Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ? - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ? - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?

Aller en bas 
+7
Kiriane
roselande
mélia
Perline
mmyriam
Alexandra
yannick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?   toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ? - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 20:16

Perline a écrit:
mmyriam a écrit:
Perline a écrit:
yannick a écrit:
-Perline :
pas besoin de me charmer, je le suis déjà. si c'est vrai . Sacré regard le matou.

bavard avec de l'humour, de l'intelligence.........piouuuuuuuu, suis toute fondue Embarassed

le matou n'est pas le mien, c'est Coquine, la mascotte du forum..


attention à toi perline, ne le flatte pas trop mdr !

pourquoi???????? scratch

il va avoir la grosse tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?   toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ? - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 20:33

aaaaaaaaah ca!!!

ben comme la majorité des mecs ris
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?   toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ? - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 20:37

Perline a écrit:
aaaaaaaaah ca!!!

ben comme la majorité des mecs ris

bah certain plus que d'autre lol mais je n'en dirais pas plus.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?   toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 7:59

j'aime tes interventions, humour etc...
il ne faut pas avoir peur de te confier ici, on est toutes et tous très ouverts à la spiritualité, alors toutes et tous malades peut être toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ? - Page 2 Icon_scratch toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ? - Page 2 11543
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Anahata
Anahata
Clara


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?   toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:11

yannick a écrit:
Imaginez un amphithéâtre …
Imaginez un pupitre en son centre...
Imaginez et laissez vous porter...

Réunion Extraordinaire pour un Communiqué Extraordinaire.


Les lumières se tamisent, un homme entre en scène et s'approche de se pupitre ...
Moi !!! bien sûr que c'est moi pfff qui voulez vous que se soit d'autre hein ??? ('Wink')




-Clara:
Bonsoir Clara. Alors par ou commencer ou par quoi?
Bon une expérience que j'ai vécu un dimanche matin dans les couloir de ma caserne militaire alors que je n'avais que 18 ans. Tout le monde dormaient la plupart cuité de la veille. Je me suis levé(sobre de chez sobre) pour rejoindre les sanitaires et j'ai marché dans se long couloir. Avec une horrible sensation que quelqu'un me suivait à distance et que ca se rapprochait de plus en plus. J'ai cru au début a un pote qui voulait me faire une farce et me sauter dessus. J'ai fait demi tour et rien, personne en vue. J'ai fini d'arrivé au sanitaire seul et pas du tout rassuré. Pour te dire je me suis mis de façon a ce que, je puisses voir dans le miroir, le long couloir derrière moi.
C'est sur le retour à ma chambre que ca c'est passé. Toujours sur le qui-vive j'avançais en pistant tantôt devant tantôt derrière moi et j'ai traversé un truc bizarre transparent, de la hauteur d'un homme, ca ne bougeait pas . J'ai eu une sensation de bien être en le traversant tellement bien que je l'ai retraversé une deuxième fois pour être sur que je ne rêvais pas et même sensation ca te fait un truc qui te soulève, te coupe le souffle un instant. Je me suis mis face a se truc et j'ai passé ma main devant moi pour tâter et j'ai vraiment senti que ma main traversait, je ne sais pas un truc bizarre. De la largeur du corps d'un homme. J'avais 18 ans j'en ai parlé a personne et un jour rebelote en m'amusant a me tirer un jeu de carte j'ai levé les yeux et j'ai vu face a moi deux formes translucides de la carrure d'un homme se tenant a distance sans bouger. C'était très délimité contrairement a la première fois. A le décrire je dirais une poche de gaz sans être vraiment ça. Quand t'es seul chez toi, que c'est une heure avancé de la nuit et que tu vois ça ben sa te fout le trouillo-metre a zéro.
J'ai eu plus tard encore l'occasion d'aller a une réunion de médium et le sujet c'est posé la dessus. Une personne a décris la même chose que moi on y a répondu que c'était un ectoplasme .
Alors késako ??? je ne sais pas trop. mais ca fait vraiment bizarre. d'ailleurs si quelqu'un peut me dire se que c'est je suis preneur d'info.

Voilà! J'espère avoir répondu a ta question j'ai juste l'impression que l'on va me prendre pour un fada ca me fait bizarre de parler de ca comme ca en tout cas.

-fin:van diou, vous êtes nombreuses j'aurais pas cru lol en tout cas super accueil je ne me savais pas si bavard.

bise et amitié a tout le monde. Wink Wink

OUi tu as répondu à ma question Very Happy merci bcp! eh ben, çe me scotche Shocked cela doit etre un expérience extraordinaire, et je te crois volontiers quand tu dis que t'avais le trouille au mètre à zéro ris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?   toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc toc ! ! ! esprit es tu là ? ? ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Esprit dans une maison
» Avoir le véritable esprit de Noël
» Méditation de réconciliation au Jardin de l’Esprit.
» Visite au Jardin de l'Esprit (méditation guidée en vidéo)
» Inviter un Esprit de la Nature chez soi (la période y est propice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace des membres :: Présentation-
Sauter vers: