Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 55
Localisation : Sion, Valais, Suisse
Emploi/loisirs : Assistante administrative
Humeur : Parfois Zen - Parfois pas Zen
Date d'inscription : 21/01/2009

Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique Empty
MessageSujet: Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique   Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:55

Un forcené de 20 ans a fait irruption vendredi matin dans une crèche de Termonde, dans le nord de la Belgique, où il a tué deux bébés et une employée à coups de couteau. Douze personnes ont été blessées. L'homme a été interpellé.

C'est horrible ce qu'il c'est passé en Belgique ce matin !!! Mais comment un homme peut en arriver là ??? Je n'arrive pas à comprendre....

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-voyance-suisse.ch
Lilium
Svadhistana
Svadhistana
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 898
Localisation : entre frites et fricandelle
Humeur : bonjour bonjour les hirondelles......
Date d'inscription : 21/01/2009

Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique   Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique EmptySam 24 Jan 2009 - 1:45

j'ai fait une réponse sur un autre post

sur le sujet, Mili écrit :

Lorsque l'on apprend ce genre d'évènement, il est important de faire aussitôt un travail spirituel en soi afin de ne pas laisser les différents sentiments négatifs, envahir l'esprit. Se recentrer sur la présence. Cela fait partie des affaires de ce monde. En réagissant par l'émotion, on ne fait qu'alimenter l'entendement collectif négativement. Bénir les personnes concernées, toutes les personnes, que se soit le tueur, les victimes, les familles. Bénir et remettre au Père.

Pour s’éveiller spirituellement, il est important de savoir ne plus réagir selon le mode mental, mais selon le mode spirituel. Etre dans le monde en tant que source de bénédictions, de lumière.


c'est un travail sur lequel je me suis entrainée, et que j'arrive maintenant à mettre en pratique si l'on s'en réfère à la formule : Dieu est en moi, je suis en Dieu = Dieu est en lui, il est en Dieu

oui, je comprends, pas facile à mettre en pratique pepe

ilove
Revenir en haut Aller en bas
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright


Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 61
Localisation : Nîmes (France)
Emploi/loisirs : bénévole dans une bibliothèque théologique
Humeur : à la recherche de Celui qui m'a trouvé...
Date d'inscription : 21/01/2009

Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique   Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique EmptySam 24 Jan 2009 - 3:16

être en Dieu, pou toi ce là revêt l'aspect cosmique de la Création tel qu'il est énoncé dans la Bhagavad-gita où le jiva (âme particularisée) est le brahman (dieu)

pour un chrétien être en Dieu c'est avoir les sentiments et les pensées du Christ; Là où le Père reconnait son Fils. Etre à l'image du Fils, en quelque sorte.

Dans ce cas, on ne peut pas dire que celui qui fait le mal est en Dieu.

************************************************************************************************************************************

j'ai écouté les infos sur tf1, hier soir. le gars sortait d'un hôptal psychiatrique. On ne ve pas tarder à dire qu'il est schizophrène.
Entendu que tous les schizophrènes sont des fous dangereux.

Ce qui n'est pas vrai, fort heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique   Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique EmptySam 24 Jan 2009 - 7:54

non il ne sortait pas d'un asile.. c'était une info trop précipitée ..... ce que dit Mili est vrai mais trés difficile à concevoir et à appliquer ... encore que l'on voit des victimes ou parents de victimes dire pardonner et ne pas en vouloir au criminel... ce qui est admirable en soi


les "méchants" seraient les instruments de notre évolution et leur âme en se réincarnant aurait accepté ce rôle des plus ingrats j'avoue que c'est trés dur à "digérer "

d'autre part Pierre la religion chrétienne n'arrête pas de parler de pardon mais n'empêche qu'elle nous menace parallélement de l'enfer sans parler des excommunications même entre membres de l'église
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique   Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique EmptySam 24 Jan 2009 - 8:21

j'en ai parlé dans le bonjour d'hier mais l'info est totalement passée inaperçue Neutral
Ici en Belgique, c'est l'état de choc général...
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Svadhistana
Svadhistana
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 898
Localisation : entre frites et fricandelle
Humeur : bonjour bonjour les hirondelles......
Date d'inscription : 21/01/2009

Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique   Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique EmptySam 24 Jan 2009 - 15:39

Bé non Alex.....je t'ai mentionnée deux fois dans mes réponses !!!! aide1

sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Svadhistana
Svadhistana
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 898
Localisation : entre frites et fricandelle
Humeur : bonjour bonjour les hirondelles......
Date d'inscription : 21/01/2009

Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique   Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique EmptySam 24 Jan 2009 - 15:46

mélia a écrit:
non il ne sortait pas d'un asile.. c'était une info trop précipitée ..... ce que dit Mili est vrai mais trés difficile à concevoir et à appliquer ... encore que l'on voit des victimes ou parents de victimes dire pardonner et ne pas en vouloir au criminel... ce qui est admirable en soi


les "méchants" seraient les instruments de notre évolution et leur âme en se réincarnant aurait accepté ce rôle des plus ingrats j'avoue que c'est trés dur à "digérer "

d'autre part Pierre la religion chrétienne n'arrête pas de parler de pardon mais n'empêche qu'elle nous menace parallélement de l'enfer sans parler des excommunications même entre membres de l'église

Merci Mélia de soutenir ma pensée.

j'ai partagé le fruit de mon expérience, je n'ai jamais dit qu'il fallait impérativement penser comme moi, je respecte pleinement les idées de tout un chacun.

sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique   Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique EmptySam 24 Jan 2009 - 16:47

Lilium a écrit:
Bé non Alex.....je t'ai mentionnée deux fois dans mes réponses !!!! aide1

sunny flower sunny

Bein zut...j'ai pas vu Neutral
En même temps si ça avait été le cas, c'était pas grave...
La douleur de ces familles n'est rien à coté du fait que j'ai été lue ou pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 55
Localisation : Sion, Valais, Suisse
Emploi/loisirs : Assistante administrative
Humeur : Parfois Zen - Parfois pas Zen
Date d'inscription : 21/01/2009

Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique   Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique EmptySam 24 Jan 2009 - 17:47

mélia a écrit:
encore que l'on voit des victimes ou parents de victimes dire pardonner et ne pas en vouloir au criminel... ce qui est admirable en soi

J'en serai incapable. Je peux avoir de la compassion pour beaucoup de choses, mais si on touchait à l'une de mes filles je serai plutôt à avoir des tendances criminelles que du pardon.

colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-voyance-suisse.ch
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 55
Localisation : Sion, Valais, Suisse
Emploi/loisirs : Assistante administrative
Humeur : Parfois Zen - Parfois pas Zen
Date d'inscription : 21/01/2009

Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique   Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique EmptySam 24 Jan 2009 - 17:49

Alexandra a écrit:
j'en ai parlé dans le bonjour d'hier mais l'info est totalement passée inaperçue Neutral
Ici en Belgique, c'est l'état de choc général...

Le blabla du jour est tellement long que moi je le lis pas tout chaque fois. Désolée Alexandra j'avais pas vu Embarassed

Un bisou pour me faire pardonner bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-voyance-suisse.ch
Alexandra
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 6061
Age : 45
Localisation : l 50°1 N - L 3°36 E
Date d'inscription : 21/01/2009

Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique   Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique EmptySam 24 Jan 2009 - 17:56

Pardonner de quoi?
c'est pas grave hein ('fin, si, cette tuerie est extrèmement grave mais le fait que ce soit passé entre les mailles, sérieux...m'en fiche Wink)


sunny
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique   Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:46

j'ai dit qu'il y avait des gens qui arrivaient à pardonner je n'ai pas dit que j'étais de ceux là on va le déclarer "fou" mais il se sauvait avec beaucoup de presence d'esprit aprés son ignominie et il avait dans sa poche l'adresse d'une autre créche ...combien de criminels que l'on a fait sortir et que l'on a tenté de soigner ont récidivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique   Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuerie effrayante dans une crèche en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuerie.
» bulletin de la Mission Saint Benoît de Belgique
» il n'y a pas que le QI dans la vie!
» Dans un rêve
» Dialogue dans le silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: Divers :: Actualité-
Sauter vers: