Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
kizoa EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
kizoa EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
kizoa EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
kizoa EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
kizoa EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
kizoa EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
kizoa EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
kizoa EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
kizoa EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 kizoa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kizoa Empty
MessageSujet: kizoa   kizoa EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:33

faites vos diapromas en ligne

kizoa Kizoa10


http://www.kizoa.fr/accueil



Avec Kizoa, créez vos diaporamas en ligne simplement, avec retouche des photos intégrée

Ainsi, le site, réalisé en Flash s’ouvre comme une application installée, vous faisant oublier rapidement que vous êtes sur internet, à l’image d’un Showmee[1] par exemple.
L’ensemble des fonctions apparaît clairement dès votre inscription, vous proposant de télécharger vos photos par groupe sur l’espace de stockage de 1Go qui vous est alloué gratuitement.
Le chargement des photos se fait rapidement et toutes les fonctions s’utilisent avec une bonne fluidité.
Mais Kizoa ne se contente pas de vous proposer l’hébergement et le partage : vous pouvez également monter des diaporamas avec un choix très large d’effets spéciaux (transitions, insertion de texte…), et surtout retoucher directement vos images dans l’atelier photo intégré accessible d’un simple clic sur un onglet. Les fonctions de retouche sont basiques mais suffisantes pour la plupart des cas (recadrage, contraste, luminosité, réchauffement…).
Vous pouvez également taguer vos photos en leur appliquant des "étiquettes" par simple glisser-déposer, et vous tirer le portrait à l’aide de votre webcam, toujours à partir d’un simple clic sur un bouton.
Vous déciderez ensuite de garder vos diaporamas privés ou de les partager avec votre groupe d’amis.



1-lancez kizoa

telecharger-phototheque-diapo montage- mes diapromas-mon compte


2-clickez sur tellecharger-je vais chercher mes photos sur mon ordinateur-selectionnez les photos-attendre(transfert en cours)


"super vos photos ont eté correctement telechargés souhaitez vous: crrer un diapromas ou retoucher des photos"


3-clicker sur creer un diaproma (apparition des photos telechargées)

selectionner une photo et la faire glisser

-faire un clic sur l'un des éléments de votre sélection et maintenir la pression sur le bouton
déplacez votre souris, toujours en maintenant le clic, vers la fenêtre de destination : un tas de fichiers transparents suivent le curseur
Une fois sur la fenêtre de destination, vous pouvez lâcher ! les fichiers sont copiés
kizoa 2-fene10

kizoa Glisse10






vous avez des options photos-transitions-effects-texte-animations-musique-parametrage


4-clickez par exemple sur transition ,vous selectionnez une transition et la faire glisser sur la photo( un petit cadre juste au droit de la photo),une fenetre apparait,(les transitions qui contiennent un code:P en rouge sont payants,choisissez les transitions sans P)


une fois terminer clickez sur enregister (choisir le titre)-enregister-inserer sur un blog-copier le lien au dessous(lien HTTP)


voia mon petit essaie http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?did=533338&kc=4420318



a vos diapromas!!!!! fair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kizoa Empty
MessageSujet: Re: kizoa   kizoa EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:30

diaproma marine frit2 http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?did=547599&kc=5739744
Revenir en haut Aller en bas
 
kizoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Divers :: Les bons plans du net-
Sauter vers: