Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
sentimentalement EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
sentimentalement EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
sentimentalement EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
sentimentalement EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
sentimentalement EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
sentimentalement EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
sentimentalement EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
sentimentalement EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
sentimentalement EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur ...
Voir le deal

sentimentalement

AuteurMessage
titebulle
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

sentimentalement Empty
MessageSujet: sentimentalement   sentimentalement EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:55

Bonjour

Seule depuis 4 ans et lasse de cette solitude malgré mes enfants
me voyez vous faire 1 rencontre sérieuse et stable durant 2010?
nathalie
14 03 66
merci de faire partager votre don et votre énergie au forum
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

sentimentalement Empty
MessageSujet: Re: sentimentalement   sentimentalement EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:33

J'essaie de te le faire cette nuit, au plus tard je te le fais avant mardi matin

bonne soirée

www.medium-nicolas.com
http://www.medium-nicolas.com
titebulle
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

sentimentalement Empty
MessageSujet: Re: sentimentalement   sentimentalement EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:12

ok , pas de problèmes
je patiente
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

sentimentalement Empty
MessageSujet: Re: sentimentalement   sentimentalement EmptyLun 1 Fév 2010 - 2:28

Alors j'ai regardé en gros.

Pour moi cette année il y a une possibilité que tu rencontres qqn, mais avant cela tu as 3 "chantiers" à finir d'asseinir.

Tu sors d'une année particulièrement fatiguante (année de la roue X). C'est une année où tu as un peu l'impression que le ciel te tombes sur la tête, mais pas dans le sens négatif du terme. C'est une année où tu n'as pas vraiment eu de repos, car à chaque fois que tu finissais que ramasser les briques du pots qui s'est cassé, un autre tombait, c'était aussi une année de renouveau, de propositions pour toi, mais cette année tu as besoin de reprendre emprise sur ta vie, d'aller dans une direction précise et d'oublier un peu les autres pour avancer dans ta voie.

Tu es une personne née sous le signe du monde, c'est à dire une personne qui embrasse (prend dans ses bras) tout ce qui l'entoure et c'est une énorme qualité, mais en voyant ton pentagrame, tu es une personne qui a besoin d'une grande stabilité, d'une grande assises pour se sentir en sécurité. Faire des folies ne te ressemble pas vraiment, car quand tu les fais, tu penses très vite aux conséquence et souvent tu ne te laisses pas assez aller et c'est pour moi le premier "chantier" car lorsque tu rencontres qqn, tu réfléchis un peu trop à la place que l'homme pourrait prendre dans ta vie (par rapport à tes enfants, à ton temps libre, à l'énergie que tu mets dans ton travail) et ces "pas-sûre", "je-me-tâte" peuvent faire fuir les hommes.

Ensuite pour moi le deuxième "chantier" se trouve dans ta recherche de stabilité. Tu es "fortement marquée au niveau de la hanche droite", c'est à dire que tu recherches un homme qui pourrait t'apporter du stable et du sur très vite. Demande-toi comment tu imagines réellement ta future relation, qu'est-ce que cette personne doit t'apporter et ce que toi tu pourrais lui donner en retour. Selon moi, c'est peut-être un petit peu trop ce que tu recherches. Chi va piano, va sano. Il faut que tu fasses un petit peu plus confiance aux personnes que tu rencontres et que tu construises petit à petit la relation, sans trop lui demander au début . Juste te laisser un petit peu plus aller au début. On dit qu'il faut embrasser beaucoup de crapauds avant d'en trouver un qui se transformera en prince charmant.

La troisième chose à aplanir reviens à ma dernière phrase. À un certain niveau, tu t'es un petit peu trop "brûlée" avec des hommes qui étaient froids et qui n'ont de loin pas respecté tout ce que tu as fait et sacrifié pour eux. Il faut que tu réapprennes à faire confiance aux hommes, car tu peux te bloquer un peu vite dès que tu as un léger doute sur l'homme en question et tu le lui fais ressentir.

Tu es une femme avec d'énormes atouts. Tu es très intelligente, tendre, raisonnée, mais à un certain niveau tu recherches en te laissant surtout trouver. Lâche un peu cette pression. Et si tu es prête pour ça, si tu as envie de juste donner un petit peu plus de toi, il peut y avoir une très belle rencontre qui vient à toi en mai. Profite de la vie, tu le mérites après ce qu'on t'a fait endurer pendant près de 15ans

www.medium-nicolas.com
http://www.medium-nicolas.com
titebulle
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

sentimentalement Empty
MessageSujet: impressions   sentimentalement EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:54

Bonjour et merci pour avoir pris tout ce temps pour me répondre
2009 et 2008 auront été 2 années fatigantes et éprouvantes concernant le travail et la famille..
Tres peu de sorties pour moi , c'est dur de faire des rencontres à ce rythme là
J'espère que cette rencontre arrivera ..
bonne journée
Contenu sponsorisé

sentimentalement Empty
MessageSujet: Re: sentimentalement   sentimentalement Empty

sentimentalement
Page 1 sur 1