Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Mer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Sam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
Mar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Jeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Sam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Ven 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Mer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
Sam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Jeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
L'Oracle Bleu
un petit jeu !!!!
Les nuits d'Alex.
Pierrot
cette nuit
Image à la demande
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez | 

Question pratique

AuteurMessage
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur

Féminin

MessageSujet: Question pratique   Jeu 9 Avr 2009 - 9:44

Bonjour Mili bizz

Alors voilà, je me suis mise à la pensée positive (il était temps ris ).
Et depuis hier, j'essaie de visualiser le matin ma journée, étape par étape, en me concentrant sur le fait que tout se déroule bien, en visualisant la journée parfaite, tout en laissant la porte ouverte aux surprises que l'on voudra bien me faire.

Première question : est-ce que ça te semble bien ?

Ensuite. Hier soir j'avais un peu de temps avant mon cours de yoga, donc j'ai fait un peu de méditation. Dans ma séance j'ai notamment visualisé le déroulement de ma soirée : je pars au yoga, je me sens bien, je suis sereine, je marche tranquillement, je profite de ce moment, j'arrive au yoga, je paie ma cotisation, je m'installe au cours, je suis concentrée sur mes ressentis...
Dans ma visualisation j'ai ajouté un petit détail... En fait j'ai aussi visualisé qu'en rentrant je serai bien, je serai heureuse de voir mon chéri et qu'on ferait l'amour passionément.

Autant dire que hier soir en rentrant, j'avais pas très envie (toujours un peu dans le gaz). ben au final, je me suis surprise à le faire quand même et ça a été... passionné. j'avais jamais vu ça.

Deuxième question : c'est normal ?

(désolée pour les détails intimes mais si ça marche à chaque fois je vais devenir une adepte
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Svadhistana
Svadhistana

Féminin

MessageSujet: Re: Question pratique   Jeu 14 Mai 2009 - 17:54

Bonjour Cléane,

Désolée du retard à ma réponse, mais j'ai été pas mal occupée et j'ai eu des contretemps avec le pc durant deux jours.

Citation :
Et depuis hier, j'essaie de visualiser le matin ma journée, étape par étape, en me concentrant sur le fait que tout se déroule bien, en visualisant la journée parfaite, tout en laissant la porte ouverte aux surprises que l'on voudra bien me faire.

Tu peux raccourcir en te visualisant, rentrant chez toi et étant contente et satisfaite.

Dans la visualisation avec des faits bien précis, il y a un piège : ce qui est visualisé arrive, mais la vie ne va pas mieux car les évènements visualisés sont le fruit du travail d'analyse du mental qui pense que c'est le mieux. Cependant ses possibilités d'analyse sont très limitées.

En travaillant sur le sentiment, le ressenti, il n'y a pas de risque de ce genre et il semble que c'est ce que tu fais puisque tu écris "en me concentrant sur le fait que tout se déroule bien"

Citation :
Ensuite. Hier soir j'avais un peu de temps avant mon cours de yoga, donc j'ai fait un peu de méditation. Dans ma séance j'ai notamment visualisé le déroulement de ma soirée : je pars au yoga, je me sens bien, je suis sereine, je marche tranquillement, je profite de ce moment, j'arrive au yoga, je paie ma cotisation, je m'installe au cours, je suis concentrée sur mes ressentis...

Super, continue ainsi sur les ressentis mais surtout n'impose pas les circonstances, l'acceptation des imprévus et du nouveau est important dans l'apprentissage du bonheur

Citation :
Autant dire que hier soir en rentrant, j'avais pas très envie (toujours un peu dans le gaz). ben au final, je me suis surprise à le faire quand même et ça a été... passionné. j'avais jamais vu ça.

Deuxième question : c'est normal ?

Oui c'est normal, tu t'étais conditionnée et cela a fonctionné. Utiliser la méditation pour l'harmonie amoureuse ou sexuelle est très bien aussi.

Sur un autre plan, lorsque j'ai quelque chose à faire que je n'ai pas envie ou qui m'apparait difficile, lorsque c'est possible, je m'y prépare la veille avant de m'endormir, et je m'imagine que le travail est fait, je m'en sens contente. Cela fonctionne très bien.

Bravo pour tous ces efforts et progrès.

flower

Toutes les bénédictions de la Vie se déversent sur toi Invité

Messages Reçus : http://messages.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur http://messages.forumactif.com
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Question pratique   Ven 15 Mai 2009 - 10:33

merci Mili.

je dois dire que ces temps-ci je me suis un peu relâchée sur les visualisations. par contre, je veille à bien remercier Dieu pour ma journée tous les soirs avant de me coucher. hier j'ai aussi eu un réflexe heureux. j'étais en réunion sur un dossier avec ma cheffe. il s'agissait de vérifier tout un gros dossier avant de l'envoyer au client. là ma cheffe hésite sur quelques chiffres et moi je me suis sentie me braquer : pas envie d'avoir à reprendre une partie du dossier. et puis je me suis tournée vers Dieu et je l'ai remercié pour tout ce qu'il m'apporte, y compris cette chance d'apprendre quelque chose ou de faire correctement mon travail.
Et plouf, à la seconde où j'ai pensé ça, non seulement mon esprit s'est allégé et tout mon corps s'est détendu mais en plus ma cheffe a renoncé à faire ces changements.

la prière, c'est miraculeux. y a pas à demander, y a qu'à remercier... sunny
Mili
Svadhistana
Svadhistana

Féminin

MessageSujet: Re: Question pratique   Ven 15 Mai 2009 - 16:46

C' est une belle démonstration Cléane. En effet, rien à demander, mais remercier encore et encore.

flower

Toutes les bénédictions de la Vie se déversent sur toi Invité

Messages Reçus : http://messages.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur http://messages.forumactif.com
Cléane
Voyant(e) et modérateur
Voyant(e) et modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Question pratique   Ven 15 Mai 2009 - 16:56

merci beaucoup Mili. ça me confirme que je suis sur la bonne voie sunny