Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Dieu pourvoit à chaque instant, à tous mes besoins EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Dieu pourvoit à chaque instant, à tous mes besoins EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Dieu pourvoit à chaque instant, à tous mes besoins EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Dieu pourvoit à chaque instant, à tous mes besoins EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Dieu pourvoit à chaque instant, à tous mes besoins EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Dieu pourvoit à chaque instant, à tous mes besoins EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Dieu pourvoit à chaque instant, à tous mes besoins EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Dieu pourvoit à chaque instant, à tous mes besoins EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Dieu pourvoit à chaque instant, à tous mes besoins EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Les nuits d'Alex.
Un pilier du forum s'en est allé
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
L'Oracle Bleu
homéopathie
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez

Dieu pourvoit à chaque instant, à tous mes besoins

AuteurMessage
Mili
Svadhistana
Svadhistana
Mili

Féminin

Dieu pourvoit à chaque instant, à tous mes besoins Empty
MessageSujet: Dieu pourvoit à chaque instant, à tous mes besoins   Dieu pourvoit à chaque instant, à tous mes besoins EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:33

Dieu est bon. Puisque Dieu est un Père aimant et bon, il ne peut laisser un de ses enfants manquer de quoi que ce soit. Tout existe dans l’invisible. Il suffit de notre foi, pour que notre bien apparaisse dans le monde de la matière, dans l’expérience de notre vie. Ouvrir notre conscience à ce fait que Dieu est bon, nous aide à avoir foi en notre bien.

« Dieu est bon. Dieu est un Père aimant. Dieu pourvoit à chaque instant à tous mes besoins. Que par Ta grâce illimitée, Père, je m’ouvre consciemment et subconsciemment à ces vérités. Merci Père, merveilleuses sont Tes œuvres.»

Messages Reçus : http://messages.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com

Page 1 sur 1