Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
côté cartomancie - voyance EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
côté cartomancie - voyance EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
côté cartomancie - voyance EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
côté cartomancie - voyance EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
côté cartomancie - voyance EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
côté cartomancie - voyance EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
côté cartomancie - voyance EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
côté cartomancie - voyance EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
côté cartomancie - voyance EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Les nuits d'Alex.
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez

côté cartomancie - voyance

AuteurMessage
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

côté cartomancie - voyance Empty
MessageSujet: côté cartomancie - voyance   côté cartomancie - voyance EmptyVen 22 Jan 2010 - 7:02

vais je un jour pratiquer plus que maintenant ou d'une autre manière ?
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: côté cartomancie - voyance   côté cartomancie - voyance EmptyVen 22 Jan 2010 - 7:34

on ne peut jamais se défaire completement des cartes mais j'ai bien ralenti car selon ce que je vois j'ai des angoisses ..as tu essayé le cristal....on vend de mini boules de cristal de la taille d'une grosse bille ...avec ritou ça marche bien(tu peux l'appeler par son petit nom Wink j'ai une bague fantaisie avec un petit cristal parfois il me la demande et voit des trucs
j'avais remarqué cette bague sur la main d'une femme dans un magasin il lui a dit "votre garçon est en train de jouer au foot "et c'était vrai Very Happy

pour une raison que j'ignore je n'ai jamais réessayé de faire un voyage en cristal ..comme je vous l'avais raconté
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: côté cartomancie - voyance   côté cartomancie - voyance EmptyVen 22 Jan 2010 - 8:13

oui mélia pour le fait qu'on ne se défait jamais complètement des cartes, ce que je veux savoir c'est surtout si les obstacles vont s'estomper ou pas pour que je puisse exercer comme je l'entend Laughing

oui ritou, je sais bien mais je n'osais pas trop sur le forum (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs). J'ai un petit cristal de roche, je n'ai jamais essayé de regarder dedans et je dois avouer l'avoir laissé de côté car je ne ressens rien au final avec les pierres Embarassed

Et puis je pense que ritou a d'autres aptitudes que moi qui suis juste cartomancienne (ça me satisfait d'ailleurs)
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: côté cartomancie - voyance   côté cartomancie - voyance EmptyVen 22 Jan 2010 - 8:22

ne dis pas "je suis juste cartomancienne "car ceux qui tirent les cartes ont autant de valeur que ceux qui utilisent tout autre support

voir à ce sujet l'article de Lys ...

http://www.melmothia.net/377/le-role-du-support-dans-la-voyance-1ere-partie/
http://www.melmothia.net/381/le-role-du-support-dans-la-voyance-2eme-partie/
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: côté cartomancie - voyance   côté cartomancie - voyance EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:49

Beth tu connais la réponse à cette question Wink
Tu as des aptitudes bien + diversifiées que les cartes.
Je pense d'ailleurs que tes ressentis prennent le pas sur les tirages en tant que tels quand tu le fais.
Elles seront tjrs un point de départ au reste, comme des fondations rassurantes, qque chose de "concret", palpable...mais ta tête et les messages envoyés seront à court/moyen ta principale source d'informations.
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

MessageSujet: Re: côté cartomancie - voyance   côté cartomancie - voyance EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:12

il n'y a pas si longtemps on t'appelait "la passeuse d'âmes " I love you
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: côté cartomancie - voyance   côté cartomancie - voyance EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:18

oui c'est vrai mais j'ai le sentiment de ne pouvoir évoluer comme je l'aimerais car bloquée par mon homme (on est tous les jours ensembles à part une ou deux fois par semaine)

je me rends compte que je ne sais pas m'exprimer comme il faut silent voilà je revêt mon bonnet d'âne et tout va mieux jocolor lol
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: côté cartomancie - voyance   côté cartomancie - voyance EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:48

Pour moi depuis le début de cet hiver il y a un certain renouveau dans ta spiritualité, tu ressens à nouveau le besoin de te "connecter" et plus tu utilises tes dons, mieux tu les comprends et ainsi peux les utiliser.

Ensuite au début je n'avais pas compris la question comme ça, je voyais plus la possibilité de travailler sur une hotline de voyance, mais sinon, les cartes ne sont qu'un support, ce n'est pas par elles que tu peux lire l'avenir, mais c'est par elles que tu peux entrer dans un état altéré de conscience, état dans lequel tu peux voir un certain nombre de choses, alors ensuite que tu travailles par les cartes ou par un autre support, c'est un peu la même chose.

Par contre ce que je ressens chez toi et là tu peux "utiliser" ton homme pour t'entrainer, c'est un don du toucher et de guérison. Propose à ton homme de le masser et pendant le massage, joinds tes mains, ressens comme une chaleur qui va d'une main à l'autre et concentre cette chaleur sur ton partenaire afin de relaxer, relacher ses muscles et ainsi optimiser le massage. Pour commencer, c'est le meilleur exercice que je peux conseiller, en plus le cobaye a aussi du plaisir Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.medium-nicolas.com
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: côté cartomancie - voyance   côté cartomancie - voyance EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:12

Nicolas a écrit:
Pour moi depuis le début de cet hiver il y a un certain renouveau dans ta spiritualité, tu ressens à nouveau le besoin de te "connecter" et plus tu utilises tes dons, mieux tu les comprends et ainsi peux les utiliser.

Ensuite au début je n'avais pas compris la question comme ça, je voyais plus la possibilité de travailler sur une hotline de voyance, mais sinon, les cartes ne sont qu'un support, ce n'est pas par elles que tu peux lire l'avenir, mais c'est par elles que tu peux entrer dans un état altéré de conscience, état dans lequel tu peux voir un certain nombre de choses, alors ensuite que tu travailles par les cartes ou par un autre support, c'est un peu la même chose.

Par contre ce que je ressens chez toi et là tu peux "utiliser" ton homme pour t'entrainer, c'est un don du toucher et de guérison. Propose à ton homme de le masser et pendant le massage, joinds tes mains, ressens comme une chaleur qui va d'une main à l'autre et concentre cette chaleur sur ton partenaire afin de relaxer, relacher ses muscles et ainsi optimiser le massage. Pour commencer, c'est le meilleur exercice que je peux conseiller, en plus le cobaye a aussi du plaisir Laughing Laughing

tu m'épates nicolas .... pour la guérison, j'ai commencé il y a 5 ans (une dame m'avait dit de prier et ça a marché ou alors c'était un hasard). Mon père est dit "miraculé", notre petite nièce a une maldie orpheline et à chaque fois que je la vois et la prend dans mes bras, il y a des améliorations (je me demande souvent si ce n'est pas moi qui me ait des films), sans parler de ma grand mère (avec sa moëlle épinière), de mon chat (qui s'est remis d'une manière inexplicable aux yeux des vétérinaires). Je me contente d'aimer, de prier et parfois de toucher (quand l'autre ne s'en rend pas compte)

La chaleur je la sens et aussi des fourmillements. Pour la hot line par contre je ne pense pas mais je me trompe peut être Embarassed (je disça parce que je n'y ai jamais pensé)
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: côté cartomancie - voyance   côté cartomancie - voyance EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:52

il y a juste une chose que je voudrais ajouter : comment à partir de mon seul pseudo tu peux donner ces informations ???

Nicolas, Enfant Indigo ?!!
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: côté cartomancie - voyance   côté cartomancie - voyance EmptySam 23 Jan 2010 - 0:02

Beth a écrit:
il y a juste une chose que je voudrais ajouter : comment à partir de mon seul pseudo tu peux donner ces informations ???

Nicolas, Enfant Indigo ?!!

Enfant des étoiles ^^ c'est dans le même domaine, mais les enfants des étoiles sont les plus calmes (bcp plus qu'un enfant de cristal) et agissent moins, mais voient tout et apprennent très vite
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: côté cartomancie - voyance   côté cartomancie - voyance EmptySam 23 Jan 2010 - 0:06

Bon la hotline, pour moi c'est qqch qui à mon avis serait bien pour toi, car c'est un excellent exercise. Quand tu n'as pas la personne en face de moi, tu te sens comme protégée, ce fut pour moi un excellent exercise, car quand j'étais plus jeune, j'avais souvent la personne qui se mettait à pleurer devant moi quand je lui faisais les cartes et c'était qqch qui à un niveau me bloquait. et c'est en forgeant qu'on devient forgeront alors plus tu travailleras ton don, mieux tu pourras le controler
Beth
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Beth

Féminin

MessageSujet: Re: côté cartomancie - voyance   côté cartomancie - voyance EmptySam 23 Jan 2010 - 6:38

il est en effet plus facile pour moi de tirer les cartes à distance que de visu Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: côté cartomancie - voyance   côté cartomancie - voyance Empty

côté cartomancie - voyance
Page 1 sur 1