Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
"trop" de questions EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
"trop" de questions EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
"trop" de questions EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
"trop" de questions EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
"trop" de questions EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
"trop" de questions EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
"trop" de questions EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
"trop" de questions EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
"trop" de questions EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
Les nuits d'Alex.
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Le Deal du moment :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur ...
Voir le deal

"trop" de questions

AuteurMessage
erynn
Mulhadhara
Mulhadhara
erynn

Féminin

"trop" de questions Empty
MessageSujet: "trop" de questions   "trop" de questions EmptyLun 15 Juin 2009 - 1:26

Bonsoir,

Je suis un peu dans une situation délicate. Je vais essayer de faire court.
Actuellement sans ressources je suis hébergée dans une caravane (près d'une maison où j'ai accès aux toilettes et salles de bains et depuis ce soir je n'ai plus accès à la cuisine)
La situation de la famille dans laquelle je suis est limite chaotique. Et involontairement je me retrouve dans leurs histoires.
Psychologiquement je ne suis pas bien, j'ai besoin d'être tirée par le haut et là c'est franchement le contraire qu'il se passe.

Je suis actuellement en formation, elle se termine le 3 juillet . A partir de demain je suis en stage pendant 1 semaine (avec la fille de la famille qui m'héberge 1heure de trajet pour y aller et idem pour le retour). Peut-être proposition de travail après celui-ci.

Situation financière assez difficile. Je dois envoyer des papiers en France (j'habite en suisse en ce moment). A chaque fois il manque un truc... Il y a la secu qui me bloque un remboursement depuis aout dernier, les assedics ne m'ont toujours pas indemnisé octobre, novembre et decembre dernier et là ils attendent un papier pour me "payer" depuis avril. (papier normalement compléter lundi) Et quand ils auront tous les papiers ils ne pourront me payer que 15 jours ou 3 semaines après.

Côté coeur, mon chéri et moi sommes éloignés l'un de l'autre. La dernière fois que je l'ai vu cela remonte à 2 mois. Normalement en septembre il part en belgique pour suivre ses études. Je dois rester un an en suisse, pour valider la formation que je suis en train de faire, par un diplôme.

Je suis consciente que je ne suis pas du tout centrée. Que je m'oublie. Mais je n'y arrive pas.

Est ce que je peux réellement compter sur l'argent qu'on me doit ? Sinon comment vais-je faire ? Comment va se passer le stage ? Ne vais-je pas dégager de mauvaises ondes à cause de l'environnement dans lequel je suis ? Vont-ils me proposent un travail à l'issue du stage ? Vais-je trouver (niveau financier) un appart ? J'ai visiter une maison en collocation mais il me faut débourser 1500 fr (1000€) pour caution + 1er mois de loyer...
Mon chéri va-t-il réussir à faire ses études en Belgique ? Quel avenir pour nous ?
Et quand vais-je me retrouver bien dans ma peau et sentir la "vie" en moi ? retrouver la synchronicité...
Quand aurais-je l'occasion de redescendre à toulouse et terminer mon travail sur moi ?

Merci par avance aux personnes qui me répondront et en espérant que je ne vous aurais pas trop envoyé d'ondes négatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdelune.jimdo.com
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere

Masculin

MessageSujet: Re: "trop" de questions   "trop" de questions EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:39

Bonjour,

En lisant vos questions j'ai plein d'informations, mais le problème est que je ne sais pas par où commencer. scratch
Pourriez vous réorganiser vos questions et essayer de les grouper par thèmes?
Merci
jocolor
erynn
Mulhadhara
Mulhadhara
erynn

Féminin

MessageSujet: Re: "trop" de questions   "trop" de questions EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:55

Bonjour,

Merci pour la p'tite réponse si rapide ^^
Le soucis c'est que c'est tellement confus dans ma tête que j'ai du mal à voir les priorités et même d'organiser les questions. Puis la plupart sont liées entre elles.

Je vais essayer de les regrouper par thèmes.

Etat psycho :
Quelle évolution possible entre la famille qui m'héberge et moi ? Et comment faire pour me "protéger" ?
Quand vais-je enfin me sentir bien dans ma peau, sentir la "vie" en moi, retrouver la synchronicité ?
Vais-je avoir l'occasion de retourner Toulouse pour finir le travail (développement perso) que j'ai commencer ?

Boulot :
J'ai commencé un stage hier, cela c'est super bien passé. Mais cela ne veut pas encore dire qu'on me proposera un travail à l'issue du stage.
Donc comment va se passer le stage (dans l'optique d'être embauchée)et vais-je être embauchée chez eux à la fin de la formation ?

Argent :
J'ai de l'argent qui est bloqué par des organismes français (secu et assedics) puis-je réellement compter dessus ? Je vais avoir besoin d'argent début juillet (pour déménager, manger et payer l'essence) vais-je trouver une solution ?

Amour :
Mon ami doit aller en Belgique pour ses études à partir de septembre et je dois rester en suisse pendant 1 an pour moi diplome. Vas-t-y réussir à y aller ?
Et dans tous les cas quel avenir pour nous ?

Voila j'espère que c'est un peu plus clair Wink
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle

Féminin

MessageSujet: Re: "trop" de questions   "trop" de questions EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:44

super paupièèèère bizz bizz
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere

Masculin

MessageSujet: Re: "trop" de questions   "trop" de questions EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:29

Bonsoir,

désolé pour le retard, je suis un peu débordé.

Argent:
On me dit que ça risque de trainer, mais vous l'aurez.
On ne me montre pas de problème particulier. Si vous vous sentez bloquée actuellement... je ne peux pas vous dire comment ça va se passer.

Boulot :
J'ai trop de flou. Je pense qu'on ne me donne pas accès.
Il faudra peut-être que je voie avec les cartes. Il faudra attendre un peu pour que j'aie des infos (ça fait super super longtemps que j'ai pas fait ça).

Etat psycho :
On ne me donne pas accès aux informations pour l'évolution de la famille dans laquelle vous êtes.
J'ai un peu mal au crâne en essayant d'y voir plus clair donc je pense que c'est en rapport, mais je ne peux pas vous dire ce qu'il en est pour le moment.
Par contre, on me dit de vous accrocher, et de vous concentrer sur votre travail. Vous en aurez les bénéfices plus tard. Des décisions difficiles s'annoncent, et il vous faut absolument garder la tête froide si vous voulez vous en sortir. Ca demandera sans doute de grandir vite et bien, mais prenez ça comme un investissement. C'est très important. Même si vous vous sentez perdue, n'oubliez pas que tout repose sur les plans que vous aurez tracé au moment où ça arrive.

Amour:
On ne m'a pas donné de réponse claire dessus. Je pense que je ne suis pas assez mature pour interpréter ce que l'on m'a fait voir. Ce genre de question est délicat car elle demande suffisament d'espoir pour espérer une issue positive, et elle demande suffisament d'inquiétude pour essayer d'éviter une issue négative.
L'un de vous deux se pose beaucoup de questions, je pense que c'est votre ami, car l'avenir a pris pour lui une dimension d'incertitude au delà de ce qui a été envisageable jusquà maintenant. L'un prend son envol, l'autre se pose pour se stabiliser. C'est le prix de votre élévation dans l'âge, vos deux âges et celui de votre couple.
On me montre deux chemins de vies différents pour l'un et l'autre côté travail/boulot/ambiance/train de vie. Par contre je ne vois rien qui vous empêche de vous retrouver à nouveau malgré le fait que vous ayiez changé l'un et l'autre. C'est donc une opportunité d'enseignement et d'enrichissement pour vous et votre couple. Et c'est une dimension qui fait que je ne peux pas voir plus loin car ma logique qui prend le dessus est un peu perdue.
Donc pour moi la réponse à votre question repose sur le degré d'ouverture de votre couple par rapport à cet éloignement et ce que ça engendre à côté.

Si je retrouve mes jeux de cartes je pourrais essayer avec mes tarots, mais comme c'est le boxon chez moi, ça va prendre beaucoup de temps avant que je remette la main dessus. No Il va falloir attendre un peu...
Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: "trop" de questions   "trop" de questions EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:17

Very Happy

ô Invité "trop" de questions Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... "trop" de questions Smileyipb409cd5

Dernière édition par Clara le Jeu 18 Juin 2009 - 8:16, édité 1 fois
fernwright
Modérateur
Modérateur
fernwright

Masculin

MessageSujet: Re: "trop" de questions   "trop" de questions EmptyJeu 18 Juin 2009 - 4:39

paupière, il fait de la voyance à l'oeil? smiley

(désolé : il n'est que 4h30 du matin)

Clara
Anahata
Anahata
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: "trop" de questions   "trop" de questions EmptyJeu 18 Juin 2009 - 8:16

fernwright a écrit:
paupière, il fait de la voyance à l'oeil? smiley

(désolé : il n'est que 4h30 du matin)
lol!

ô Invité "trop" de questions Z201610pj2 , quelle lumière tu apportes sur ce forum ... "trop" de questions Smileyipb409cd5
erynn
Mulhadhara
Mulhadhara
erynn

Féminin

MessageSujet: Re: "trop" de questions   "trop" de questions EmptyJeu 18 Juin 2009 - 8:26

Merci beaucoup pour les réponses.

Je vais essayer de prendre du recul à tout les niveau et essayer de me trouver un "plan B" si jamais on ne me propose pas le boulot histoire de ne pas me retrouver bloquée.

Au niveau de mon ami je suis étonnée de lire qu'il est plus stable que moi je pensais le contraire... Un peu inquiète de lire qu'on peut se retrouver car pour cela je pense qu'il faut se perdre avant :s
Mais d'après ce que vous dites, je pense qu'il arrivera à s'installer en Belgique et au final c'est le plus important.

Dans tout les cas merci beaucoup pour vos réponses. Si jamais vous voyez autre chose ou un changement n'hésitez pas.

Merci beaucoup
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere

Masculin

MessageSujet: Re: "trop" de questions   "trop" de questions EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:30

erynn a écrit:
...
Au niveau de mon ami je suis étonnée de lire qu'il est plus stable que moi je pensais le contraire...
Non non, ça va bien dans le sens de votre pensée. Je me suis mal exprimé, désolé.
erynn
Mulhadhara
Mulhadhara
erynn

Féminin

MessageSujet: Re: "trop" de questions   "trop" de questions EmptySam 27 Juin 2009 - 22:03

Bonsoir,

Mon formateur vient de me dire que j'avais la place !!! Donc à priori je signe mon CDI mardi (sous condition que j'aille toujours en formation, travailler certaines choses). Période d'essai de 3 mois, je vais avoir du travail !

Pour le reste des choses, je pense qu'on ne pouvait pas vraiment voir l'issue, car au moment où j'ai posé les questions les choses étaient justement en train de changer autour de moi. (Ça continue d'ailleurs).
Je pense que certaines personnes du forum m'ont envoyées un peu de leur ... hum... "énergie" (?) . Je les remercie. Ça m'a permis de prendre du recul et d'avancer.
Rien n'est encore fait, mais j'y travaille encore Wink

Merci pour votre aide Wink
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere

Masculin

MessageSujet: Re: "trop" de questions   "trop" de questions EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:31

Génial, ça résoud au moins une partie du mystère "argent". J'en suis heureux.
Reste à voir pour l'autre, mais ça risque de prendre du temps...

fair
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere

Masculin

MessageSujet: Re: "trop" de questions   "trop" de questions EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:38

erynn a écrit:
Bonsoir,

...
Pour le reste des choses, je pense qu'on ne pouvait pas vraiment voir l'issue, car au moment où j'ai posé les questions les choses étaient justement en train de changer autour de moi. (Ça continue d'ailleurs).
La période de "changement" (ou plutot métamorphose je pense) va durer encore un peu de temps. De nouvelles choses vont arriver, mais elles vont vous permettre de vous poser (comme je le disais), et fortifier votre expérience puis votre avenir professionnel.
paupiere
Svadhistana
Svadhistana
paupiere

Masculin

MessageSujet: Re: "trop" de questions   "trop" de questions EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:59

erynn a écrit:
...Un peu inquiète de lire qu'on peut se retrouver car pour cela je pense qu'il faut se perdre avant
J'avais un peu zappé cette phrase. Il n'y a pas grande inquiétude à avoir car vous allez changer du fait de vos expériences de vie, c'est un peu ce qui va un peu vous "perdre" (ce n'est pas le bon mot m'enfin l'idée est là). Mais si ce qui vous lie demeure, (c'est ce qui est le plus important d'ailleurs) vous pourrez alors vous retrouver, non pas comme avant, mais avec les évolutions que vous avez eues.
Après tout, l'amour n'est pas uniquement fait de ce qu'il a été, il est fait pour maintenant et ce qui est à venir... C'est cette notion d'à venir qui est importante pour vous deux car vos changements ne doivent pas forcément signifier rupture ou fin du monde. Vos chemins de vie vont en quelque sorte se séparer, et il y aura possibilité de réunion à nouveau. Mais je n'ai pas souvent expérimenté ce genre de séparation, c'est pour quoi j'ai signalé de ma part un manque de "maturité", car je ne pourrais pas forcément vous guider pour que vous trouviez ou retrouviez le point d'accroche qui pourra vous réunir à nouveau. (j'aurais des idées mais bon...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "trop" de questions   "trop" de questions Empty

"trop" de questions
Page 1 sur 1