Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
question travail EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
question travail EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
question travail EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
question travail EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
question travail EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
question travail EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
question travail EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
question travail EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
question travail EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

question travail

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE

Masculin

question travail Empty
MessageSujet: question travail   question travail EmptySam 23 Jan 2010 - 10:01

comme je suis un peu dans une impasse j'en profite pour poser une tite question

quelle évolution professionnelle ?

Michael né le 30 mars 1973.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail EmptySam 23 Jan 2010 - 10:23

la vache...tirer les cartes à Mike c'est comme inviter à manger chez soi un copain qui a un resto étoilé... affraid
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail EmptySam 23 Jan 2010 - 10:34

sacré challenge en effet Shocked silent
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE

Masculin

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail EmptySam 23 Jan 2010 - 10:38

mais non ! Very Happy
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail EmptySam 23 Jan 2010 - 10:40

Mike a raison voir son propre avenir n'est pas facile! Wink
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE

Masculin

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail EmptySam 23 Jan 2010 - 10:44

haaaaaaaaa ! enfin quelqu'un qui me comprend......

bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz Mélia !

ris ris Laughing
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail EmptySam 23 Jan 2010 - 10:45

je ne critique pas sa demande, elle est légitime..mais ca mettra une sacrée pression pour celui ou celle qui lui répondra..
mais je m'y collerai pas, non, non silent
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail EmptySam 23 Jan 2010 - 10:46

Je comprends bien Mike, mais jme sens pas à la hauteur pour te faire un tirage...
Si personne ne se propose je le ferai, mais après autant de temps je préfèrerais recommencer doucement et ne pas attaquer la montagne directement Embarassed
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail EmptySam 23 Jan 2010 - 10:49

une petite idée du mage :réaliser ce que tu es en train de faire en 2 tranches et accueillir des anglais ?? étape sur la route de compostelle ???ta compagne aurait elle un projet "bébé "?

Dernière édition par mélia le Sam 23 Jan 2010 - 10:54, édité 1 fois
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail EmptySam 23 Jan 2010 - 10:51

nicolas doit pouvoir le faire si mike ne bloque pas Laughing
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail EmptySam 23 Jan 2010 - 10:54

Le 1er mot qui m'est venu à l'esprit en lisant la question de Mike, c'est "Juillet"...mais je devrais "fouiller" un peu pour comprendre ce que ça veut dire :p
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE

Masculin

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail EmptySam 23 Jan 2010 - 10:55

mélia a écrit:
nicolas doit pouvoir le faire si mike ne bloque pas Laughing

promis je ne bloquerai pas !!!!

merci au Mage, Mélia !

j'ai vraiment l'impression d'etre l'Everest maintenant....
lol! lol! lol!

un bébé !!! oui depuuis 4 ans !
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail EmptySam 23 Jan 2010 - 12:11

je vais te répondre mike si tu me donnes 3 séries de chiffres entre 1 et 61 inclus en pensant à ton évolution professionnelle Very Happy

je te ferais ça demain Smile

bizz

(au passage pourquoi je pense à restauration de grand bâtiment de ferme pour insertion des jeunes auprès de la nature ??? ça te dit quelque chose ou pas ?)
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail EmptySam 23 Jan 2010 - 13:35

Alors je t'ai fait une étude et un tirage.

Tout d'abords, si je peux te donner un conseil au niveau de la santé, ça serait que lors de ton prochain check up de faire un controle au niveau du fois. dans ta date de naissance tu as le nombre 3 en triple, ce qui crée une grosse tension au niveau yeux-foie-ongle

Ensuite l'année passée était pour toi une grosse année de transformation intérieure. tu étais une personne qui aimait beaucoup t'occuper des autres, dialoguer, "vendre" et le nouveau et depuis ton 36ème anniversaire tu es passée en type 9, c'est à dire une personne plus calme, plus réservée, avec aussi une spiritualité plus développée. En outre avant ta grande force était de pouvoir t'adapter à un peu près toutes sortes de situation. Maintenant tu portes plus d'imprtance à ton confort, à savoir qu'à la fin du mois tu auras un matelas sur lequel tu pourras te reposer sans avoir besoin de faire les fonds de tiroirs

L'année passée était aussi une année de bilan pour bcp de choses. tu essayes là un peu de te réorienter, tu as laissé à mon avis de nombreuses mauvaises habitudes derrière toi l'année passée et à cause de ça, ton travail ne te plait plus autant qu'avant. maintenant tu essayes plus d'écouter avec la tête et agir avec le coeur, l'instinct. Avant tu écoutais avec le coeur et tu communiquais ensuite avec la tête.

Ensuite mon tirage rejoinds assez mon ressenti. A l'heure actuelle, tu es dans une situation qui ne te correspond pas du tout. Les choses qui t'ont été dites, proposées ne viennent pas et ne vont pas venir. Les deux prochains mois ne seront pas vraiment mieux, mais après je vois l'arrêt de cette situation, ce qui risque de te faire un peu "galérer" durant quelque mois avant que le tout recommence avec tu très positif dans le courant 2011.

À l'heure actuelle, c'est un peu le conflit entre tes besoins et tes envies, tu as envie de quelque chose de radicalement différent, mais tu ne peux pas te le permettre. alors essaye déjà d'assure tes arrières et ensuite de trouver quelque chose d'appoint pour la deuxième partie du printemps, comme ça tu auras plus temps pour toi, parce que ce qui m'est venu maintenant c'estt une envie de te mettre à ton propre compte. Ca peut être une solution à court terme, mais assure tes arrières au maximum
http://www.medium-nicolas.com
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail EmptySam 23 Jan 2010 - 14:43

Alexandra a écrit:
la vache...tirer les cartes à Mike c'est comme inviter à manger chez soi un copain qui a un resto étoilé... affraid

lol! excellente la comparaison !
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail EmptySam 23 Jan 2010 - 14:48

Gaëlle a écrit:
Alexandra a écrit:

tellement vraie, n'est-il pas? smiley
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail EmptySam 23 Jan 2010 - 14:52

Alexandra a écrit:
Gaëlle a écrit:
Alexandra a écrit:

tellement vraie, n'est-il pas? smiley

Oh que oui, la réaction que j'ai eue en lisant sa question, c'est comme si je me sentais toute petite et insignifiante, je me suis sentie palir ! lol!

Ohhh, grand Mike !question travail Enacco10
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE

Masculin

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail EmptySam 23 Jan 2010 - 15:18

héééé mais c'est fini oui !!!!!!!!!!!
roooooooooo

Merci Nico pour cette bonne analyse !

sunny
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE

Masculin

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail EmptySam 23 Jan 2010 - 15:29

Beth a écrit:
je vais te répondre mike si tu me donnes 3 séries de chiffres entre 1 et 61 inclus en pensant à ton évolution professionnelle Very Happy

je te ferais ça demain Smile

bizz

(au passage pourquoi je pense à restauration de grand bâtiment de ferme pour insertion des jeunes auprès de la nature ??? ça te dit quelque chose ou pas ?)

Ca me dit rien du tout.... scratch scratch scratch

7 10 12 50 26 5
45 18 56 24 12 21
15 17 22 30 33 19
voilà Béthy ! merci

Dernière édition par MIKE le Dim 24 Jan 2010 - 11:03, édité 1 fois
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail EmptySam 23 Jan 2010 - 20:05

heu je viens de me rendre compte que j'avais oublié de noter le nombre de chiffres par série.... Embarassed

peux tu stp me rajouter un chiffre par série où tu le sens Smile ... je te fais ça demain sans faute
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE

Masculin

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:03

voilà c'est rectifié dans le post ....
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:18

alors ta coupe met en évidence un projet d'enfant ... alors deux possibilités à l'interprétation : soit le projet de la grossesse de ta femme va contrarier ton activité professionnelle car risque d'arrêt très tôt pour ton épouse ; soit tu as un projet tournant autour du magnétisme ou de l'ésotérisme au niveau des enfants (guérison enfants)

Ta situation actuelle met en avant le fait que tu es épanouï mais que côté boulot tu stagnes, c'est le désert, rien à l'horizon et ça tarde... tout met du temps, c'est long

Ta situation future montre une petite fille. Alors là je commence réellement à me poser des questions car mon instinct me dit en fait pour le tout (ensemble du jeu) grossesse pas facile pour ta femme qui devra se reposer et je vois une petite fille pour cet été et toi en profiter à la campagne. Si je me contente d'une interprétation très basique de tout ça en me concentrant uniquement sur le professionnel, ça pourrait être un projet agricole autour des enfants et tu pourrais avoir un contrat à durée déterminée (bizarre aussi car c'est ce qui m'avait été inspiré hier)

Ce qui va tourner en faveur ou en défaveur de ton avenir professionnel : affirmation que tout tourne autour d'une jeune fille et que tout sera fait en fonction d'elle.

Conclusion : je vois des médisances et une trahison au travail de ton épouse qui signe un accord (serait ce elle qui travaille dans un milieu social en rapport avec les enfants), elle est toujours prête à aider mais il faut qu'elle fasse attention ! (fais du bien à vilain, il te chie dans la main). Vous y verrez plus clair pour la fin de cet hiver, je vois clairement une réussite professionnelle dans un boulot saisonnier avec un patron âgé blond assez paternaliste (le bon mec). Au final je te vois te mettre à ton compte et une réussite pour ça (sous moins d'un an, entre 6 mois et un an).

Voilà pas évident tout ça car la carte de la grossesse pour ta femme me bouffe une bonne partie du jeu, du coup l'interprétation est un peu branlante. J'espère que ça t'ira quand même.

En gros,soit tes projets qui sont un peu nuls en ce moment (rien à l'horizon) vont capoter suite à la grossesse de ta femme, soit ça concerne ton épouse si elle travaille dans un milieu avec les enfants, soit tu vas faire un travail en rapport avec les enfants .... mais j'opte quad même sur le fait que le jeu m'a l'air de tourner autour de ta femme.
MIKE
Svadhistana
Svadhistana
MIKE

Masculin

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:11

merci Béthy pour ce tirage qui me laisse très perplexe !
Mais merci beaucoup ! bizz
jelt
Mulhadhara
Mulhadhara
jelt

Masculin

question travail Empty
MessageSujet: Tirage de Paracelse   question travail EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:17

question travail Dscn4412
(Coupe)
question travail Dscn4413
(Tirage en Carré linéaire)
Bonjour Mike,
Puis je te proposé un tirage selon l’oracle de Paracelse ? Oracle peu connu et relativement difficile à traiter … mais, faisons l’exercice et informe moi de ton ressenti en retour !
Bien la coupe nous propose les cartes de Rubens et de Canda Draconis.
HI ! Hi ! Cela te dis rien ?! Rire, c’est pourquoi je propose des photos !
Nous pouvons pensé qu’effectivement la lutte est difficile sur le plan de ta demande qui est le travail mais cela ne te met pas en péril financièrement car il y a une certaine « grâce » qui se penche sur toi.
Malgré cela, les démarches ne sont pas aisé tout les jours et j’ai plus le ressenti du mot « labeur » que « job ». C’est à la force du poigné et avec la chance (si l’astral s’appel ainsi pourquoi pas !) que la réussite sera au bout du chemin, du compte.
L’eau est par la, ta sensibilité est un atout ! Suggestion, profite du mardi pour tes démarches et n’hésite pas à mettre du rouge sur toi … travail tu le magnétisme ?
Le développement de cette activité te serai profitable … rire, je penserais même que tu doit dépendre beaucoup du TAUREAU et du SCORPION dans tes actions de la vie alors que ce sont véritablement me semble t il des signes opposés mais néanmoins féminin dans leurs essences ! Excellent pour la médiumnité ! Ton savoir ainsi que tes connaissances sont donc reconnues et te positionne en pole position malgré tout devant tes concurrents et te permet d’abattre de nombreux travaux avec la réussite qui l’accompagne !
Il semble qu’il ai du désordre dans ta relation professionnel avec tes collègue ou associés, tu doit suivre une formation ou attend tu une reconnaissance de quelques chose, si c’est le cas cela est positif !
Ai, attention a la modestie … mais la finalité et la réponse selon ce tirage est effectivement aboutissement des démarches avec la reconnaissance dans une nouvelle voie.
Affection, Jelt sunny
http://www.esoterique-samsara.com/
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:33

Jelt si tu t'ennuies jveux bien ta version sur ma question siffle
Contenu sponsorisé

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail Empty

question travail
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant