Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Nicolas, ton tirage... EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Nicolas, ton tirage... EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Nicolas, ton tirage... EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Nicolas, ton tirage... EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Nicolas, ton tirage... EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Nicolas, ton tirage... EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Nicolas, ton tirage... EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Nicolas, ton tirage... EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Nicolas, ton tirage... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-29%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
199.99 € 279.99 €
Voir le deal

Nicolas, ton tirage...

AuteurMessage
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

Nicolas, ton tirage... Empty
MessageSujet: Nicolas, ton tirage...   Nicolas, ton tirage... EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:45

Alors je suis désolé pour la généralité de ma question, mais c'est pour mon avenir professionel dans le futur proche. là j'ai plus ou moins arrêté le 80% de ce que je fais pour me consacrer à la voyance et mon cabinet et est-ce que tu penses que ça va tourner.

Pour moi le mois prochain sera un énorme tournant, mais je ne comprends pas encore par quoi ça va passer

Merci beaucoup

Alors déjà en lisant ta question hier, j'ai ressenti qque chose.
Tu comptes faire de la radio? de la télé? (mais je pense + à radio quand même)
Si tu peux, renseigne toi, je pense qu'il ya un créneau à prendre dans ce secteur. Serait-ce ça le tournant dont tu parles?

Pour le reste, Tu es un "guerrier spirituel" Razz
Tu es tjrs à la recherche du mieux, de nouveauté, de précision et tes résultats sont souvent à la hauteur de tes espérances.
Tu arrives à "virer" tes anciens modes de pensée, tout ce qui ne te sert plus à avancer.
Actuellement , et même si tu l'as tjrs fait, tu es en plein période de construction de "toi". Cette sensation de vitesse est accrue et semble ne pas s'arreter avant un petit bout de temps.
c'est sans doute pour ça que professionnellement parlant je ne vois aucune ombre au tableau.
Ton cabinet est déjà ouvert?
Si non...ouvre le!!!!
Oui ça va tourner, jte l'assure!!
Bon, comme toute chose il va falloir être un peu patient, le temps que le bouche à oreille se fasse, mais oui oui oui, ça va cartonner.
Attention toute fois à ne pas t'oublier dans ce tourbillon car tu vas probablement dépasser certaines limites énergétiques, ce qui risque de te fatiguer dans un 1er temps.
Tu fais aussi du magnétisme?
Si ce n'est pas le cas, essaie...je pense que tu es "programmé" pour réussir dans ce secteur également.

Voila...je n'ai pas ton don exceptionnel mais c'est ce qui m'est dit dans ma tête, mes cartes et mon coeur...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas, ton tirage...   Nicolas, ton tirage... EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:03

Nico tu peux mettre ta date de naissance
je regarderai aussi
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas, ton tirage...   Nicolas, ton tirage... EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:07

MIKE a écrit:
Nico tu peux mettre ta date de naissance
je regarderai aussi

elle est notée dans son profil Mike Laughing
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas, ton tirage...   Nicolas, ton tirage... EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:10

j'ai pas envie de chercher !
ouais je sais je suis une féniasse.....

mais heuuuuuuuuu
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas, ton tirage...   Nicolas, ton tirage... EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:12

Rho Miki!!!

08/05/1987 Razz
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas, ton tirage...   Nicolas, ton tirage... EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:14

Merci Alexxxxxxxxxx

bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz
sun2 sun2 sun2 sun2 sun2 sun2 sun2 sun2
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas, ton tirage...   Nicolas, ton tirage... EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:17

Merci beaucoup

c'est exactement ça. Fin de l'année passée, j'ai eu des propositions pour la radio et la télé. Il y a 10jours j'ai eu la confirmation que pour la radio c'était bon et que je repreds le poste tout bientôt et là j'attends pour avoir une date fixe. Ensuite pour la télé, j'ai aussi eu des propositions, normalement je devais commencer fin février, mais il risque d'y avoir un petit peu de retard, alors là je suis aussi dans l'expectative.

J'ai mon cabinet qui est ouvert depuis environs 3 semaines et ça commence gentillement au niveau du bouche à oreilles, mais je ne suis pas vraiment qqn de patient et c'est un peu mon problème... et alors là je me fais un peu de soucis, mais je que d'ici mars ça va très bien marcher, mais on verra

Pour le magnétisme je peux aussi te dire que c'est totalement juste. je suis rhabilleur, j'arrive à ressentir les maladies et maux des personnes, à faire une sorte de scanner de la personne et de lui où il faut aller faire les contrôle. J'ai déjà réussi à détecter un cancer chez une cliente. J'arrive aussi à envoyer de la chaleur par téléphone. j'arrive aussi à enlever une partie des douleurs, faire descendre la fièvre, mais lorsque je fais ces travaux, je suis out durant 36h.

Alors oui je pense que j'irai bcp plus dans cette direction pour les prochaines années, surtout que je ne suis pas un grand fan de l'ésotérisme en tant que tel. je préfère les choses où l'on voit les résultats assez vite et que l'on peut justifier, au moins après qq mois

Merci beaucoup
http://www.medium-nicolas.com
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas, ton tirage...   Nicolas, ton tirage... EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:39

Purée je suis soulagée lol!

D'autant + que j'essaie de bcp travailler mes "sons" (j'entends parfois des trucs mais je débute et j'essaie de comparer à mes ressentis) et que "la radio" est clairement apparue quoi!!! bounce

Je suis sure que ton cabinet va fonctionner, ne t'en fais pas...
La voyance c'est pas comme une boulangerie...ça ne fonctionne que grâce aux avis des gens qui te consultent et donc c'est bien entendu un peu + lent...
Perso je pense que dans les 3 mois tu devrais voir une fameuse différence. frit
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas, ton tirage...   Nicolas, ton tirage... EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:41

j'ai pas les même capacité que vous, mais je suis sure aussi que ça va fonctionner. De façon très cartésienne si je puis dire, car tes ressentis sont très juste et précis, et les gens (j'en fait partit lol) dont très attiré par ça. Alors quand une personne "sonne" juste, ben ça ne peux que fonctionner...
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas, ton tirage...   Nicolas, ton tirage... EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:21

j'ajouterai que tu dois te méfier d'un replis sur toi même !
reste ouvert aux autres et freine un peu ton tempérament de "fougueux"
il y aura de nombreux déplacements dans un avenir proche mais il y a une déception par rapport à un projet qui tient à coeur
c'est bizarre parce que je ressens comme une introspection, une intériorisation quelque chose qui aurait envie de sortir mais qui ne peut aboutir...
un peu comme ton avatar ...
ce n'est pas une peur ...
c'est dommage car ca t'empeche un peu d'etre celui que tu aimerai etre finalement...

et je sais pas pourquoi mais j'ai l'année 1892 qui revient comme un écho !

voilà ce que j'ai en ressenti...
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas, ton tirage...   Nicolas, ton tirage... EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:47

Merci beaucoup à tous et à toutes

Pour les déplacement c'est un bon signe et ça doit être relié avec les projets d'émission de télé où je devrai soit aller dans le haut-valais, soit en allemagne pour les studios

Ensuite par rapport au projet, j'en vois deux, soit l'uni que j'avais commencé en septembre dernier et que je vais vraissemenblement arrêter, soit ma vie sentimental qui est en stand-by depuis bientôt 1,5 an et je n'ai tout simplement pas le temps à l'heure actuelle pour construire qqch (même si d'un côté j'aimerais bien)

Pour 1892 je ne sais pas, mais ça doit surement avoir une certaine signification
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas, ton tirage...   Nicolas, ton tirage... EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:07

Apres quelques recherches pour 1892 j'ai fini par trouver :

un certain Charles Spurgeon (j'entendais "pigeon" et je ne comprenais pas ) est mort cette année là !
A vingt-deux ans, Spurgeon était le prédicateur le plus couru du moment, et prêchait régulièrement devant des foules allant jusqu'à 10 000 fidèles.
je te souhaite donc d'avoir la meme audition.....
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas, ton tirage...   Nicolas, ton tirage... EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:33

Ca va peut-être paraitre un peu présomptueux, mais depuis de nombreuses années, j'ai comme l'impression que je serais qqn de connu et reconnu à un niveau européen. De nombreueses personnes m'ont déjà confirmé cela, alors on verra. Du temps que j'arrive à faire ce que j'aime faire, c'est à dire faire du bien aux gens et qu'en même temps j'arrive à en vivre ça serait tout ce que je demande
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas, ton tirage...   Nicolas, ton tirage... EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:42

Vu ta justesse, c'est tout ce que je te souhaite I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas, ton tirage...   Nicolas, ton tirage... Empty

Nicolas, ton tirage...
Page 1 sur 1