Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Pour Nicolas EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Pour Nicolas EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Pour Nicolas EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Pour Nicolas EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Pour Nicolas EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Pour Nicolas EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Pour Nicolas EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Pour Nicolas EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Pour Nicolas EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour Nicolas

Aller en bas 
+2
Nicolas
Gaëlle
6 participants
AuteurMessage
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Nicolas Empty
MessageSujet: Pour Nicolas   Pour Nicolas EmptySam 23 Jan 2010 - 14:57

Comme tu m'as proposé de regarder pour moi dans le sujet de Plume, je recrée donc la question ici pour ne pas interférer dans l'autre sujet Wink

Alors mes initiales sont G L et je suis née le 25 avril 1978.

Vois-tu pour moi cette année une rencontre sentimentale avec LA personne qui me correspond ? Ca fait plus de 5 ans que je suis seule, je précise que je n'aurais pas de mal à avoir des aventures or ce qui m'importe c'est de rencontrer enfin ma véritable moitié, celle dont l'âme m'interpellera au plus profond de moi-même et me fera comprendre que c'est lui.

Merci beaucoup sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Fribourg
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 10/01/2010

Pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Pour Nicolas   Pour Nicolas EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:41

Voilà, j'ai fait ton thème, tu me pardonneras que je n'utilise pas mes cartes, mais je ne pense pas qu'elles me servent vraiment sur cette question.

Pour moi, l'année passée était très importante pour toi. 2004 était une année de rupture, de point avec toi-même et l'année passée, était une année butoire où tu as enfin pu tourner la page. Cette année tu as justement besoin d'une pause avec toi-même, de pouvoir te retrouver. Tu es à un certain niveau une éponge. Tu attires les personnes à problèmes, qui se "vident" de leur problèmes sur toi et à l'heure actuelle, même si tu as fait un gros travail sur toi-même, tu n'arrives pas encore à attirer les "hommes bien". Pour ça je peux te proposer un bon exercise pour ça à la fin de mon post.

Tu es quelqu'un de très équilibré qui a besoin de beaucoup de stabilité au niveau émotionel et qui agit avec ton coeur. Le niveau sexuel est important pour toi, mais après le travail que tu as fait sur toi (période 2004-2009) tu sais un peu plus ce qui est important pour toi. La bonne nouvelle que je peux t'annoncer, c'est que l'année prochaine (2011) tu es dans l'année de l'amoureux et durant cette année tu dois faire de nombreux choix pour les 10 prochaines années, ce qui te rends à fleur de peau. Le fait d'être à fleur de peau donne une autre vision sur son entourage et sur les gens que l'ont rencontre, ce qui fait que l'on garde ces personnes pour un grand nombre d'année et que très souvent, soit l'on met un terme à une relation dans laquelle on est, soit cette relation recommence, soit l'on rencontre une personne avec qui l'on fait un certain bout de chemin.

Donc pour moi ça sera bcp plus en 2011 que tu vas rencontrer qqn de bien avec qui tu vas pouvoir créer qqch. cette année il y a et aura encore qq hommes qui te tournent /-eront autours, mais je doute que ce soit du sérieux

Pour "appeler" cet homme, je vais donc te proposer un exercise. Un soir où tu peux prendre du temps pour toi, décris sur une feuille vierge comment tu immagines cet homme. Au niveau physique, mais surtout au niveau psychique. Ensuite tu caches cette feuille et ne la relis pas. Une semiane-10 jours après tu reprends un moment un soir pour toi et là tu écris ce que tu attends de la relation. Pas de ton partenaire, mais de la relation en tant que telle. Comment tu vas te sentir, etc. Tu caches cette lettre au même endroit que l'autre et ensuite à nouveau une petite 10aine de jours plus tard, tu te prends une soirée pour toi. Bouteille de vin rouge, boite de pralinée ou fraises. Tu lis les deux lettres et tu compares entre ce que tu recherches et qui tu recherches, afin d'avoir une vision claire et précise de la personne que tu désires. Tu écris ensuite une lettre à l'univers dans laquelle tu décris en détail les conclusions de ces deux lettre sur une feuille rose. À la fin de cette soirée, tu lis cette lettre à voie haute et tu demandes à ce qu'on t'envoie cet homme. ensuite tu gardes cette lettre près de ton lit et la lit 4 vendredi de suite. Les trois premiers vendredi en fin de soirée et le dernier vendredi en début de soirée en demandant: "Envoyez moi cet homme providentiel, je le mérite, il me mérite". Dis le trois fois de préférence en face d'un miroir et tu brüles cette lettre. Après tu te fais toute belle et tu sors à la rencontre de personnes (bars, boite de nuit) et tu t'amuses. Peut-être vas-tu rencontrer l'homme de ta vie, mais au moins par la suite tu auras une vision claire et précise de ce que tu recherches

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-nicolas.com
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Pour Nicolas   Pour Nicolas EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:25

ton exercice fait penser à un sigil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Pour Nicolas   Pour Nicolas EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:05

Nicolas a écrit:
Voilà, j'ai fait ton thème, tu me pardonneras que je n'utilise pas mes cartes, mais je ne pense pas qu'elles me servent vraiment sur cette question.

Pour moi, l'année passée était très importante pour toi. 2004 était une année de rupture, de point avec toi-même et l'année passée, était une année butoire où tu as enfin pu tourner la page. Cette année tu as justement besoin d'une pause avec toi-même, de pouvoir te retrouver. Tu es à un certain niveau une éponge. Tu attires les personnes à problèmes, qui se "vident" de leur problèmes sur toi et à l'heure actuelle, même si tu as fait un gros travail sur toi-même, tu n'arrives pas encore à attirer les "hommes bien". Pour ça je peux te proposer un bon exercise pour ça à la fin de mon post.

Tu es quelqu'un de très équilibré qui a besoin de beaucoup de stabilité au niveau émotionel et qui agit avec ton coeur. Le niveau sexuel est important pour toi, mais après le travail que tu as fait sur toi (période 2004-2009) tu sais un peu plus ce qui est important pour toi.

Merci beaucoup Nicolas, cette analyse est très juste. 2009 a été pour moi une année charnière, j'ai réglé beaucoup de choses du passé mais j'ai eu aussi l'émergence de ma médiumnité au travers de quelqu'un qui a été un révélateur, ce qui n'a pas été du tout simple, côté gestion et appréhension des ressentis, des perceptions.... mais c'est l'apprentissage qui veut ça, ça se reproduira encore et encore mais cette expérience vécue m'a vraiment fait me dire qu'il fallait que j'accepte et reconnaisse ce que je suis vraiment au fond de moi, bien que le pressentant depuis toute petite, il fallait que je le regarde bien en face.

Je suis donc une véritable éponge, effectivement. Je n'ai pas toujours été très équilibrée car ayant un père renfermé sur son passé, négatif, et une mère trop protectrice qui m'imposait ses choix et qui aurait voulu me voir comme elle elle aurait voulu être (donc projections de ses propres désirs sur moi), c'est un travail quotidien que de se débarasser de ses conditionnements.

2004 marque l'année de ma séparation d'avec le père de ma fille, la meilleure chose qui me soit arrivée. Je m'étais embarquée dans cette relation à 18 ans, il m'avait consolée d'une rupture précédente, il était gentil, sympa et de fil en aiguille cette relation a duré sans que je m'y épanouisse car nous avons été rattrapé par le quotidien bien vite : comme ça n'allait pas avec ses parents, ma mère l'a pris sous son aile (indirectement, encore un choix à elle et pas un choix venant de ma part). Deux mois après le début de notre relation il emménageait avec ma mère et moi, ce qui fait que nous ne nous sommes pas fréquentés comme les jeunes prennent le temps de le faire. Et nous avons vécu 5 ans tous les trois ainsi. S'il en avait été autrement, je me serais aperçu plus vite que ça ne collerait pas et ma fille n'aurait pas été là. Je ne l'aimais pas comme il fallait, j'ai plus développé une sorte d'affection fraternelle, vu que ma mère l'a considéré un peu comme son fils et l'a plus aidé que moi à une période. Sans l'appui de ma mère, aujourd'hui il ne serait pas grand chose. Mais bon c'est ainsi, j'ai fait l'erreur aussi d'avoir un enfant avec lui, pensant que ça le rendrait plus mûr et responsable, moi de mon côté je me sentais prête à pouponner mais je n'ai pas sû voir plus loin que le bout de mon nez, un enfant c'est un engagement à vie. Aujourd'hui il va sans dire que je suis heureuse que ma fille soit là et qu'au travers elle je me structure aussi.

Depuis cette séparation j'ai entamé ma construction, et j'en ai eu des choses à déblayer : les schémas mentaux et les conditionnements de mes parents, ceux que je suis créés inconsciemment, apprendre à m'aimer telle que je suis, etc... Quant à attirer les personnes à problèmes, c'est tout à fait ça et là en 2009 j'ai vraiment saturé. Je veux bien aider, mais je ne suis pas Mère Téresa et encore moins le Christ, je dois aussi me préserver et me respecter. J'en ai marre de ces gens qui ne font que s'appitoyer sur leur sort sans jamais se remuer pour remonter la pente ! J'en ai marre de leurs plaintes, j'en ai marre qu'ils attendent toujours des autres !! (excusez, hein, ça n'a rien à voir avec vous ici, c'est en rapport avec mon entourage réel, enfin, ça fait du bien une petite gueulante parfois ! Very Happy ). Désormais, je mets des barrières, je fais un peu "moi d'abord", dans le sens où je filtre, je veux bien donner de moi-même et lorsque je sens les limites, stop. Combien de fois j'ai essayé de tirer, pousser certaines personnes pour leur faire comprendre qu'elles allaient dans une mauvaise direction, qu'il fallait qu'elles ouvrent les yeux, combien de fois je me suis fatiguée énergétiquement pour rien !!!..... j'ai enfin compris que je n'étais pas dans leur tête et que la façon à laquelle j'aurais agi n'est pas forcément la bonne pour les autres....alors maintenant, je peux éventuellement donner quelques avis, mais tirer, pousser ou bousculer, c'est fini ! Car c'est d'abord en soi même qu'on trouve les ressources, aide toi et le Ciel t'aidera ! Donc, à ces personnes de faire le travail sur elle-même, je veux bien les éclairer, toutefois j'ai très souvent fait, par désir de les voir mieux, une partie du travail à leur place et ça ne m'a pas rendu service, loin de là, je me suis parfois perdue. Maintenant, qu'elles se dé....brouillent !! Very Happy

Cela ne fait que quelques mois que j'ai pris conscience de ce côté Mère Téresa, ce qui fait donc que jusque là en effet je n'ai attiré que des hommes qu'il fallait remonter à bout de bras. Depuis je m'applique à changer mes pensées et à donner à mon esprit l'image de l'homme que je veux vraiment, ainsi qu'à donner un bon coup de pied aux fesses au passé qui veut encore venir m'influencer Very Happy . Pour ça, ta technique tombe à point, je me demandais justement ce matin comment faire pour structurer ce que je veux désormais, je sais ce que je veux, mais il me faut "débroussailler" certaines choses et ton exercice me plait.

Quant aux hommes qui me tournent ou tourneront autour, c'est simple, j'occulte, car je sais très rapidement ce qu'ils valent, puisque je vais lire en eux. Je sais que j'attire le regard, que je ne laisse pas indifférent et que si je le voulais vraiment je pourrais multiplier les aventures mais ce n'est pas ce qui m'intéresse, il n'y a rien de constructif là dedans. Des rencontres j'en fais tous les jours, je suis dans le commerce, donc je ne m'inquiète absolument pas de la façon dont je vais rencontrer cet homme, je laisse le soin à l'Univers de s'en charger, ça se fera au moment opportun et je sais que je sentirais que c'est lui. Cependant je dois travailler sur mon état d'esprit, me préparer à mériter amplement ce bonheur au plus profond de moi (car on sait que parfois on demande quelque chose mais on fond de soi on pense au final qu'on ne le mérite pas et du coup rien ne se produit, et ça je dois modifier profondément ce schéma) et ne plus attirer les cas désespérés, ça aussi il n'en tient qu'à mon état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Pour Nicolas   Pour Nicolas EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:21

une aparté pour te dire que j'aime beaucoup te lire gaelle, tu m'as beaucoup appris ces derniers mois, et dans ce que tu viens d'écrire, tu m'apportes encore en répondant à des questions que je me pose sans avoir à les poser... merci à toi... bizz
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Pour Nicolas   Pour Nicolas EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:33

"car on sait que parfois on demande quelque chose mais on fond de soi on pense au final qu'on ne le mérite pas et du coup rien ne se produit, et ça je dois modifier profondément ce schéma) et ne plus attirer les cas désespérés, ça aussi il n'en tient qu'à mon état d'esprit."

tres juste et valable pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1263
Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)
Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Pour Nicolas   Pour Nicolas EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:10

mmyriam a écrit:
une aparté pour te dire que j'aime beaucoup te lire gaelle, tu m'as beaucoup appris ces derniers mois, et dans ce que tu viens d'écrire, tu m'apportes encore en répondant à des questions que je me pose sans avoir à les poser... merci à toi... bizz

Je suis ravie que ça t'aide Smile (et y a pas de hasard Wink =

bizz
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Pour Nicolas   Pour Nicolas EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:20

oui gaelle, il n'y a pas de hasard ! je suis pas ici pour rien... j'ai plein de chose à apprendre de vous tous et toute, et je m'en prive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2009

Pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Pour Nicolas   Pour Nicolas EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:39

on a tous à apprendre les uns des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Pour Nicolas   Pour Nicolas EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:41

j'ai un énorme plaisir à lire tout cela.... Pour Nicolas Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

Pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Pour Nicolas   Pour Nicolas EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:25

Beth a écrit:
on a tous à apprendre les uns des autres Very Happy

au risque de me faire taper lol, j'ai plus a apprendre de vous qu'a vous apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Pour Nicolas   Pour Nicolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le 08 mai....nicolas
» je viens a vous........besoin d une aide
» Pour Nicolas :)
» Pour nicolas
» Problème de couple pour Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Les arts divinatoires :: Questions voyance-
Sauter vers: