Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Le jugement EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Le jugement EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Le jugement EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Le jugement EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Le jugement EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Le jugement EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Le jugement EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Le jugement EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Le jugement EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Les nuits d'Alex.
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez

Le jugement

AuteurMessage
Mili
Svadhistana
Svadhistana
Mili

Féminin

Le jugement Empty
MessageSujet: Le jugement   Le jugement EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:29

Le jugement

Ne vous permettez jamais de juger. En jugeant vous vous jugez vous-même. De quel droit pouvez-vous permettre de juger votre frère. Toutes les âmes ont été crées à l’image de l’esprit de vie que vous appelez Dieu. Toutes sont magnifiques.

Si vous jugez c’est à vous-même que vous nuisez. Vous pouvez ne pas accepter un acte et ses conséquences dans votre expérience dans la matière. Vous pouvez refuser d’en voir son expression dans votre conscience mais ne jugez pas l’âme qui l’exprime. Au niveau d’éveil où vous êtes vous ignorez trop de choses, vous comprenez trop peu. Occupez-vous de vous, de votre état d’être. Essayez de comprendre pourquoi vous réagissez négativement face à certaines personnes ou actes. Pourquoi vous permettez à cette personne à cet événement de vous déstabiliser ? Avez-vous oublié que vous êtes créateur de votre vie ? Si votre vie ne vous convient pas et est source de souffrance, c’est que vous êtes dans l’illusion de la séparation d’avec vous-même, vous luttez avec vous-même. Vous créez votre expérience dans cette matière dans la confusion. Il n’y a plus harmonie mais disharmonie. Réapprenez à vous harmoniser avec vous-même. Ne luttez pas, faites la paix. Aimez et bénissez. Même ce qui vous fait souffrir. Il ne vous est pas demandé d’aimer souffrir pour la souffrance, non il est simplement dit de ne plus regarder la souffrance et sa cause, de regarder l’amour et la souffrance disparaît. C’est ce qu’il a été dit en disant « tendez l’autre joue ». Regardez ailleurs, ne regardez plus le mal ou ce que vous croyez mal et regardez le beau et le bon. Ainsi aucune souffrance ne pourra atteindre votre autre joue.

Ne jugez rien aimez et bénissez, bénissez l’Être réel de la personne qui est devant, cet autre vous-même. Ainsi vous l’aiderez à s’éveiller lui aussi à l’amour. Lorsque vous jugez et condamner vous vous nuisez vous abaissez vos vibrations, vous intensifiez votre rêve de séparation. Il n’existe rien que Dieu. Tout en ce monde que vous croyez réel n’est qu’illusion.

Messages Reçus : http://messages.forumactif.com

Dernière édition par Mili le Lun 22 Juin 2009 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://messages.forumactif.com
Kiriane
Modérateur
Modérateur
Kiriane

Féminin

Le jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jugement   Le jugement EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:31

Merci Mili I love you I love you

Les Exportees
Lilium
Svadhistana
Svadhistana
Lilium

Féminin

Le jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jugement   Le jugement EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:33

ilove I love you arcciel

flower sunny flower
Mili
Svadhistana
Svadhistana
Mili

Féminin

Le jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jugement   Le jugement EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:41

Je suis épatée de la rapidité des réponses lol

flower

Lilium
Svadhistana
Svadhistana
Lilium

Féminin

Le jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jugement   Le jugement EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:44

longueur d'ondes !!!!.............. ilove fréquence Amour I love you

flower bizz flower
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

Le jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jugement   Le jugement EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:43

c'est quoi la rapidité ?

Le jugement Rosy33gijanvier%2005

ris

merci mili
Lilium
Svadhistana
Svadhistana
Lilium

Féminin

Le jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jugement   Le jugement EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:17

Mé k'sé tout mimi !!!!!

bravo1 Mâm ! arcciel

flower sunny flower
ghislaine de carli
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

Le jugement Empty
MessageSujet: la pensée positive.   Le jugement EmptyVen 19 Fév 2010 - 7:31

Tous les matins, en se réveillant nous pourrions avoir la pensée d'une belle journée qui nous attend, qu'elle soit la plus positive possible afin que tout ce que nous allons entreprendre même si ce sont des obligations, l'on fasse ces tâches dans les meilleures conditions possibles, c'est à dire avec joie, bonne humeur et sans contraintes.
Ayez la pensée si vous le pouvez aussi diriger vers les gens que nous aimons, les animaux, les minéraux, les végétaux. Essayons par la pensée universelle soulager les personnes qui souffrent. Offrons notre journée à la lumière, au soleil, à la chaleur.
bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghislainedecarli.com
mmyriam
Modérateur
Modérateur
mmyriam

Féminin

Le jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jugement   Le jugement EmptyVen 19 Fév 2010 - 7:54

merci mili
roselande
Anahata
Anahata
roselande

Féminin

Le jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jugement   Le jugement EmptyVen 19 Fév 2010 - 8:59

mili, merci Le jugement Icon_sunny
Mili
Svadhistana
Svadhistana
Mili

Féminin

Le jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jugement   Le jugement EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:59

Les premières pensées du matin vont colorer notre journée, comme tu le proposes Ghislaine de carli, avoir des pensées d'amour et de confiance dès le réveil est tout à fait positif

Plume
Admin
Admin
Plume

Féminin

Le jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jugement   Le jugement EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:16

Oh que oui !!! ilove
ghislaine de carli
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

Le jugement Empty
MessageSujet: pensées positives   Le jugement EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:28

je vois sur ce forum des personnes qui sont en souffrance. Je lis le message de chatons que l'on peut euthanasiés. moi qui veut tant monter un refuge pour animaux. Dès le matin à 5h, je pratique la méditation. Celle qui m'a été ensignée en Inde. Je ne vois qu'une seule réponse. la prière même seule fait des
miracles. Je suis dans la méditation (la vraie) depuis environ 27 ans. Elle m'a appris à avoir que chaque jour qui passe est un jour de lumière même s'il y a les méandres. Elle m'a appris à me diriger vers cette lumière que j'essaie depuis 27 ans de communiquer. Cela est difficile. Elle m'a appris que chaque jour qui passe efface la veille. Elle m'a appris à aimer, à comprendre et non pas à souffrir. J'ai dans ma vie beaucoup aider, épauler, écouter, conseiller. Je ne sors les gens de leurs problèmes quand les conduisant quand ils le veulent vers cette clareté que demain sera pour eux. On peut prier 5mn. Cela suffit à Dieu à nous écouter et prendre notre demande en considération. En priant pour les autres, Dieu nous est aussi reconnaissant et nous avons toutes les chances d'être entendus parce que notre demande sera sincère et pure. Si l'on prie pour soi, c'est nous mêmes qui avons notre réponse. Dieu est là pour nous accompagner dans toutes les épreuves que que nous traversons, mais c'est nous-mêmes qui créont nos angoisses, nos peurs, nos craintes (au risque de choquer)
Notre propre vie nous appartient et si nous prions Dieu que lorsqu'il y a un problème cela n'est pas juste. Nous pouvons prier en faisant le ménage, la lessive, le repassage, la cuisine etc... l'essentiel est de ne pas prier que pour soi. Il y a la nature, les animaux, les végétaux et les minérauxet sans eux l'on ne peut vivre.
C'est un sujet vaste mais combien rempli de richesses si l'on reste authentiques.
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

Le jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jugement   Le jugement EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:02

ghislaine de carli a écrit:
je vois sur ce forum des personnes qui sont en souffrance. Je lis le message de chatons que l'on peut euthanasiés. moi qui veut tant monter un refuge pour animaux. Dès le matin à 5h, je pratique la méditation. Celle qui m'a été ensignée en Inde. Je ne vois qu'une seule réponse. la prière même seule fait des
miracles. Je suis dans la méditation (la vraie) depuis environ 27 ans. Elle m'a appris à avoir que chaque jour qui passe est un jour de lumière même s'il y a les méandres. Elle m'a appris à me diriger vers cette lumière que j'essaie depuis 27 ans de communiquer. Cela est difficile. Elle m'a appris que chaque jour qui passe efface la veille. Elle m'a appris à aimer, à comprendre et non pas à souffrir. J'ai dans ma vie beaucoup aider, épauler, écouter, conseiller. Je ne sors les gens de leurs problèmes quand les conduisant quand ils le veulent vers cette clareté que demain sera pour eux. On peut prier 5mn. Cela suffit à Dieu à nous écouter et prendre notre demande en considération. En priant pour les autres, Dieu nous est aussi reconnaissant et nous avons toutes les chances d'être entendus parce que notre demande sera sincère et pure. Si l'on prie pour soi, c'est nous mêmes qui avons notre réponse. Dieu est là pour nous accompagner dans toutes les épreuves que que nous traversons, mais c'est nous-mêmes qui créont nos angoisses, nos peurs, nos craintes (au risque de choquer)
Notre propre vie nous appartient et si nous prions Dieu que lorsqu'il y a un problème cela n'est pas juste. Nous pouvons prier en faisant le ménage, la lessive, le repassage, la cuisine etc... l'essentiel est de ne pas prier que pour soi. Il y a la nature, les animaux, les végétaux et les minérauxet sans eux l'on ne peut vivre.
C'est un sujet vaste mais combien rempli de richesses si l'on reste authentiques.

Je suis beaucoup plus jeune, mais c'est exactement comme ça que je procède sunny

arcciel
ghislaine de carli
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

Le jugement Empty
MessageSujet: la pensée positive de mili   Le jugement EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:07

je pensais peut-être choquer. Mais si tu es dans une démarche sincère et authentique j'en suis heureuse.
Gaëlle
Manipura
Manipura
Gaëlle

Féminin
Emploi/loisirs : J'ajuste mes voiles face au vent;-)(nan, chuis caissière dans la station service d'1 supermarché)

Le jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jugement   Le jugement EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:11

je pensais peut-être choquer. Mais si tu es dans une démarche sincère et authentique j'en suis heureuse.

Non au contraire, je suis tout à fait dans l'état d'esprit de ce que tu as écrit au dessus Wink
mélia
Anahata
Anahata
mélia

Féminin

Le jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jugement   Le jugement EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:47

ghislaine peux tu nous eclairer sur ce que tu appelles la vraie meditation?
ghislaine de carli
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

Le jugement Empty
MessageSujet: la pensée positive de mili   Le jugement EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:16

je parle de vraie méditation, au risque de choquer!! la méditation, telle que je l'ai apprise en Inde se pratique le matin vers 5heures. à jeun de préférence, sans bruit. Il ne faut pas forcément de musique, mais se retrouver face à notre silence et nous mêmes. la musique aidant certes à ne pas nous endormir.
laisser toutes les pensées positives et négatives venir à nous, les accepter puis tout doucement essayer de les faire disparaitre afin d'être seul (e) avec nous-mêmes. Nous laisser aller sans penser à rien, mais surtout ne pas s'endormir. la vraie méditation demande des années de pratique afin de parvenir à un résultat. (Je ne crois pas y être encore parvenue.)la vraie méditation est être en harmonie avec Dieu ou (autre) mais il ne faut pas que l'esprit soit encombrer de bonnes ou mauvaises pensées. C'est être soit relié (ée) à son plus profond être en harmonie avec la nature, les gens, les animaux, les végétaux et les minéraux. Arriver à l'extase, la béatitude. C'est très difficile et surtout difficile à expliquer c'est être en communion avec le Divin. les personnes disent, je médite, oui ils méditent mais, cela est bien plus profond. C'est le détachement. détacher l'âme de son corps afin d'Etre. Ce sont des expériences les méditations. Elles ne sont pas faites pour régler à mon sens bien personnel les problèmes. Elles sont là pour nous relier au Divin.
sujet profond, méditatif. Ne pas confondre méditation et bien être. C'est comme si l'on faisait une prière que pour que l'on se sente mieux.
la méditation vraie est un exercice, un travail de tous les jours, à la même heure si possible. la respiration joue son rôle. Se laisser aller, s'abandonner
au Divin. Tout un programme, toute une vie. quand pensez-vous. Comment vous méditez sur quoi, vers qui?
ghislaine de carli
Mulhadhara
Mulhadhara

Féminin

Le jugement Empty
MessageSujet: la pensée positive   Le jugement EmptySam 20 Fév 2010 - 7:53

Que ce samedi vous apporte à toutes et à tous paix, joie et sérénité.
Mili
Svadhistana
Svadhistana
Mili

Féminin

Le jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jugement   Le jugement EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:53

Citation :
Elles ne sont pas faites pour régler à mon sens bien personnel les problèmes. Elles sont là pour nous relier au Divin.

Il me semble que le fait de s'harmoniser avec le Divin agit automatiquement des différentes facettes de notre vie.

Citation :
je parle de vraie méditation, au risque de choquer!! la méditation, telle que je l'ai apprise en Inde se pratique le matin vers 5heures. à jeun de préférence, sans bruit. Il ne faut pas forcément de musique, mais se retrouver face à notre silence et nous mêmes. la musique aidant certes à ne pas nous endormir.

Je ne suis pas choquée non plus. Certes je ne limite pas mes méditations à 5h du matin et comme je médite plusieurs fois par jours, je ne suis pas à jeun, mais chacun fonctionne différemment. Les chemins qui mènent au sommet de la montagnes sont nombreux.

Lilium
Svadhistana
Svadhistana
Lilium

Féminin

Le jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jugement   Le jugement EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:01

Les chemins qui mènent au sommet de la montagne sont nombreux.

oh combien....parfois tortueux, plus difficiles d'accès pour l'un que pour l'autre, mais chacun a son rythme, et le vouloir c'est le pouvoir. J'en parle en connaissance de cause !!!! Et Dieu sait si je suis encore loin du sommet, mais à viser la Lune, je suis au moins sûre d'atterrir dans les Etoiles.

flower bizz flower
yannick
Mulhadhara
Mulhadhara

Masculin

Le jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jugement   Le jugement EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:59

laisser toutes les pensées positives et négatives venir à nous, les accepter puis tout doucement essayer de les faire disparaitre afin d'être seul (e) avec nous-mêmes. Nous laisser aller sans penser à rien, mais surtout ne pas s'endormir. la vraie méditation demande des années de pratique afin de parvenir à un résultat. (Je ne crois pas y être encore parvenue.)la vraie méditation est être en harmonie avec Dieu ou (autre) mais il ne faut pas que l'esprit soit encombrer de bonnes ou mauvaises pensées. C'est être soit relié (ée) à son plus profond être en harmonie avec la nature, les gens, les animaux, les végétaux et les minéraux. Arriver à l'extase, la béatitude. C'est très difficile et surtout difficile à expliquer c'est être en communion avec le Divin. les personnes disent, je médite, oui ils méditent mais, cela est bien plus profond. C'est le détachement. détacher l'âme de son corps afin d'Etre. Ce sont des expériences les méditations. Elles ne sont pas faites pour régler à mon sens bien personnel les problèmes. Elles sont là pour nous relier au Divin.
sujet profond, méditatif. Ne pas confondre méditation et bien être. C'est comme si l'on faisait une prière que pour que l'on se sente mieux.
la méditation vraie est un exercice, un travail de tous les jours, à la même heure si possible. la respiration joue son rôle. Se laisser aller, s'abandonner
au Divin. Tout un programme, toute une vie. quand pensez-vous. Comment vous méditez sur quoi, vers qui?

bonjour Ghislaine,

j'ai lu se message avec grande attention, car je reconnais ici ma façon de faire, à l'exception de devoir attendre 5 heures du matin et d'être à jeun je pense toutefois que c'est effectivement la meilleure heure ou le corps est le plus reposé ( au réveil) et légers de tout repas ( donc pas gêné par une quelconque digestion) et dans un environnement encore vierge de tout bruit (puisque les gens dorment encore).la nuit me semble en effet être le meilleurs moment pour exercer la méditation, la voyance ou la médiumnité.

Alors certes, elles sont rares pour moi, et je ne les pratiques que lorsque j'en ressens un réel besoin ou en général avant d'essayé d'entamer un contact avec une personne défuntes (cela m'est arrivé a deux reprises déjà (non pas dans le cadre de l'amusement mais bien avec l'envie de cibler une personne en particulier) et j'avoue que la deuxièmes fois c'est trouvé être très instructives pour moi. quand tu parles de Dieu, je ne perçois pas dieu comme le grand créateur universel mais plutôt comme un lieu d'énergie emplie d'amour, de sérénité et de béatitude aux multiples couleurs vives qui s'entrelacent lentement. c'est aussi le but a atteindre pour chacune de nos âmes.), je la pratique aussi parfois avant de faire un tirage de carte lorsque j'ai vraiment besoin de calme et de grande concentration.

le plus dur étant en effet d'arriver a faire le vide et vraiment de ne penser a rien et de ne pas se perdre dans des micros pensées qui viennent perturbées la méditations. je cherche ensuite un support, un intermédiaire, un guide ou tout simplement une énergie pour me ressourcer. je n'ai jamais rien lu là dessus je le fais naturellement comme ça, depuis la toute première fois ou j'ai commencé, en améliorant tout simplement les imperfections la fois suivante en fonction de mon ressentit. j'ai eu beaucoup de ratés, des moments ou je voulais me lancer dans une méditation et ou se n'était peut être pas vraiment le bon moment car il m'est plus arrivé plus d'une fois de me réveillé quelques heures plus tard lol ou de stopper par abandon et par manque de motivation.

je précise juste que je ne tire les cartes que dans le cadre de l'amusement. je note et je regarde plus tard si le résultat était bon, mauvais ou nul.
je ne suis pas non plus médium ni quoique se soit d'autre, j'ai certes eu 2 expériences assez violentes mais qui sont loin de faire quoi que se soit de moi. j'expérimente et j'essaie de trouver le plus souvent un coté rationnel a une situation irrationnelle.

mais juste pour conclure a ton message je me reconnais pleinement au travers de celui ci. merci de l'avoir écris il me réconforte dans ma façon de faire.

a très bientôt Ghislaine
Contenu sponsorisé

Le jugement Empty
MessageSujet: Re: Le jugement   Le jugement Empty

Le jugement
Page 1 sur 1