Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
L'Oracle Bleu EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
L'Oracle Bleu EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
L'Oracle Bleu EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
L'Oracle Bleu EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
L'Oracle Bleu EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
L'Oracle Bleu EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
L'Oracle Bleu EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
L'Oracle Bleu EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
L'Oracle Bleu EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
cette nuit
rimes
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'Oracle Bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'oeil D'Adam
Mulhadhara
Mulhadhara
L'oeil D'Adam


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Monde entier
Emploi/loisirs : Life Coach
Humeur : Accompagne mes clients vers leurs réussites
Date d'inscription : 26/01/2010

L'Oracle Bleu Empty
MessageSujet: L'Oracle Bleu   L'Oracle Bleu EmptySam 30 Jan 2010 - 15:12

J'ouvre un premier topic, si cela ne dérange pas, pour mon entrainement avec l'oracle bleu.
Je débute déjà par une présentation tirée de la description de l'auteur et pour commencer, de simple tirage journalier (comme celui de l'oracle Gé) et finir plus tard par de réel tirage entre membres, si vous voulez bien. (je préfère déjà me familiariser avant de proposer des tirages concret)

Ps: je viens de me rendre compte que cela serais plus judicieux de le placer dans la section topic perso. Et encore, je n'avais pas vu qu'il fallait faire une demande...! Vraiment désolé. Si mon topic n'est pas approprié et que je n'est pas suivi les règles en rapport au topic perso (si considéré comme tel). Je comprendrai qu'il soit éffacer ou déplacer. Tenez moi au courant hein... bougie

Présentation de l'éditeur

Issu d'une rencontre merveilleuse entre Sylvie Breysse, artiste peintre, et Didier Doryan, clairvoyant, " L'Oracle bleu " a été élaboré en respectant une légende, une symbolique à travers les 73 lames représentant des fragments de vie. Il est des sensations difficiles à expliquer et ce jeu en fait partie. A son contact, vous entrez sans le vouloir, tout en douceur, clans un univers bleu qui vous emmène vers des rivages insoupçonnés de votre inconscient. Laissez-vous porter par les messages de l'Oracle bleu et envisagez à travers lui votre avenir avec sérénité. En le questionnant, vous interrogez un monde subtil de réponses. Ce jeu est un outil qui éclaire votre quotidien. Didier Doryan vous propose plusieurs méthodes de tirage puis analyse plus de 1 000 combinaisons de cartes associées. Ce jeu de cartes divinatoires, facile d'interprétation, est ludique, il éveille et développe votre intuition, situe une période, un lieu, un signe astrologique...

L'Oracle Bleu 83595410

Description des Lames de L'oracle Bleu: (les photos viendront ensuite et la description a été récupérée sur un autre fofo. La description est la même que celle du livret, c'est juste que me le retaper à la main, c'est moyen...)

0 La lumière : Le jour, l'amour divin, le commencement, la volonté suprême, la lucidité ,l'amour de son prochain, le yang, le masculin, éclaircissement d'une situation; Force et protection, accomplissement, mission, guérison, amélioration, moment de grâce.

1 L'homme : Le conjoint, le partenaire, ou le consultant;

2 La femme : La conjointe, la partenaire ou la consultante.

3 L'enfant : Le petit enfant, la naissance d'un projet.

4 Le travail : La situation professionnelle, le labeur l'activité.

5 Les nouvelles : Les démarches, les courriers, les contacts.

6 L'amour : Le couple, les amoureux, l'harmonie.

7 Le temple : L'intériorisation, la réflexion, les études, période d'analyse.

8 Le patriarche : La force et la puissance, le père, le grand père, le patron, l'incarnation, la chair, la peau.

9 Les autres : Le monde, l'universalité, les cultures, l'humanitaire, le public, la foule.

10 L'arbre de vie : L'enracinement, l'accomplissement, la généalogie, le pouvoir de création, période féconde.

11 Le conquérant : Le chef, l'uniforme, l'administration, le supérieur hiérarchique, l'esprit combattif.

12 La stérilité : Le blocage, le frein, le problème émotionnel, la soumission, la dépendance parfois la convalescence.

13 La transformation : La fin, la mise au point, nouveau départ et renaissance, la mise au point, arrêt de travail.parfois opération et problèmes de santé.

14 La révolution : Colère, dispute , période de crise, grève, bruit chaos, personnalité rebelle, avant gardiste, climat insurrectionnel, pays en mouvement.

15 Le pouvoir : Le jeu de la séduction, l'attraction, la sexualité, parfois la tentation, le vice caché, despotisme.

16 L'illusion : La beauté du corps, l'hédonisme, la fascination, l'obsession, parfois narcissisme, orgueil, égocentrisme

17 L'espoir : La protection apportée par la planète venus, l'amour, l'art, l'esthétisme, le bien être, la détente, parfois distance et voyage lointain;

18 La gestation : La naissance d'un enfant, d'un projet, d'un état émotionnel, une situation latente, parfois une période de neuf mois;

19 Le mariage céleste : L'union, la cérémonie religieuse, association et entente karmique, association professionnelle;

20 Le choix : La croisée des chemins, une décision, ou une voie à prendre, période affective nécessaire à vivre, parfois orientation professionnelle, mutation professionnelle.

21 Les festivités : L'invitation, les sorties, la fête, la cérémonie officielle, parfois honneur et récompense.

22 Le message : La clairvoyance, la lucidité, le rêve prémonitoire, le pressentiment, le médiateur, la nouvelle à distance, la conversation téléphonique.

23 L'abondance : Les gains, les rentrées d'argent importante, la générosité, la chance, parfois aide céleste et guérison.

24 L'attachement : La fraternité, la fratrie, la sociabilité, les liens d'amitié, souvent l'adolescence, la jeunesse, l'alter ego.

25 Le sacrifice : souffrance nécessaire,psychologique, physique ou matérielle, blessure, chute, coupure, parfois agression ou opération chirurgicale.

26 La convoitise : la sensualité, le monde physique, le sport, les plaisirs, le corps, comportement envieux, besoin de se montrer.

27 les études : l'intellect, les écrits, le monde des études, les formations, les examens, les diplômes, parfois l'administration, la banque.

28 La loi :La justice, la légalité, l'administration fiscale, l'uniforme, le conseiller juridique, la profession libérale, parfois justice céleste et karmique.

29 Les intrigues :Les choses cachées, la situation sournoise, intrigante, l'hypocrisie, tromperie, parfois trahison.

30 La maison :réflexion sur l'habitat, aménagement, déménagement, travaux, résidence secondaire, affaire immobilière, un lieu.

31 L'inspiration : la créativité, la beauté, l'artistique, personne trouvant sa vraie dimension, , grandeur, bonté du cœur, parfois amour sublime.

32 L'indécision : Période d'hésitation, refus de se confronter à la réalité, complication, emprisonnement psychologique, ambiguïté dans les sentiments, être entre deux feux.

33 Le guide : Le conseiller, le chef personne de savoir religieux ou spirituel, parfois médecin.

34 Les changements : Le mouvement, le petit déplacement, la visite, l’excursion, le passage, changement de cycle, retour à la source,et à l’essentiel.

35 Les voyages : grands déplacements, autre régions, pays étranger, voyage par les airs, parfois corps astral, entités, anges, univers.

36 L' âme sœur : La relation karmique, l’entente, l’union, profonde amicale ou amoureuse, la fusion.

37 : La sérénité : L'éveil, la compréhension, la lucidité, état de transcendance, parfois illumination, éclaircissement d’une situation, nouveau départ, réussite.

38 : La santé : La maladie, le danger, le traitement médical, la convalescence, l’hygiène de vie, alimentation, vitalité, et énergie à surveiller, remise en forme nécessaire.

39 La perturbation : La dispersion, perte énergie, et de temps, fuite en avant, troubles comportementaux parfois blessure, accident, agression.

40 Le désert : Le retrait, période d’isolement, de solitude, parfois épreuve de santé, arrêt de travail.

41 L’initié : La maitrise dans un domaine, initiation et compréhension, l’illumination après la souffrance, changement de vie, entente magnifique, grande récompense, transcendance.

42 La bienveillante : La lune, la mère, comportement maternel, femme bienveillante , patronne.

43 Le commerce : La richesse, les gains, la transaction et les échanges, le commerce.

44 La progression : l’ascension, la progression, l’expansion, la réussite sociale, grandes œuvres, élévation de l'âme, protection des cieux.

45 La séparation : Éloignement physique ou mental, le départ, la rupture, sentimentale, parfois dispute, conflit, distance kilométrique.

46 La fidélité : Les sentiments sincères, comportement nourricier, de bons conseils, relation mère fille.

47 Le chagrin : La tristesse, la dépression, les épreuves, souffrance psychologique, perte d’un être cher, rupture éloignement.

48 Le notaire : Les actes notariés, la loi, signature de papiers, compromis, contrat, conventions, titularisation.

49 Les arts : La musique, le chant, la danse , l’expression corporelle, la peinture, le théâtre, le spectacle.


Les Lames conseils: (J'avoue qu'il faut un minimum de ressentie pour un interprétation correcte)


50 La ville : Carte conseil La vie citadine, zone urbaine, univers de béton, immeubles, appartement, parfois hôpital, période d’activité, de travail, d’action.

51 La campagne : Carte conseil La nature, les espace verts, le monde agricole, période de congés,de repos, se mettre au vert.

52 La mer : Carte conseil La plage, les jeux, les loisirs, les vacances, une traversée des eaux.

53 La montagne : Carte conseil Les espaces montagneux, la cure, la respiration, le souffle, besoin de de vivre, au grand air, en hauteur, vue sur les reliefs.


Les Lames des saisons. Nous instruisant sur une période donnée


54 Le printemps : Carte conseil instruit sur la période, la campagne, les espaces verts, un terrain, la nature, les terres, l’achat, l’investissement.

55 L’été : Carte conseil instruit sur la période, les vacances, la chaleur, les brulures, les pays chaud.

56 L’automne : Carte conseil instruit sur la période, la rentrée, la vie de famille, les économies.

57 L’hiver : Carte conseil instruit sur la période, le froid les pays nordique, la pénurie, le retrait, la solitude.


Lames de complémentation. (no comment, mais ça viendra...)


58 la duplication: les cycles perpétuels, la multiplication, le renouvellement, la pluralité, le peuple, les contacts, prafois dédoublement de la personnalité, trouble psychologique, dispersion

59 le cadeau: la récompense, le présent, la fête, l'anniversaire, l'honneur, le cadeau du ciel

60 la jeune fille: la jeune femme, l'adolescente, l'admiratrice, la prétendante, la jeune amoureuse

61 le jeune homme: le jeune garçon, l'adolescent, l'admirateur, le prétendant, le jeune amoureux


Lames des 4 éléments. Pouvant aussi nous donnez, un signe astrologique visé ou, une période déterminée par le/les signes


62 l'eau: reliée à l'élément, vous êtes à fleur de peau. Votre intuition semble se réveiller, la période est propice aux contacts avec l'au-delà et pour la communication avec votre Ange Gardien, signe astrologique relatif à l'eau

63 l'air: reliée à l'élément, l'Air montre une période relative à la communication. Vous serez aidé(e) dans vos échanges avec les autres. Signe astrologique relatif à l'air

64 la terre: reliée à l'élément, la Terre annonce que vous êtes en toute possession de vos moyens pour bâtir votre nouveau projet, signe astrologique relatif à la terre

65 le feu: reliée à l'élément, la période sera marquée par le feu dont l'activité intense, signe astrologique relatif au feu


Lames des mondes


66 le monde effondré: reliée à la perte de situation, de santé, la retraite, parfois travaux dans une habitation, lieu antique, endroit vétuste, cloitre, il faut prendre un nouveau point de départ, de nouvelles bases

67 le monde minéral: reliée à la pierre, les minéraux, la force, l'esprit, la volonté, le calcium, l'ossature, l'eau et les sels minéraux, s'intéresser aux cristaux et aux pierres,, monde des élémentaires, des gnomes, période de cristallisation, voire de concrétisation, parfois endurcissement

68 monde végétal: les plantes, les végétaux, le corps astral, l'émotionnel, l'homéopathie, la naturopathie, les fleurs de Bach, s'intéresser aux élixirs floraux, le monde des élémentaires des elfes et des fées, période de très grande sensibilité, de créativité

69 le monde animal: les animaux, la chair, la chaine alimentaire, l'instinct de survie, incarnation des bas instincts de chasseur, de liberté, de temporalité sur terre


Les dernières Lames


70 le premier pas: le commencement d'une histoire professionnelle, amoureuse, nouvel état, être pionnier et novateur, parfois marche, excursion, aventure, voyage, chemin de Compostelle, sport, randonnée

71 la nuit: le yin, le féminin, l'intuition, le soir, le voile a soulever, découvrir soi même ce qui est caché, les métiers de la nuit, parfois la fin d'un cycle, une petite mort

72 l'élévation: ascension de l'âme durant son passage sur terre ou sa montée au ciel, nourrir son âme spirituellement, manifestation de la foi, cause humanitaire, prière pour une âme, protection jusqu'à son départ de la terre, entité qui veille



L'oeil D'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil D'Adam
Mulhadhara
Mulhadhara
L'oeil D'Adam


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Monde entier
Emploi/loisirs : Life Coach
Humeur : Accompagne mes clients vers leurs réussites
Date d'inscription : 26/01/2010

L'Oracle Bleu Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle Bleu   L'Oracle Bleu EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:46

premier tirage ou première coupe demain matin.

Voili, voiloo les loulous. bounce bounce


L'oeil D'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil D'Adam
Mulhadhara
Mulhadhara
L'oeil D'Adam


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Monde entier
Emploi/loisirs : Life Coach
Humeur : Accompagne mes clients vers leurs réussites
Date d'inscription : 26/01/2010

L'Oracle Bleu Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle Bleu   L'Oracle Bleu EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:01

Premier tirage de l'Oracle Bleu!

Donc comme conseiller par Beth sur l'entrainement de l'oracle Gé, je poursuis ici avec pour l'instant l'interprétation de la tendance journalière et cela, par une coupe.

Donc voici ma coupe d'aujourd'hui (pour ceux qui suivent les entrainements de l'Oracle Gé, vous risquez d'être surpris):

L'Oracle Bleu 04022010

Lames N° 36: L'âme sœur
Lames N° 8: Le patriarche

Mon interprétation (sans bouquin aussi):

Vous êtes à la recherche de l'union, de similitude, d'une copie. Vous avez tendance à rechercher l'amour dans un être qui vous ressemble, qui vous comprenne, que vous façonnez à votre image. Ce but n'est pas illusoire semble t'il, mais un effort est plus que probable afin d'atteindre cet union. La Lames du patriarche montre, que votre sagesse et votre esprit d'ouverture est plus que nécessaire dans cet recherche. L'ongle rouge de l'éléphant m'évoque qu'une blessure passé est toujours présente en vous. Il va falloir faire preuve de bonté, de combativité, de solidité, pour enfin voyager vers cet idéal sentimentale qui vous appel.

Voila pour moi Cool

Ps: J'espère que je ne serai pas seul à travailler l'oracle bleu Sad

A vos clavier sunny


L'oeil D'Adam.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Latoute Bleue
Mulhadhara
Mulhadhara



Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2010

L'Oracle Bleu Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle Bleu   L'Oracle Bleu EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:38

Bonjour,
J'utilise l'oracle bleu comme jeu il est magnifique il faut bien se familiariser avec avoir une complicité
si tu souhaites échanger à ce sujet fais le moi savoir L'Oracle Bleu Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Oracle Bleu Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle Bleu   L'Oracle Bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oracle Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oracle bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Entrainement voyance-
Sauter vers: