Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Les nuits d'Alex.
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez

je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais

AuteurMessage
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais Empty
MessageSujet: je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais   je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:33

Alors voilà quelques petits exercices me conernant.

1 / Vendredi dernier, je suis allée porter plainte auprès de la gendarmerie suite à la perte (ou vol) de ma poussette le 22 novembre dernier. J'avais fait une déclaration de perte le lundi 23 novembre auprès de la police municipale de ma commune. Puis vendredi j'ai vu une annonce pour une poussette à vendre identique à la mienne. Après avoir été la voir, je me suis rendue au commissariat.

Alors à votre avis vais je avoir un retour et si oui, cette poussette es elle bien la mienne ? Si c'est la mienne, me sera t-elle restituée ? Y aura t il des suites de cette procédure ?

2 / Le week end du 20 février, je me suis rendue à Montpellier pour le mariage de mon amie d'enfance. Ais je été flashée ? Si oui, combien de fois ? Vais je recevoir des procès verbaux chez moi et des retraits de points ?

A vos intuitions, cartes, pendules et tout ce que vous voulez. Par contre j'aimerais bien que vous disiez à partir de quoi vous vous basez pour répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais   je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:37

Beth a écrit:
Alors voilà quelques petits exercices me conernant.

1 / Vendredi dernier, je suis allée porter plainte auprès de la gendarmerie suite à la perte (ou vol) de ma poussette le 22 novembre dernier. J'avais fait une déclaration de perte le lundi 23 novembre auprès de la police municipale de ma commune. Puis vendredi j'ai vu une annonce pour une poussette à vendre identique à la mienne. Après avoir été la voir, je me suis rendue au commissariat.

Alors à votre avis vais je avoir un retour et si oui, cette poussette es elle bien la mienne ? Si c'est la mienne, me sera t-elle restituée ? Y aura t il des suites de cette procédure ?

Je teste mon ressenti si tu veux bien.
Je peux te faire un tirage si tu le désires...suffit de demander Smile
Pour ta 1ère question:
Oui, retour de la poussette dans le mois, pas de procédure sauf si tu désires commencer des poursuites de ton coté.

2 / Le week end du 20 février, je me suis rendue à Montpellier pour le mariage de mon amie d'enfance. Ais je été flashée ? Si oui, combien de fois ? Vais je recevoir des procès verbaux chez moi et des retraits de points ?
Pas de flash pour moi.Ou si il ya eu flash, san conséquence (oubli, problème technique?)

A vos intuitions, cartes, pendules et tout ce que vous voulez. Par contre j'aimerais bien que vous disiez à partir de quoi vous vous basez pour répondre Very Happy
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais   je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:09

C'est toi qui voit Alex, c'est juste un entraînement Wink . Je n'ai pas besoin de savoir puisque je sais que je saurais sous peu Very Happy

Par ailleurs un autre exercice :

3 / quels sont les travaux que nous envisageons de faire pour cet été ? (Là je pourrais vous répondre car je sais vu que c'est moi qui programme tongue )
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

MessageSujet: Re: je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais   je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:26

C'est marrant en lisant ta 3ème question, j'ai eu l'image d'une terrasse en bois?

Les Exportees
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais   je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:33

Beth a écrit:
C'est toi qui voit Alex, c'est juste un entraînement Wink . Je n'ai pas besoin de savoir puisque je sais que je saurais sous peu Very Happy

3 / quels sont les travaux que nous envisageons de faire pour cet été ? (Là je pourrais vous répondre car je sais vu que c'est moi qui programme tongue )

Alors moi je pense + à une serre, une veranda, ou qque chose en verre...
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais   je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:13

cheers
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais   je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:23

Suspect
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais   je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:26

Kiriane a raison, je projète de faire une terrasse en bois pour cet été.... le tout pour ainsi dire presque rien (le prix des vis) + ?

moi je sais
Plume
Admin
Admin
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais   je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:50

Une piscine sunny
je modifie parce que du coup il y a de l\'eau mais un étang ou une fontaine peut-être scratch

Dernière édition par Plume le Mar 2 Mar 2010 - 10:52, édité 1 fois
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais   je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:51

Bravo Kiri!!! bravo2
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais   je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:10

Plume a écrit:
Une piscine sunny
je modifie parce que du coup il y a de l\'eau mais un étang ou une fontaine peut-être scratch

fontaine non mais il est question d'eau d'une certaine manière oui
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais   je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:10

Alexandra a écrit:
Beth a écrit:

Alors moi je pense + à une serre, une veranda, ou qque chose en verre...

non rien de ça Embarassed
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais   je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:20

Je voyais du transparent et des reflets de soleil dedans...j'ai pensé au verre...pas à l'eau Rolling Eyes
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais   je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais EmptyMer 3 Mar 2010 - 7:50

on ne verrait rien de l'eau en fait Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais   je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais Empty

je ne sais pas mais vous donnerais réponse dès que je saurais
Page 1 sur 1