Le trésor intérieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
demande de coup de pouce EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:21 par Plume

» Pierrot
demande de coup de pouce EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:48 par Gaëlle

» ⚠ A tous ceux / toutes celles qui passent ici (30 septembre 2020) ⚠
demande de coup de pouce EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:59 par Gaëlle

» du vin rouge contre la grippe A
demande de coup de pouce EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:28 par Gaëlle

» Très intéressant ! A faire tourner !
demande de coup de pouce EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:24 par Gaëlle

» Un pilier du forum s'en est allé
demande de coup de pouce EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:26 par Gaëlle

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
demande de coup de pouce EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
demande de coup de pouce EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
demande de coup de pouce EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

Sujets les plus vus
Un pilier du forum s'en est allé
Association d'idée
un petit jeu !!!!
entraînement oracle gé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Image à la demande
Les nuits d'Alex.
rimes
cette nuit
Pierrot
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 demande de coup de pouce

Aller en bas 
+2
mélia
mmyriam
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

demande de coup de pouce Empty
MessageSujet: demande de coup de pouce   demande de coup de pouce EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:38

Je suis plus une lectrice de ce forum qu'une participative, je n'étais pas venue depuis bien longtemps. J'avais trouvé un équilibre qui me permettais d'avancer et ça me convenais. Mon équilibre est sur le point de casser et j'aimerais un petit coup de pouce pour tenir.

Une pensée, un je ne sais quoi. J'ai des amis qui tentent de m'aider, mais ils sont un peu partial lol, et ça aide mais j'ai besoin de plus.

Pour la petite histoire, j'ai depuis un mois et demi maintenant une phlébite que je vais surement devoir faire opérer, et mon compagnon que j'aime souhaite un break pour tester son amour. J'avoue que j'ai beaucoup de mal à tout assumer. J'ai beau avoir reçu un soutien l'autre nuit, je me suis réveiller au matin confiante, en forme, et sereine, mais ça a disparut dans la journée, ce n'est plus qu'un souvenir.

Je ne veux pas le juger, il a pas choisi son moment, mais je comprends que ça doit pas être simple pour lui car je suis plus demandeuse en ce moment, le fait d'avoir une phlébite m'a beaucoup touché et j'ai très peur de me faire opérer. Je veux respecter sa décision, même si nous sommes en plein dialogue et j'ai le secret espoir d'arriver à le garder prés de moi. Mais mon moral, même si je sais que rien de tout ça n'est catastrophique, est plutôt en bas qu'en haut.

Je me suis remise en question, je sais ce que je dois faire pour évoluer, j'ai des soucis d'enfance à régler, et qu'il reste ou pas c'est pas grave c'était un révélateur. Mais qu'est ce que j'ai mal, qu'est ce que je me sens vide.

Alors si vous pouviez m'aider, m'envoyer un surplus de courage, je vous en serais gré.
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

demande de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   demande de coup de pouce EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:09

je t'entoure de lumiere afin de t'éclairer

si cette opération est obligatoire prends ton courage à deux mains ensuite tu seras soulagée tant physiquement que psychiquement arcciel nos compagnons ne se rendent pas toujours compte de notre souffrance la maladie leur fait peur ils préfèrent fuir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   demande de coup de pouce EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:24



Dernière édition par touta le Sam 26 Sep 2009 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

demande de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   demande de coup de pouce EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:42

merci beaucoup, c'est très gentil, j'en ai bien besoin, non l'opération n'est pas obligatoire, mais conseillé pour en finir rapidement et pouvoir reprendre mon travail dans de meilleures conditions.

Et si mon compagnon pense à me quitter c'est qu'il n'est simplement pas sur de son amour. Le docteur vient de me conseiller de le quitter ou de le laisser partir, en me disant que c'était le meilleur moyen pour lui et pour moi d'avancer quitte à se retrouver un jour. Peut-être, mais c'est très dur comme décision, même si je souhaite simplement son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Svadhistana
Svadhistana
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 898
Localisation : entre frites et fricandelle
Humeur : bonjour bonjour les hirondelles......
Date d'inscription : 21/01/2009

demande de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   demande de coup de pouce EmptyLun 21 Sep 2009 - 15:52

mais c'est très dur comme décision, même si je souhaite simplement son bonheur.

ben voui ! tout le sens du lâcher-prise encore une fois pepe (au risque de me répéter)

mes meilleures pensées de soutien t'accompagnent fair

flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

demande de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   demande de coup de pouce EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:26

merci, je crois qu'il va falloir que je fasse plus de recherche sur le lachez-prise alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Svadhistana
Svadhistana
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 898
Localisation : entre frites et fricandelle
Humeur : bonjour bonjour les hirondelles......
Date d'inscription : 21/01/2009

demande de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   demande de coup de pouce EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:39

mmyriam a écrit:
merci, je crois qu'il va falloir que je fasse plus de recherche sur le lachez-prise alors.

sur le site de Mili, tu trouveras définitions et mise en pratique

flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

demande de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   demande de coup de pouce EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:02

je vais aller chercher, merci
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

demande de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   demande de coup de pouce EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:17

j'ai tout lu bien attentivement, ça correspond à ce que j'ai ressentie dans la nuit de samedi à dimanche, et à mon état de dimanche. Mais c'est malheureusement pas resté. Je dirais que la plupart du temps, je me sens ou vide, ou très triste.

Je vous confirme l'opération, j'ai rendez-vous avec le chirurgien vendredi.

Quand à mon compagnon, on devrait se voir demain pour une "derniére" discution.
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

demande de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   demande de coup de pouce EmptyJeu 24 Sep 2009 - 0:36

rencontre repoussée à cause de son futur ex-boulot ! Je crois que j'ai compris cette notion de lâcher prise et que ça m'aide, enfin, tant que je suis seule à la maison. Je ne sais pas si je saurais conserver cet état d'esprit quand on se verra.

Le pire, c'est que je crois qu'il se pose trop de question alors qu'on a tout pour être bien. Mais c'est peut-être mon coté émotionnel qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

demande de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   demande de coup de pouce EmptySam 26 Sep 2009 - 9:53

bon ça y est, j'y suis. On se voit dans quelques heures. J'ai l'impression d'être une vache amenée à l'abbatoir ! Je suis bizarre !
Et je rentre lundi à l'hôpital, ils m'opèrent mardi et si tout va bien je sort mercredi...

Allez je souffle très fort, tout va bien se passer, le pire serais qu'on se sépare, mais je m'y attends très fort, et je l'ai accepté donc pffff pffff ça va aller ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Mulhadhara
Mulhadhara
Francesca


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 65
Localisation : Côte d'Or
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Zen attitude
Date d'inscription : 25/09/2009

demande de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   demande de coup de pouce EmptySam 26 Sep 2009 - 10:13

flower bon courage mmyriam
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

demande de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   demande de coup de pouce EmptySam 26 Sep 2009 - 16:40

ayé il est rentré chez lui, ça c'est super bien passé, on "reste ensemble" le temps de mon opération, et à partir de mercredi, il retrouve sa liberté. Je suis quasi sure qu'il tient à moi, des regards, des gestes, et le fait qu'il a l'air plus malade que moi ! Il a besoin de faire le point et de se retrouver et je lui laisse tout le temps qu'il veut. Moi de mon côté, ben je vais "multiplier" les rencontres, pas pour le remplacer, mon coeur est à lui, mais histoire de rencontrer d'autre personne.

Je suis soulagée, sereine, et je dirais même heureuse. J'espère avoir pris les bonne décision, et qu'il sera heureux, avec ou sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

demande de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   demande de coup de pouce EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:26

et voila je recommence à pleurer, juste un coup de fil de sa part pour savoir si j'allais bien, si je récupérer bien, et si j'avais besoin de quelque chose... Qu'est ce que je peux l'aimer ! Même si je sais que c'est ce qu'il faut, qu'il reprenne sa liberté, qu'est ce que j'ai mal.

Je vais prendre des actions chez kleenex
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

demande de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   demande de coup de pouce EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:55

de tout coeur avec toi ma douce bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   demande de coup de pouce EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:12

tu me fais pleurer aussi....de tout coeur avec toi Mmyriam ,je t'embrasse bizz bizz courage...
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

demande de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   demande de coup de pouce EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:28

merci vous êtes adorable.

moon, pleure pas, je pleure pour deux.. Il m'encourage à avancer, a être positive, et à le remplacer. J'ai l'impression qu'on est plus dans le break mais en rupture. Comme je lui avait demandé, mais je crois aussi que c'est moi qui souffre le plus. C'est moi qui suis sure de l'aimer. J'étais contente de lui parler, j'en ai envie, j'ai aussi envie de le voir, mais je sais qu'il doit repasser chercher des choses oubliés, et pfff ça va être dur.

Au moins je suis sure d'une chose, je l'aime vraiment et c'est l'homme le plus merveilleux que j'ai jamais rencontré, je lui souhaite tout le bonheur du monde. La fille qu'il choisira aura beaucoup de chance.

Il s'inquiète pour moi suite à l'opération, est venu tout les soirs me voir à la clinique. Et c'est le seul, les autres m'ont appelé, mais c'est pas pareil. Il a fait 160 km pour me faire les courses, et il est prés à le refaire. C'est un homme qu'on ne peux pas aimer.

Et si jamais j'arrête de l'aimer et qu'il revient, es ce que je vais pouvoir faire marche arrière? j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   demande de coup de pouce EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:46

aide1 bizz bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

demande de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   demande de coup de pouce EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:15

aide1 moon
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

demande de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   demande de coup de pouce EmptyJeu 8 Oct 2009 - 6:10

courage mmyriam aide1
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

demande de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   demande de coup de pouce EmptyJeu 8 Oct 2009 - 7:33

merci mélia,

j'ai pas trop mal dormis, et ce matin je me suis réveillé avec la sensation d'être dans ces bras, alors je suis resté au lit et me suis rendormis un heure et demis de plus... Je sais pas si c'était lui ou mon ange gardien, mais j'étais si bien...Je sais que la sensation ne restera pas, même en retournant au lit. Ca fait du bien. Wink

JOurnée nostalgie je pense aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

demande de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   demande de coup de pouce EmptyJeu 8 Oct 2009 - 7:56

mmyriam a écrit:
merci mélia,

j'ai pas trop mal dormis, et ce matin je me suis réveillé avec la sensation d'être dans ces bras, alors je suis resté au lit et me suis rendormis un heure et demis de plus... Je sais pas si c'était lui ou mon ange gardien, mais j'étais si bien...Je sais que la sensation ne restera pas, même en retournant au lit. Ca fait du bien. Wink

JOurnée nostalgie je pense aujourd'hui

ce qui est pris est pris....profiter de l'instant présent, ça t'a fait du bien, c'est le principal... bizz
Revenir en haut Aller en bas
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2009

demande de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   demande de coup de pouce EmptyJeu 8 Oct 2009 - 8:36

roselande a écrit:
mmyriam a écrit:
merci mélia,

j'ai pas trop mal dormis, et ce matin je me suis réveillé avec la sensation d'être dans ces bras, alors je suis resté au lit et me suis rendormis un heure et demis de plus... Je sais pas si c'était lui ou mon ange gardien, mais j'étais si bien...Je sais que la sensation ne restera pas, même en retournant au lit. Ca fait du bien. Wink

JOurnée nostalgie je pense aujourd'hui

ce qui est pris est pris....profiter de l'instant présent, ça t'a fait du bien, c'est le principal... bizz

ça c'est quelque chose que j'ai beaucoup de mal à faire. Je ne sais pas comment faire ! je pense au passé, au futur, mais j'ai du mal a rester et apprécier pleinement le présent
Revenir en haut Aller en bas
mélia
Anahata
Anahata
mélia


Féminin
Nombre de messages : 4521
Localisation : sud de la France
Emploi/loisirs : lecture jardinage
Humeur : changeante comme le temps
Date d'inscription : 21/01/2009

demande de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   demande de coup de pouce EmptyJeu 8 Oct 2009 - 9:25

rassure toi on en est tous là.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
roselande
Anahata
Anahata
roselande


Féminin
Nombre de messages : 3131
Localisation : picardie
Humeur : positive attitude
Date d'inscription : 21/01/2009

demande de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   demande de coup de pouce EmptyJeu 8 Oct 2009 - 9:49

mmyriam a écrit:
roselande a écrit:
mmyriam a écrit:
merci mélia,

j'ai pas trop mal dormis, et ce matin je me suis réveillé avec la sensation d'être dans ces bras, alors je suis resté au lit et me suis rendormis un heure et demis de plus... Je sais pas si c'était lui ou mon ange gardien, mais j'étais si bien...Je sais que la sensation ne restera pas, même en retournant au lit. Ca fait du bien. Wink

JOurnée nostalgie je pense aujourd'hui

ce qui est pris est pris....profiter de l'instant présent, ça t'a fait du bien, c'est le principal... bizz

ça c'est quelque chose que j'ai beaucoup de mal à faire. Je ne sais pas comment faire ! je pense au passé, au futur, mais j'ai du mal a rester et apprécier pleinement le présent

c'est là ou tu dois "travailler" tu sais ça n'est pas simple pour personne mais je dis toujours que c'est quand il arrive quelque chose de très grave que l'on se rend compte que c'était pas si mal drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: demande de coup de pouce   demande de coup de pouce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de coup de pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de pouce !
» Un ptit coup de pouce...
» Un petit coup de pouce s'il vous plait
» Petit coup de coeur
» On me demande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace Zen :: Entraide dans la prière-
Sauter vers: