Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
la reincarnation EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
la reincarnation EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
la reincarnation EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
la reincarnation EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
la reincarnation EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
la reincarnation EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
la reincarnation EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
la reincarnation EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
la reincarnation EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Les nuits d'Alex.
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez

la reincarnation

AuteurMessage
Invité
Invité

la reincarnation Empty
MessageSujet: la reincarnation   la reincarnation EmptyDim 20 Sep 2009 - 0:07

Dernière édition par touta le Sam 26 Sep 2009 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jelt
Mulhadhara
Mulhadhara
jelt

Masculin

la reincarnation Empty
MessageSujet: Idées ...   la reincarnation EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:24

Voilà un sujet bien inquiétant …. Sourire, nous avons tous une opinion sur la question et depuis la Nuit des Temps Ancien, l’homme est face à ce problème qu’est la mort.
S’organisant, se structurant, ce hiérarchisant, l’Espèce humaine d’état primitif est devenu une entité planétaire et continu son évolution avec une idée d’expansion vers les autres univers … alors, la réincarnation ? C'est-à-dire le fait de « revenir », revenir de quelque part ? On sait tous que l’on part au bureau, on part en voyage, on effectue le dernier voyage : on meurt ! Donc, le mot « réincarnation » a dans de multiples langages de notre planète certainement pas la même résonance vibratoire mais néanmoins traduit une situation et un état bien similaire dans les différentes structures et sociétés. Si l’on revient c’est que, inconditionnellement l’on à compris dans son instinct intellectuel que cela concerne quelque chose comme une étape, un lieux, un passage … un ailleurs qui n’est pas de ce monde ci matériellement physique dans l’instant présent ou nous conversons.
De par ailleurs, il est intéressant d’observé aussi que la plus pars des interlocuteurs qui pense à ce mot, réincarnation, ont aussitôt la présence d’esprit très absolue que même s’il reviennent dans ce plan pour une nouvelle existence, « avant », ils étaient « autre chose », « quelqu’un d’autre » tout en étant le MOI de ce moment présent !
C’est vraiment magnifique, serais ce de la mathématique quantique ? Rire !!!
Ce ne sont juste quelques lignes sont prétention, de reflexion en partage avec vous, en attendant d’avoir la lecture de Sandra, Pollux591, de vous tous ….
Affection. Jelt. sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esoterique-samsara.com/
Invité
Invité

la reincarnation Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation   la reincarnation EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:46

Dernière édition par touta le Dim 27 Sep 2009 - 10:27, édité 1 fois
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

la reincarnation Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation   la reincarnation EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:16

jelt a écrit:

Ce ne sont juste quelques lignes sont prétention, de reflexion en partage avec vous, en attendant d’avoir la lecture de Sandra, Pollux591, de vous tous ….
Affection. Jelt. sunny
[/i]

Bonjour, il serait bien de passer par la case "présentation" avant de participer, merci !
jelt
Mulhadhara
Mulhadhara
jelt

Masculin

la reincarnation Empty
MessageSujet: N.N !   la reincarnation EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:25

Merci, je vais de ce PAS me présenter !
Je suis ravi de voir un charmant visage humain à la place d’avatar.
Par contre je ne savais pas qu’il fallait se présenter, ni informé de ses absences, qu’il fallait posté etc. etc. Pffff !!!! c’est comme la vrai vie quoi votre truc ? oui ? non ? Pfff !!!!
Allez y, montré moi le chemin et attendez moi là bas à l’endroit où je n’irais pas bien sur !
Désoler, je lutte dans la vrai vie comme la plus part d’entre nous dans tout les pays et si entendre dans tes oreilles un hurlement « GAELLE !!! RETOURNER A VOTRE CAISSE !!!! » ne te fais rien, moi SI ! Je refuse et j’assume par la valeur de mes actes et de ma personne. Et je préfère change de trottoir que devoir croisé une personne avec laquelle je ne souhaite pas communiqué, je préfère ne plus intervenir que devoir OBEIR dans un monde VIRTUEL ! Je préfère partager avec l’au de-la en toute sincérité et franchise ma charité que de devoir remplir un formulaire en ligne pour cette même charité offerte. Donc, Je ne suis pas à la case « Présentation ». Lisez plutôt mes messages et vous comprendrez que je n’aspire qu’a apprendre et a partagé des regards sur le monde car effectivement ce monde, notre monde, le mien, n’est pas joli, joli, alors je le transforme jours après jours, instant après instant. Si vous êtes administrative alors vous pouvez prendre la décision de me rayer des effectifs, si vous êtes « une humaine qui marche debout » alors faisant connaissance et dialoguons, si maintenant vous n’êtes qu’un reflet de « GAELLE !!! A VOTRE CAISSE !!!! » alors cessons là notre contact.
Pleins de Soleil dans tes yeux ma petite Colombe !
Jelt. sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esoterique-samsara.com/
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

la reincarnation Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation   la reincarnation EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:59

non Jelt ....Gaelle n'est pas comme tu la décris nous demandons simplement aux nouveaux inscrits de passer par la case "presentation" pour mieux les connaitre et tu ne remplis pas un formulaire mais tu te décris toi tes goûts et tes aspirations.... tu peux faire preuve d'humour si tu veux Very Happy ....ce forum n'a rien de contraignant c'est une vraie famille et on sera heureux si tu veux en faire partie
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle

Féminin

la reincarnation Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation   la reincarnation EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:44

effictivement nous demandons aux nouveaux de se présenter parce que c'est important pour nous de savoir à qui on parle, il n'y a rien de méchant la dedans Wink
Invité
Invité

la reincarnation Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation   la reincarnation EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:39

Dernière édition par touta le Sam 26 Sep 2009 - 19:55, édité 1 fois
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

la reincarnation Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation   la reincarnation EmptyMer 23 Sep 2009 - 10:44

jelt a écrit:
Merci, je vais de ce PAS me présenter !
Je suis ravi de voir un charmant visage humain à la place d’avatar.
Par contre je ne savais pas qu’il fallait se présenter, ni informé de ses absences, qu’il fallait posté etc. etc. Pffff !!!! c’est comme la vrai vie quoi votre truc ? oui ? non ? Pfff !!!!
Allez y, montré moi le chemin et attendez moi là bas à l’endroit où je n’irais pas bien sur !
Désoler, je lutte dans la vrai vie comme la plus part d’entre nous dans tout les pays et si entendre dans tes oreilles un hurlement « GAELLE !!! RETOURNER A VOTRE CAISSE !!!! » ne te fais rien, moi SI ! Je refuse et j’assume par la valeur de mes actes et de ma personne. Et je préfère change de trottoir que devoir croisé une personne avec laquelle je ne souhaite pas communiqué, je préfère ne plus intervenir que devoir OBEIR dans un monde VIRTUEL ! Je préfère partager avec l’au de-la en toute sincérité et franchise ma charité que de devoir remplir un formulaire en ligne pour cette même charité offerte. Donc, Je ne suis pas à la case « Présentation ». Lisez plutôt mes messages et vous comprendrez que je n’aspire qu’a apprendre et a partagé des regards sur le monde car effectivement ce monde, notre monde, le mien, n’est pas joli, joli, alors je le transforme jours après jours, instant après instant. Si vous êtes administrative alors vous pouvez prendre la décision de me rayer des effectifs, si vous êtes « une humaine qui marche debout » alors faisant connaissance et dialoguons, si maintenant vous n’êtes qu’un reflet de « GAELLE !!! A VOTRE CAISSE !!!! » alors cessons là notre contact.
Pleins de Soleil dans tes yeux ma petite Colombe !
Jelt. sunny

Ouh là là, faut pas être si parano !! Rolling Eyes

Il y a une rubrique "présentation" quand on est sur l'accueil du forum, on aime bien savoir un minimum à qui on cause, c'est pas bien méchant, après tu dis ce que tu veux et aucun souci pour "apprendre et a partagé des regards sur le monde". On aime bien savoir à qui on a affaire un minimum car nombreuses sont les personnes qui peuvent s'inscrire ici et tourner en dérision tout ce dont on parle, là ça fait comme si tu te pointais dans une entreprise et allait parler au directeur sans te présenter. Donc libre à toi, si tu veux jouer au rebel c'est ton choix mais ça ne sera pas ici. Sans rancune sunny

Dernière édition par Gaëlle le Mer 23 Sep 2009 - 10:46, édité 1 fois
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle

Féminin

la reincarnation Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation   la reincarnation EmptyMer 23 Sep 2009 - 10:45

touta a écrit:
oui oui c sypma de se presenter Very Happy
tiens moi j'aime me prensenter plusieurs fois...j'aime parler de moi Very Happy

Prénom :oups m'en souvient plus What a Face
Lieu de naissance : l'hopital Razz
etudes :etudiante biojoliste euh biologiste alien
preoccupation,loisir : recherche d'un con joint Very Happy
date d'inscription :un vent....dredi eh oui un bent vent m'ammene jocolor

si vous me cherchez je suis dehors...

ilove ilove ilove ilove jelt

lol!