Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Un petit coup de pouce ! EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Un petit coup de pouce ! EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Un petit coup de pouce ! EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Un petit coup de pouce ! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Un petit coup de pouce ! EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Un petit coup de pouce ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Un petit coup de pouce ! EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Un petit coup de pouce ! EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Un petit coup de pouce ! EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Un petit coup de pouce !

AuteurMessage
Ariosa77
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

Un petit coup de pouce ! Empty
MessageSujet: Un petit coup de pouce !   Un petit coup de pouce ! EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:26

Bonsoir ! Je suis née le 09/08/1977 et, traversant un petit passage à vide, je me demande si une mutation professionnelle va arriver dans les prochains mois, et si un vrai Prince Charmant (bon OK j'avoue, je n'y crois plus depuis longtemps !) va venir sonner à ma porte.
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter !
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce !   Un petit coup de pouce ! EmptySam 13 Fév 2010 - 7:58

bonjour,

si tu veux que je te réponde, il me faut 3 séries d 6 chiffres inclus entre 1 et 61 inclus pour le domaine professionnel et la même chose poru le domaine sentimental.

A bientôt
jelt
Mulhadhara
Mulhadhara
jelt

Masculin

MessageSujet: Tirage pour arioza77   Un petit coup de pouce ! EmptySam 13 Fév 2010 - 12:29

Bonjour arioza77,
Je te propose de participé à mon ressenti et pour que cela soit plus compréhensible pour toi je vais mettre les photos des jeux utilisé et ainsi tu pourra toi aussi effectué ta propre compréhension des tirages.
Il est possible de te répondre en voyance pure mais il me semble plus pédagogique par Internet d’y associer un support visuel …

Un petit coup de pouce ! Dscn4415

J’ai commencé par l’affectif en premier : si un vrai Prince Charmant (bon OK j'avoue, je n'y crois plus depuis longtemps !) va venir sonner à ma porte ?
Bon, voilà une coupe par le tarot de Marseille qui ne vas pas par 4 chemins, cette coupe n’est pas dure mais pas particulièrement élogieuse car elle nous transporte immédiatement dans ta façon de vivre, d’interprété la vie de façon général, en bref nous somme bien dans ton chemin de vie que tu suis en douceur et souplesse alors que le problème est bien là pour revenir à ta demande d’ordre affective ! Le tirage que tu visualise révèle donc que le destin est véritablement entre tes mains, si tu na rien c’est que tu n’a rien fait pour ! Il te faut selon cette configuration des arcannes qui n’est que ton reflet, prendre en compte rapidement des aspects positifs, charnel, d’ouverture à l’autre sur le plan affectif car actuellement vous seriez plutôt dans l’aspect matériel des choses et la démarche professionnel à la part belle dans votre existence ! Nous avons la une conception de la « froideur » de votre personnage a prendre en compte et a travailler … plusieurs rencontres devraient pouvoir vous aidez à vous affranchir pour LA rencontre réel. Si vous modifié votre perception alors oui d’ici 3 mois vous rencontrerez un charmant …. De la chaleur, de la souplesse que diable !

Un petit coup de pouce ! Dscn4416
(Tirage recouvert par l'oracle de Marseille et celui du mage Belline - les 2 cartes associées en haut a gauche et en bas à gauche sont les coupes)

Le matériel : … si une mutation professionnelle va arriver dans les prochains mois ?

Bon il y avait une période tranquille au niveau professionnel ? Les activités tournées au ralenti ? Et bien il semble que cela va changer et que vous allez même être déborder et ne plus savoir ou donné de la tête ! Pensez vous que vous êtes vraiment apprécié ou est ce juste une facette de vos collègues ? Faite donc un attention et soyez prudente. Il semble bien que la réponse soit positive a votre demande même si elle ne correspondra pas tout a fait à votre attente mais un mieux financier associé au travail a fournir sera présent !

Affection, Jelt sunny
http://www.esoterique-samsara.com/
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce !   Un petit coup de pouce ! EmptySam 13 Fév 2010 - 16:14

Alors j'ai regardé un petit peu. Aujourd'hui je dois dire que je n'ai pas un énorme ressenti, alors désolé si je suis qqpeu dans le faux

Pour commencer, l'amour : As-tu eu une rupture en 2007? Parce que pour moi beaucoup de chose qui se sont produites entre l'année passé et le début de cette années, sont en fait les fruits de cette année. 2005 était une année qui n'étais pas vraiment agréable, parce qu'il y avait bcp de choix à faire (aussi au niveau professionel). En 2007, tu as justement dû faire un certain bilan de ces choix et depuis là toi personnellement, n'etais plus vraiment dans le mouvent et tu as de la peine à vraiment t'ouvrir par rapport aux autres.

L'année passée, il y a eu bcp de mouvements dans ta vie, mais ça ne venait pas vraiment de ton propre chef, c'était un peu la vie qui te faisais tanguer entre droite et gauche et lorsque tu es dans cette position, tu es qqn qui a bcp de facilité à communiquer, à te vendre, à aller vers les gens et là tu regardes surtout au niveau de ta stabilité matérielle et moins au niveau des gens qui sont autours de toi, mais depuis la fin de l'année passée, bcp de choses se sont calmées (un peu trop même) et dans cette position, tu ressens comme un certain vide sentimental, mais si tu resommence à un petit peu plus à sortir, à t'amuser et à regarder tes partenaires potentiels avec plus d'ouverture, tu peuux avoir une bonne surprise vers la deuxième partie du printemps, mais si tu n'as pas cette ouverture, qui se lis tout de suite aussi dans ta question, tu vas bien rencontrer des personnes, mais tu ne vas pas le laisser entrer dans ta vie.

Pour le travail: Tu es dans l'année de la force, c'est l'année où tu prends ton courage à deux mains et où tu oses faire ce que tu désires et a désiré durant les 5 dernières années, sans aller au but.

Pour le professionel, je ne sais pas si tu as un projet précis, là il faudrait que je regarde plus en précision, mais pour moi à partir de mai tu pars de la situation actuelle, tout simplement parce que tu ne peux plus supporter le stress que cela t'a apporté l'année passée et cette année tu mets en place les pavés qui vont tu conduire sur la voie de la stabilité que tu recherches en ce moment, donc une mutation très positif

www.medium-nicolas.com
http://www.medium-nicolas.com
Ariosa77
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce !   Un petit coup de pouce ! EmptyDim 14 Fév 2010 - 2:26

Merci mille fois !
Je reviendrai demain à une heure plus propice à la réflexion !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce !   Un petit coup de pouce ! Empty

Un petit coup de pouce !
Page 1 sur 1