Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Pour savoir si je peux y croire... EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Pour savoir si je peux y croire... EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Pour savoir si je peux y croire... EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Pour savoir si je peux y croire... EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Pour savoir si je peux y croire... EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Pour savoir si je peux y croire... EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Pour savoir si je peux y croire... EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Pour savoir si je peux y croire... EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Pour savoir si je peux y croire... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Image à la demande
Pierrot
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Pour savoir si je peux y croire...

AuteurMessage
Haru Ichiban
Mulhadhara
Mulhadhara
Haru Ichiban

Féminin

Pour savoir si je peux y croire... Empty
MessageSujet: Pour savoir si je peux y croire...   Pour savoir si je peux y croire... EmptySam 13 Fév 2010 - 18:32

Bonjour et rebonjour à vous,

Sur le forum "spécial 14/02", Mélia a eu la gentillesse de m'expliquer ce que signifiait la pensée créatrice (visualiser, ressentir la joie de ce qui est accordé et remercier comme si c'était fait... et en plus « si un voyant par ses prévisions vous permet en plus d'y croire c'est déjà ça de pris », a-t-elle rajoutée). Alors, je me jette à l’eau : il s’agit de savoir si je peux croire en l'avenir sentimental qui se profile doucement.
Voici brièvement les faits : en Mai dernier, j’ai rencontré L (drôle de rencontre, il était sur mon chemin… vraiment, entre la porte de sortie de mon lieu de travail et celle de mon véhicule). Nous avons échangé qqs mots et depuis ce jour, nous sommes très amis (90% de points communs en général, parfois ça fait peur tellement il y en a). Si les circonstances étaient simples, nous serions probablement déjà réunis au quotidien. De mon côté la situation est très claire (« open »). De son côté, ce n’est pas le cas… engagé pour sa descendance et tacitement (mais pas officiellement) désengagé dans son mariage. Bref, de prime abord cette situation aurait dû me faire mettre un terme net à notre relation. Seulement, il y a quelque chose d’extrèmement fort tout au fond de moi qui me le défend (je ne parle pas de mes sentiments pour L, bien sûr, ils sont là, mais ce quelque chose c’est comme quelqu’un qui me dit très nettement que je dois tenir, même si la situation me déplait). De nature patiente, je me dis souvent que la vie est bien faite et que si notre situation en est là c’est bien pour quelque chose… Alors, j’adopte la zen attitude et j’essaie de discuter avec L pour que nous puissions avancer.
Voilà l’histoire, j’aimerai croire qu’elle s’épanouira.
Merci de m’avoir lue, je reste à l’écoute, tous vos réponses et suggestions seront les bienvenues.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: Pour savoir si je peux y croire...   Pour savoir si je peux y croire... EmptySam 13 Fév 2010 - 18:43

Est-ce que tu pourrais me donner vos deux dates de naissances?

j'essaie de regarder ça entre cette nuit et demain
http://www.medium-nicolas.com
Haru Ichiban
Mulhadhara
Mulhadhara
Haru Ichiban

Féminin

MessageSujet: dates de naissance   Pour savoir si je peux y croire... EmptySam 13 Fév 2010 - 18:51

Bonjour Nicolas,
merci pour ta prompte réponse. Voici nos deux dates : 06/07/67 à 10h35 pour moi, pour lui 24/08/68 (heure ?).
a très bientôt
Like a Star @ heaven
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

MessageSujet: Re: Pour savoir si je peux y croire...   Pour savoir si je peux y croire... EmptySam 13 Fév 2010 - 20:36

Je vis la même chose que toi, situation différente bien évidemment mais le fond est le même.

Tu l'aimes, tu vis pour toi, mais quelque chose de plus fort que toi te ramène à lui, si je peux dire. Moi également, la situation me déplait, monsieur n'avance pas à ma vitesse parce que pour moi aussi tout est clair et je sais ce que je ressens, mais il a des choses du passé à régler et a peur de retomber bien bas. J'ai voulu tirer un trait mais impossible, il est toujours "là" (même si ça fait des mois que je n'ai plus de contact car j'ai fait des faux pas et j'ai pris du recul pour ne plus fauter, il ne m'en a jamais rien dit mais je culpabilise d'avoir un peu bousculé les choses)

Alors je te dirais "courage", car si quelque chose au fond de toi, vraiment tout au fond (et pas le truc du mental qui te fait dire que tu veux ça absolument et qui te fait agir par ego) te dit "patience", écoute. Si tu vis sereinement la situation même si ça semble stagner, écoute, c'est ton intuition qui te guide et ça finira par payer, je te le souhaite (et il faut bien garder à l'esprit que parfois ça met du temps mais les choses peuvent changer sunny )
Haru Ichiban
Mulhadhara
Mulhadhara
Haru Ichiban

Féminin

MessageSujet: Re: Pour savoir si je peux y croire...   Pour savoir si je peux y croire... EmptySam 13 Fév 2010 - 21:09

Bonsoir Gaëlle,
merci pour ton message. Tu as bien défini cette drôle d' "intuition". Depuis le temps je commence à la connaitre... au début je n'y croyais pas car parfois j'avais envie d'aller (ça me disait d'aller) dans un sens complètement fou par rapport aux situations. Au fil du temps j'ai appris à lui faire confiance. Certes je l'ai testée en toute objectivité et pour des situations quotidiennes, et immanquablement si je vais contre ou si je n'en tiens pas compte je me plante. Alors wait end see Question
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

MessageSujet: Re: Pour savoir si je peux y croire...   Pour savoir si je peux y croire... EmptySam 13 Fév 2010 - 21:17

Pareil pour moi, testant aussi sur des situations quotidiennes, parfois je n'écoute pas je fais l'inverse et paf ! Alors maintenant, je recule d'un pas, je me pose et j'écoute ce qu'elle me dit et j'attends, ce qui n'est pas mon fort quand je sais où je veux aller, mais bon Rolling Eyes, ça m'apprend Very Happy
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: Pour savoir si je peux y croire...   Pour savoir si je peux y croire... EmptyDim 14 Fév 2010 - 1:27

Haru Ichiban a écrit:
Bonjour Nicolas,
merci pour ta prompte réponse. Voici nos deux dates : 06/07/67 à 10h35 pour moi, pour lui 24/08/68 (heure ?).
a très bientôt
Like a Star @ heaven

L'heure je n'ai pas besoin et il faut savoir, que en général, l'heure de naissance ne joue pas à 100%, il y a très souvent environs 15-30 min de retard entre le premier souffle et l'heure notée par l'infirmière.

Pour moi, cette année va être assez turbulente entre vous. il a un grand magnétisme et il t'attire bcp sexuellement. Il est dans une année de bilan, où il tire un trait sur bcp de choses. Pour moi, il a de grandes chances de quitter sa femme, mais prends les choses petit à petit, cela peut devenir qqch de très solide, mais il faut que d'abords tu te laisses un petit peu plus aller et là, j'ai comme une certaine gêne par rapport à tes sentiments et ton désir, il faut que tu t'ouvre plus et que tu oses plus t'amuser. Tu peux être parfois très passionnée, mais pourtant tu recherches souvent un peu trop à te protéger, alors à l'heure actuelle, laisse vous du temps et sois là pour lui quand il a besoin de parler
http://www.medium-nicolas.com
Haru Ichiban
Mulhadhara
Mulhadhara
Haru Ichiban

Féminin

MessageSujet: Re: Pour savoir si je peux y croire...   Pour savoir si je peux y croire... EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:29

[/quote]...mais pourtant tu recherches souvent un peu trop à te protéger, alors à l'heure actuelle, laisse vous du temps et sois là pour lui quand il a besoin de parler[/quote]

Bonjour Nicolas,
Merci pour ta voyance et tes suggestions. Je vais méditer tout cela. Il est vrai que j'ai du mal à me laisser aller à m'amuser comme tu dis. Bizarrement il me semble que montrer la profondeur de mon bonheur dans cette relation pourrait l'effrayer... Bref, toute une éducation à refaire study
Je te souhaite une bonne journée (il ne neige plus c'est déjà ça) arcciel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour savoir si je peux y croire...   Pour savoir si je peux y croire... Empty

Pour savoir si je peux y croire...
Page 1 sur 1