Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
nouvelle sur ce forum une question pour une voyante ou medium EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
nouvelle sur ce forum une question pour une voyante ou medium EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
nouvelle sur ce forum une question pour une voyante ou medium EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
nouvelle sur ce forum une question pour une voyante ou medium EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
nouvelle sur ce forum une question pour une voyante ou medium EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
nouvelle sur ce forum une question pour une voyante ou medium EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
nouvelle sur ce forum une question pour une voyante ou medium EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
nouvelle sur ce forum une question pour une voyante ou medium EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
nouvelle sur ce forum une question pour une voyante ou medium EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Image à la demande
Pierrot
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

nouvelle sur ce forum une question pour une voyante ou medium

AuteurMessage
Vania
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

nouvelle sur ce forum une question pour une voyante ou medium Empty
MessageSujet: nouvelle sur ce forum une question pour une voyante ou medium   nouvelle sur ce forum une question pour une voyante ou medium EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:52

Je m'appelle Corinne je suis née le 03/10/1961 à Lausanne, Suisse et je vis seule avec mon fils de bientôt 10 ans. Je suis séparée depuis plusieurs années du père de mon fils.

Je souffre beaucoup de ma solitude affective et j'aimerais savoir si quelqu'un peut faire un tirage pour moi et me dire si je peux espérer rencontrer quelqu'un pou une relation sérieuse dans un avenir proche ou lointain ?

Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum une question pour une voyante ou medium   nouvelle sur ce forum une question pour une voyante ou medium EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:06

nous n'avons plus de voyants officiels.
des fois, un amateur se dévoue et fait un tirage.

il faut patienter.

Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum une question pour une voyante ou medium   nouvelle sur ce forum une question pour une voyante ou medium EmptyJeu 14 Jan 2010 - 0:25

Pour moi le problème de la situation vient en grande partie de la deuxième partie de l'année 1992, pour moi durante cette période tu es devenue une autre personne et tu n'arrives pas encore totalement à vivre avec cette nouvelle personne, avant tu étais bcp plus créatrice et là tu es devenu qqn de très protecteur. En plus de ça, l'année passée était une année où tu as relativement souffert à cause des autres, tu étais très sensible, trop et là tu recherches qqn qui pourrait être là et pourrait te protéger. Pour moi il y a bcp d'hommes qui te tournent ou qui te sont tournés autours ces dernières années, mais tu as quand même une vision un peu idéaliste de la relation et bcp ne t'ont plus donné de nouvelles après un court moment et au jour d'aujourd'hui, c'est qqch que tu n'as pas encore totalement digérer et comme je vois dans les cartes, la possibilité que tu trouves qqn et qqn de bien est présente, surtout pour la fin du printemps-début de l'été, mais pour que tu puisses vraiment vivre qqch et donner des bases à cette relation, il faut que tu arrives à comprendre et pardonner le passé. Les cartes sont entre tes mains. Tu as bcp de charmes et tu es une belle femme qui sait se mettre en valeur (bouche??) mais tu bloques un petit peu trop les hommes qui essaient te traverser ta carapace
http://www.medium-nicolas.com
jelt
Mulhadhara
Mulhadhara
jelt

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum une question pour une voyante ou medium   nouvelle sur ce forum une question pour une voyante ou medium EmptyVen 15 Jan 2010 - 0:59

Il me semble bien qu’une rencontre devrai voir le jour d’ici environ trois mois. Certainement une personne mur qui a peut être des enfants mais dans tout les cas à eu une épreuve affective sérieuse qui la laissé un peu vide… il vous faudra le séduire calmement afin qu’il puisse prendre son temps car cela sera la personne qu’il vous faudra et non pas une aventure !
Donc patience … et il sait ce qu’il veux lui aussi ! Rire !
Affection, Jelt sunny
http://www.esoterique-samsara.com/
Nicolas
Voyant(e) du forum
Voyant(e) du forum
Nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum une question pour une voyante ou medium   nouvelle sur ce forum une question pour une voyante ou medium EmptyVen 15 Jan 2010 - 2:05

Oui je ressens comme toi Jelt, qqn de mature qui a déjà une page de sa vie qui est derrière lui et qui serait près à s'engager, mais je le ressens un tout petit peu plus tard (fin du printemps). Par contre ce qui me fait quand même peur dans tout ça, c'est est-ce que toi Vanis es-tu vraiment prête à le laisser venir à toi pour construire qqch? Il y a pour moi certaines blessures qui ne sont pas encore totalement refermées et à côté de ça tu es dans l'année du chariot, c'est une année avec bcp de de mouvements, bcp de projets et de choses à faire et si je ne me trompe pas, elle commence sur les chapaux de roue. Prends peut-être un tout petit peu plus confiance en toi, tu as de magnifiques atouts, un coeur d'or et malgrès tout à un certain niveau encore une certaine naïveté
http://www.medium-nicolas.com
Vania
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

MessageSujet: Merci   nouvelle sur ce forum une question pour une voyante ou medium EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:03

Merci infiniment à Jelt et Nicolas d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon cas et de me répondre.
Je pense que vous avez vu juste en ce qui concerne mon passé, mes blessures non cicatrisées et mon manque cruel de confiance en moi.
J'espère que vous avez raison lorsque vous voyez une rencontre possible cette année.

Je vais tenter de travailler sur ma confiance en moi et continuer à espérer.

Merci encore

Vania
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum une question pour une voyante ou medium   nouvelle sur ce forum une question pour une voyante ou medium Empty

nouvelle sur ce forum une question pour une voyante ou medium
Page 1 sur 1