Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
question voyance. EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
question voyance. EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
question voyance. EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
question voyance. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
question voyance. EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
question voyance. EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
question voyance. EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
question voyance. EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
question voyance. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

question voyance.

AuteurMessage
ghislaine de carli
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

question voyance. Empty
MessageSujet: question voyance.   question voyance. EmptyMar 16 Fév 2010 - 8:24

j'espère ne pas mettre trompée de rubrique. Décidemment l'informatique et moi ne faisons pas bon ménage.
voici ma série de chiffres.

Est-ce que mon livre va être édité.
1 61 23 58 57 45
2 8 5 4 7 3
42 41 43 44 45 46

j'espère avoir compris.

ce n'est pas urgent. Voir si cela corrobore avec mon propre jeu.
en tout cas merci d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghislainedecarli.com
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

question voyance. Empty
MessageSujet: Re: question voyance.   question voyance. EmptyMar 16 Fév 2010 - 8:28

super cheers

je te réponds demain si tout va bien Wink
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

question voyance. Empty
MessageSujet: Re: question voyance.   question voyance. EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:33

désolée mais je n'ai pas l'énergie, ni le temps de répondre.

La semaine prochaine sans faute. Je te remercie de ta compréhension et m'excuse encore Embarassed Smile
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

question voyance. Empty
MessageSujet: Re: question voyance.   question voyance. EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:09

Alors je reprends le flambeau et le fais là surtout au ressenti et au visu de ta date de naissance

Pour moi, le projet à débuter en 2008 et surtout l'année passée (2009) tu l'as créé, tu es allée au bout de ta réflexion et ta créativité. Cette année tu es dans l'année où tu dois un peu "calmer" tes projets, aller dans le secrétariat, les papiers et ce n'est pas vraiment ta force. Tu es plutôt qqn qui avance tout le temps et a de la peine à vraiment à t'arrêter pour faire ce sécrétariat.

Pour moi il faut que tu trouves qqn (de plus) qui pourrait t'aider à mettre en place ce projet d'édition et tu as de grandes chances de rencontrer cette personne à l'aube de cet été, mais le tout risque de prendre un tout petit peu plus de temps que prévu, Même une fois que le tout se soit bien mis en place.

Garde confiance en toi, c'est vraiment un beau projet qui peut toucher et aider bcp de personnes. Pour moi il y a une grade partie de vécu et de ressenti dans ce livre et c'est beau que tu puisses en faire profiter les autres. mais cela va maintenant te demander un petit peu de patience et ce n'est malheureusement pas ta plus grande force ^^
http://www.medium-nicolas.com
ghislaine de carli
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

question voyance. Empty
MessageSujet: question voyance.   question voyance. EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:10

ne t'inquiète pas beth. je souhaite seulement que tu retrouves toute ton énergie pour toi et tes enfants et enfin que tu vois la lueur au bout du tunnel. Si tu as besoin...... je peux être là.
ghislaine de carli
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

question voyance. Empty
MessageSujet: question voyance   question voyance. EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:30

Merci, Nico.

je viens juste de prendre onnaissance de ce gentil message et te remercie énormément de l'énergie apportée à ce sujet qui me tient à coeur.

Mon livre est terminé, il relève de mon parcours de médium et de mes expériences personnelles et professionnelles. Il a été accepté par le comité de lecture de la maison d'édition qui m'a fait un contrat.
hors, il ne respecte pas le délai pour l'éditeril tare et, je suis liée à lui jusqu'au mois d'avril car après mon recommandé il a encore deux mois que je lui dois pour le faire imprimer.
il a eu de gros ennuis familiaux et un accident de voiture.
mon livre porte aussi sur un chapître sur l'âme des animaux.
etant donné que mes écrits sont protégés il s'appelle l'envol vers la médiumnité.
je l'ai écrit ainsi que j'ai créé l'envol pour monter un refuge d'animaux maltraités et, ou abandonnés de ma région d'auxerre.

je sais qu'il va être édité, mais là en ce moment la patience me manque, car je ne comprend pas ce silence.

j'ai exercé ce merveilleux métier de médium guidé par un être de lumière qui me communique que lorsque j'ai les personnes en face de moi et comme outil l'écriture automatique.
je suis à la veille de la retraite j'ai passé ma vie à aider, conseiller, épauler les gens en difficultés.

je me retire de ma profession car la voyance "moderne" n'est pas mon truc et je ne la pratique que lorsque j'ai les gens en face de moi.

Cela a été une vocation, et je suis fière de ne pas être riche comme certains de mes confrères et consoeurs, car je n'ai pas profité de mon don pour m'enrichir sur les problèmes des gens, ce qui m'a valu a une période un controle fiscal parceque je ne gagnais pas assez d'argent. Je ne le souhaite à personne.

me suis arrêtée après pour m'occuper des personnes faibles, paralysées, grabataires. puis ai repris quelques années. Mon guide m'a écrit de ne plus travailler mais d'écrire et de créer, c'est ce que j'ai fait.

je souhaite que ce métier réussisse à toutes personnes l'exerçant et restant dans la déontologie de la voyance.

pour l'instant, je dois m'occuper de mes parents qui sont âgés et m'ont soutenue dans ce don pas facile à comprendre et dans mon jeu de cartes et mon livre.
Dès qu'il sera publier si tu es sur le forum toujours, je t'enverrai un exemplaire si je peux en avoir par l'éditeur.
bien à toi et merci, et à bientôt.

Restes tel que tu es. il y a peu d'êtres de lumière, et tu en fais partie ainsi que beth et samsora 51 (les autres ne les connaissant pas assez) mais je suis sure qu'ils (elles) sont ceux qui font partie de ce forum sur le chemin de la lumière.
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

question voyance. Empty
MessageSujet: Re: question voyance.   question voyance. EmptyMar 23 Fév 2010 - 8:10

dans un premier temps en te lisant je dois juste te faire part de mon ressenti. Ce temps qui t'est donné (par la non publicaion de ton livre provisoire) n'est pas innocent. Tes parents sont la clef de tout ça. Prends du temps pour eux et avec eux, là maintenant, c'est ça qui importe !!!!

Je te fais ton tirage dans la semaine (promis).
Havane
Mulhadhara
Mulhadhara
Havane

Féminin

question voyance. Empty
MessageSujet: Re: question voyance.   question voyance. EmptyMar 23 Fév 2010 - 8:27

bonjour lol!
je pense également que ton livre va etre édité mais........
pas immédiatement
tu as autre chose de + important à faire dans l'immédiat
tu parles de tes parents: dans ce cas c'est eux le primordial ilove

par contre qu'est-ce que le temps?
à notre niveau terrestre il peut etre tres long....ou tres court Basketball
tu le sais , donc tu peux attendre cool que ce moment arrive
tout en t'occupant entre temps de ce qui va te tenir à coeur I love you
bonne journée Havane
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

question voyance. Empty
MessageSujet: Re: question voyance.   question voyance. EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:30

ta situation actuelle montre bien que tu as un projet contrarié en route, c'est quelque chose de nouveau pour toi mais qui finira par aboutir

ta situation future met en avant 3 personnes qui représentent ton conjoint, une femme âgée blonde de plus de 65 ans et une jeune fille qui pourrait être ta fille (une petite brune)... le fait qu'ils ressortent tous les 3 me laisse perplexe. Est ce que ce sont des personnes qui t'aident ou des personnes que tu aurais aidées et qui t'épaulent maintenant. Pour moi c'est comme si tu arrivais à tes fins et que tu menais ton petit projet d'une main de maître comme un chef de famille par rapport à la maison d'édition

ce qui va pencher en faveur du futur : je te vois faire un cadeau à un homme brun qui a entre 25 et 45 ans (je dirais la quarantaine moi)... sûrement un labs de temps supplémentaire à l'éditeur.

conclusion : je te vois fêter l'évènement avec ton papa (n'a t'il pas les mêmes aptitudes que toi sans avoir pu les développer ? ). Je vois des chiffres, beaucoup de chiffres avec une jeune femme blonde, serait elle comptable ou serait ce tout simplement les rentrées d'argent liées à la parution de ton livre ? Y a t il une cure thermale prévue pour toi ou ton entourage d'ici un mois environ ??? Sinon je vois des vacances en bord de mer pour des personnes ayant des soucis de santé, je vous vois vous ressourcer (à moins que ce ne soit ton autre projet qui se mette en route mais c'est là trop rapide à mon goût... cependant les animaux ressortent alors peut être iras tu voir déjà pour un terrain)

Donc pour moi le livre va paraître, maintenant il faut laisser encore un petit peu de temps à l'éditeur mais ça ne va pas chercher loin non plus. Pour moi tu auras des nouvelles dans le mois, voire un mois et demi mais pas plus tard !

Tiens moi au courant
ghislaine de carli
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

question voyance. Empty
MessageSujet: question voyance   question voyance. EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:52

je vous remercie tous et toutes de vous êtes penchés sur mon projet de livre pour créer le refuge d'animaux qui me tient tant à coeur.

Dans l'ensemble vous vous rejoignez. Il doit être éditer mais je dois être patiente (encore un peu).
Je sais qu'en voyance l'on ne peut tout voir et comme je n'ai pas d'enfants je pense que c'est ma petite soeur qui est blonde. Mon père âgé s'est occupé jusqu'à présent de ma comptabilité. Peut-être Sandrine prendra le relais. J'ai une personne brune qui aurait dû m'aidée, mais m'a abandonnée dans ce projet C'est assez flou au niveau des personnages. Mon ami n'est pas dans ce projet. mais il le comprend. Peut-être le sera t-il un peu plus par la suite.
Bien sûr je fêterai l'évènement avec mes deux parents.
Quand au cadeau, je dois aller à Lyon fêter l'anniversaire de mon neveu ses 36 ans au mois d'avril.

pour les animaux, je pense aller voir un terrain.

Bravo à tous et à toutes et merci.
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

question voyance. Empty
MessageSujet: Re: question voyance.   question voyance. EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:20

tu n'as pas à me remercier Embarassed .... je croise les doigts pour que ton livre paraisse le plus tôt possible et que tu redonnes de l'espoir et de l'amour aux animaux Very Happy
m11
Mulhadhara
Mulhadhara

Masculin

question voyance. Empty
MessageSujet: Re: question voyance.   question voyance. EmptySam 27 Mar 2010 - 0:10

Bonsoir,

En mai, ça va bouger !
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

question voyance. Empty
MessageSujet: Re: question voyance.   question voyance. EmptySam 27 Mar 2010 - 0:16

Bonsoir M11,

il serai gentil de passer par la section présentation, merci Wink

https://tresor-interieur.forumactif.org/presentation-f1/
Contenu sponsorisé

question voyance. Empty
MessageSujet: Re: question voyance.   question voyance. Empty

question voyance.
Page 1 sur 1