Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas alexandra ...

Aller en bas 
+2
Alexandra
revesdetoiles
6 participants
AuteurMessage
revesdetoiles
Mulhadhara
Mulhadhara
revesdetoiles


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2010

qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... Empty
MessageSujet: qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas alexandra ...   qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:54

bonjour
je cherhce du travail depuis un moment
des que j obtiens un job il me file entre les mains le dernier j'ai tenue 2 mois et je n'es pas compris pourquoi ils m ont viré
bref je ne sais plus ou me diriger j'ai ouvert tellement de porte
j'ai meme creer ma boite qui n'a pas marché
j ai fais de mauvais choix dans ma vie
je suis perdue bloqué
je cherche sans conviction et sans passion pourtant je dois me realiser professionnellement
et la je me laisse vivre ca ne me ressemble pas avant j'etais carrieriste ambitieuse je me suis perdue en route !
car tout deraille autour de moi comme mon couple
je suis nee 11/10/1969 prenom marie
nicolas et alexandra j'ai lu de jolie voynce en arrivant sur le forum mais si les autres veulent m'aider pas de souci
au contraire en vous remerciant
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas alexandra ...   qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:56

Jte réponds demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas alexandra ...   qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:30

Bonsoir!!!

Alors pour commencer la 1ère chose que je vois une ""association"" dans laquelle tu te perds. Tu n'es plus autonome et la communication ne circule plus.
Si la communication se rétabli, tes projets prendront un nouvel envol (en fait là en écrivant jme demande si ce ne sont pas tes problèmes de couple qui te bloquent et qui te pompent ton énergie...et qui t'empèchent donc de trouver, t'investir, te motiver et garder une place).
Clairement je vois que tu dois reprendre un peu de liberté. Ce qui ne veut pas dire que tu dois quitter ton conjoint, mais reprendre ta place, penser + à toi et garder tes objectifs en tête sans te laisser toucher par les choses qui sont certes importantes, mais qui sont un frein à tes envies, tes besoins, tes aspirations.
Une fois cela mis en place dans ta tête et dans ta vie (ou du moins dès que tu auras envie d'avancer sans trainer des boulets derrière toi) les choses iront déjà bcp mieux.
Tu as actuellement dans un creux, une sorte de phase "je recule pour mieux sauter", tu vois?
On me dit que le secteur commercial est favorisé.
Je vois une rentrée d'argent imminente.
Tu n'as aucune proposition pro là tout de suite? Ou tu attends une réponse?
Je ne sais pas trop pourquoi mais je vois les choses se passer très vite.
En synthèse j'ai juste la meilleure carte du jeu donc...là à priori ça ne fait que confirmer mes dires...une fois cette belle énergie positive retrouvée les choses vont aller toutes seules, tu vas voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas alexandra ...   qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:01

Alors j'ai aussi regardé et pour moi tout rapporte à la fin de l'année 2007 et le courant de l'année 2008 (ta 38ème année) durant laquelle tu t'es "transformé". Avant tu étais une personne carrièriste comme tu le disais, qqn qui avait de la facilité à comminquer, à vendre, à transmettre les choses que tu voulais enseigner et durant cette période tu es devenue qqn de différente, qui écoute plus les personnes, mais qui a un seuil dans le cou, qui a du mal à s'exprimer, à dire ce que tu ressens et qui dans le domaine du travail est devenue plus passive. La stabilité affective est aussi devenue bcp plus importante qu'avant pour toi, ce qui t'empêche à un niveau de vraiment t'inverstir dans un travail.

Pour moi cette année est une annnée d'expérience, dans laquelle du va retrouver ta voie. je ne sais pas pourquoi, je vois des jeunes enfants autours de toi, je ne sais pas pourquoi et pour moi, c'est l'année prochaine qu'il y a vraiment du mouvement. Là tu dois apprendre à te retrouver. À oublier la personne que tu étais et retrouver tes forces qui se trouvent à l'heure actuelle tjs au niveau de la tête, mais au niveau des oreilles, de l'écoute et plus au niveau du bras droit, au niveau des projets comme avant. Une fois que tu auras totalement réussi à te réorienter à te retrouver, tu pourras à nouveau avancer, mais cette année est plus une année de choix et de réoirientation. L'année prochine vient l'année de la réussite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas alexandra ...   qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:25

Nos tirages se complètent, c'est bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
Mulhadhara
Mulhadhara
revesdetoiles


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2010

qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas alexandra ...   qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:21

merci pour ces tirages
je me retrouve dans les 2
j'est eu un parcours commercial jusqu a present et j'attendais une reponse elle veint d'arriver c'est negatif
mais ca ne me derange pas
rien ne me stimule
alexandra tu as rasion pour l'assiciation j'ai monte une boite avec une amie et depuis je suis com bloqué ds mes envie et energies j'en suis a regrettter cette aventure
ca date de 2002 et je ne rebondi pas depuis
mes pb de couple ont demarré la aussi il me bouffe mon energie car ns n'avons plus de projet de vie ensemble
nicolas
j'ai mal au bras droit en ce moment lol ca a un lien
et j'hesite a devenir assistante maternelle car mon mari ne veut pas vivre ds le bruit incessant des momes
les annees dont tu me parle ne m'evoque rien mon trouble et ma remise en question se sont passé avant
le pire est ne pas savoir se poser et ecouter ses envies profondes et son coeur ca c'est terrible
merci encore de vos tirages

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas alexandra ...   qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:40

revesdetoiles a écrit:
merci pour ces tirages
je me retrouve dans les 2
j'est eu un parcours commercial jusqu a present et j'attendais une reponse elle veint d'arriver c'est negatif
mais ca ne me derange pas
rien ne me stimule
alexandra tu as rasion pour l'assiciation j'ai monte une boite avec une amie et depuis je suis com bloqué ds mes envie et energies j'en suis a regrettter cette aventure
ca date de 2002 et je ne rebondi pas depuis
mes pb de couple ont demarré la aussi il me bouffe mon energie car ns n'avons plus de projet de vie ensemble
Very Happy

A mon humble avis, au vu de ta réponse, je pense que tu devrais quitter cette association pour travailler seule, ou du moins pour toi, motivée par tes propres envies.
Cette délivrance, car c'est bien de ça qu'on parle risque de t'apporter un nouvel élan et reprendre ta vie en main.
Les répercussions positives se feront sentir également dans ta vie de couple.
Revenir en haut Aller en bas
jelt
Mulhadhara
Mulhadhara
jelt


Masculin
Nombre de messages : 75
Humeur : Toujours souriant !
Date d'inscription : 29/08/2009

qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... Empty
MessageSujet: Tirage Belline   qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:07

qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... Dscn4410
(coupe)

qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... Dscn4411
(Tirage)

Bonjour marie,
J’espère que tu vas bien et que depuis 2 jours des choses ont bougé dans l’astral pour toi …
Par rapport à l’age, n’est ce pas la crise de la balance entre deux eaux ? rire, je plaisante !
Aujourd’hui je te propose un tirage de divination par les cartes de l’oracle Belline et par le jeu de 9 cartes qui reprennent bien sur les différents domaines comme la vie affective, la vie spirituelle ou intellectuelle, les finances et les projets et espérances … Pour commencer, nous avons une coupe avec les cartes du FEU et de l’UNION . Immédiatement, je ressent une énergie débordante de chaleur, de vivacité qui doit se concrétise dans l’association et ou le partage mais dans plusieurs cas ici nous avons bien une relation « vivante et énergique » du en partie a un assemblage comme le partenariat et nous confirme bien là les batailles et conflits que vous mener pour faire passé vos idées et vous affirmé, ce qui porte donc préjudice dans votre relation de cœur affectivement !
Voilà, la situation est posé … Actuellement vous êtes bien seul et vous n’avez pas cette énergie de « Feu de Dieu » pour des actions ressuis et efficace et ce malgré la coupe – la coupe n’est pas le tirage – ainsi le pas de chance est bien présent pour un bout de temps et ne facilite pas la résolution de projets ou leurs accomplissements, malheureusement tout repose bien sur vos épaules et il n’y a pas d’aide extérieures a espérer. Malgré cela vous faite face et opposé un sourire charmant en compagnie et vous vous entendez avec souplesse grâce à votre pensée positive avec votre entourage.
Attention néanmoins de ne pas dépasser certaines limites et vous porté préjudice à vous-même par votre attitude qui est parfois non comprise … car si vous n’êtes pas plus modérer dans votre attitude, les gens pensent que vous êtes agressive ce qui n’est pas le cas mais trop d’énergie apporte la peur et l’incompréhension. Soyer modérer dans vos relations surtout professionnel et rechercher la conciliation, ayez le profil bas … rire, les mauvais coups de la vie permettent d’apprendre plus vite !!! Vous avez donc les capacités a ce changement ! Votre potentiel et votre logique devrai vous aider à saisir les opportunités, sans aucun problème !
Tant que ces changements en vous n’arriverons pas a maturité, les conséquences affectives seront bouleversés et vos relations de couple et amicaux en sont fortement secoués, alors prudence s’il n’est déjà pas trop tard … mais la carte numéro 38 parle bien d’accident que j’appel de parcourt et non pas de blocage ou de fin, alors courage !
Il est évident qu’avec tout cela le spirituel ne peut suivre et que vous ne pouvais être en harmonie avec l’astral, vous pourriez être tellement mieux ! Concernant vos finances, vous les gérer beaucoup mieux que moi … si ! si ! Et pour finir sur les projets et espérances, nous avons la carte de la SAGESSE ! Bonne pioche…donc, nous somme bien dans la synthèse de l’énoncé ci avant … le changement ne dépend que de vous ! Mettez le en action sereinement et les modifications se mettrons en place dans les différents plans affectivement et professionnellement ! Vous avez la passion du commerce et de l’échange, du challenge et de la réussite ? Okay cela est bien inscrit dans votre devenir, vous joindrez les deux bouts : travail, cœur et …campagne !
Affection, Jelt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoterique-samsara.com/
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas alexandra ...   qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:32

J'adore trop le Belline ilove
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
Mulhadhara
Mulhadhara
revesdetoiles


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2010

qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas alexandra ...   qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:22

merci jelt
tu m'a bien decris ca me ressemble beaucoup
en fait les 3 a votre facon m'a vez decris et avez ressentis cette lassitude et ce manque d'envie que j'ai en moi que moi meme ne m'explique pas avec cette enrgie en moi
alexandra je n'est plus d'assotiation car j'ai renvendue ma boite a perte
et le commerce ne 'm attire plus par contre l'echange me comble
j'attend avec impatience le changement qui n'arrive pas grrr
je ne sais meme pas ds quel domaine me diriger ... apres quand je saurai je foncerai
merci beaucoup à vs 3
ilove
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 582
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 23/01/2009

qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas alexandra ...   qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:52

je pense que tu resteras dans le commerce car tu as tout les atouts pour y reussir

je pense meme que tu auras une bonne opportunité en fevrier/mars

evite de trop écouter les vrais faux amis !!!

et je vois un commerce en rapport avec la montagne la mer et les lacs !!!

donc prepare toi a rebosser !!! profite de ses derniers moments de calme
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas alexandra ...   qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:22

On est trop forts frit1
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas alexandra ...   qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:25

j'aime bien la façon dont jelt explique sa méthode de travail ! c'est enrichissant ...avissss aux autres voyants Very Happy

j'avais fait la même chose avec le tarot de lisa hunt rappelez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas alexandra ...   qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... EmptyMer 27 Jan 2010 - 3:13

Je ne sais pas ce qu'il y a, mais cet après-midi j'ai essayé d'écrire déjà ce post qui n'est pas parti et avant à nouveau une fois, mais j'ai fait une connerie et tout effacé Sad

Dans tes chiffres, 2003 était une année de rupture pour toi. Depuis tu as bcp changé, tu t'es transformé et au jour d'aujourd'hui, je crains que tu ne te connaisses pas assez pour réellement pouvoir répondre à tes questions et pouvoir te repositionner dans ta recherche de renouvellement professionel, c'est pourquoi je voulais te proposer un exercice

Prends un soir un moment pour écrire une lettre dans laquelle tu décris tes forces, les choses dont tu es fière dans ta vie quotidienne (lorsque tu es avec tes amis, en comission, etc.) ainsi que tes plaisirs, tes envies, comment tu te vois d'ici quelques années en occultant la partie travail, en te fixant seulement sur ton point de vue personnel. ensuite tu ranges cette lettre sans la relire et sans y repenser

environ une semaine plus tard tu refais une lettre où tu décris ton travail idéal, les challenges qu'il va t'apporter, les sentiments que tu pourras expérimenter durant ta journée, ainsi que le soir lorsque tu es rentrée d'une journée de dur labeur. Le tout cette fois du point de vue prodessionel, en occultant ta propre personne. Ensuite range cette lettre au même endroit que l'autre

Tu attends à nouveau une petite semaine et tu lis ces deux lettres pour en faire une synthèse, pour trouver un certain chemin du milieu entre tes besoins et tes désirs, puis durant trois semaines chaque matin lis cette synthèse. Ainsi tu auras un but dans tes recherches et à mon avis, c'est un peu ce qui te manque et qui t'a manqué

Durant ces dernières années tu es devenue une tout autre femme qu'auparavant et comme je le ressens, tu n'as pas totalement réussi à te repositionner en prennant compte de ce phénomène. Essaye de faire cet exercise et ensuite tu peux très volontiers me redonner des nouvelles et on pourra peut-être regarder si il y a une huile ou un mélange spagyrique qui pourraient t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
revesdetoiles
Mulhadhara
Mulhadhara
revesdetoiles


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2010

qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas alexandra ...   qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:09

merci nicolas je ferais cet exercice tres volontier
si ca peut m aider et effectivment je susi une autre femme
ce break m'a permis de m interrsser a pleins de choses genre developpement personnel, feng shui , eso et autre
mais j'aimerai sortir ce que j'ai a sortir et m'epanouir de nouveau
merci a tous
ilove
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
Mulhadhara
Mulhadhara
revesdetoiles


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2010

qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas alexandra ...   qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:17

merci mike
pour ton tirage a prori vs voyez tous cmmercial et les echanges
ca va arriver vite
je viendrai vs tenir au courant
merci bizz
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
Mulhadhara
Mulhadhara
revesdetoiles


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2010

qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas alexandra ...   qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 1:00

nicolas je reviens vers toi ca n'a rien donne
je sus tjs pareil peut tu m'aider alors quand tu pourras merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas alexandra ...   qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:44

revesdetoiles a écrit:
nicolas je reviens vers toi ca n'a rien donne
je sus tjs pareil peut tu m'aider alors quand tu pourras merci

Est-ce que tu as encore ces lettres que tu as écrites? Pourrais-tu m'envoyer en tout cas la synthèse, comme ça je pourrai mieux essayer de te diriger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
revesdetoiles
Mulhadhara
Mulhadhara
revesdetoiles


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2010

qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas alexandra ...   qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:37

bonjour je souahitais vous faire part d'un changement dans ma vie j'ai integrer une formation de creatrice d entreprise
je vais monter un sit ecommerce
je cherhce un domaine ou une idee percutante j'ai 2 choix
celui d'un commerce en ligne ou un commerce en vrai
pouvez vous me faire un tirage si possible pour le determiner ? cela le ferai ?
je vous donerai auquel cas des chiffres mais je sais pas si c'st possible
je relis vos tirages et je me dis qu vs aviz ts raison je repars au travail mais c moi qui le cree Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas alexandra ...   qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:35

Pour moi commence avec une boutique online, c'est moi de coûts et si ça marche et que tu auras à nouveau la confiance en toi pour rencontrer les gens et vendre, ouvre une petite boutique pas trop loin de la mer, mais fais le petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
revesdetoiles
Mulhadhara
Mulhadhara
revesdetoiles


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2010

qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas alexandra ...   qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:35

merci
je compte alors developper mon reseau de vente à domicile et un site internet
dans le vente de produits cosmetique bio
on verra bien .... je vous tient au courant
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas alexandra ...   qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas  alexandra ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut bien se pencher sur mon cas complexe nicolas alexandra ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A qui veut bien!
» question pour qui veut bien se pencher sur ce cas
» ah ce nicolas !
» je viens a vous........besoin d une aide
» Pour Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: