Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Question travail EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Question travail EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Question travail EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Question travail EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Question travail EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Question travail EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Question travail EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Question travail EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Question travail EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -41%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
219 €

Question travail

AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume

Féminin

Question travail Empty
MessageSujet: Question travail   Question travail EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:40

Hello la question est pour qui voudra bien.
J'aimerai savoir comment va être cette année côté boulot.
J'ai arrété il y a bientôt 2 ans de travailler. C'était prévu une année sabbatique...Et bien ça se prolonge...
Est-ce que vous voyez quelques chose ce profiler cette année. Et dans quel domaine ? (je ne développe pas trop pour ne pas influencer) Very Happy
Merci d'avance
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

Question travail Empty
MessageSujet: Re: Question travail   Question travail EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:44

je ne pourrais répondre que jeudi mais si tu veux, tu me donnes 3 séries de 6 chiffres conernant ton évolution professionnelle entre 1 et 61 inclus
Plume
Admin
Admin
Plume

Féminin

Question travail Empty
MessageSujet: Re: Question travail   Question travail EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:37

Beth a écrit:
je ne pourrais répondre que jeudi mais si tu veux, tu me donnes 3 séries de 6 chiffres conernant ton évolution professionnelle entre 1 et 61 inclus

jump Oh Merci Beth;
Oui oui je peux attendre l'année ne fait que commancer ris sunny

7-11-16-23-46-60
4-9-21-30-52-58
22-30-37-42-50-55

bizz
Plume
Admin
Admin
Plume

Féminin

Question travail Empty
MessageSujet: Re: Question travail   Question travail EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:02

j'ajoute juste ma date de naissance 11.05.1970
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

Question travail Empty
MessageSujet: Re: Question travail   Question travail EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:38

Merci, j'essaie de te le faire entre cette nuit et demain avant-midi si tout le monde est d'accord
http://www.medium-nicolas.com
Plume
Admin
Admin
Plume

Féminin

Question travail Empty
MessageSujet: Re: Question travail   Question travail EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:04

Nicolas a écrit:
Merci, j'essaie de te le faire entre cette nuit et demain avant-midi si tout le monde est d'accord
jump ilove Pour moi c'est ouiiiiiiiiii ris siffle
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

Question travail Empty
MessageSujet: Re: Question travail   Question travail EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:54

Alors pour commencer, tu peux te réjouir, tu es dans l'année des propositions, donc du très positif

Pour moi vers mars il y a la concrétisation d'un projet qui a plus ou moins commencé il y a 2 ans et là je pense que déjà par les horaires et par la pression, tu ne pourrais plus vraiment reprendre ce que tu faisais avant. En plus tu as à un certain niveau besoin de faire qqch par et pour toi-même

J'essaie de ragarder demain plus en détail, mais tu as déjà pensà à faire maman de jour, assistance maternelle ça s'appelle en France je crois?
Tu as de nombreuses mères autours de toi qui recherchent ce genre de service et tu as cette capacité de de comprendre les enfants, de les calmer, un certain don du touché

www.medium-nicolas.com
Plume
Admin
Admin
Plume

Féminin

Question travail Empty
MessageSujet: Re: Question travail   Question travail EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:07

Oh merci Nicolas,
Alors je vais pour l'instant juste revenir sur ce que tu dis de mère gardienne. Je suis à la base nurse et j'ai fait une formation passerelle pour être éducatrice. J'ai ouvert il y a 12 ans de ça une garderie que j'ai remis 3 ans plus tard pour m'occuper de mes enfants. Franchement non je ne retournerai pas dans ce job parce que d'une fois que tu as était à ton compte c'est dur de revenir et comme j'ai des enfants encore jeune je en me vois pas les placer pour garder d'autres et chez moi je ne gaderai pas, je ne voudrai pas avoir 5-7 jours des enfants. Je les adore mais non !!
Par contre j'ai suivi une formation en massage bébé (le touché Wink ) ça fait 6 ans mais je n'ai presque plus de demande...
Voilà en gros, j'attends de lire la suite.
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

Question travail Empty
MessageSujet: Re: Question travail   Question travail EmptyMer 27 Jan 2010 - 1:53

Alors je t'ai fait un tirage avec mon oracle gê, ce n'est pas le deck que je préfère, mais je ne sais pas pourquoi j'avais envie de l'utiliser.

Dans ces cartes un homme noireaud te pousse à reprendre gentillement une activité qui t'apporterais une rentré d'argent et te permettrait de te réaliser à un certain niveau. Tu ne sais pas exactement ce que tu recherches à l'heure actuelle, ton coeur balance entre les projets de l'automne passé et la réalité de cet hiver. J'ai aussi une réponse qui tarde à arriver pour quelque chose relatif au commerce.

Bon là j'ai fait avec mes chouchous, mon oracle de la triade. Ca rejoind un peu ce que j'avais avec le gê. À l'heure actuelle, tu es dans l'expectative, les projets que tu avais s'avèrent être plus des illusions, des chimères que quelque chose de stable. Pour moi d'ici le début du printemps vient un cours, ou une petite formation qui aboutit à un recommencement pour le début de cet été, mais qui reste dans un domaine que tu connais bien, dans lequel tu as déjà travaillé

Je ne sais pas pourquoi, mais assistante maternelle reste dans ma tête, pour moi je te vois avec 1-2 enfants en bas âge dont tu devrais t'en occuper 2-4 jours par semaine et essaie de mettre une petite annonce dans un journal local pour les messages, je pense que là tu devrais un peu plus t'investir pour relancer la machine si j'ose m'exprimer ainsi

www.medium-nicolas.com
Plume
Admin
Admin
Plume

Féminin

Question travail Empty
MessageSujet: Re: Question travail   Question travail EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:05

Merci Nicolas.
Comment dire...C'est terrible mais pour l'instant ça ne me parle pas ton tirage, car des projets j'en ai qui "vivote" c'est à dire que pour l'instant je donne des cours... Qui vont de la relook de meubles au portage de bébés et de massage bébé mais tout ça est minim. Vraiment peu. Je ne fais pas de pub donc...Pour l'instant je ne veux pas parce que je n'ai pas d'endroit à moi pour l'instant.
je n'ai pas de cours de prévu pour ce printemps mais j'ouvrirai l'oeil.
J'aimerai bien que tu me donnes des détails sur la réponse qui trade à venir par rapport à un commerce ??? ça m'interesse siffle
Pour la dernière partie garde d'enfant...Franchement non ça ne me tente plus...Mais alors là plus du tout. C'est trop une charge pour moi et ça me bloque encore plus.
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

Question travail Empty
MessageSujet: Re: Question travail   Question travail EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:27

La réponse qui tarde par rapport au commerce est peut-être cette salle que tu recherches, mais pour moi il vient comme une illumination vers l'aube du printemps une petite formation que tu vas faire pour ensuite donner des cours plus loin, ou de la vente, je ne sais pas exactement, mais en tout et pour tout, à la fin tu retournes dans un domaine que tu connais avec soit des enfants en bas-âge, soit des jeunes mère. Dans ce domaine tu as un savoir énorme alors fais-en aussi profiter les autres et tu es fait pour ça (peut-être une histoire de sage-femmes dans ta famille, tes mânes) et si tu essayes trop de t'éloigner de cette ligne il vient tjs comme un blocage
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

Question travail Empty
MessageSujet: Re: Question travail   Question travail EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:13

alors je vois qu'il y a eut des réponses je ne lis rien et je réponds de suite :

alors voilà la coupe de ton tirae montre qu'il y a des médisances autour de toi au sujet d'un projet "médical"

La situation présente te montre en dualité avec toi même, tu n'oses pas te lancer mais ça te tenaille. Le coeur l'emportera sur la raison à juste titre à mon avis. Il s'agit pour moi d'une totale reconvertion.

La situation future montre que tu aimerais à terme travailler à domicile et là je vois une ancienne alors est ce que c'est pour les anciens ou à l'aide d'une méthode ancestrale Question (edit : j'y ai pensé après mais c'est peut être pour reprendre une affaire qui était à une dame et du coup son "bureau - local" aussi)

Ce qui va t'aider, c'est ton mari. Il a mis des petites économies de côté et tu risques de devoir t'en servir (du moins tu aimerais bien) et tu peux compter sur lui, c'est un homme franc sur lequel tu peux compter. Et il est courageux, ce qui ne gâche rien.

Par contre en conclusion je te vois faire des papiers en rapport avec un litige près de la mer (j'avoue que là je ne comprends pas) ou une situation problématique. Par ailleurs je te vois voyager pour unmilieu médical un peu particulier. Envisages tu de te réorienter vers le reiki ou quelque chose dans ce goût là parce que moi je te vois partir pour un truc du genre. Ou alors une méthode pour soigner avec les couleurs. Un truc comme ça. Je te vois à l'automne (à moins que ce ne soit dans le trimestre scratch ) prochain mettre ton projet en route et la chance sera avec toi. Je n'ai qu'un mot à dire de mon côté : fonces !!!!

Désolée je trouve que je rame un peu ces temps ci Embarassed

bizz

Dernière édition par Beth le Mar 2 Fév 2010 - 13:52, édité 1 fois
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

Question travail Empty
MessageSujet: Re: Question travail   Question travail EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:49

je remonte au cas où pour que tu me fasses un retour comme prévu geek
Plume
Admin
Admin
Plume

Féminin

Question travail Empty
MessageSujet: Re: Question travail   Question travail EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:03

Oui merci Beth, I love you
je te fais un retour cet ap-midi j'attends juste une personne et dès son départ je m'y mets Very Happy
Plume
Admin
Admin
Plume

Féminin

Question travail Empty
MessageSujet: Re: Question travail   Question travail EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:10

Beth a écrit:
alors je vois qu'il y a eut des réponses je ne lis rien et je réponds de suite :

alors voilà la coupe de ton tirae montre qu'il y a des médisances autour de toi au sujet d'un projet "médical"
Pas que je sache... ça doit se faire dans mon dos

La situation présente te montre en dualité avec toi même, tu n'oses pas te lancer mais ça te tenaille. Le coeur l'emportera sur la raison à juste titre à mon avis. Il s'agit pour moi d'une totale reconvertion.

Oh oui ça me tenaille...Depuis le temps que je veux me lancer !!! Je n'y arrive pas car pas les moyen d'investire. pour la reconvertion oui j'aimerai donner des cours mais dans un autre domaine que celui actuel. (relooking de meubles)

La situation future montre que tu aimerais à terme travailler à domicile et là je vois une ancienne alors est ce que c'est pour les anciens ou à l'aide d'une méthode ancestrale Question (edit : j'y ai pensé après mais c'est peut être pour reprendre une affaire qui était à une dame et du coup son "bureau - local" aussi)
On est en train de construire une nouvelle maison qui comprendrai un endroit à moi, un atelier l'ancien serai les vieux meubles...Il y a effectivement un local qui va se libérer dans 2 ans et j'avais hésitai à le reprendre !!! Mais là, le faite de construire ce ne sera plus faisable.
Ce qui va t'aider, c'est ton mari. Il a mis des petites économies de côté et tu risques de devoir t'en servir (du moins tu aimerais bien) et tu peux compter sur lui, c'est un homme franc sur lequel tu peux compter. Et il est courageux, ce qui ne gâche rien.
Tout à fait juste sur mon mari, Il m'aide est derière moi dans tout ce que j'entreprends, Sauf pour un local à l'extèrieur il a toujours était contre, me dit que je ne m'en sortirai pas...Du coup on re construit pour que ce local soit à la maison.
Par contre en conclusion je te vois faire des papiers en rapport avec un litige près de la mer (j'avoue que là je ne comprends pas) ou une situation problématique. Je ne vois pas non plus
Par ailleurs je te vois voyager pour unmilieu médical un peu particulier.ça doit être le voyage à Paris C'était pour le syndrôme de Poland Médical et particulier bravo2 Envisages tu de te réorienter vers le reiki Je fais déjà du Reiki, mais ne compte pas travailler de ça ou quelque chose dans ce goût là parce que moi je te vois partir pour un truc du genre. Ou alors une méthode pour soigner avec les couleurs.Beuhhhh Un truc comme ça. Je te vois à l'automne (à moins que ce ne soit dans le trimestre scratch ) prochain mettre ton projet en route et la chance sera avec toi. Je n'ai qu'un mot à dire de mon côté : fonces !!!! Et bien je vais foncé...Merci

Désolée je trouve que je rame un peu ces temps ci Embarassed

bizz
Bon je ne sais pas comment on quote...Je tente de mettre de la couleur on va voir ça !
Merci Beth en tout cas Je vois déjà un peu plus clair sun2
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

Question travail Empty
MessageSujet: Re: Question travail   Question travail EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:58

c'est con mas ça me met du baume au coeur de ne pas être trop à côté de la plaque !!! Merci Seigneur (ça s'est juste pour le plaisir) sunny
Contenu sponsorisé

Question travail Empty
MessageSujet: Re: Question travail   Question travail Empty

Question travail
Page 1 sur 1