Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
je ressors mon jeu poussièreux EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
je ressors mon jeu poussièreux EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
je ressors mon jeu poussièreux EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
je ressors mon jeu poussièreux EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
je ressors mon jeu poussièreux EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
je ressors mon jeu poussièreux EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
je ressors mon jeu poussièreux EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
je ressors mon jeu poussièreux EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
je ressors mon jeu poussièreux EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Image à la demande
Pierrot
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

je ressors mon jeu poussièreux

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume

Féminin

je ressors mon jeu poussièreux Empty
MessageSujet: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:03

J'ai laissé pendant plus d'une année mes jeux au repos. Vous avez une façon de les nettoyer ? Et pour me refaire la main si vous avez des questions et que ça vous dit (qui ne sont pas trop vitales) plus pour le jeu je veux bien essayer d'y répondre et que vous m'aidiez à y travailler.
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:11

Pour nettoyer des cartes à jouer collantes, il suffit de les saupoudrer de poudre pour bébé puis de les essuyer avec un papier essuie-tout. Ou du talc, j'ai retrouvé l'info sur internet. Je ne sais pas si la farine ne peux pas fonctionner aussi ...

Tu veux des questions pas vitale j'en ai une pour toi alors.

J'ai une réunion mardi 26 au boulot. Tu peux savoir comment ça va se passer? Il te faut des détails?
Plume
Admin
Admin
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:14

Merci pour les infos Mmyriam Je vais nettoyer cavec la poudre elle ne colle pas non non juste un nettoyage.

Sinon oui donnes-moi un chiffre de 1 à 61

et 3 de 1 à 22 je verrai lequel jeu me parle le plus Embarassed
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:15

Plume a écrit:
Merci pour les infos Mmyriam Je vais nettoyer cavec la poudre elle ne colle pas non non juste un nettoyage.

Sinon oui donnes-moi un chiffre de 1 à 61

et 3 de 1 à 22 je verrai lequel jeu me parle le plus Embarassed

alors 40

ou 17-15-8
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:15

tu parles peut être de nettoyage energetique Question
Plume
Admin
Admin
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:17

mélia a écrit:
oui oui jump
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:27

je vais m'informer Wink
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:29

Plume a écrit:
mélia a écrit:
oui oui jump

pasdchance y'en avais une à faire je l'ai faite siffle
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:32

moi je ressens juste "j'ai demandé à la lune si elle voulait encore de moi" (longtemps que j'ai pas entendu cette chanson tiens) donc je pense que les exposer une nuit à la pleine lune peut être pas mal (sinon je vois pas pourquoi ce ressenti) Smile
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:33

sinon je pense que le simple fait de les toucher une à une est suffisant
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:11

Plume si tu veux...
j'ai pas de question précise, si tu as vraiment besoin d'un domaine jvais dire sentimental mais dis moi juste ce que tu vois/ressens, si tu veux bien.

44.

ou

4/11/14.

Merci!!! sunny
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:20

Lys allume un bâtonnet et les passe une à une dans de la fumée d'encens ou autre parfum suivant affinités en disant une petite phrase qui indique l'intention de la purification ...
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:33

J'avais posté qqch ce matin, mais ça n'est pas parti Sad

Le brassage des cartes sert à l'énergétisation des cartes alors brasse les un bon coup et ensuite elles sont "nettoyées", c'est beaucoup plus pour les pierres qu'il faut faire attention à leur énergétisation, car contrairement aux cartes, elles emmagasinent beaucoup plus les énergies. Pour les nettoyer, la meilleure chose est de les passer sous l'eau et de les frotter avec un peu de savon pour bien faire mousser le tout et ainsi nettoyer la pierre des mauvaises énergies

Pour ta séance, ce que je ressens, et ressentais ce matin, c'est que cet entretien sera un point important. Depuis l'automne passé (octobre) il y a eu pas mal de changements dans l'entreprise qui demandent à tous les employés un plus grand investisment et cette séance va marquer une nouvelle étape pour toi, où tu vas plus aller dans l'actif et moins dans la réflexion. La séance devrait être assez fatiguante, mais est nécessaire
http://www.medium-nicolas.com
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:38

Nicolas a écrit:

Pour ta séance, ce que je ressens, et ressentais ce matin, c'est que cet entretien sera un point important. Depuis l'automne passé (octobre) il y a eu pas mal de changements dans l'entreprise qui demandent à tous les employés un plus grand investisment et cette séance va marquer une nouvelle étape pour toi, où tu vas plus aller dans l'actif et moins dans la réflexion. La séance devrait être assez fatiguante, mais est nécessaire

si tu permets, je vais attendre le tirage de plume pour te répondre... je ne voudrais pas l'influencer par ma réponse. Wink
Plume
Admin
Admin
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:19

mmyriam a écrit:

J'ai une réunion mardi 26 au boulot. Tu peux savoir comment ça va se passer? Il te faut des détails?
Voici ce que ça donne pour le tirage et milles excuses d'avance si je suis tout à côté !!!!
L'ambiance est assez froide il y a de la jalousie ou des conflits, des clans enfin quelques chose de conflictuelle. Vous allez avoir un partage qui va aboutir positivement, sur une nouveauté un ccommencement d'un nouveau projet.
Est-ce que tu doute de toi ? Tu as un manque de confiance en ce que tu vaux vraiment ? Car le chiffre 1er que tu as choisi est l'Angélique c'est la plante qui permet de prendre contact avec ton ange gardien.
Je pense que cette réunion sera "constructive"
J'attends mardi avec impatience pour le retour hum
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:30

ben bravo2 à vous deux, pour l'instant vous êtes dans le vrai. Il y a effectivement de gros changement dans mon entreprise, mon métier est voué à changer mais on ne sais pas vraiment à quelle sauce on va être mangé. Il nous en demande toujours plus avec moins de personnel, et nous demande de nous investir, mais les retours ne sont pas vraiment là.

Pour ce qui est des clans et des conflits tu as tout juste, c'est une réunion suite à un questionnaire qui a circulé aprés les suicides chez France Télécom. Il y a dans l'agence, une responsable qui comment dire ça sans être méchante, ne sais pas mettre ces ressentis personnel de coté alors qu'en management elle devrait juste juger sur le travail effectué. Pas sur ces goûts personnel. Elle m'a pris pour cible pendant plusieurs moi. Je n'ai jamais rien dit, j'ai encaissé, je pensais que j'étais parano, jusqu'à ce qu'une de mes collègues qui est DP demande un entretiens avec la directrice pour la menacer d'aller au prud'homme, et lui dire que j'avais des témoins, et que si j'avais rien dit c'est que je doutais d'être prise au sérieux. C'était ma parole contre la sienne et elle a tout fait pour me faire passer pour une incompétente. Lors de ce questionnaire son nom est revenus plusieurs fois et toujours pour du négatif. Aussi je crains les tensions car je me sens en première ligne. C'est que tu as du sentir plume

Depuis que j'ai repris le travail suite à ma dépression, et cette enquête c'est ma "nouvelle meilleure amie" mais je me fais pas d'illusion lol, je me comporte simplement en adulte ... Et depuis 15 jours je suis incorporé dans une cellule, avec un job particulier en plus du miens, c'est pour moi une preuve de reconnaissance en quelque sorte de ma valeur. Et le travail va évoluer je pense dans ce sens, c'est ce qu'à ressenti Nicolas, je m'investis plus car on m'en donne l'occasion.

Des plan vont être proposer lors de cette réunion pour avancer et améliorer le condition de travail... Quand à savoir si ça sera efficace et fatiguant je vous dirais ça mardi..
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:34

Plume a écrit:
mmyriam a écrit:

Voici ce que ça donne pour le tirage et milles excuses d'avance si je suis tout à côté !!!!
L'ambiance est assez froide il y a de la jalousie ou des conflits, des clans enfin quelques chose de conflictuelle. Vous allez avoir un partage qui va aboutir positivement, sur une nouveauté un commencement d'un nouveau projet.
Est-ce que tu doute de toi ? Tu as un manque de confiance en ce que tu vaux vraiment ? Car le chiffre 1er que tu as choisi est l'Angélique c'est la plante qui permet de prendre contact avec ton ange gardien.
Je pense que cette réunion sera "constructive"
J'attends mardi avec impatience pour le retour hum

Very Happy çà j'avoue que j'aimerais bien prendre plus contact ... et oui j'avoue que je manque de confiance en moi, mais j'y travaille, et j'ai déjà fait de très gros progrès
Plume
Admin
Admin
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:45

Alexandra a écrit:
Plume si tu veux...
j'ai pas de question précise, si tu as vraiment besoin d'un domaine jvais dire sentimental mais dis moi juste ce que tu vois/ressens, si tu veux bien.

44.

ou

4/11/14.

Merci!!! sunny
Voili Alexandra

Là, ta question est plus difficile que Mmyriam parce que je connais un peu ta vie sentimentale...
Donc voilà, c'est une pèriode de Deuil et à voir ce tirage...C'est pas très bon. parce que tu es en attente de son retour... en espoir qu'il te revienne... Il te trouve trop... Tu prends trop de place dans sa vie, Il à l'impression que tu vis à travers lui. Ce qui fait que ce sentant bouffer il a besoin d'air. Donc il met de la distance entre vous. Pour moi la suite c'est qu'il y a quelqu'un de mieux encore pour toi (Oui c'est pas possible maintenant il n'y a pesonne de mieux...) Mais si si par contre ne te ferme pas aux autres car tu risquerais en étant trop tourné vers le passé de ne pas voir ce qu'il y a à ta porte. Tu as choisi comme plante le petit grain et c'est la plante qui soigne les coeurs blessé
elle enlève les blocages, aide à prendre les décissions avec le coeur.
Elle aide a faire son chemin avec plus de joie et d'allégresse (on la nomme huile du paradis). Elle éclaire notre chemin.
C'est une huile "bonne pour le moral" Elle renforce la confiance en soi, stimule l'esprit, la joie et la chaleur du coeur.

Voilà, tu m'en veux pas hein ? t je suis peut-être tout à côté laissons faire le temps Rolling Eyes
aide1
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:50

Plume a écrit:
Alexandra a écrit:
Plume si tu veux...

44.

ou

4/11/14.

Merci!!! sunny
Voili Alexandra

Là, ta question est plus difficile que Mmyriam parce que je connais un peu ta vie sentimentale...
Donc voilà, c'est une pèriode de Deuil et à voir ce tirage...C'est pas très bon. parce que tu es en attente de son retour... en espoir qu'il te revienne... Il te trouve trop... Tu prends trop de place dans sa vie, Il à l'impression que tu vis à travers lui. Ce qui fait que ce sentant bouffer il a besoin d'air. Donc il met de la distance entre vous. Pour moi la suite c'est qu'il y a quelqu'un de mieux encore pour toi (Oui c'est pas possible maintenant il n'y a pesonne de mieux...) Mais si si par contre ne te ferme pas aux autres car tu risquerais en étant trop tourné vers le passé de ne pas voir ce qu'il y a à ta porte. Tu as choisi comme plante le petit grain et c'est la plante qui soigne les coeurs blessé
elle enlève les blocages, aide à prendre les décissions avec le coeur.
Elle aide a faire son chemin avec plus de joie et d'allégresse (on la nomme huile du paradis). Elle éclaire notre chemin.
C'est une huile "bonne pour le moral" Elle renforce la confiance en soi, stimule l'esprit, la joie et la chaleur du coeur.

Voilà, tu m'en veux pas hein ? t je suis peut-être tout à côté laissons faire le temps Rolling Eyes
aide1

Pourquoi t'en voudrais-je? scratch
Je pose la question, je prends le risque que la réponse ne me plaise pas Wink
Tu es totalement dans le juste concernant le deuil...
Concernant ce que ressent Julien, je suis incapable de te dire si c'est vrai ou pas...d'après lui, j'ai bcp changé, je suis moins dépendante de lui et ce n'est pas la cause de notre rupture, mais comment savoir vraiment?
Il m'a tellement dit tout et son contraire Rolling Eyes
Donc oui, comme tu dis là tout de suite les portes sont fermées à double tour, mais je suppose que si Ju n'est pas destiné à revenir, tôt ou tard les portes s'ouvriront et j'aviserai à ce moment là.
J'aime bien ta plante soignante, elle est parfaite pour mon cas!!!
Merci en tout cas d'avoir regardé bizz
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:00

Ca cadre bien avec mes ressentis sur tes rêves, Alex.

Je me lance aussi !

39 ou bien 7, 16 et 19

Sur le domaine sentimental. Je n'ai personne en vu, c'est le désert depuis 5 ans, bien sûr des rencontres et des aventures, oui, ça peut m'arriver très souvent si je le veux mais je veux rencontrer "LA" personne qui me correspond vraiment, une reconnaissance d'âme à âme. Alors, sera-ce pour cette année ?

Merci sunny
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux EmptySam 23 Jan 2010 - 0:12

Chère Gaëlle,

je regarde volontiers pour toi, mais j'ai besoin de ta date de naissance.
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux EmptySam 23 Jan 2010 - 8:49

Nicolas, je serais intéressée aussi par un "tirage" (ou ressenti) de ta part, mais dans la bonne section...
Tu voudrais bien?
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux EmptySam 23 Jan 2010 - 12:37

Alexandra a écrit:
Nicolas, je serais intéressée aussi par un "tirage" (ou ressenti) de ta part, mais dans la bonne section...
Tu voudrais bien?

Oui volontiers, j'essaie de te faire ça entre cette nuit et demain si ça joue
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux EmptySam 23 Jan 2010 - 12:39

Ouais ne te précipite pas, j'ai pas posé de question encore :p (merci)
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux EmptySam 23 Jan 2010 - 13:04

Neutral sniff, moi je peux pas participer parce que je n'ai que deux questions auxquelles on a pas le droit : "bébé" et "maladie" Neutral

Chui exclue, sniffffffffffff geek

ô Invité je ressors mon jeu poussièreux Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... je ressors mon jeu poussièreux Smileyipb409cd5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ressors mon jeu poussièreux   je ressors mon jeu poussièreux Empty

je ressors mon jeu poussièreux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant