Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
besoin de votre lumiere!! EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
besoin de votre lumiere!! EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
besoin de votre lumiere!! EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
besoin de votre lumiere!! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
besoin de votre lumiere!! EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
besoin de votre lumiere!! EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
besoin de votre lumiere!! EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
besoin de votre lumiere!! EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
besoin de votre lumiere!! EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -29%
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
Voir le deal
199.99 €

besoin de votre lumiere!!

AuteurMessage
NADIEJDA
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

besoin de votre lumiere!! Empty
MessageSujet: besoin de votre lumiere!!   besoin de votre lumiere!! EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:02

Bonjour, pourrai-je avoir votre avis sur la personne que j'aime . Je suis dans une période ou il m'est difficile de faire un choix ma fierté me dis de partir mais mes sentiments me rattachent a lui mais que faut il ecouter? je m'appelle nadia et suis né le 6 juin 1983 lui jo le 19 fevrier 1983
j'espere de tout coeur que je pourrai avoir un ptit coup de pouce de votre part en esperant vous lire bientot merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: besoin de votre lumiere!!   besoin de votre lumiere!! EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:02

Comme le stipule le règlement, il est obligatoire de passer par la case présentation avant de poser une question.
je bloque ton sujet jusqu'au moment où ce sera fait, merci de ta compréhension... Wink
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de votre lumiere!!   besoin de votre lumiere!! EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:04

Voilà, désolé pour le temps, mais ces derniers jours j'étais nase et j'avais pas mal de choses à faire. Alors pour commencer, cette année est vraiment une année butoire pour votre couple. Vous êtes les deux super sensibles, depuis l'annöe passée vous êtes deux personnes qui ont appris énormément sur elles-mêmes et cette année vous avez de nombreux choix à faire, un gros repositionnement.

Lui est qqn qui a besoin d'assoir son pouvoir sur la personne avec qui il est. Il aime bien commender et toi tu es un peu trop individualiste pour lui faire tout le temps ces petits caprices et depuis la fin de l'année passée, c'est qqch dont tu commences sérieusement à avoir marre.

Alors je t'ai fais un jeu global et pour toi, ça ne se présente pas très bien pour une continuation avec Jo. En plus il faut que tu fasses attention avec les gens autours de toi, tu es souvent trop getilles et il y a de nombreuses critiques qui fusent dans ton dos et pour moi ça ajoute pas mal à ton ras le bol actuel. De plus j'ai l'impression que en voyant les cartes que tu as pas mal de choses en commun avec Jo, qu'il y a une autre sécurité financière si tu restes avec lui que si tu pars à la hussarde et tout changer du jour à l'autre ça ne serait pas l'idéal, il faut vraiment mettre les choses au point.

Pour moi ta réflexion en tant que femme est prise et c'est une séparation, par la suite, tu as un peu peur de tout devoir reconstruire et d'avoir bcp moins de de sécurité, du stabilité si il n'est pas là, c'est pourquoi tu laisses un peu trainer les choses mais si tu restes avec lui tu ne peux pas vraiment être heureuse et d'ici la fin de cet été (voir un petit peu avant) tu devrais rencontrer qqn d'autre et ça il ne te le pardonnerait pas alors pour moi votre relation est sur le retour

www.medium-nicolas.com
http://www.medium-nicolas.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de votre lumiere!!   besoin de votre lumiere!! Empty

besoin de votre lumiere!!
Page 1 sur 1