Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Image à la demande
Pierrot
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ...
Voir le deal

je ressors mon jeu poussièreux

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:40

Nicolas a écrit:
Chère Gaëlle,

je regarde volontiers pour toi, mais j'ai besoin de ta date de naissance.

Je m'édite, là on va rester sur le sujet de Plume, Alex a raison, il faudrait Nicolas que tu postes ta réponse ailleurs pour ne pas interférer, merci Wink

Je vais une question voyance pour moi à ton attention Wink

Dernière édition par Gaëlle le Sam 23 Jan 2010 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:41

... Embarassed sans vouloir faire mon ptit gendarme vous pouvez poser/répondre à cette question dans un autre sujet que celui de Plume?
Merci pour elle ilove
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:44

Je te fais ça entre cette nuit et demain si ça joue pour toi, là il faut malheureusement que je parte

www.medium-nicolas.com
http://www.medium-nicolas.com
Plume
Admin
Admin
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:25

Gaëlle a écrit:
Ca cadre bien avec mes ressentis sur tes rêves, Alex.

Je me lance aussi !

39 ou bien 7, 16 et 19

Sur le domaine sentimental. Je n'ai personne en vu, c'est le désert depuis 5 ans, bien sûr des rencontres et des aventures, oui, ça peut m'arriver très souvent si je le veux mais je veux rencontrer "LA" personne qui me correspond vraiment, une reconnaissance d'âme à âme. Alors, sera-ce pour cette année ?

Merci sunny

Voici pour toi Gaëlle
Pour l'instant tu es en restructuration de ton être. Tu dois passer par là pour retrouver une stabilité affective. Tu vas aussi avancer en regardant le présent plutôt que le passé. Cette année le fait de t'aimer, de t'accepter, tu vas te réaliser. Et laisser ainsi venir L'homme qui te correspond.
tu demandes si c'est pour cette année, je dirai que c'est sur la bonne voie. Si ton travail sur toi est fait ça pourra se faire fin 2010 début 2011...

Ce sera long pour le retour Neutral
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:33

Plume a écrit:
Gaëlle a écrit:
Ca cadre bien avec mes ressentis sur tes rêves, Alex.

Je me lance aussi !

39 ou bien 7, 16 et 19

Sur le domaine sentimental. Je n'ai personne en vu, c'est le désert depuis 5 ans, bien sûr des rencontres et des aventures, oui, ça peut m'arriver très souvent si je le veux mais je veux rencontrer "LA" personne qui me correspond vraiment, une reconnaissance d'âme à âme. Alors, sera-ce pour cette année ?

Merci sunny

Voici pour toi Gaëlle
Pour l'instant tu es en restructuration de ton être. Tu dois passer par là pour retrouver une stabilité affective. Tu vas aussi avancer en regardant le présent plutôt que le passé. Cette année le fait de t'aimer, de t'accepter, tu vas te réaliser. Et laisser ainsi venir L'homme qui te correspond.
tu demandes si c'est pour cette année, je dirai que c'est sur la bonne voie. Si ton travail sur toi est fait ça pourra se faire fin 2010 début 2011...

Ce sera long pour le retour Neutral

Superbe Plume, en plein dedans, ça fait plus de 5 ans que je suis en reconstruction, euh, plutôt construction. Le fait de m'aimer et de m'accepter, ça fait déjà quelques années que c'est en marche mais là je ressens la dernière ligne droite, après avoir passé une année 2009 pas des plus stable émotionnellement, mais ce qui m'a gêné et ralenti en 2009, ça y est, j'ai zappé, tiré un trait.

Quant à ce qui est de regarder le présent plutôt que le passé, c'est tout à fait vrai et il faut absolument que je garde cet état d'esprit et que je ne me laisse plus influencer par le passé et aujourd'hui plus que jamais. Sans trop rentrer dans les détails, le père de ma fille revit là la situation similaire que nous avions vécu (il a un enfant d'un an et s'apprête à divorcer), je me retrouve indirectement mêlée à ça car ma fille perd de nouveau un équilibre et les weeks ends sont de nouveau en suspend, elle aime beaucoup sa belle-mère et son petit frère. Mais monsieur est instable et n'a finalement pas mûri, or il faut à tout prix que je me préserve de ça car comme son épouse vit finalement ce que moi j'ai vécu, il ne faudrait pas que je replonge psychologiquement là dedans et que je vienne casser tout ce que j'ai reconstruit depuis ces dernières années. Mais non, je suis forte, tout ce qui m'intéresse c'est l'équilibre de ma fille, le reste, lui, il se débrouille !

Après tu sais, pour le retour ce n'est pas dit que ce soit long, car les choses très concrètes peuvent se faire fin 2010 début 2011, mais il faut d'abord la rencontre et la connaissance de l'un et de l'autre avant. Mais je me sens enfin prête, encore quelques résidus du passé à nettoyer, je m'applique surtout à m'autoriser à vivre ce futur bonheur.

bizz
Plume
Admin
Admin
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:49

Effectivement Gaëlle fin 2010 Il se peut que soit déjà bien engagé car il y a comme un contrat. Peut-être pour vivre ensemble. Je ne pense pas à un mariage(rapide non ? ) lol!
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:00

Tu sais Plume, je ne vais pas te cacher que je ne suis pas sans consulter quelque fois pour prendre une tendance sans pour autant focaliser dessus et ce que tu m'as dit ressort à chaque fois depuis quelques années !! Il semble que cette année soit la bonne ! Je suis même étonnée de la rapidité de "la chose", lol! car je me connais, je me suis trompée une première fois sur mes sentiments avec le père de ma fille et je ne veux pas que ça recommence. Mais c'est là dessus qu'il faut que je travaille car je ne suis plus la même femme que j'étais avec le père de ma fille - déjà j'étais jeune et pas bien construite et si lui s'est planté ben moi aussi et il faut que je me pardonne de ça - j'ai grandi, évolué et travaillé sur moi. Puis tous les hommes ne sont pas comme lui non plus, donc il me faut clore définitivement tout cela, ça ne dépend que de moi et de mon état d'esprit. Si je bloque encore ça va encore trainer et ça je ne le veux plus, je mérite vraiment une personne qui me correspond et m'autorise enfin à ça.
Plume
Admin
Admin
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:15

Oui tout à fait Gaëlle c'est exactement ça frit sun2
Plume
Admin
Admin
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:19

Clara a écrit:
Neutral sniff, moi je peux pas participer parce que je n'ai que deux questions auxquelles on a pas le droit : "bébé" et "maladie" Neutral

Chui exclue, sniffffffffffff geek

Clara pour moi "bébé" ça ne me pose pas de problèmes... Juste que tu n'oublies pas que je reprends du service et queje suis toute rouillée pepe
Donne moi un chiffre de 1 à 61 et 3 de 1 à 22
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 1:07

Plume a écrit:
Clara a écrit:
Neutral sniff, moi je peux pas participer parce que je n'ai que deux questions auxquelles on a pas le droit : "bébé" et "maladie" Neutral

Chui exclue, sniffffffffffff geek

Clara pour moi "bébé" ça ne me pose pas de problèmes... Juste que tu n'oublies pas que je reprends du service et queje suis toute rouillée pepe
Donne moi un chiffre de 1 à 61 et 3 de 1 à 22

c'est gentil Plume sunny

16

4- 20 - 3

ô Invité je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 Smileyipb409cd5
Plume
Admin
Admin
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:00

Clara a écrit:

c'est gentil Plume sunny

16

4- 20 - 3

Clara,
Tu seras maman ça c'est certain.
Ce sera difficile c'est certain car il y a pour l'instant beaucoup de blocage...Des personnes aussi qui te bloque. J'ai un peu de peine là à te dire qui. C'est comme si on te dit qu'il y a trop de danger pour toi. Même que tu le souhaite quand même, ton inconscient ne l'accepte pas. Le mieux Clara c'est de mettre en premier les choses à plat. Avec un medecin certainement. Il y a aussi une personne qui pourra t'aider c'est ton gynéco. Lui poser la question s'il y a incompatibilité entre ton traitement et ta grossesse, si d'autres patiente sont dans le même cas... Enfin tout ce qui te trotte dans la tête et qui va te rassurer sur la suite.
Quand tu seras bien dans ta tête, que tu auras put sortir toutes tes angoisses. Bébé n°1 va arriver Wink
Tu as déjà été enceinte ça va être juste une question de temps pour cette fois arriver à terme. Je te donnerai un truc pour que la nidification se fasse bien, que le bébé reste bien accroché.
bizz
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:53

cheers cheers cheers c'est super clara !et va falloir écouter melia Laughing Laughing :lol:pour le lâcher prise !! bounce
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:10

Plume a écrit:
Clara a écrit:

c'est gentil Plume sunny

16

4- 20 - 3

Clara,
Tu seras maman ça c'est certain.
Ce sera difficile c'est certain car il y a pour l'instant beaucoup de blocage...Des personnes aussi qui te bloque. J'ai un peu de peine là à te dire qui. C'est comme si on te dit qu'il y a trop de danger pour toi. Même que tu le souhaite quand même, ton inconscient ne l'accepte pas. Le mieux Clara c'est de mettre en premier les choses à plat. Avec un medecin certainement. Il y a aussi une personne qui pourra t'aider c'est ton gynéco. Lui poser la question s'il y a incompatibilité entre ton traitement et ta grossesse, si d'autres patiente sont dans le même cas... Enfin tout ce qui te trotte dans la tête et qui va te rassurer sur la suite.
Quand tu seras bien dans ta tête, que tu auras put sortir toutes tes angoisses. Bébé n°1 va arriver Wink
Tu as déjà été enceinte ça va être juste une question de temps pour cette fois arriver à terme. Je te donnerai un truc pour que la nidification se fasse bien, que le bébé reste bien accroché.
bizz
Merci bcp Plume sunny bizz ça c'est une bonne nouvelle fair

Pour les blocages, oui, tu as raison, mon homme depuis qu'il sait que je suis malade freine des deux fers, malgré le feu vert donné par les neurologues. Enfin le second neurologue a proposé que mon homme s'entretienne au téléphone avec lui, pour répondre à ses questions, ses angoisses, etc...
Nous savons que la grossesse et ma maladie ne sont pas contre indiqués, ça mon homme le sait et cela ne l'inquiète pas. D'autant plus que pendant la grossesse, il n'y a pas de poussées. Par contre ya un risque après le premier trimestre, mon neurologue (le second) m'a dit que dans ce cas il me donnerait des bolus de solumédrol comme j'ai eu en décembre, et cela ira bien. Ce qui l'inquiète c'est élever un bébé si je suis malade, gravement handicapée un jour, ou un truc comme ça...
Bcp de patientes sont mères de famille, ou à venir, m'ont dit les neurologues, et en fait, ce qui se passera dans mon cas, c'est que je serai traitée après mon bébé. Car comme je viens de perdre le mien, et que j'ai 38 ans, les neurologues ont dit de poursuivre notre projet et ensuite le traitement. Pour le moment ma SEP est toute petite, il n'y a que de micros taches au cerveau, je croise les doigts pour que l'IRm de samedi prochain soit bonne sunny Ce mois ci on s'est protégé car pas d'irm enceinte, et après le 30 inchallah si mon homme change enfin d'avis.. il doit etre rappelé par le neurologue cette semaine.

Merci bcp en tous cas et tu as vu juste: ya blocage Wink

ô Invité je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 Smileyipb409cd5
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:32

Nicolas a écrit:
J'avais posté qqch ce matin, mais ça n'est pas parti Sad

Pour ta séance, ce que je ressens, et ressentais ce matin, c'est que cet entretien sera un point important. Depuis l'automne passé (octobre) il y a eu pas mal de changements dans l'entreprise qui demandent à tous les employés un plus grand investisment et cette séance va marquer une nouvelle étape pour toi, où tu vas plus aller dans l'actif et moins dans la réflexion. La séance devrait être assez fatiguante, mais est nécessaire

alors, fatiguante, ça l'a été moins que prévus, mais ça ne m'a pas apporté grands chose dans ma façon de travailler. Du moins pas encore et pas directement. C'est une remise en question générale qui devrait être mise en place en mars. Je dis devrais car on est tous ressortis avec l'impression que l'on nous avait vendus du vent ! Necessaire oui, car ils sont en train de prendre conscience qu'un taux de 11% d'absentéisme imprévus et qui augmente, est le signe d'un malaise que l'on a pu plus ou moins exprimer aujourd'hui !

plume a écrit:

Voici ce que ça donne pour le tirage et milles excuses d'avance si je suis tout à côté !!!!
L'ambiance est assez froide il y a de la jalousie ou des conflits, des clans enfin quelques chose de conflictuelle. Vous allez avoir un partage qui va aboutir positivement, sur une nouveauté un ccommencement d'un nouveau projet.
Est-ce que tu doute de toi ? Tu as un manque de confiance en ce que tu vaux vraiment ? Car le chiffre 1er que tu as choisi est l'Angélique c'est la plante qui permet de prendre contact avec ton ange gardien.
Je pense que cette réunion sera "constructive"

ambiance froide oui, car les résultats de l'enquete montre que 14 personnes /32 trouve que nous avons des responsable irresponsable, 10/32 qu'ils nous rabaissent et autant il me semble qu'ils nous parlent mal. Le terme harcellement est revenu par 7 personnes sur 32.... la représentante RH (ressource humaine) a refusé d'accepter le terme harcellement disant que c'était mis actuellement à toute les sauces, et que si pb il y avait nous pouvions/devions la contacter par téléphone.
Un nouveau projet, oui et non, des groupes d'études vont être formé pour étudier notre activité, façon de travailler afin de trouver des axes d'améliorations, mais pas avant mi-mars.

Manque de confiance en moi dans mon boulot oui, je suis parmis les victimes de ce harcellement, et c'est bien le mot, et j'ai crus longtemps que j'étais une bonne à rien, car je n'arrivais pas à faire un tiers de ce que les autres fesaient en bien.... J'ai heureusement pris du recul par rapport à ça et connait j'ai plus confiance maintenant en moi

J'ai eu non prévu une 2nd réunion ce matin, concernant effectivement un nouveau projet dans lequel ils m'ont, à mon grand étonnement, impliqué. C'est pour moi l'occasion de leur prouver qu'ils avaient tord en me mettant plus bas que terre, et je m'y donne à fond dedans. Mais je ne sais pas si ça va apporter grand chose... Je pense que c'est ce que vous avez tout les deux ressentis en parlant de nouveau projet !

Donc plume, tu peux être fière de toi, tu as vu juste... Nicolas aussi... j'espère que vos sensations sur le final positif de tous ça à tout les deux est bon, car franchement, on est actuellement mi-effectif, et si ça continus, les gens vont craquer au fur et à mesure !
pascha3
Mulhadhara
Mulhadhara
pascha3

Féminin

MessageSujet: ton jeu poussiéreux   je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:39

Bonjour Plume,
je viens de voir sur un ancien forum que tu proposais, si l'on te donnait un chiffre entre 1 et 64, une huile, avec une phrase s'y rapportant ? fais-tu toujours cela ?

bon je vais te donner un chiffre entre 1 et 61 ça serait le 47
et 3 chiffres entre 1 et 22 : 5 - 8 - 19
et domaine sentimentale

Merci
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:43

Bonjour Pascha

il serai gentil de passer par la section présentation avant de poser toute question

https://tresor-interieur.forumactif.org/presentation-f1/

Wink
Plume
Admin
Admin
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:41

pascha3 a écrit:
Bonjour Plume,
je viens de voir sur un ancien forum que tu proposais, si l'on te donnait un chiffre entre 1 et 64, une huile, avec une phrase s'y rapportant ? fais-tu toujours cela ?

et domaine sentimentale

Merci
Alors Pascha j'ai regardais pour toi
Il ya quelque chose de signé qui arrive pour toi Genre un contrat de mariage ?
Je ne sais même pas si tu es en couple si c'est le cas ça sera sérieux avec cette personne ou si tu es Célibataire enfin LA personne qui te correspond arrive.
C'est difficile de répondre ne sachant pas si tu es en couple j'aimerai bien au moins savoir ça. Je pourrai aller plus en détail dans ma réponse pour la suite
Merci
pascha3
Mulhadhara
Mulhadhara
pascha3

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:54

pour l'instant je suis en couple, mais décision de séparation dès que j'ai un emploi.
atani
Mulhadhara
Mulhadhara
atani

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:31

bonjour plume
j'aurais une petite question: vais je avoir plus de travail? (donc plus de sous)
chiffres: 36 et 3/12/17
merci bcp Very Happy

edit: stp mang2
Plume
Admin
Admin
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:42

pascha3 a écrit:
Bonjour Plume,

et domaine sentimentale

Merci

Voilà Pascha j'ai regardé avec les chiffres que tu m'as donné...
Donc comme je te disais il y a une signature dans ton mariage vu ton intention de divorcer ça va effetivement se faire. Ce sera la signature de fin de mariage...
Tu demandes ensuite LA phrase qui correspond à l'huile juste avant ça Tu as un travail important à faire sur toi par rapport à quelques chose qui s'est passé il y a longtemps qui fait que tu as beaucoup de méfiance envers les hommes, que tu as des peurs...j'irai même jusqu'à la haine. Pour l'instant côté coeur il y a un grand nettoyage à faire...Et tune vas pouvoir le faire que couche après couche et quand ce sera fait tu seras prête pour acceuillir quelqu'un. Tu peux être sereine car tu es bien entourée. Tu as un ange qui est auprès de toi.
La phrase :sort de ces situation difficile, franchis de nouveaux seuil et adaptes toi à la nouvelle situation.
L'huile tirée est l'immortelle (Helichrysum)
Plume
Admin
Admin
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:47

atani a écrit:
bonjour plume
j'aurais une petite question: vais je avoir plus de travail? (donc plus de sous)
chiffres: 36 et 3/12/17
merci bcp Very Happy

edit: stp mang2

Ce ne serai pas un problème pour toi d'avoir plus de travail Juste que le travail qu'on te propose n'est pas enrichissant, ennuyeux...Ce qui fait qu'il y a un mal être dans ton travail ! Soit ouverte à autre chose. D'ici le printemps prochain tu vas "trouver" un travail plus agréable
atani
Mulhadhara
Mulhadhara
atani

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:42

merci plume!! What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux - Page 2 Empty

je ressors mon jeu poussièreux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2