Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Votre avis sur un accord ... EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Votre avis sur un accord ... EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Votre avis sur un accord ... EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Votre avis sur un accord ... EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Votre avis sur un accord ... EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Votre avis sur un accord ... EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Votre avis sur un accord ... EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Votre avis sur un accord ... EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Votre avis sur un accord ... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Votre avis sur un accord ...

AuteurMessage
jelt
Mulhadhara
Mulhadhara
jelt

Masculin

Votre avis sur un accord ... Empty
MessageSujet: Votre avis sur un accord ...   Votre avis sur un accord ... EmptySam 27 Fév 2010 - 9:59

Bonjour,
Voilà j’ai un tirage avec l’oracle Belline et que j’ai recouvert avec le Petit Lenormand de Melle. Je sollicite l’avis d’autres voyants, cartomanciens quant à son interprétation qui pour moi est limpide mais j’ai l’ouverture d’esprit de vouloir découvrir ce que ma lecture ne m’aurait pas dévoilée … Ainsi que l’humilité aussi bien sur !
Je souhaite écrire un livre de méthode de tirage d’oracle et j’aurais voulu savoir quels seront mes rapports avec la maison d’édition de cet oracle original dont je ne suis pas l’auteur mais qui me plaît bien malgré sa singularité et le manque de documentation à son sujet. C’est justement parce qu’il est peu connu que j’aimerais décrire dans un livre son utilisation et les différentes explications des cartes de cet oracle. Donc, la question à la demande du tirage est :
- Aurai je l’autorisation officielle pour écrire ce livre de méthode par la maison d’édition (si non, je laisserai tomber et ferais imprimer mon propre jeu) et si réponse positive quel sera le devenir de « ce travail d’érudit » ?
Voilà, je vous remercie et vous souhaites à tous une merveilleuse journée !
Affection, Jelt sunny

Votre avis sur un accord ... Dscn4811

Votre avis sur un accord ... Dscn4812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoterique-samsara.com/
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre avis sur un accord ...   Votre avis sur un accord ... EmptySam 27 Fév 2010 - 14:14

Alors je te donne mon ressenti. Je n'ai aucune sensibilité avec le belline, mais j'utilise aussi (pas depuis longtemps) le Mlle Lenormand. Pour moi, il y a une bonne possibilité que tu puisses écrire, faire éditer la méthode qui t'intéresse, mais ça va demander un petit peu de temps et surtout il va falloir que tu présentes un projet à la maison d'édition. Alors pour moi ça devrait se débloquer d'ici la fin de l'année, mais monte déjà ton projet et surtout fais le passer d'abords par la propriété intellectuelle, parce que je ressens qu'il est très bien et pourrait susciter l'intérêt (peut-être mal placé) de certaines personnes.

Ce qui me fait par contre peur et que tu attendes de recevoir le feu vert d'une maison d'édition pour éditer ton projet et eux attendent de voir ce que tu présentes...
http://www.medium-nicolas.com
jelt
Mulhadhara
Mulhadhara
jelt

Masculin

MessageSujet: Re: Votre avis sur un accord ...   Votre avis sur un accord ... EmptySam 27 Fév 2010 - 17:29

Bonjour Nicolas,
Merci pour ton ressenti qui complète bien ces différents tirages, concernant le temps il en ai vraiment question car effectivement j’ai un travail de recherche sur l’occultisme, l’astrologie et les œuvres bien particulières de ce visionnaire du début du 16eme siècle. (Philippe Bombast von Hohenheim, alias Paracelse, était un alchimiste et médecin suisse. A une période où régnait l'obscurantisme, il lutta pour défendre ses doctrines médicales qui s'appuyaient sur l'interaction entre le monde extérieur et l'organisme humain. Il fut le père de la médecine hermétique.) et j’ai effectivement prévu de finir la maquette du manuscrit et après seulement de prendre contact avec la maison d’édition de l’oracle au cas ou il existerait potentiellement des droits de propriété a respecter pour le jeu mais pas pour les œuvres qui sont désormais du domaine publique comme la musique de Mozart par exemple.
Je te remercie de me rappelé les services de la propriété individuelle (j’ai une amie qui s’occupe de cela à l’ONU de Genève), je continu donc mes travaux avec plus d’entrain !!!
Affection, Jelt. sunny
http://www.esoterique-samsara.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur un accord ...   Votre avis sur un accord ... Empty

Votre avis sur un accord ...
Page 1 sur 1