Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
question générale EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
question générale EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
question générale EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
question générale EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
question générale EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
question générale EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
question générale EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
question générale EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
question générale EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Image à la demande
Pierrot
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

question générale

AuteurMessage
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

question générale Empty
MessageSujet: question générale   question générale EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:51

allé je tente, au pire je dirais que j'avais pas bien tout lu lol...

j'aimerais savoir votre ressentis en général sur moi, et l'année qui vient en gros, travail, financier, amour ...

mon prénom, Marie-Myriam, date de naissance 23/05/1977

y'a pas d'urgence non plus, merci

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

question générale Empty
MessageSujet: Re: question générale   question générale EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:53

Là ce soir jme sens un chouilla claquée donc pas le moment pour un général et demain je suis en séance photo...donc jeudi (pendant la soirée msn pizza), jpeux te faire ça (en live même si tu veux Wink )
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

question générale Empty
MessageSujet: Re: question générale   question générale EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:55

ok alex comme tu le sens, y'a pas le feu... d'ailleurs en live je vais pouvoir te poser plein de question lol
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

question générale Empty
MessageSujet: Re: question générale   question générale EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:00

pas de soucis, je laisse les voyants répondre sur le forum et jte ferai ton tirage en live jeudi alors Smile
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

question générale Empty
MessageSujet: Re: question générale   question générale EmptyMer 27 Jan 2010 - 2:32

Alors j'ai fait en gros, si tu veux plus de détails, écris-moi et je te le fais volontiers.

Tout d'abord je tiens à te dire que tu es une sacrée tête. Tu as cette capacité à t'extirper des situations dans lesquelles tu te mets... En plus tu es une personne avec un seuil 1-6, une personne un peu coupée en deux, entre ta tête et ton ressenti, ton coeur à souvent tendance à balancer, pourtant tu es quand même qqn qui agit souvent avec ton coeur. Garde cette candeur qui parfois te joue des tours, mais qui est quand même ta grande force.
Ensuite tu es qqn qui a besoin de piquant dans ce que tu fais, surtout au niveau professionel et tu sors d'une année em*********. L'année passée, les choses ont pris bcp plus de temps que prévu pour ce mettre en place, tu en as souvent eu ras le bol et à côté de ça, certaines personnes de ton entourage t'ont quelque peu fait soufrir (fin de l'été, début de l'automne) et pour toi les amis, les gens en qui tu as confiance sont la base de ton équilibre, ça t'a touché profondément.

Tu es alors dans une année de renouveau total, un renouveau dont tu as besoin pour à nouveau pouvoir t'exprimer. Pour moi mars-avril vient un rééquilibrage au niveau professionel. je ne sais pas ce que tu fais, mais j'ai l'impression qu'à l'heure actuelle tu as un trop gros stress mental pour vraiment pouvoir te réaliser, ce qui ne laisse que peu de place à une détente saine et constructive, mais par la suite ça devrait mieux aller et une fois que tu te ressens mieux, tu auras aussi plus d'espace pour une relation. Dans ta vie et depuis 2-3 ans soit les hommes sont là, te tournent autours, sans pouvoir vraiment venir à toi, soit tu es dans une relation qui s'essouffle gentillement et à quelle tu pourras à nouveau pimenter et redonner un nouveau départ, mais dans les deux cas, je vois un renouveau à partir de la deuxième partie de cet été qui risque à un certain terme de déboucher sur un déménagement

Pour les finances je ressens une certaine amélioration. Un crédit ou une hypothèque que tu arrives au terme du remboursement pour le milieu de l'année

www.medium-nicolas.com
http://www.medium-nicolas.com
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

question générale Empty
MessageSujet: Re: question générale   question générale EmptyMer 27 Jan 2010 - 8:12

Nicolas a écrit:
Alors j'ai fait en gros, si tu veux plus de détails, écris-moi et je te le fais volontiers.

tu ne dors jamais?? il n'y avais pas le feu tu sais... bizz

Nicolas a écrit:

Tout d'abord je tiens à te dire que tu es une sacrée tête. Tu as cette capacité à t'extirper des situations dans lesquelles tu te mets... En plus tu es une personne avec un seuil 1-6, une personne un peu coupée en deux, entre ta tête et ton ressenti, ton coeur à souvent tendance à balancer, pourtant tu es quand même qqn qui agit souvent avec ton coeur. Garde cette candeur qui parfois te joue des tours, mais qui est quand même ta grande force.

heuu la tu me séche j'avoue que je ne comprend pas ce que tu veux dire ! Du coeur oui, je pense que j'en ai, mais pour la tête, ben avancer faut bien...

Nicolas a écrit:

Ensuite tu es qqn qui a besoin de piquant dans ce que tu fais, surtout au niveau professionel et tu sors d'une année em*********. L'année passée, les choses ont pris bcp plus de temps que prévu pour ce mettre en place, tu en as souvent eu ras le bol et à côté de ça, certaines personnes de ton entourage t'ont quelque peu fait soufrir (fin de l'été, début de l'automne) et pour toi les amis, les gens en qui tu as confiance sont la base de ton équilibre, ça t'a touché profondément.

ha oui la je suis d'accord... fin été début automne, il m'a quitté à une période ou j'avais besoin de lui, et effectivement certain amis se sont démarqué par leur absence. Heureusement que les gens d'ici été la, je leur dois beaucoup !

Nicolas a écrit:

Tu es alors dans une année de renouveau total, un renouveau dont tu as besoin pour à nouveau pouvoir t'exprimer. Pour moi mars-avril vient un rééquilibrage au niveau professionel. je ne sais pas ce que tu fais, mais j'ai l'impression qu'à l'heure actuelle tu as un trop gros stress mental pour vraiment pouvoir te réaliser, ce qui ne laisse que peu de place à une détente saine et constructive, mais par la suite ça devrait mieux aller et une fois que tu te ressens mieux, tu auras aussi plus d'espace pour une relation.

Encore le mois de mars lol, mon boulot est stressant et épuisant mentalement oui, je suis correspondante commerciale, et gérer les "tracas" des clients toutes la journée,il faut être a 100% de 9h a 19h en gros, malgré les impératif du boulot, et l'organisation de l'agence qui laisse a désirer. Mais en mars on devrait reparler d'organisation...

Nicolas a écrit:

Dans ta vie et depuis 2-3 ans soit les hommes sont là, te tournent autours, sans pouvoir vraiment venir à toi, soit tu es dans une relation qui s'essouffle gentillement et à quelle tu pourras à nouveau pimenter et redonner un nouveau départ, mais dans les deux cas, je vois un renouveau à partir de la deuxième partie de cet été qui risque à un certain terme de déboucher sur un déménagement

depuis 3 ans j'étais avec le même homme... et ça s'est essoufflé c'est vrai. Mon fait? son fait? je ne sais pas les deux certainements on verra cet été alors si c'est lui qui reviens ou pas... Par contre le déménagement ça m'intéresse, ça voudra dire un loyer moins cher ! chic !

Nicolas a écrit:

Pour les finances je ressens une certaine amélioration. Un crédit ou une hypothèque que tu arrives au terme du remboursement pour le milieu de l'année

j'ai fait un prêt en janvier pour pouvoir payer mon loyer et manger ! je dois le terminer fin de l'été c'est vrai... bien vu.

Merci Nicolas, ça me rassure de voir que 2010 sera meilleur que 2009, et de voir aussi que ce n'était pas une impression j'ai eu une année pourris en 2009 ilove
Contenu sponsorisé

question générale Empty
MessageSujet: Re: question générale   question générale Empty

question générale
Page 1 sur 1