Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Rêves de ma soeur. EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Rêves de ma soeur. EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Rêves de ma soeur. EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Rêves de ma soeur. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Rêves de ma soeur. EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Rêves de ma soeur. EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Rêves de ma soeur. EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Rêves de ma soeur. EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Rêves de ma soeur. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Un pilier du forum s'en est allé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
L'Oracle Bleu
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez

Rêves de ma soeur.

AuteurMessage
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

Rêves de ma soeur. Empty
MessageSujet: Rêves de ma soeur.   Rêves de ma soeur. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:27

Alors, je me permet, encore une fois si c'est pas possible, je comprendrais. Wink
Ma soeur a donc fait ces 2 rêves et m'a demandé s'il était possible d'avoir une interprétation et/ou des ressentis par rapport à ce que je vais vous écrire plus bas.

1er rêve fait il y a quelques semaines :
Elle est à table, une sorte de déjeuner de famille. Devant elle il y a une boîte de gâteaux pleine, des sortes de chaussons aux pommes qui n'en sont pas, avec des sablé au chocolat dessus. Elle en mangeait, encore et encore et c'était vraiment bon, ça avait le goût de miel. Et n'arrêtait pas d'en manger. Puis elle s'est arrêtée et a vu ma cousine se servir des feuilles de vignes farcies (plat de chez nous) et regarde la boîte à nouveau, il ne reste plus qu'un gâteau alors ma soeur hésite à le manger sous prétexte que c'est de la gourmandise et qu'elle ne doit pas être égoïste, qu'elle doit en laisser aux autres. Sauf qu'elle le mange et là, sur sa droite, elle sent quelqu'un l'observer lorsqu'elle lève les yeux elle voit ma tante (la mère de ma cousine plus haut) la regarder méchamment et avec envie.

2nd rêve fait avant hier :
Elle se voit en train de se disputer avec ma tante, son mari et leur fille (les mêmes que plus haut) et leur hurler dessus. Elle leur crie tout ce qu'on a sur le coeur depuis quelques années déjà. Ma tante qui lui répond qu'elle aurait préféré que sa fille travaille avec elle, mais ma soeur lui répond que même s'ils veulent aujourd'hui que leur fille travaille avec elle, elle n'en veut plus.
Et elle rajoute que de toute manière ils l'ont toujours jalousée et enviée.
Et ma tante de répondre "oui tu as raison, je te jalouse et je t'envie".

Voilà à savoir qu'on a toujours eu des relations assez conflictuelles avec eux, ils nous ont fait beaucoup de mal. Donc voilà voilà...

Merci d'avance pour vos réponses I love you

Les Exportees
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

Rêves de ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: Rêves de ma soeur.   Rêves de ma soeur. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:21

en ce qui concerne le premier rêve ...la bouche est pour moi le premier passage de la nourriture et par conséquent le symbole de la "constitution" de l'être elle avale beaucoup de gâteaux ce qui fait penser à de la boulimie donc il y a quelque part "frustration"dans sa construction

a t-elle un projet auquel elle tient beaucoup et qui rencontre des difficultés cette famille ne s'opposerait elle pas à ses désirs ?il semble qu'elle ne puisse s'exprimer car la bouche est aussi la communication..elle n'ose pas s'affirmer

le deuxieme rêve reprend la même idée on ne parle plus de bouche mais c'est pareil car il y a hurlements et cris ...donc le même organe mais cette fois ci la colere s'exprime ...il faudrait qu'elle ose faire ce que le rêve lui conseille c'est à dire s'affirmer et se décider à être elle même ...
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

Rêves de ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: Rêves de ma soeur.   Rêves de ma soeur. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:41

Elle a un projet qui est réalisé depuis 1 an déjà en fait Mélia. Elle a un institut de beauté qui marche bien, qui pourrait marcher encore mieux, mais qui stagne depuis ce 1er rêve... En sachant qu'à la base elle avait proposé à ma cousine de travailler avec elle, mais ma cousine avait refusé, ce qui est tant mieux au final. On ne s'entend pas du tout avec eux.
Cette famille essaie toujours de savoir tout ce qui se passe chez nous, encore plus depuis que ma soeur a ouvert son institut, ils se renseignent, ils ont même essayé de lui prendre des clients à plusieurs reprises. En sachant que leur fille est esthéticienne comme ma soeur. Et que depuis quelques semaines là, elle a ouverte elle aussi son propre institut.

Voilà, donc pas uniquement de ma soeur qui a fait ce rêve, mais moi même et ma soeur cadette aussi rêvons de leur dire clairement ce qu'on pense d'eux et de leurs agissements, en sachant qu'ils nous ont fait beaucoup de mal. A mes parents directement, à ma soeur aînée, ma soeur cadette et son mari et moi même.

Ça fait un an qu'on les a sortis de nos vies, et ils tentent de revenir.
Et Dakar étant une ville très petite, la concurrence est assez rude dans leur domaine...
Enfin, il y a toujours eu beaucoup d'envie, de jalousie de leur part, ils nous ont toujours beaucoup critiquée, ma soeur aînée (qui a fait ce rêve) et moi surtout.

Autant dire, qu'effectivement elle pense qu'elle n'arrive pas à avancer et que d'une certaine manière ils n'y sont pas innocents.

Je ne sais pas... Merci Mélia bizz
Quelqu'un a d'autre ressentis aussi ?

Les Exportees
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

Rêves de ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: Rêves de ma soeur.   Rêves de ma soeur. EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:17

Je ne sais pourquoi dans une question symbolique j'aurai tendance à assimiler les gâteaux que mangent ta soeur aux "parts de marché" de l'esthétisme (c'est à dire les client(e)s).

S'ils vous jalousent ça peut créer une sorte de barrage alors je conseillerai à ta soeur et au reste de ta famille de tout simplement vous protéger de ces ondes pas très chouettes et de "protéger" l'institut de ta soeur (porter une médaille de Saint Benoît pourrait être bien ou alors un talisman qui protège des ondes négatives... par exemple l'oeil turc contre le mauvais oeil Wink ou alors encore mieux, un pentagramme torsadé (ce n'est qu'une idée) et ne rentrez surtout pas dans leur spirale en agissant comme eux pour pester (ne serait ce que pour leur dire ce que vous pensez d'eux, ça ne ferait que leur donner du crédit et de la force !)
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel

Masculin

Rêves de ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: Rêves de ma soeur.   Rêves de ma soeur. EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:21

Je partage assez l'avis de Mélia, il doit avoir des jalousies non dites, et comme tu le dis, je pense que cette famille essaye de vous faire de la mauvaise publicité, pour vous prendre des clients.

Dans le rêve, il y a aussi le sentiment de culpabilité ... Est-ce que ta sœur se sent coupable de réussir sans ta cousine sur certains points ? (dans le rêve elle, ta sœur, prend le parti de "hésite à le manger ... et qu'elle ne doit pas être égoïste, qu'elle doit en laisser aux autres") Alors elle peut laisser cela de coté ... et le salon continua sur sa progression Wink
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

Rêves de ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: Rêves de ma soeur.   Rêves de ma soeur. EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:22

Elle a déjà un oeil turc à l'Institut Beth et depuis quelques temps, elle a plein d'accidents qui arrivent malgré tout...
Par exemple, derrière son bureau d'accueil je lui avait fait faire une sorte de cadre d'expo avec des vitrines en verre, il y a quelques mois celles du bas étaient tombées, et là il y a quelques semaines, elles sont toutes tombées. Elle en avait 6.
Heureusement, elle n'était devant à aucun moment...

Avec la chute des étagères dernièrement, elle a perdu certains produits qu'elle venait tout juste de recevoir... autant dire qu'elle était bien dégoutée..
Tout comme ses livraisons arrivent avec 2 ou 3 produits manquants pour plusieurs gammes à chaque fois...

Et là par exemple, demain il y a un grand mariage dans la communauté libanaise d'environ 500 personnes, et d'habitude ma soeur a toujours 1 ou 2 maquillage, au minimum... Et là, pour demain, rien.
Elle se sent vraiment stagner et ne reçoit plus de nouvelles clientes, surtout depuis le 1er rêve, donc elle se pose pas mal de questions, ce que je comprends...

Merci Beth, j'lui fait passer ton message aussi. I love you

Les Exportees
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

Rêves de ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: Rêves de ma soeur.   Rêves de ma soeur. EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:27

lionel a écrit:
Je partage assez l'avis de Mélia, il doit avoir des jalousies non dites, et comme tu le dis, je pense que cette famille essaye de vous faire de la mauvaise publicité, pour vous prendre des clients.

Dans le rêve, il y a aussi le sentiment de culpabilité ... Est-ce que ta sœur se sent coupable de réussir sans ta cousine sur certains points ? (dans le rêve elle, ta sœur, prend le parti de "hésite à le manger ... et qu'elle ne doit pas être égoïste, qu'elle doit en laisser aux autres") Alors elle peut laisser cela de coté ... et le salon continua sur sa progression Wink

Beaucoup de jalousies non dites effectivement!
Je ne pense pas que ma soeur culpabilise par rapport à ma cousine, pas dans les faits en tout cas, et vu qu'elle mange quand même le gâteau au final, mais il est très possible effectivement qu'à un niveau inconscient ce soit le cas... Elle a un sens du devoir qui la dépasse parfois. Mais j'avoue que la notion du devoir, concernant mes soeurs et moi par rapport à cette famille, est inexistante depuis bientôt 1 an maintenant...

Je lui passe ton message aussi, merci Lionel I love you

Les Exportees
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

Rêves de ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: Rêves de ma soeur.   Rêves de ma soeur. EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:41

beth a raison il faut qu'elle se protège par des talismans si ça peut l'aider mais d'un autre côté si elle a peur d'être "emmasquée " elle se fragilise et se persuade elle même...le rêve lui dit d'être forte ..de s'opposer à cette méchanceté mais pas forcement en criant mais en agissant en se sentant forte ......elle peut mettre du gros sel aux quatre coins du magasin..et. sur le seuil .... dejà le fait de faire tout ça va la rassurer......qu'elle arrange sa vitrine qu'elle fasse quelques promos ... de la pub pour attirer de nouveaux clients
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE

Masculin

Rêves de ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: Rêves de ma soeur.   Rêves de ma soeur. EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:51

je penche plutot vers de belles négociations a venir ...
et peut etre un élargissement de son savoir faire !
je pense pas qu'il y ait de négatif dans ses rêves...
elle doit etre attentive a ceux qui vont suivre ca éclaircira la situation
bizz Kiri
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

Rêves de ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: Rêves de ma soeur.   Rêves de ma soeur. EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:46

Très bien Mike, voilà qui fait plaisir à lire! Very Happy
Merci à tous pour vos interprétations Mélia, Beth, Lionel, Mike. Ma soeur vous remercie... Et moi j'vous smack très fort bizz I love you

Les Exportees
Contenu sponsorisé

Rêves de ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: Rêves de ma soeur.   Rêves de ma soeur. Empty

Rêves de ma soeur.
Page 1 sur 1