Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
entrainement - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
entrainement - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
entrainement - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
entrainement - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
entrainement - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
entrainement - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
entrainement - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
entrainement - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
entrainement - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Image à la demande
Pierrot
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

entrainement

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:59

y'a aucun problème ghislaine,

tu veux savoir pour confirmer tes ressentis? ou juste pour savoir s'ils ont juste? ... C'est une soirée professionnelle à laquelle j'ai accepté d'aller, je me demande bien pourquoi d'ailleurs lol... Je ne suis pas une habituée de ces soirées, et j'ai trouvé sympa de m'en servir de support pour ceux qui veulent se tester dessus.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine de carli
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

MessageSujet: entrainement voyance   entrainement - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:10

Je pense que lorsque l'on se rend dans une soirée où l'on est pas habituée, cela mais déjà arrivé maintes et maintes fois, j'ai seulement laisser mon intuition me guider. Si je sentais que je n'en avais pas envie, je n'y allais pas quitte au dernier moment à soulever un prétexte. Mais lorsque je sentais la soirée, je mettais tout en oeuvre pour être dans la meilleure forme que ce soit et si je m'ennuyais malgré tout, j'invoquais un prétexte pour partir plus tôt en restant diplomate et sereine. Mais il n'y a aucune raison à ce qu'elle soit ennuyeuse. Ghislaine-gipsy
http://www.ghislainedecarli.com
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:16

je sais ghyslaine, ne t'inquiète pas, même pas peur, enfin si un peu lol, mais pas à ce point... C'était pas pour savoir si la soirée serait bonne ou pas, juste pour servir d'entrainement. J'y vais avec ma voiture donc si ça le fait pas je rentrerais chez moi. De toute façon, à mon travail, ils savent que je suis ermite lol
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:37

bon c'est demain, je commence a flipper un peu... je suis pas habituée a ces mondanitées, je pourais vous en dire plus demain donc.

Pour l'instant, je sais que ça commence a 19h, que je fini a 19h, j'attend une collegue qui doit me maquiller qui fini a 19h30. on va tenter une arrivé grouper, même si je sais pas ou c'est ! et le lunch est prévus a 22h seulement, ainsi que la conférence .
Susanne
Mulhadhara
Mulhadhara
Susanne

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:48

coucou,

c'est une soirée ou tu va contre-coeur, tu seras même de mauvaise humeur, car tu ne sais pas c'qui t'attends.

Mais la soirée va être merveilleuse sunny , tu seras eventuellement le centre de la soirée, flower en tous les cas tu ne passes pas inparçu.

Mais c'est tout, émotionellement elle t'apporte du bien "le moment" mais sans mémoire.

profites des bons moments présents et fait toi belle sun2
http://www.evolution-susanne.ch
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:53

Susanne a écrit:
coucou,

c'est une soirée ou tu va contre-coeur, tu seras même de mauvaise humeur, car tu ne sais pas c'qui t'attends.

Mais la soirée va être merveilleuse sunny , tu seras eventuellement le centre de la soirée, flower en tous les cas tu ne passes pas inparçu.

Mais c'est tout, émotionellement elle t'apporte du bien "le moment" mais sans mémoire.

profites des bons moments présents et fait toi belle sun2

j'espère pas lol... je saurais plus ou me mettre... Suspect non pas que je mette en doute tes ressentis hein, mais heu là, j'avoue j'espère que tu te trompes lol...

Pour le reste je te confirme que je ne sais toujours pas pourquoi j'ai dit oui, et qu'après une journée de boulot qui ne sera pas au vue de ce que tu m'en dit une journée plaisir, y'a de forte chance que j'y aille à reculons.

Ensuite oui je vais faire l'effort de prendre le bon des bons moments, et oublier le reste. Merci suzanne
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:59

Je reste sur l'histoire de mes "noeuds démellés" et de qque chose de positif que tu vas retirer de la soirée.
Une belle rencontre ou plutôt la découverte de qqun (fille je pense) que tu pensais connaitre et ce ne sera pas le cas.
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:00

ok alex, je te dirais ça, pour l'instant je ne vois pas...
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:00

déjà suzanne à raison, je me sens tendus ce matin, prête à mordre lol faut que je relativise !
ghislaine de carli
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

MessageSujet: entrainement voyance   entrainement - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:07

pour ma part, je te souhaite cette soirée rayonnante. Laisses aujourd'hui tes tensions tomber et, tu verra sque tout se passera bien.
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:26

Alors me voilà de retour !

Effectivement, on a parlé boulot, puisque c'est une soirée de présentation d'un nouveau produit que ma société sort ! Par contre, je suis désolée Alex, mais j'ai pas trouvé de noeud, ni de conflit à résoudre. Peut-être que c'est ma direction vis à vis de moi, puisque je me suis impliqué, mais ça je le saurais pas. Je n'ai rien découvert non plus sur mes collègues que je ne savait déjà.. encore désolée !

Pour l'homme qui aurait pu avoir des vues sur moi, Very Happy , y'a bien un client qui a été ravie de me rencontré et qui a "plongé" dans mon décolleté lol... Et il est bien marié ! Bravo plume

Suzanne, j'ai cherché toute la journée à te faire mentir lol, je me suis efforcé de resté calme tout au long de cette longue journée, mais c'est vrai que le stress est remonté le soir, surtout que je ne savais pas ou j'allais, je ne connais pas bien le centre ville de Toulouse. De plus lorsqu'on est arrivé, on a appris qu'il n'y avait pas de badge officiel pour nous (ça fait un peu pique assiette) et que pour la présentation il nous était demandé de resté au fond de la pièce discrètement ! On c'est senti mal venue et on a failli repartir. Sinon, pour le fait d'être le centre de la soirée, ce n'est pas vraiment ça, mais les clients que l'on a régulièrement au téléphone, même si ce n'est pas le secteur géographique que je traite en priorité, ont été ravie de nous voir en vrai, et on a été "tiraillé" d'un groupe à un autre. Bien vu.
Ensuite je confirme, c'était une soirée agréable, mais ça ne restera pas un truc mémorable !

Mes collégues m'ont dit que je devrais me maquiller plus souvent lol ! Mais ça c'est une autre histoir !

Merci d'avoir joué le jeu

bizz
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 6:50

mmyriam a écrit:
Mes collégues m'ont dit que je devrais me maquiller plus souvent lol ! Mais ça c'est une autre histoire !

siffle siffle ca va viendre avec l'envie d'etre belle et de plaire sans pour en mettre des tonnes..
le discret mais visible, y'a que ca de vrai Very Happy
Susanne
Mulhadhara
Mulhadhara
Susanne

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 7:19

Citation :
ravie de nous voir en vrai, et on a été "tiraillé" d'un groupe à un autre. Bien vu.
Ensuite je confirme, c'était une soirée agréable, mais ça ne restera pas un truc mémorable !

Mes collégues m'ont dit que je devrais me maquiller plus souvent lol ! Mais ça c'est une autre histoir !

j'avais une soirée ou te seras "soleil"

alors c'est à toi de continuer d'être soleil pour toi aussi.

sunny flower
http://www.evolution-susanne.ch
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:37

merci perline,bizz

merci suzanne bizz Je crois que je comprends ce que tu veux dire, l'espace de la soirée, les soucis ou tracas ou contrariété etc, se sont envolés. J'étais simplement là, et simplement moi. Wink
ghislaine de carli
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

MessageSujet: blas blas   entrainement - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:42

vivre le moment présent et le savourer. C'est cela l'esentiel et tu l'as réussi. Bravo
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:43

merci ghislaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Empty

entrainement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2