Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
auto egorgements EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
auto egorgements EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
auto egorgements EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
auto egorgements EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
auto egorgements EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
auto egorgements EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
auto egorgements EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
auto egorgements EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
auto egorgements EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Les nuits d'Alex.
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez

auto egorgements

AuteurMessage
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

auto egorgements Empty
MessageSujet: auto egorgements   auto egorgements EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:30

Moi j'ai fait plein de rêves super bizarres cette nuit:
-le premier, je suis dans un grand batiment, ya mon collègue d'allemand qui se tranche la gorge et je le vois, je lui dis "mais t'es fou, pkoi tu fais ça?! :Shocked: " il me répond un truc mais je me souviens pas :Embarassed: , je lui dis de penser à sa copine (20 ans) lui il en a 60 drunken mais rien n'y fait il est desespéré et va s'allonger, le sang coule. Je vais dans une autre pièce, là c'est Nico qui s'égorge, je réagis pareil, pkoi tu te tues! :Shocked: il est desespéré, je lui dis de penser à sa fille, il devient triste mais me dit qu'il n'a pas le choix :Neutral: j'essaye de lui dire de mettre un pansement, mais non, alors j'arrive à saisir un teléphone, j'appelle les pompiers, et j'ai le temps de hurler ""égorgement! batiment militaire!" et Nico m'arrache le téléphone, il veut mourir. Et dans la réalité j'ai hurlé tout ça super fort étant donné que ça a réveillé Nico :Shocked:

- le deuxième: tout le monde me quitte et mon homme aussi, mon homme a les traits de mon premier "fiancé" :Neutral:

Et un rêve de Nico: il entend tomber Manon de la fenetre du deuxième, il entend un bruit sourd, elle est tombé dans un puits sous la fenêtre, sa tête a heurté le bord, il descend les marches 4 à 4 et plonge dans le puits, il va à 6 metres de fond, et cherche, rien, il fouille, rien, puis soudain il sent la main de Manon accrocher son pied :Very Happy:

Voili voilà, c'est bizarre et effrayant ces rêves; si qqun a une idée drunken

ô Invité auto egorgements Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... auto egorgements Smileyipb409cd5
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Mulhadhara
Mulhadhara
Hanna

Féminin

auto egorgements Empty
MessageSujet: Re: auto egorgements   auto egorgements EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:15

La mort de ton premier rêve doit symboliser l'abandon comme ton second rêve. Tu dois avoir peur de faire un faux-pas qui les forceront à t'abandonner comme a pu le faire ton premier fiancé par le passé.

Quant au rêve de Nico, le puits représente, probablement, son côté émotionnel et Manon, sa vulnérabilité qui créent des doutes chez lui. (Peut-être est-ce sur le plan de la sexualité ?)
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

auto egorgements Empty
MessageSujet: Re: auto egorgements   auto egorgements EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:38

Hanna a écrit:
La mort de ton premier rêve doit symboliser l'abandon comme ton second rêve. Tu dois avoir peur de faire un faux-pas qui les forceront à t'abandonner comme a pu le faire ton premier fiancé par le passé.

Quant au rêve de Nico, le puits représente, probablement, son côté émotionnel et Manon, sa vulnérabilité qui créent des doutes chez lui. (Peut-être est-ce sur le plan de la sexualité ?)
tout d'abord merci Hanna d'avoir interprété mes reves sunny

C'est interessant, oui j'ai peut-être peur de l'abandon... enfin au fond de moi, cela doit persister Embarassed Pour le reve de Nico je ne comprends pas bien... Nico aurait des soucis sur sa propre sexualité? par rapport à ma recente FC peut être? bougie

ô Invité auto egorgements Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... auto egorgements Smileyipb409cd5
Annso
Manipura
Manipura
Annso

Féminin

auto egorgements Empty
MessageSujet: Re: auto egorgements   auto egorgements EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:48

Brrr. ben tu fais des rêves gratinés toi aussi... affraid Laughing des fois, y a des sites gratuits qui te proposent des significations mais bon, c'est pas hyper précis...
Hanna
Mulhadhara
Mulhadhara
Hanna

Féminin

auto egorgements Empty
MessageSujet: Re: auto egorgements   auto egorgements EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:50

Franchement, pour le rêve de Nico, j'ai de sérieux doutes sur mon interprétation.. Je ne pense pas pouvoir t'aider avec certitudes là-dessus.
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

auto egorgements Empty
MessageSujet: Re: auto egorgements   auto egorgements EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:16

Annso a écrit:
Brrr. ben tu fais des rêves gratinés toi aussi... affraid Laughing des fois, y a des sites gratuits qui te proposent des significations mais bon, c'est pas hyper précis...
ah bon? t'as un tuyau? Very Happy

Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

auto egorgements Empty
MessageSujet: Re: auto egorgements   auto egorgements EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:16

Hanna a écrit:
Franchement, pour le rêve de Nico, j'ai de sérieux doutes sur mon interprétation.. Je ne pense pas pouvoir t'aider avec certitudes là-dessus.
tant pis alors, en tous cas merci bcp bizz fair

ghislaine de carli
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

auto egorgements Empty
MessageSujet: auto engorgements   auto egorgements EmptySam 20 Fév 2010 - 9:14

interpréter un rêve relève parfois de la mision impossible même si ce rêve est riche en symboles. Peut-être peur d'être abandonnée.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghislainedecarli.com
lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel

Masculin

auto egorgements Empty
MessageSujet: Re: auto egorgements   auto egorgements EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:56

la meilleure interprétation c'est toujours celle que l'on fait nous même ...

Couper la tête à souvent à voir avec la perdre et la mort, l'abandon... est-ce que tu n'aurais pas peur de perdre la tête pour ces hommes et te sentir ensuite abandonnée et seul ?

Pour le rêve de ton ami, la chute c'est le vide la perte d'équilibre, le fait qu'il la cherche est que c'est elle qui le trouve, il a l'impression d'être perdu dans la relation alors que pour Manon c'est clair ...

Enfin, C'est une idée ... la mienne .... qui peut-être fausse ...
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

auto egorgements Empty
MessageSujet: Re: auto egorgements   auto egorgements EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:20

pour moi l'égorgement n'est pas la décapitation et le cou n'est pas la tête

la gorge c'est l'organe de la communication ... de la création.....s'egorger soi même c'est se couper la parole.. s'empêcher de s'exprimer ...
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

auto egorgements Empty
MessageSujet: Re: auto egorgements   auto egorgements EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:05

lionel a écrit:

Couper la tête à souvent à voir avec la perdre et la mort, l'abandon... est-ce que tu n'aurais pas peur de perdre la tête pour ces hommes et te sentir ensuite abandonnée et seul ?

Pour le rêve de ton ami, la chute c'est le vide la perte d'équilibre, le fait qu'il la cherche est que c'est elle qui le trouve, il a l'impression d'être perdu dans la relation alors que pour Manon c'est clair ...

Pour l'abandon, je ne crois pas car avec l'un de mes collègues c'est pas possible, il est comment dire??? lol! enfin non geek pour mon homme je ne crois pas non plus ressentir cette peur, peut etre inconsciemment? quoi que... scratch

Pour mon homme, manon est sa fille de 8 ans, donc tu penses qu'il est perdu dans sa relation avec elle? c'est possible ma foi.. scratch merci en tous cas! bizz

Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

auto egorgements Empty
MessageSujet: Re: auto egorgements   auto egorgements EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:05

mélia a écrit:
pour moi l'égorgement n'est pas la décapitation et le cou n'est pas la tête

la gorge c'est l'organe de la communication ... de la création.....s'egorger soi même c'est se couper la parole.. s'empêcher de s'exprimer ...
donc ils "coupent" leur parole vis à vis de moi ? pourquoi pas silent

lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel

Masculin

auto egorgements Empty
MessageSujet: Re: auto egorgements   auto egorgements EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:51

Clara a écrit:
lionel a écrit:

Pour l'abandon, je ne crois pas car avec l'un de mes collègues c'est pas possible, il est comment dire??? lol! enfin non geek pour mon homme je ne crois pas non plus ressentir cette peur, peut etre inconsciemment? quoi que... scratch

Pour mon homme, manon est sa fille de 8 ans, donc tu penses qu'il est perdu dans sa relation avec elle? c'est possible ma foi.. scratch merci en tous cas! bizz

Oui quelque chose comme ca pour ton homme, pour toi, le cou est aussi la parole (merci mélina, j'avais oublié) donc communication coupée ou quelque chose comme ca, mais mon intuition reste sur "perdre la tête pour..." mais ca doit être plus "une représentation" ton collègue et pas lui, mais ce qu'il représente .... Avec l'éclairage de mélisa, ... une relation amoureuse très forte où des paroles n'auraient pas été dite ou pas été dite jusqu'au bout qui a fait que la relation c'est éteinte ??? et cette situation désespère quelqu'un (le désespoir est cité deux fois) Question

MAIS JE LE REPETE, POUR MOI LA MEILLEURE INTERPRETATION VIENT TOUJOURS DE LA PERSONNE QUI A FAIT LE REVE, même si elle cherche de l'aide Wink
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

auto egorgements Empty
MessageSujet: Re: auto egorgements   auto egorgements EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:19

Je ne sais pas trop Lionel, je vais y réfléchir sunny merci bizz

mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

auto egorgements Empty
MessageSujet: Re: auto egorgements   auto egorgements EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:21

"MAIS JE LE REPETE, POUR MOI LA MEILLEURE INTERPRETATION VIENT TOUJOURS DE LA PERSONNE QUI A FAIT LE REVE, même si elle cherche de l'aide "

tout à fait d'accord avec toi Lionel car nous avons chacun notre propre symbolisme mais ce n'est pas toujours facile

moi c'est MELIA Very Happy
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE

Masculin

auto egorgements Empty
MessageSujet: Re: auto egorgements   auto egorgements EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:06

le fait que quelqu'un se tranche la gorge montre que certaine personne n'ose pas te dire les choses
il est nécessaire de trouver un équilibre dans les propos
ca peut aussi signifier la possibilité d'une opération chirurgicale...
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

auto egorgements Empty
MessageSujet: Re: auto egorgements   auto egorgements EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:14

bon... faut que je réflechisse là-dessus.. d'autant que j'ai l'impression (ce rêve est loin maintenant) que les personnes qui se tranchaient la gorge ne mouraient pas de suite, mais que la mort était inéluctable... ptet que je pouvais (peux?) changer les choses? scratch

Bon ben me voilà plus avancée, j'va y penser lol!

Merci Mélia et Mike sunny

MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE

Masculin

auto egorgements Empty
MessageSujet: Re: auto egorgements   auto egorgements EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:16

pour Nico :
il entend tomber Manon de la fenetre du deuxième, il entend un bruit sourd, elle est tombé dans un puits sous la fenêtre, sa tête a heurté le bord, il descend les marches 4 à 4 et plonge dans le puits, il va à 6 metres de fond, et cherche, rien, il fouille, rien, puis soudain il sent la main de Manon accrocher son pied

on retrouve là la nécessité de retrouver un équilibre entre réalité et espoir profond, voeux, envie.
encore la nécessité de retrouver l'équilibre
de maitriser ses émotions
et surtout gérer son energie car ca part peut etre un peu dans tout les sens en ce moment

voilà
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

auto egorgements Empty
MessageSujet: Re: auto egorgements   auto egorgements EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:55

MIKE a écrit:
pour Nico :
il entend tomber Manon de la fenetre du deuxième, il entend un bruit sourd, elle est tombé dans un puits sous la fenêtre, sa tête a heurté le bord, il descend les marches 4 à 4 et plonge dans le puits, il va à 6 metres de fond, et cherche, rien, il fouille, rien, puis soudain il sent la main de Manon accrocher son pied

on retrouve là la nécessité de retrouver un équilibre entre réalité et espoir profond, voeux, envie.
encore la nécessité de retrouver l'équilibre
de maitriser ses émotions
et surtout gérer son energie car ca part peut etre un peu dans tout les sens en ce moment

voilà
tu crois? c'est vrai qu'il a du mal des fois à gérer et s'en veut de ne pas toujours s'occuper comme il le souhaiterait de sa fille Neutral plus la FC et l'épisode hosto en décembre, cela a été dur pour lui. Mais il essaie de toujours faire pour le mieux pour que nous soyons heureux, c'est un homme formidable ilove Embarassed
Merci encore, je vais lui en parler, voir si ça "lui parle" Very Happy

lionel
Mulhadhara
Mulhadhara
lionel

Masculin

auto egorgements Empty
MessageSujet: Re: auto egorgements   auto egorgements EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:40

mélia a écrit:

moi c'est MELIA Very Happy

Ouppsss Embarassed désolé, Mélia Embarassed
Contenu sponsorisé

auto egorgements Empty
MessageSujet: Re: auto egorgements   auto egorgements Empty

auto egorgements
Page 1 sur 1