 4-6 mois en plus c'est quelque chose qui est important à toi, pour améliorer ton anglais et pour faire un break avec les gens qui te "plombent" autours de toi, ce que tu as à mon avis remarqué courant 2008. Attends 3-4 semaines et tu auras tes réponses

Merci Nicolas pour ton feed-back.

Qu'est-ce que tu vois (ou que veux-tu dire) par important?

Quand vois-tu ce départ?

Merci d'avance pour ta réponse Smile sunny
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010?   vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:55

Chère Laureta, fais attention aux questions rafales

important pour toi, comme ça tu peux changer d'air et tu as un nouvel impuls pour retrouver la motivation qui t'a un peu manqué en fin d'année passée

Pour le départ, je te l'avais déjà dit dans mon message précédent, pour moi c'est vers mai
laureta
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

MessageSujet: Re: vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010?   vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:07

Nicolas a écrit:
Chère Laureta, fais attention aux questions rafales

important pour toi, comme ça tu peux changer d'air et tu as un nouvel impuls pour retrouver la motivation qui t'a un peu manqué en fin d'année passée

Pour le départ, je te l'avais déjà dit dans mon message précédent, pour moi c'est vers mai

Merci Nicolas de m'avoir souhaité un bon anniversaire Smile
Désolée pour les qeustions en rafale comme tu dis !

Je verrai donc dans le futur proche Smile

Merci pour ton investissement sur mes questions.

Je reviendrai sur le forum pour poster la réponse

En attendant,
Cordialement,
Smile

Coucou Smile

Je reviens pour vous donner les news qui vous serviront pour vous améliorer Smile

JE PARTIRAI à Cork avec ce programme.

Tu t'es trompé mais cela peut arriver !

A très bientôt

flower
jelt
Mulhadhara
Mulhadhara
jelt

Masculin

MessageSujet: Re: vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010?   vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010? EmptyMer 17 Mar 2010 - 8:56

sunny Cork est une moyenne ville tres "chouette" !
Il n'y a pas que des pub, il y a aussi les gens ...
http://www.esoterique-samsara.com/
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010?   vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:00

Toutes mes félicitations pour le concours Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010?   vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010? Empty

vais-je partir faire une formation à Cork en Irlande ou pas pour mai 2010?
Page 1 sur 1