| Un pilier du forum s'en est allé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sérala Mulhadhara

Nombre de messages : 80 Age : 69 Localisation : Poitou Date d'inscription : 21/05/2010
 | Sujet: Re: Un pilier du forum s'en est allé Jeu 27 Mai 2010 - 10:10 | |
| Pas de photo ? Ce serait bien car je peux demander à une de mes médiums, Iris ou Kalli. Mais il me faut une photo... |
|
 | |
Alexandra Voyant(e) et modérateur

Nombre de messages : 6061 Age : 41 Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E Date d'inscription : 21/01/2009
 | Sujet: Re: Un pilier du forum s'en est allé Jeu 27 Mai 2010 - 10:41 | |
| |
|
 | |
nathalie Mulhadhara

Nombre de messages : 60 Age : 67 Localisation : france Emploi/loisirs : ésotérisme Humeur : sereine et souriante Date d'inscription : 25/05/2010
 | Sujet: Re: Un pilier du forum s'en est allé Jeu 27 Mai 2010 - 10:42 | |
| suite à tes conseils en MP je délivre donc ce qui suit pas besoin de photo pour cela
coucou je me lance pour pierre mais sois indulgente car je peux me tromper je pense que ce message t'es destiné à toi ou une autre de ce forum qui se reconnaitra
tout d'aboord je le vois dans des volutes de cigarette il fumait semble t'il mais ce n'est pas cela qui l'a emporté... et il a dit ceci *************************************************************************** bonjour et merci de cet appel plein d'amour. elle doit être heureuse et doit accepter certains échecs, même si celà semble compliqué. elle doit accepter et le tout avec amour dieu la protège et moi aussi, et je sais qu'elle le sait.
elle a besoin d'amour, de la foi et de la confiance, avec le temps elle y parviendra
sache aussi que nous sommes fière de toi, je t'aime. |
|
 | |

Nombre de messages : 6061 Age : 41 Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E Date d'inscription : 21/01/2009
 | Sujet: Re: Un pilier du forum s'en est allé Jeu 27 Mai 2010 - 10:46 | |
| c'est magnifique, j'en ai les larmes aux yeux Merci bcp bcp bcp...à toi et à Pierre  |
|
 | |
Calypso Mulhadhara

Nombre de messages : 55 Localisation : Valbonne, prés de Cannes Emploi/loisirs : Secrétariat Humeur : toujours zen. Date d'inscription : 26/05/2010
 | Sujet: Re: Un pilier du forum s'en est allé Jeu 27 Mai 2010 - 11:11 | |
| Que de souffrance dans ce regard et que d'amour... Pour toi, gentil Pierre que je n'ai pas connu...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un pilier du forum s'en est allé Jeu 27 Mai 2010 - 11:37 | |
| Pierre était loin d'avoir une vie facile. Il était très tourné vers Dieu et même si il nous manque bcp, il est là où il a tjrs voulu être... |
|
 | |
Calypso Mulhadhara

Nombre de messages : 55 Localisation : Valbonne, prés de Cannes Emploi/loisirs : Secrétariat Humeur : toujours zen. Date d'inscription : 26/05/2010
 | Sujet: Re: Un pilier du forum s'en est allé Jeu 27 Mai 2010 - 12:54 | |
| Alors soyez certains qu'il est heureux...  |
|
 | |
Perline Modérateur

| Sujet: Re: Un pilier du forum s'en est allé Jeu 27 Mai 2010 - 17:52 | |
| - nathalie a écrit:
- suite à tes conseils en MP je délivre donc ce qui suit pas besoin de photo pour cela
coucou je me lance pour pierre mais sois indulgente car je peux me tromper je pense que ce message t'es destiné à toi ou une autre de ce forum qui se reconnaitra
tout d'aboord je le vois dans des volutes de cigarette il fumait semble t'il mais ce n'est pas cela qui l'a emporté... et il a dit ceci *************************************************************************** bonjour et merci de cet appel plein d'amour. elle doit être heureuse et doit accepter certains échecs, même si celà semble compliqué. elle doit accepter et le tout avec amour dieu la protège et moi aussi, et je sais qu'elle le sait.
elle a besoin d'amour, de la foi et de la confiance, avec le temps elle y parviendra
sache aussi que nous sommes fière de toi, je t'aime. oui Pierre fumait beaucoup et ce n'est pas ca qui l'a emporté effectivement.. ce message peut etre valable aussi bien pour Alex que pour moi ou une autre.. et oui il est heureux à présent de ne plus souffrir, j'en suis certaine.. Merci pour ce message Nathalie  |
|
 | |
mélia Anahata

Nombre de messages : 4521 Localisation : sud de la France Emploi/loisirs : lecture jardinage Humeur : changeante comme le temps Date d'inscription : 21/01/2009
 | Sujet: Re: Un pilier du forum s'en est allé Jeu 27 Mai 2010 - 18:59 | |
| je pense que ce message s' adresse à toi Perlinette  ritou te confirme que pierrot t'aime et te protège  |
|
 | |
Perline Modérateur

| Sujet: Re: Un pilier du forum s'en est allé Jeu 27 Mai 2010 - 19:04 | |
| je sais bien, Merci Melia et Ritou mais Alex vit des moments difficiles et ca peut lui etre adressé également afin de l'aider  .. |
|
 | |
mélia Anahata

Nombre de messages : 4521 Localisation : sud de la France Emploi/loisirs : lecture jardinage Humeur : changeante comme le temps Date d'inscription : 21/01/2009
 | Sujet: Re: Un pilier du forum s'en est allé Jeu 27 Mai 2010 - 19:35 | |
| c'est sûr perline.... il protège tous ceux du forum qui sont dans l'attente .... |
|
 | |
mmyriam Modérateur

Nombre de messages : 4663 Age : 42 Localisation : toulouse Date d'inscription : 19/09/2009
 | Sujet: Re: Un pilier du forum s'en est allé Jeu 27 Mai 2010 - 21:52 | |
| je correspond aussi au schéma lol...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un pilier du forum s'en est allé Ven 28 Mai 2010 - 9:02 | |
| D'après la "messagère" vu que j'étais demandeuse il m'était adressé...mais je pense que comme dit Mymy on se reconnait tous et toutes dans ce message. Qu'importe pour qui il est, Pierre est là et veille sur nous.  |
|
 | |
Kaload06 Mulhadhara

Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/06/2010
 | Sujet: Re: Un pilier du forum s'en est allé Ven 4 Juin 2010 - 14:59 | |
| Oh... Je ne savais pas Toutes mes condoléances... (tardives) |
|
 | |
liliange Mulhadhara

Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : sud des landes Humeur : La positive attitude ! Date d'inscription : 13/03/2009
 | Sujet: Re: Un pilier du forum s'en est allé Lun 7 Juin 2010 - 22:21 | |
| Tendres pensées pour Pierrot qui a rejoins les anges je pensais le retrouver en revenant sur le site mais oui c'est sur il veille de la haut comme il le faisait si bien quand il était là mais que dis je il est toujours là près de nous.  |
|
 | |
roselande Anahata

Nombre de messages : 3131 Localisation : picardie Humeur : positive attitude Date d'inscription : 21/01/2009
 | Sujet: Re: Un pilier du forum s'en est allé Mar 8 Juin 2010 - 7:56 | |
| |
|
 | |
mélia Anahata

| Sujet: Re: Un pilier du forum s'en est allé Mar 8 Juin 2010 - 9:09 | |
| pierrot si tu es là viens nous voir  |
|
 | |
roselande Anahata

Nombre de messages : 3131 Localisation : picardie Humeur : positive attitude Date d'inscription : 21/01/2009
 | |
 | |
liliange Mulhadhara

Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : sud des landes Humeur : La positive attitude ! Date d'inscription : 13/03/2009
 | Sujet: Toi qui a rejoint les anges Jeu 10 Juin 2010 - 20:44 | |
| J'avais écris un message il a disparu. Juste une grosse pensée pour Pierrot. Quand je suis revenue sur le site j'ai vu son nom et j'ai dit "tiens pierrot est toujours là" sans savoir qu'il avait rejoins les anges, oh qui sait peut être qu'il est toujours là oh oui surement il veille sur nous tous. Aurevoir Pierrot car ce ne sont que des aurevoirs. |
|
 | |
Perline Modérateur

| Sujet: Re: Un pilier du forum s'en est allé Ven 11 Juin 2010 - 7:52 | |
| |
|
 | |
mélia Anahata

| Sujet: Re: Un pilier du forum s'en est allé Ven 11 Juin 2010 - 13:34 | |
| perlinette as tu des nouvelles de coquine? |
|
 | |
Perline Modérateur

| Sujet: Re: Un pilier du forum s'en est allé Ven 11 Juin 2010 - 14:07 | |
| justement, je viens d'appeler le papa de Pierre, il va bien hormis quelques soucis de constipation mais le scanner n'a rien révélé..les médecins ne savent pas d'où ca provient.. il n'a pas de nouvelles de Coquine.. il devait s'y rendre avec son neveu le WE dernier (ou un précédent) mais ils ont oublié.. il a les coordonnées de la famille qui l'a recueilli mais je n'ai pas osé lui demander de me les communiquer  .. |
|
 | |
roselande Anahata

| Sujet: Re: Un pilier du forum s'en est allé Jeu 8 Juil 2010 - 9:46 | |
| |
|
 | |
mélia Anahata

| Sujet: Re: Un pilier du forum s'en est allé Jeu 8 Juil 2010 - 10:37 | |
| |
|
 | |
Gaëlle Manipura

Nombre de messages : 1251 Age : 41 Localisation : Là où on a les chapeaux ronds comme dit la chanson Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché) Humeur : Ouais ça va et toi ? :-D Date d'inscription : 21/01/2009
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un pilier du forum s'en est allé  | |
| |
|
 | |
| Un pilier du forum s'en est allé | |
|