Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
y a t-il une vie avant la mort?? - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
y a t-il une vie avant la mort?? - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
y a t-il une vie avant la mort?? - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
y a t-il une vie avant la mort?? - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
y a t-il une vie avant la mort?? - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
y a t-il une vie avant la mort?? - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
y a t-il une vie avant la mort?? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
y a t-il une vie avant la mort?? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
y a t-il une vie avant la mort?? - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 y a t-il une vie avant la mort??

Aller en bas 
+6
nathalie
Sérala
atani
MIKE
mélia
fernwright
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Calypso
Mulhadhara
Mulhadhara
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Valbonne, prés de Cannes
Emploi/loisirs : Secrétariat
Humeur : toujours zen.
Date d'inscription : 26/05/2010

y a t-il une vie avant la mort?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une vie avant la mort??   y a t-il une vie avant la mort?? - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:52

Bon, je ne voulais pas intervenir mais je vais le faire, en toute simplicité et en toute amitié.
Je n'ai pas de raison d'être agressive envers qui que ce soit, je débarque sur ce forum, certainement pas pour donner des leçons. Par contre, pour être médium depuis ma plus petite enfance,je sais par expérience ( car l'expérience des autres est le peigne du chauve ) que les médiums ne sont que des instruments soumis à la volonté de ceux qui souhaitent établir le contact, je parle des disparus.
La communication se crée, et on transmet. On ne fait pas le tri des contacts et ça ne marche pas à la demande ni à volonté. Des fois ça marche, des fois ça ne marche pas. Quand ça ne marche jamais, c'est qu'on n'est pas medium, et quand ça marche tout le temps, c'est pas clair. y a t-il une vie avant la mort?? - Page 3 Icon_lol
Je respecte profondement tout ce qu'à ecrit Kardec, et je suis en accord avec ce que dit Gaëlle, mais attention, ça n'engage que moi. On peut penser différemment, ça m'est complètement égal et j'admets le dialogue et la remise en question.
Je n'évoquerai plus cette médiumnité, car il y a sur ce forum des médiums tout à fait respectables qui savent ce qu'ils disent, c'est leur forum, pas le mien et je ne vais pas m'étaler sur moi.
Je suis ici parce que depuis peu, je m'intéresse à la voyance, et j'aime la discussion, sur tous les sujets qui touchent au paranormal.

Mais Gaëlle parle de ce qu'ELLE connaît, tout comme je le fais.

Nous n'avons pas à éprouver de l'amour les uns pour les autres, l'amour est réservé à nos proches. Nous nous devons simplement le respect mutuel du à tout être humain avec lequel on échange et on partage.

Mais le sujet initial était la réincarnation, je crois ?

Bien amicalement. y a t-il une vie avant la mort?? - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Mulhadhara
Mulhadhara
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Valbonne, prés de Cannes
Emploi/loisirs : Secrétariat
Humeur : toujours zen.
Date d'inscription : 26/05/2010

y a t-il une vie avant la mort?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une vie avant la mort??   y a t-il une vie avant la mort?? - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:08

Encore un petit mot, bien amicalement, en disant ceci :"Mais bon, c'est normal eux sont médiums et nous nous ne le sommes pas (du moins c'est ce qu'ils voudraient nous faire croire). Iris à 30 ans de médiumnité tu vois et elle, elle attend ou elle appelle, selon qu'on a des besoins ou pas. Mais bon, tu débutes..." tu as l'air de penser , si je comprends bien ta pensée, que les autres médiums, ceux qui ne font pas partie de tes relations immédiates, essaient de faire croire qu'ils sont médiums et que tout le monde ne l'est pas...Ai je bien compris ?
Ca, ça n'est pas tres aimable, ni pour ceux de ce forum, ni pour Gaëlle. Mais alors tu penses que tout le monde peut être médium ? c'est bien ça ?
Je voudrais être sure d'avoir bien compris.
Si c'est bien ce que tu as voulu dire, pourquoi as tu besoin de ton amie ? Les messages ne peuvent-ils t'être donnés directement ?

Tres cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Modérateur
Modérateur
Perline


Féminin
Nombre de messages : 3184
Date d'inscription : 21/01/2009

y a t-il une vie avant la mort?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une vie avant la mort??   y a t-il une vie avant la mort?? - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:16

je clos le sujet provisoirement car j'estime que meme si il n'y a pas d'insultes, il y a de l'animosité et de l'incompréhension..
j'en discute avec mes collègues modos pour prendre la juste et bonne décision..

profiter de ce temps pour relativiser et voir où ca coince..je n'ai pas envie qu'un membre fuit le forum à cause d'une mésentente..

Merci pour votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t-il une vie avant la mort?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il une vie avant la mort??   y a t-il une vie avant la mort?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t-il une vie avant la mort??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la Révolution ou la mort
» un remède à la mort
» la vie apres la mort?
» mort de David Carradine
» retour dans le monde du travail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Mystères :: La vie après la mort-
Sauter vers: