Le trésor intérieur

Forum ésotérique et bien-être. Ici nous parlons voyance, bien-être, développement personnel

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mais où êtes vous ??
gloo...glooo....gloo. EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:03 par Beth

» A LIRE : ROMAN INITIATIQUE SUR LA REINCARNATION
gloo...glooo....gloo. EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53 par Lectrice

» toc toc toc
gloo...glooo....gloo. EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:47 par wendelyn

» * Hello !! *
gloo...glooo....gloo. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08 par paupiere

» Bonjour à tous
gloo...glooo....gloo. EmptySam 2 Nov 2013 - 11:23 par moisab

» e-liquide Neovapo
gloo...glooo....gloo. EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:53 par RaphaT

» Notre avenir...
gloo...glooo....gloo. EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:16 par Invité

» Pierrot
gloo...glooo....gloo. EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52 par monsieurK

» Petit coup de coeur
gloo...glooo....gloo. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34 par Daniel

Sujets les plus vus
Association d'idée
Les nuits d'Alex.
Un pilier du forum s'en est allé
homéopathie
L'Oracle Bleu
Shakespeare Sonnet 116 - Qu'est-ce que l'amour ?
un petit jeu !!!!
Pierrot
Image à la demande
cette nuit
Partenaires

Votez pour le forum1 clic = 1 vote. Merci.

Partagez

gloo...glooo....gloo.

AuteurMessage
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle

Féminin

gloo...glooo....gloo. Empty
MessageSujet: gloo...glooo....gloo.   gloo...glooo....gloo. EmptySam 21 Fév 2009 - 11:37

je me noie mes amis...je n'y arrive pas, j'ai voulu construire, je ne suis pas tombé sur la bonne personne, il n'est pas accepté par ma famille et en réalité je ne l'aime pas, mais je n'aime personne d'autre, je ne sais pas comment on aime...on parlait d'enfant on avait meme choisit les noms de 2 premiers mais tout va s'arreter, je ne peux ni me mentir, ni lui mentir, je n'ai pas envie de faire ma vie avec lui. s'il vous plait si vous avez un moment, quelqu'un...j'ai besoin d'un tirage parce que je ne sais pas...j'ai peur de ce qui m'attends, j'ai trop peur de la solitude et j'vais pas me détruire encore.

Merci.

Edit : j'avais oublié ca...j'suis trop nulle : Sonia, 19/10/1982

Dernière édition par Canelle le Sam 21 Fév 2009 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelyne
Mulhadhara
Mulhadhara
Aurelyne

Féminin

MessageSujet: Re: gloo...glooo....gloo.   gloo...glooo....gloo. EmptySam 21 Fév 2009 - 12:27

Actuellement, il semble que ton imagination exacerbe tes émotions et tes réactions. Tu es gagnée par une sensation de manque, de désirs non comblés, d'on un sentiment de frustration qui te pousse à la tristesse. Tu as l'impression d'être rejetée par le monde.
Ce bouillonnement d'émotions te submerge et te met dans un état de profonde insécurité et ptovoque des angoisses.

A partir d'avril, ça devrait aller mieux. Tu éprouveras le besoin de te libérer d'un entourage pesant. Les sentiments que tu pourras éprouver à cette époque pourront être le cadre d'un renouvellement. Cette période pourra symboliser une étape importante dans ta vie affective. Possibilité de rencontres étant le fruit du hasard.

L'automne pourrait être une période favorable pour nouer des liens affectifs précieux et solides, une époque où tu pourras faire le point sur ce que représente pour toi le monde des sentiments.
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle

Féminin

MessageSujet: Re: gloo...glooo....gloo.   gloo...glooo....gloo. EmptySam 21 Fév 2009 - 12:36

Merci pour la réponse Aurelyne ilove
Coloriage
Mulhadhara
Mulhadhara

Masculin

MessageSujet: Re: gloo...glooo....gloo.   gloo...glooo....gloo. EmptySam 21 Fév 2009 - 14:57

Si je puis me permettre, vous avez l'air d'avoir u8n grand besoin que vous n'êtes jamais parvenue à combler.
Je vois des gens très mauvais dans votre enfance, des angoisses que vous tentez de calmer par la fête et le sommeil. Avez-vous une piètre image de vous? Je vous conseille vivement de consulter un énergéticien, peut-être que par olfacto-thérapie, vous pouvez inverser la tendance...
Je souhaite de tout coeur que vous trouviez la paix que vous méritez.
Ne pas se détruire, c'est une chose. Mais vous sentez à quel point il est difficile de supporter ce poids-là; n'hésitez pas à faire appel à vos amies, si elles vous connaissent bien, elles auront peut-être des "trucs".
Enfin, faire un enfant n'est pour l'instant pas conseillé, chassez d'abbord vos démons.

...ceci dit je peux me tromper, alors, qu'en pensez-vous?
Canelle
Manipura
Manipura
Canelle

Féminin

MessageSujet: Re: gloo...glooo....gloo.   gloo...glooo....gloo. EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:04

je vis avec un vide mais je ne sais pas d'ou il vient et rien ne le comble. Il y a eu des gens mauvais dans mon enfance...je leur ai pardonné.j'ai été alcoolique et j'ai dormi pendant 2 ans. Mon image? je ne sais pas...j'me suis hais pendant la plus grande partie de ma vie mais aujourd'hui ca va mieux...je consulte une energéticienne depuis plus d'un an et beaucoup de changements positifs se sont produits depuis elle. je ne ferai pas d'enfant je suis toute seule maintenant.

merci coloriage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gloo...glooo....gloo.   gloo...glooo....gloo. Empty

gloo...glooo....gloo.
Page 1 sur 1