Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Pour mon frére - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Pour mon frére - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Pour mon frére - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Pour mon frére - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Pour mon frére - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Pour mon frére - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Pour mon frére - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Pour mon frére - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Pour mon frére - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Image à la demande
Pierrot
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Pour mon frére

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

Pour mon frére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon frére   Pour mon frére - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:12

Désolée Rosie Crying or Very sad
Que va t'il faire? aide1
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Svadhistana
Svadhistana
Lilium

Féminin

MessageSujet: Re: Pour mon frére   Pour mon frére - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:12

tiens bon, ne te laisse pas aller au découragement, si une porte se ferme c'est que çà a sa raison d'être......pour LUI

Pour mon frére - Page 2 Psycho---positive-attitude

flower bizz sunny flower
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

MessageSujet: Re: Pour mon frére   Pour mon frére - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:14

Lilium a écrit:
tiens bon, ne te laisse pas aller au découragement, si une porte se ferme c'est que çà a sa raison d'être......pour LUI

Pour mon frére - Page 2 Psycho---positive-attitude

flower bizz sunny flower

J'adore l'image ! lol!
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: Pour mon frére   Pour mon frére - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:21

comme dit lilium une porte se ferme et une autre s'ouvre, je suis en contact avec un organisme de logts sociaux depuis ce matin, un appt est libre, faut consituer le dossier....seul probléme c'est qu'il n'a aucun papier....mais ça va aller, ça va aller ! on va y arriver !!! la nana est super sympa, j'ai rdv avec elle ce soir....et je croise les doigts.....merci seigneur Pour mon frére - Page 2 Icon_sunny
Lilium
Svadhistana
Svadhistana
Lilium

Féminin

MessageSujet: Re: Pour mon frére   Pour mon frére - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:26

je croise avec toi, avec vous

Pour mon frére - Page 2 Clover1

flower bizz flower
Lilium
Svadhistana
Svadhistana
Lilium

Féminin

MessageSujet: Re: Pour mon frére   Pour mon frére - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:28

Gaëlle a écrit:
Lilium a écrit:

flower bizz sunny flower

J'adore l'image ! lol!

flower bizz
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Pour mon frére   Pour mon frére - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:30

pour les papiers si vraiment elle ne veut pas lui donner faut aller à la gendarmerie et exposer la situation !
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: Pour mon frére   Pour mon frére - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:35

mélia a écrit:
pour les papiers si vraiment elle ne veut pas lui donner faut aller à la gendarmerie et exposer la situation !

c'est plus compliqué que ça mélia....au pire on ira avec un huissier s'il le faut ! il faudra bien qu'il récupére ses meubles !mais pour son précédent dossier ou il a eu la réponse négative, elle a une copie....ooouuuufffff donc ça devrait le faire, et la nana est très tolérante, elle veut faire avancer les choses, c'est déjà un miracle qu'il y ait un logement de vacant là ou il cherche .....alors j'y crois super fort ! merci pour vos +++++++++++++pensées.
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: Pour mon frére   Pour mon frére - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:43

cette femme que tu vas rencontrer est trés positive elle va t'aider ...Dieu fasse que je ne me trompe pas pour moi ça va aller I love you imagine ton chakra coeur rempli de chaleur lors de la réponse les miracles existent Wink
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: Pour mon frére   Pour mon frére - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:56

mélia a écrit:
cette femme que tu vas rencontrer est trés positive elle va t'aider ...Dieu fasse que je ne me trompe pas pour moi ça va aller I love you imagine ton chakra coeur rempli de chaleur lors de la réponse les miracles existent Wink

mais j'y crois fort mélia....eet j'ai déjà remercié cette personne quoiqu'il arrive....car elle est très à l'écoute et dieu sait si en ces moments là, c'est précieux. Pour mon frére - Page 2 Icon_sunny
Lilium
Svadhistana
Svadhistana
Lilium

Féminin

MessageSujet: Re: Pour mon frére   Pour mon frére - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:17

mélia a écrit:

+ 1 x 10

flower bizz
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: Pour mon frére   Pour mon frére - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:30

l'union fait la force, il suffit juste de tomber sur la bonne personne au bon endroit Pour mon frére - Page 2 270976
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: Pour mon frére   Pour mon frére - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:41

De tout coeur avec toi Rosie sunny

Pourquoi ton frère n'a-t-il pas de papiers? Embarassed

ô Invité Pour mon frére - Page 2 Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... Pour mon frére - Page 2 Smileyipb409cd5
Lilium
Svadhistana
Svadhistana
Lilium

Féminin

MessageSujet: Re: Pour mon frére   Pour mon frére - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:09

roselande a écrit:
l'union fait la force, il suffit juste de tomber sur la bonne personne au bon endroit Pour mon frére - Page 2 270976

visualise, visualise lize lize ..... comme étant acquis bizz

flower bizz
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: Pour mon frére   Pour mon frére - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:41

Clara a écrit:

oh c'est compliqué clara, en fait pour l'instant il n'y a pas accés...théoriquement il devrait tout retrouver quand il aura déménagé....

oui lilium, je le vois dedans.... Pour mon frére - Page 2 Drunken_smilie en plus je vois plus une petite maison qu'un appartement....j'aurai plus de détail tout à l'heure
Lilium
Svadhistana
Svadhistana
Lilium

Féminin

MessageSujet: Re: Pour mon frére   Pour mon frére - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:57

roselande a écrit:

oui lilium, je le vois dedans.... Pour mon frére - Page 2 Drunken_smilie en plus je vois plus une petite maison qu'un appartement....j'aurai plus de détail tout à l'heure

yessss....... Pour mon frére - Page 2 14-Smiley-msn.com-Sauteurs-

flower sunny flower
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: Pour mon frére   Pour mon frére - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:06

roselande a écrit:
Clara a écrit:

oh c'est compliqué clara, en fait pour l'instant il n'y a pas accés...théoriquement il devrait tout retrouver quand il aura déménagé....

ah? Neutral bon en tous cas, j'espère que ton rdv de ce soir a été fructueux! jump

ô Invité Pour mon frére - Page 2 Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... Pour mon frére - Page 2 Smileyipb409cd5
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: Pour mon frére   Pour mon frére - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:17

Pour moi le problème se trouve dans les garanties qu'il pourrait donner à son bailleur et pour ça il faut qu'il regarde plutôt avec un particulier et une fois qu'il va bcp plus dans ce sens, il trouvera bcp plus vite.

Pour moi le temps commence gentillement à presser pour qu'il retrouve un autre logement. La situation actuelle le pèse et pour moi cela crée petit à petit une petite dépression...

Il faut en outre qu'il prenne ses problèmes les uns après les autres, parce que le logement est un petit peu l'arbre qui cache la forêt. Il faut qu'il règle les problèmes qu'il a au niveau sentimental, parce que pour moi depuis env 2,5ans il traine qqch derrière qu'il n'a pas pu digérer et depuis le temps cela pèse sur toutes ses relations sociales (amitiés) et juste avant, il y a peut-être aussi eu un petit soucis au niveau du travail et là il faut qu'il arrive à se sortir de ses problèmes et de ses démons pour avoir à nouveau envie de se stabiliser, mais c'est sur, c'est plus facile de l'écrire que de le faire, surtout que c'est une personne qui a du mal à s'exprimer, à sortir ses sentiments...
http://www.medium-nicolas.com
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: Pour mon frére   Pour mon frére - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 8:32

Nicolas a écrit:
Pour moi le problème se trouve dans les garanties qu'il pourrait donner à son bailleur et pour ça il faut qu'il regarde plutôt avec un particulier et une fois qu'il va bcp plus dans ce sens, il trouvera bcp plus vite.

Pour moi le temps commence gentillement à presser pour qu'il retrouve un autre logement. La situation actuelle le pèse et pour moi cela crée petit à petit une petite dépression...

Il faut en outre qu'il prenne ses problèmes les uns après les autres, parce que le logement est un petit peu l'arbre qui cache la forêt. Il faut qu'il règle les problèmes qu'il a au niveau sentimental, parce que pour moi depuis env 2,5ans il traine qqch derrière qu'il n'a pas pu digérer et depuis le temps cela pèse sur toutes ses relations sociales (amitiés) et juste avant, il y a peut-être aussi eu un petit soucis au niveau du travail et là il faut qu'il arrive à se sortir de ses problèmes et de ses démons pour avoir à nouveau envie de se stabiliser, mais c'est sur, c'est plus facile de l'écrire que de le faire, surtout que c'est une personne qui a du mal à s'exprimer, à sortir ses sentiments...

merci nico de ton analyse, en faite le logement qui lui était refusé à cause de son dossier hier matin a été accepté hier soir...de toute façon sinon il avait l'autre, mais la différence de loyer est importante...donc voilà les choses semblent s'arranger de ce coté.
coté boulot il a un job prenant psychologiquement il est encadrant dans un cat....alors avec son stress actuel, il faitgue beaucoup...quand à sa vie sentimentale, il a pris une vraie claque il y a un peu plus de 3 ans et là il s'en reprend une vraie....donc je pense qu'il va mettre un certain temps à faire confiance de nouveau...
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: Pour mon frére   Pour mon frére - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:10

Donc il a son logement?! jump frit2 frit

roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: Pour mon frére   Pour mon frére - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:14

Clara a écrit:
Donc il a son logement?! jump frit2 frit

théoriquement oui....mais tu sais tant qu'il n'a rien signé....je reste sur mes gardes Pour mon frére - Page 2 Icon_wink
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: Pour mon frére   Pour mon frére - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:15

génial Wink
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Pour mon frére   Pour mon frére - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:24

C'est une super nouvelle Rosie, je suis heureuse pour ton frère bravo2
Lilium
Svadhistana
Svadhistana
Lilium

Féminin

MessageSujet: Re: Pour mon frére   Pour mon frére - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:38

contente pour toi, pour lui sunny

flower bizz flower
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: Pour mon frére   Pour mon frére - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:14

déception, il n'a pas son appartement....la nana lui avait dit que sous quelques jours ça allait être réglé....eh bien hier c'était non encore et elle est incapable de dire si ça sera bon dans une semaine, un mois, deux mois Pour mon frére - Page 2 Icon_pale

on va voir ailleurs et j'y crois, j'y crois, j'y crois.... Pour mon frére - Page 2 270976
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour mon frére   Pour mon frére - Page 2 Empty

Pour mon frére
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant