Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
Jeu 3 Mar - 0:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
Sam 27 Juin - 18:53 par Lectrice

» toc toc toc
Mar 26 Mai - 22:47 par wendelyn

» * Hello !! *
Jeu 6 Fév - 22:08 par paupiere

» Bonjour à tous
Sam 2 Nov - 13:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
Ven 24 Mai - 17:53 par RaphaT

» Notre avenir...
Mer 8 Mai - 9:16 par Invité

» Pierrot
Sam 24 Nov - 12:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
Jeu 27 Sep - 13:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
un petit jeu !!!!
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
L'Oracle Bleu
Les nuits d'Alex.
Pierrot
cette nuit
Image à la demande
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partenaires

Odyssée Voyance

Recettes de cuisine

Votez pour le forum 1 clic = 1 vote. Merci.

Classement de sites, inscrivez le vôtre !

Sponsors


Partagez | 
 

 Méditation sur le succès divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Svadhistana
Svadhistana
avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Méditation sur le succès divin   Jeu 19 Mar - 19:46

Voici une méditation que j'ai proposée sur Messages pour nos méditations collectives. Elle peut se faire individuellement.

Méditations sur le succès divin


Pour ces deux méditations nous allons laisser notre conscience s’ouvrir au succès divin. Je précise « divin », car, le succès divin, n’est pas toujours ce que le mental juge comme succès. Le véritable succès ce n’est pas d’avoir beaucoup d’argent en banque, d’être célèbre, etc. Le véritable succès divin est d’être à sa véritable place, divinement heureux et divinement prospère, faisant ce que l’on aime faire. Il y a des êtres qui semblent mener une vie banale et qui pourtant connaissent le succès divin et l’épanouissement, et d’autres qui ont le succès apparent selon le mental et qui sont mal en leur vie pour une raison ou une autre.

Ce mot succès ne se limite pas au sens que l'on lui donne dans la matière, il représente surtout le succès qui est l'épanouissement de l'être en harmonie avec la Vie. L’important c’est de vivre heureux, faisant ce que l’on aime faire, avec le sentiment de paix et de plénitude en soi.

Après avoir créé votre ambiance propice à la méditation, installez-vous confortablement, en prenant soin de ne pas croiser les membres. Faites des respirations lentes et profondes tout en laissant votre corps et votre mental s’apaiser. Imaginez, visualisez, l'Energie qui est tout autour de vous, qui pénètre en vous à chaque inspiration, qui se diffuse dans tout votre corps durant le temps que vous retenez l'air et que vous partagez avec tous en rejetant l'air. Cette Energie amène en vous la paix et l'harmonie, non seulement dans votre corps mais aussi dans votre mental.

Puis lisez trois fois la prière de Raymond Charles Barker. Prenez le temps de lire lentement en vous imprégnant du sens des mots et en laissant les sentiments bénéfiques, que ces mots provoquent, vous envahir :

« Je consacre à présent mon esprit tout entier au Divin Dessein de la vie créatrice. Je refuse d’être un être moyen avec, dans sa vie de médiocres résultats. Dieu a mis en moi le génie de l’Esprit. Je ne suis plus esclave du passé ni mentalement, ni émotionnellement. Tout prototype limitatif dans mon subconscient est à présent oblitéré par le traitement qui est la parole de Dieu. Consciemment je pense de nouvelles et plus grandes idées et elles sont à présent subconsciemment les clés de voûte de mon penser. Par conséquent, par l’action de Dieu en moi, le bien sous toutes ses formes apparaît dans mon univers. »

http://messages.forumactif.com/la-pensee-positive-f2/le-succes-t1220.htm#5570

Ensuite, répétez tranquillement le mot succès au rythme de votre respiration. Sans doute allez-vous ressentir un sentiment d’enthousiasme vous envahir. Ils sont la marque de l’ouverture de votre conscience à la libre circulation de l’Energie Créatrice dans votre être. Dans cet état d’esprit vous allez laisser la Matrice de la matière libre d’amener tout ce qui est bénéfique pour votre succès. Vous quittez le chemin de l’échec et du découragement pour une avenue de réussite et d’épanouissement.

=====


Bien entendu, il vous sera nécessaire de garder la longueur vibrationnelle de cette avenue. Ne retournez pas aussitôt après la méditation, à l’ancien schéma qui vous a amené là où vous ne désirez plus être vis-à-vis de l’épanouissement dans votre vie. Continuez au fil des jours à porter votre attention à l’Energie du Succès Divin. Pour cela relisez la prière de Raymond Charles Barker, répétez le mot « succès » en vous-même tout au long de la journée et nourrissez-vous de textes inspirants.

Important : gardez le silence sur le travail spirituel que vous êtes entrain de faire.

_________________

Toutes les bénédictions de la Vie se déversent sur toi Invité


Messages Reçus : http://messages.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://messages.forumactif.com
 
Méditation sur le succès divin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le succès divin
» Méditation au Sacré-Coeur
» Le feu divin
» Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir.
» Sensations physiques lors de la méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le trésor intérieur :: L'espace Zen :: La pensée positive de Mili :: Prières et méditations-
Sauter vers: