Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Les nuits d'Alex.
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez

pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème

AuteurMessage
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème Empty
MessageSujet: pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème   pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:15

c'est bien une section d'entraînement alors considérons la comme telle et développez vos aptitudes !!!

cartes, intuition, visions, etc... utilisez les supports que vous souhaitez et décrivez nous ces supports pour faire part de votre manière de travailler, d'interpréter aussi et voyons pour des échanges sur les méthodes si c'est possible ou pas.

Chacun choisit le domaine sur lequel il souhaite développer (sentimental, familial, professionnel, personnel et je ne sais quoi ... faites marcher vos neurones... passé, présent, futur mais sur ce dernier point je ne pourrais vous dire qu'après si vous êtes bons ou pas)

Very Happy Mon intention n'est pas de profiter de la voyance mais de vous dire si oui ou non vous êtes dans le bon ou si ça ne me dit rien. Une bonne façon d'avancer je pense.

A vos supports
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil D'Adam
Mulhadhara
Mulhadhara
L'oeil D'Adam

Masculin

MessageSujet: Re: pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème   pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:31

Je me lance!
Je ne me base que sur mon intuition et mon ressentie. Aucun autres support que mon esprit...
J'ai bien en ma possession un oracle (l'oracle Gé) mais lui ne m'aime pas du tout!

Alors, d'après ma clairesentience je dirais:

Plutôt introvertie, brune avec des mèches blonde, mesurant 1m60. tu porte une bague sur le majeur de la main droite. Tu travail au contact des gens et ou avec beaucoup de collègue. principalement dans un bureau. Ton travail te satisfait et tu éprouve le besoin d'être en constante compétition. Tu as découvert tes capacités vers 11 / 12 ans et ton nom de famille commence par un A ou un E.
Maintenant je n'arrive pas à sentir ton aura, mais je dirais quelle est plutôt de couleur verte.

Ps: je me rend compte que ce n'est pas vraiment une prédiction ça! non ?

J'attends tes réponses et j'attends surtout mon gros flop!!! Embarassed

L'oeil D'Adam.
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème   pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:37

l'oracle gé est mon chouchou, je ne travaille plus qu'avec lui Smile
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème   pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:43

L'oeil D'Adam a écrit:
Je me lance!
Je ne me base que sur mon intuition et mon ressentie. Aucun autres support que mon esprit...
J'ai bien en ma possession un oracle (l'oracle Gé) mais lui ne m'aime pas du tout!

Plutôt introvertie, brune avec des mèches blonde, mesurant 1m60. tu porte une bague sur le majeur de la main droite. Tu travail au contact des gens et ou avec beaucoup de collègue. principalement dans un bureau. Ton travail te satisfait et tu éprouve le besoin d'être en constante compétition. Tu as découvert tes capacités vers 11 / 12 ans et ton nom de famille commence par un A ou un E.
Maintenant je n'arrive pas à sentir ton aura, mais je dirais quelle est plutôt de couleur verte.

L'oeil D'Adam.

alors je te donnerais la réponse une fois que d'autres y auront travaillé aussi si tu veux bien, histoire que personne ne soit influencé.

Par contre pourquoi as tu l'oracle gé ? Est toi qui l'a pris ou quelqu'un qui te l'a offert ?
Marrant que tu dises qu'il ne t'aime pas du tout si c'est toi qui l'a choisi ou plutôt étrange. Connais tu des méthodes de tirage pour ce jeu ?

J'aimerais pouvoir poster les méthodes de tirage mais je n'arrive pas à mettre d'image sur ce forum et j'avoue ne pas prendre le temps de le faire non plus
mais si tu veux une aide, on peut travailler sur cet oracle. Si je ne m'abuse nicolas aussi l'utilise
L'oeil D'Adam
Mulhadhara
Mulhadhara
L'oeil D'Adam

Masculin

MessageSujet: Re: pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème   pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:47

cela serai avec plaisir Beth.

Pourquoi je pense qu'il ne m'aime pas ? Ben je ne l'ai pas vraiment utilisé je dois dire. Il m'a appelé c'est certain car je l'ai choisi, mais c'est réponse sont confuse. (ou peut être est ce moi qui ne les accepte pas...)
Je serais ravie que l'on travaille ensemble. Je connais quelque méthode de tirage mais je peine un peu pour l'interprétation.

On se tiens au courant si tu le veux bien Cool

L'oeil D'Adam.
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème   pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:52

sur quoi tu te bases pour tes interprétations ? tes ressentis, un livre ?

je ne sais pas pourquoi je te vois avec un livre

fais tu des tirages pour toi ou pour d'autres ?

si tu fais pour d'autres, tu le fais par quel biais ? de visu ou à distance ?

un bon moyen d'apprivoiser le jeu est de faire une tendance journalière. Chaque jour tu mélanges tes cartes (l'idéal je trouve est à plat). Pour ma part, je ne bats pas le jeu, je le mélange à plat car les cartes peuvent se lire à l'endoit ou à l'envers et revêtent alors un sens complètement différent.

Un bon exercice pour commencer sans te prendre la tête serait que tu mélanges ton jeu et que tu le coupes une fois par jour (l'idéal étant le matin). Les deux cartes de coupe t'indiqueront une tendance générale pour la journée ou les quelques jours à venir. Tu pourrais poster ici tes tirages journaliers et on verrait comment tu interprètes ça, ce que je pourrais voir et pourquoi pas aussi nicolas ou dautres personnes qui voudraient bien s'y coller.

De là tu les aurais répertoriés ici et tu verrais en fonction de ce qu'il se passe dans tes journées pour y voir plus clair avec cet oracle. On pourrait faire alors deux sortes d'interprétation, une basée sur tes ressentis quand tu vois les images et une autre très scolaire en se basant sur le livre que tu dois avoir sur l'oracle

Dernière édition par Beth le Jeu 28 Jan 2010 - 13:02, édité 1 fois
L'oeil D'Adam
Mulhadhara
Mulhadhara
L'oeil D'Adam

Masculin

MessageSujet: Re: pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème   pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:00

et ben!

C'est exact, je me base sur un livre car j'ai l'impression que mon ressentie est complétement à l'opposé. (enfin très souvent)

je fais généralement des tirages pour moi, je commence depuis peu à en faire pour les autres à distance. (bah ils ne me le demande pas. c'est juste que j'aide mon ex dans son développement personnel et qu'il m'arrive de faire un tirage pour en gros anticipé mes conseils... c'est pas saint non ?)

Pour la base journalière cela est une bonne idée pour commencer.
Je mis met bientôt du coup Very Happy

Ps: Je reviendrai dans l'aprem. On se parlera bientôt.

Poutou bizz

L'oeil D'Adam.
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème   pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:03

tu ne serais pas brun aux yeux bleux par hasard ? scratch (je demande ça par rapport à un rêve que j'ai fait il y a quelques années maintenant)
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème   pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:03

oui à bientôt et bonne journée
cheers
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème   pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:00

Alors j'essaie moi aussi,

je te vois plutôt petite 1m72 qqch comme ça, pas fine, mais pas grosse non plus, une silouette normale qui est remontée par ta poitrine, par énorme mais géneureuse 85B peut-être, des yeux noisettes avec une pointe de vert dedans, un visage solaire, un rire comminicatif qui a longtemps eu de la peine à sortir de ta poitrine

tu es une personne qui selon moi avance par palier, trois grosse blessures, la premières au début de l'adolescence qui a fait que durant de longues années tu t'es un peu refermée sur toi-même et a longtemps eu de la peine à faire confiance aux autres, surtout aux hommes, la deuxième vers 22-23 ans où là tu as eu l'impression que tous les efforts que tu avais fait durant les années auparavant ont été anéantis, mais pourtant tu as pu repartir et c'est là que tu as pris conscience de ta différence, de ta sensibilité hors-norme puis il y a env 4 ans tu as à nouveau subit un coup du destin qui a bcp transformé l'entourage dans lequel tu as vécu (rupture ou déménagement), mais là tu as pu prendre force dans les enseignements que la vie t'a donné et après qq mois déjà et part diverses rencontres tu as pu enfin exprimer totalement la personne que tu es et développer ce ressenti et ainsi aider les gens autours de toi. Tu as très longtemps douté de toi et c'est pour ça qu'il t'a fallu ce "kick" pour monter encore à un niveau supérieur

là je te vois posée, sereine à un certain point, mais fait attention, car tu as encore tous les 2-3 mois un gros coup de mou, ce qui te pousse parfois à te réfugier derrière ton partenaire, car pour une fois tu as réussi à construire une ralation saine avec une personne saine, ce qui est très différent des autres personnes qui t'ont accompagnées à un moment durant, mais c'est souvent le problèmes des personnes avec une grosse spiritualité, une grosse "émotionalité" qui est d'attirer les personnes à problèmes

Ensuite je peux être totalement à l'ouest
Voir le profil de l'utilisateur http://www.medium-nicolas.com
L'oeil D'Adam
Mulhadhara
Mulhadhara
L'oeil D'Adam

Masculin

MessageSujet: Re: pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème   pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:07

Re.

Je suis effectivement brun mais pas les yeux bleu... (j'ai voulu mettre des lentilles de cette couleur mais bon, fait pas très naturel Sad )
Pour la pratique de l'oracle. J'ai peur de ne pas bien comprendre.
Tu veut que je fasse une coupe par jour ou une coupe + un tirage par jour (peu importe le domaine)?
Si cela n'est qu'une coupe, je viens de le faire et j'ouvrirai un post dédier sur l'oracle dans la section pour éviter donc de polluer ton topic d'entrainement, qui t'es propre.

J'attends ta réponse avant d'ouvrir le post et cherche à trouvez un moyen de mettre les images.
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème   pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:24

je te répondrais également nicolas, j'attends de voir si d'autres veulent bien s'y coller.

N'hésitez pas à me demander des chiffres, des dates, ou ce dont vous avez besoin
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème   pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:26

c'est difficile de ne pas se "servir" de ce qu'on sait déjà de toi, je trouve...
mais si je reçois une info je la poste Wink
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème   pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:40

Alexandra a écrit:
c'est difficile de ne pas se "servir" de ce qu'on sait déjà de toi, je trouve...
mais si je reçois une info je la poste Wink

c'est sûr, exercice plus adapté aux personnes qui me connaissent moins Smile
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème   pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:27

L'oeil D'Adam a écrit:
Je me lance!

Plutôt introvertie (oui), brune (oui) avec des mèches blonde (non), mesurant 1m60 (1m65). tu porte une bague sur le majeur de la main droite (plus depuis quelques années). Tu travail au contact des gens et ou avec beaucoup de collègue (oui quand j'étais en activité). principalement dans un bureau (oui c'était le cas). Ton travail te satisfait et tu éprouve le besoin d'être en constante compétition (oui j'aime mon travail et j'ai un besoin d'apprendre permanent sinon je m'ennuie, mai là je suis en congé parental depuis lus d'un an). Tu as découvert tes capacités vers 11 / 12 ans (un peu avant en fait... à l'époque j'étais parfaitement médium mais j'ai fermé les portes vers 15 ans et depuis c'est moins évident) et ton nom de famille commence par un A ou un E (non par un P).

L'oeil D'Adam.

voilà pour le petit retour Very Happy
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème   pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:45

C'est une bonne idée je trouve de décrire comment on se voit....juste par des mails sur un forum,
ça pourrait être sympa d'ouvrir un post sur ce "sujet" et que nos petits nouveaux (bé oui les autres nous connaissons nos visages....photos ou rencontres) nous détaillent comment ils nous voient ou nous imaginent....ça pourrait être rigolo non pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème Drunken_smilie
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème   pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:54

Nicolas a écrit:
Alors j'essaie moi aussi,

je te vois plutôt petite 1m72 (1m65) qqch comme ça, pas fine, mais pas grosse non plus, une silouette normale qui est remontée par ta poitrine, par énorme mais géneureuse 85B peut-être, des yeux noisettes avec une pointe de vert dedans, un visage solaire, un rire comminicatif qui a longtemps eu de la peine à sortir de ta poitrine (alors je suis brune, ossature lourde mais mince malgré tout je fais un 38 en vêtements, poitrine pas si généreuse que ça mais plus que ce que tu dis, j'oscille entre le 90B et 90C, mes yeux sont perses à dominante verte ... plus il fait beau plus ils sont verts - bleus clairs et plus il fait sombre plus ils sont gris - noisette et vert foncé)

tu es une personne qui selon moi avance par palier, trois grosse blessures, la premières au début de l'adolescence qui a fait que durant de longues années tu t'es un peu refermée sur toi-même (oui et même une autre avant) et a longtemps eu de la peine à faire confiance aux autres (j'ai toujours de la peine à accorder ma confiance), surtout aux hommes (oui), la deuxième vers 22-23 ans où là tu as eu l'impression que tous les efforts que tu avais fait durant les années auparavant ont été anéantis (plus ou moins oui), mais pourtant tu as pu repartir et c'est là que tu as pris conscience de ta différence, de ta sensibilité hors-norme puis il y a env 4 ans tu as à nouveau subit un coup du destin qui a bcp transformé l'entourage dans lequel tu as vécu (rupture ou déménagement) (je pense à la maladie de mon père il y a 5 ans passés), mais là tu as pu prendre force dans les enseignements que la vie t'a donné et après qq mois déjà et part diverses rencontres tu as pu enfin exprimer totalement la personne (pas assez à mon goût) que tu es et développer ce ressenti et ainsi aider les gens autours de toi (essentiellement sur le forum en fait). Tu as très longtemps douté de toi et c'est pour ça qu'il t'a fallu ce "kick" pour monter encore à un niveau supérieur (mon père était condamné et je ne pouvais pas aller le voir à cause de ma grossesse, j'ai prié et il est guérit.... les médecins ne comprennent pas car après tumeur à l'oreille interne touchant le cerveau, méningite foudroyante, il est toujours là et en forme.... très peu de séquelles de sa lobotomie... une très légère paralysie faciale mais qui ne se voit même pas pour ceux qui ne savent pas)

là je te vois posée, sereine à un certain point, mais fait attention, car tu as encore tous les 2-3 mois un gros coup de mou, ce qui te pousse parfois à te réfugier derrière ton partenaire, car pour une fois tu as réussi à construire une ralation saine avec une personne saine, ce qui est très différent des autres personnes qui t'ont accompagnées à un moment durant, mais c'est souvent le problèmes des personnes avec une grosse spiritualité, une grosse "émotionalité" qui est d'attirer les personnes à problèmes (en effet, j'ai souvent eut des personnes à problèmes, sauf mon ex qui m'a fait prendre conscience que j'avais le droit au bonheur. Mon conjoint est mieux maintenant mais je n'ai plus confiance du tout. Avant il était aussi très déséquillibré pour moi)

Ensuite je peux être totalement à l'ouest
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème   pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:55

roselande a écrit:
C'est une bonne idée je trouve de décrire comment on se voit....juste par des mails sur un forum,
ça pourrait être sympa d'ouvrir un post sur ce "sujet" et que nos petits nouveaux (bé oui les autres nous connaissons nos visages....photos ou rencontres) nous détaillent comment ils nous voient ou nous imaginent....ça pourrait être rigolo non pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème Drunken_smilie

oui ça pourrait, ça me faisait un peu ça avant au boulot, habituée à avoir des personnes au téléphone, on les imagine facilement et on est souvent surpris ... on se trompe souvent enfin moi en tout cas (je n'ai pas de feeling à ce niveau là) Razz
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

MessageSujet: Re: pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème   pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:07

Beth a écrit:
roselande a écrit:

oui ça pourrait, ça me faisait un peu ça avant au boulot, habituée à avoir des personnes au téléphone, on les imagine facilement et on est souvent surpris ... on se trompe souvent enfin moi en tout cas (je n'ai pas de feeling à ce niveau là) Razz

c'est assez pareil pour moi....
L'oeil D'Adam
Mulhadhara
Mulhadhara
L'oeil D'Adam

Masculin

MessageSujet: Re: pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème   pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:49

Hé hé merci Beth pour ton retour (j'avoue être un peu à la rue sur le forum en ce moment)
Je vois que mon ressentie n'est pas mauvais est qu'il me reste quand même pas mal de chose à travailler bounce bounce

L'oeil D'Adam.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème   pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème Empty

pour qui veut s'entraîner sur moi, pas de problème
Page 1 sur 1