Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
entraînement oracle gé - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
entraînement oracle gé - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
entraînement oracle gé - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
entraînement oracle gé - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
entraînement oracle gé - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
entraînement oracle gé - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
entraînement oracle gé - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
entraînement oracle gé - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
entraînement oracle gé - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Les nuits d'Alex.
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez

entraînement oracle gé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'oeil D'Adam
Mulhadhara
Mulhadhara
L'oeil D'Adam

Masculin

entraînement oracle gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:13

Pas faux, à méditer du coup. bougie

Quelqu'un voit ma signature au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:26

nan... Suspect
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:32

L'oeil D'Adam a écrit:
Hello Mélia,
C'est justement ce que je fais. Le problème est, quand je cherche à compléter l'interprétation en me basant sur le bouquin...ben....je suis à coté de la plaque. Je me dis que quelque part, le mieux est de tout simplement balancer le book et faire au feeling mais du coup, l'inventeur de l'oracle a bosser dans le vide non ?

Dilemme dilemme

L'oeil D'Adam.

pourquoi dire qu'il a travaillé dans le vide ? Bien sûr que non. Son oracle a été interprété par différentes personnes. Une image peut parler de différentes manières à quelqu'un. Si tu veux, toi aussi tu peux créer ton propre jeu en utilisant des photos qui représentaient des évènements ou des faits marquant de ton existence. Tu peux imager ce que tu ressens et d'autres à travers ton jeu pourront y voir tout aussi clairement mais autrement.

Je fais partie des personnes qui pensent qu'on a toutes et tous une faculté médiumnique plus ou moins développée. A mon avis tout réside dans l'utilisation que l'on fait de notre si précieux cerveau.
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 2:02

Beth a écrit:

pourquoi dire qu'il a travaillé dans le vide ? Bien sûr que non. Son oracle a été interprété par différentes personnes. Une image peut parler de différentes manières à quelqu'un. Si tu veux, toi aussi tu peux créer ton propre jeu en utilisant des photos qui représentaient des évènements ou des faits marquant de ton existence. Tu peux imager ce que tu ressens et d'autres à travers ton jeu pourront y voir tout aussi clairement mais autrement.

Je fais partie des personnes qui pensent qu'on a toutes et tous une faculté médiumnique plus ou moins développée. A mon avis tout réside dans l'utilisation que l'on fait de notre si précieux cerveau.

Là je ne peux qu'abonder dans ton sens Beth, lorsque j'étais au collège (équivalent du lycée en France) j'ai dû faire un travail et j'ai choisi comme thème la voyance et les tarots de Marseille, là j'ai interrogé un ami médium et ce qu'il m'a dit j'ai aussi pu l'expérimenter lorsque j'ai travaillé par téléphone. La médiumnité passe par le cerveau et le cerveau est un muscle, donc comme tout muscle, plus tu le travailles, plus il se développe, donc plus tu travailles cette partie de ton cerveau qui génère les ondes alpha, ondes du sommeil et de la médiumnité plus précis seront tes prédictions et ton intuition
Voir le profil de l'utilisateur http://www.medium-nicolas.com
L'oeil D'Adam
Mulhadhara
Mulhadhara
L'oeil D'Adam

Masculin

MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:11

Hello,

Je suis désolé que mon post d'hier est été pris comme une vilainni. Je suis conscient que l'auteur de l'oracle n'a pas travailler dans le vent. Je m'excuse par avance pour ceux qui l'on mal pris, vraiment. Embarassed
Je me suis entretenu cette aprem avec le voyant qui tiens le mag d'ésotérique et il m'a expliquer le pourquoi du comment. Je me suis trouvé con et stupide de mettre avancer comme ça hier. Encore une fois je m'excuse et fait amende honorable. silent

Poutou Beth et Nicolas bizz

Revenons au sujet du post:

Ma coupe du jour:

entraînement oracle gé - Page 2 52homm10 A l'envers et entraînement oracle gé - Page 2 39lera10

Carte 52 "l'homme âgé" à l'envers
Carte 39 "le rat" à l'endroit lui.

Ressentie: Ma sagesse est le thème de cette journée, en association au rat elle me montre que j'aurais affaire à quelques problèmes au niveau de mes sentiments, de ma sagesse, de mon être. Les problèmes en eux mêmes ne sont pas trop importants en soi mais assez, pour me donner matière à réflexion. A méditer donc.

Voila pour moi.

Ps: je ne me suis pas acheter l'oracle de la triade car franchement, aucun magnétisme, rien. Par contre, je suis tombé amoureux de l'oracle bleu. Je les ai utilisé un peu pour voir et comme disait Nicolas pour mes fort ressentie via l'image, je dois dire que je suis en harmonie avec elle, que mon intuition bas son plein. Une piste à creuser.

L'oeil D'Adam
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 10:41

il n'y a aucune raison qu'on t'en veuille Wink , je ne vois rien de mal là dedans, tu as quand même le droit de dire ce que tu penses et nous aussi au vu de notre expérience Very Happy .... c'est à force de travail et d'entraide aussi qu'on avance. On a toutes et tous les droit de voir autrement et le dialogue aide parfois à y voir plus clair Very Happy

c'est bien pour l'oracle bleu s'il te parle, fais confiance à ton instinct.

Quant à ton interprétation d'hier ça peut aussi être une entrevue avec un homme âgé empreint d'une certaine sagesse qui te guérit un peu de ton mode de pensée ou alors qu'il est un peu malade ce monsieur (PS : la carte n'est pas à l'envers, elle indique juste un monsieur brun ou châtain foncé)
L'oeil D'Adam
Mulhadhara
Mulhadhara
L'oeil D'Adam

Masculin

MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:21

Merci Beth Very Happy

Alors voici ma coupe d'aujourd'hui:

entraînement oracle gé - Page 2 24lete10 entraînement oracle gé - Page 2 48lhom10

Et la carte tombée lors du brassage (enfin qui s'est retournée plutôt) :

entraînement oracle gé - Page 2 61lepa10

Carte 24: L'été
Carte 48: L'homme
Carte retournée: Le parchemin

Mon Interprétation:
vous êtes en pleine fasse de développement. Les feuilles représentées sur la carte de l’été, indiquent une tendance favorable, sans embûches, à cette croissance. La carte de l’homme révèle que vous devenez, petit à petit, un homme nouveau, que vous vous recentrer afin de vous trouvez. Cette été serai la finalité de ce projet, le soleil de l’été rayonnera en tout point sur votre existence.

Pour la carte tombée lors du brassage, je dirais qu’aujourd’hui j’aurai une tendance à m’exprimer énormément par écrit ou, que j’aurai à répondre à des écrits plus ou moins important. Maintenant dans quel but…. ? j’sais pas.

Voila pour moi, Beth et Nicolas, je vous laisse la parole Cool

Ps: Il est vrai qu'hier, lors de ma discutions avec ce monsieur (qui est plutôt âgé je dois dire), Il m'avait effectivement ouvert les yeux sur certains de mes problème avec sagesse et discernement. (Bah ouais mon cœur souffre(ais) et qu'en je sens que je peux en parler, j'me lance Surprised )

L'oeil D'Adam.
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:58

Pour moi il y a deux impressions qui se dégagent, ensuite cela peut-être un peu dépendre de ce que tu avais en tête lorsque tu avais les cartes en main.

La première est que cet été tu vas passer à un autre stade de ta vie, que durant ces prochains mois tu développes ton regard sur ce qui se passe autours de toi, donc très proche de la personne à qui tu aimerais ressembler

La deuxième, qui pour moi ferait presque plus de sens est que la relation que tu as à l'heure actuelle avec un homme noireaud va prendre une autre dimension d'ici cet été. Je pense que cet homme, qui n'est pas bcp plus vieux que toi, va t'apprendre bcp sur ta personnalité et t'aider à mieux te connaître et te sentir bcp plus libre avec la personne que tu veux devenir

Le fait que la lettre est tombée indique que à l'heure actuelle, il y a bcp de choses qui passe par l'écrit (internet, sms) et que tu as besoin de cette distance pour pouvoir totalement t'exprimer. Tu as encore de la peine à sortir ta sensibilité lorsque tu es dans la rue, avec les gens.

J'ai aussi fait une coupe pour moi et les deux cartes qui sont sorties sont la carte des symboles sexuels (15) et le point d'exclamation à l'envers (25)

En prenant en compte ce que je vis, ça représante une relation qui commence, qui avait déjà été annoncée, mais qui ne sera pas pour toute la vie, cela restera à un certain niveau au superficiel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.medium-nicolas.com
Plume
Admin
Admin
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:21

Demain je vais ressortir mon oracle gé de sa boite Wink
L'oeil D'Adam
Mulhadhara
Mulhadhara
L'oeil D'Adam

Masculin

MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:45

Ma prochaine coupe sera demain matin.
Il est trop tard pour que mon ressentie fonctionne correctement (ou objectivement...) Evil or Very Mad

(m'apprendra à méditer!!! bougie )

L'oeil D'Adam.
L'oeil D'Adam
Mulhadhara
Mulhadhara
L'oeil D'Adam

Masculin

MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:45

Hello tout le monde Very Happy

Voici ma coupe d'aujourd'hui:

entraînement oracle gé - Page 2 6lesde10 entraînement oracle gé - Page 2 35lhop10

Carte n° 6: les deux cœurs
Carte n° 35: l'hôpital (dans le même sens que l'image)

Mon interprétation (sans bouquin cette fois ci...):

La tendance de votre journée sera accès essentiellement sur le sentimentale, l'attirance et le bonheur. Votre recherche d'amour peut être cependant inaccessible pour le moment et vous devez donc prendre le temps de profiter de cette liberté de réflexion et d'action avant de pouvoir vous imposer une décision. Cependant, selon la carte de l'hôpital, vous êtes sujet à des rechute plus ou moins fréquence malgré que vous sachiez pertinemment quel sont les remèdes adéquat a ce mal être passager. Vous êtes sur un fil rouge, voulu ou subie, qu'il convient de suivre avec assiduité et discernement. Rechercher avant toute chose le calme et le recul, sinon, gare à une tension irrégulière.

Voila pour moi, j'ai effectuer cette interprétation par rapport à ce que m'évoquait les images, à mes ressentie. Je vois en tout cas, que je ne suis surement pas très objectif dans tout ça.

Je vous laisse donc, mes amis, le loisir de faire jouer votre interprétation personnel.

L'oeil D'Adam.

Suspect
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:13

alors tout d'abord (mais je ne parle qu'en mon nom)les tirages quotidiens sont plus à l'aise avec des cartes qui "donnent des conseils "les fées ..les anges ou tout autre oracle qui parle

en ce qui concerne un oracle le sens est plus général et peut interesser une période plus longue ..

la premiere carte me parle d'éloignement : les deux coeurs se tournent le dos et le vol des oiseaux est un départ dans des directions différentes

je traduirais ça par fin à longue ou courte échéance d'un amour

l'autre carte parle d'états intérieurs fluctuants qui menacent de troubles possibles .. le psychisme influant comme chacun sait le physique

en bas c'est probablement une poche de sang la vie reprends ses droits

.le côté droit de la carte représente l'avenir comme dans une diapos...(un bateau qui s'en va ira dans un dessin toujours vers la droite)
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:03

Ca pourrait aussi être tout simplement des nouvelles de celle que tu aimes depuis un hôpital, ou alors des nouvelles et tu saurais un peu plus pourquoi elle est distante (je cherche dans la simplicité)
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:29

oui je fais dans le compliqué Laughing
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:06

beth, j'ai pensé à ton indien, je le mets car en fait c'est surtout une question que j'ai, lorsque ça arrive, tu "fixes" l'image, ou pas... C'est surement de par ton influence lol, mais j'ai l'impression que j'en ai vu un aussi mais moi il est muté en un autre homme qui ressemblait a J.C. lol... J'ai tenté de me focaliser dessus et pfffuit il a disparu..
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:46

non chez moi les visages passent parfois comme du morphing pour faire place à d'autres visages. Mais là morphing du chien au chef indien et après 3 inuits bien distincts. J'ai eut le temps de bien les voir avant qu'ils n'aillent vers la lumière. Beaucoup d'ombres ont suivies derrière d'ailleurs (rien de défini)
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:50

donc ça ressemble à ce que je vois parfois avant de m'endormir ou en me réveillant ! Et en général, tu sais à quoi ça correspond?

Merci beth Wink
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:04

ce sont pour la plupart de images hypnagogiques ... au moment de se reveiller ou de s'endormir on est en alpha,, ondes propices à ce genre de visions des visages défilent de formes differentes mais on peut aussi avoir des "visions " d'entités qui profitent de ce moment particulier pour intervenir
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:21

merci mélia, j'avais pas ça avant lol, mais c'est pas désagréable. Heu par contre, le terme hypnagogiques veut dire qu'on n'est pas conscient que c'est pas "réel", je veux dire que dans ces cas là, je sais ou je suis, que je vais ou viens de dormir etc... Tu vois ce que je veux dire?
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:22

image hypnagogique:

Hallucination qui se produit durant la période de temps précédant immédiatement le moment du sommeil. Sorte de rêve éveillé où le malade peut voir se dérouler devant ses yeux des scènes qui ont le même caractère de matérialité ou d'intensité que celui d'un rêve empreint de réalisme. La préservation du contact avec la réalité fait en sorte que le sujet agit comme spectateur de son hallucination.
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:38

ce qui sous entends une certaine inconscience non? ou c'est moi qui comprends pas ce que je lis
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 6:37

inconscience pas vraiment au sens où on l'entend ... puisque quand on est inconscient on n'entend ni ne voit rien ... là on voit défiler ou rester les images dans une sorte de rêve éveillé et on est capable parfois de faire subsister l'image mais c'est comme un flash donc pas facile ..un certain fonctionnement du cerveau ??
ghislaine de carli
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

MessageSujet: les arts divinatoires   entraînement oracle gé - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 7:24

Rien que pour le plaisir des yeux, j'ai vu deux cartes de l'oracle gé peut-on se le procurer sur le net ? Ghislaine-gipsy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghislainedecarli.com
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 7:43

sur priceminister ou sur amazon

là tu as une vue d'ensemble des cartes : http://pagesperso-orange.fr/lemessagedescartes/oraclegesignificationcartes.htm

un tirage gratuit assez parlant: http://www.oracles.ch/tirage/5/5.php
ghislaine de carli
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

MessageSujet: entrainement oracle gé   entraînement oracle gé - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 7:50

Merci beaucoup. ghislaine-gipsy.
Allez, je file à mes obligations.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghislainedecarli.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entraînement oracle gé   entraînement oracle gé - Page 2 Empty

entraînement oracle gé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant